Hermès « Hello there! » ╰☆╮ Avatar : Ewan McGregorѼ Conte(s) : Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2503✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 21 Oct - 14:33 Parce qu'il est peut être temps de t'acheter un sèche linge
Pourquoi quand je veux sortir, il pleut à mort? (et seb t'as interdiction de me sortir le meme argument avec le parapluie)
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.
Eloise A. St-James « T'es comme un McDo, tu déçois jamais ! » ╰☆╮ Avatar : Eva GreenѼ Conte(s) : HerculesѼ Dans le monde des contes, je suis : Athéna ☞ Surnom : Licia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4252✓ Disponibilité : Présente chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 21 Oct - 14:37 Parce que les gens préfèrent que tu restes chez toi, donc ils ont fait la danse de la pluie pour pas te voir
Pourquoi j'ai envie de lire, mais quand je commence un bouquin, je m'endors ? oO
I'm ready to fight
D'après le code de Grey Wind
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6434✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 25 Oct - 21:28 Parce que tu es fatigué
Pourquoi j'ai mal à la tête ?
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________