« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ϟ 닥치고 날 보내줘 (Shut Up And Let Me Go) (thomasxlewis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sebastian Castellanos
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sebastian Castellanos

| Avatar : нєияу ¢ανιℓℓ ♥

ϟ 닥치고 날 보내줘 (Shut Up And Let Me Go) (thomasxlewis) Sb51
« Athénaïs... Je suis désolé. J'ai encore trop bu ce soir. »

ϟ 닥치고 날 보내줘 (Shut Up And Let Me Go) (thomasxlewis) C0ht
« Fou-moi la paix ! Je t'ai déjà dis que je n'avais pas besoin d'une baby-sitter ! »


| Conte : The Evil Within
| Dans le monde des contes, je suis : : Sebastian Castellanos, le mec qui aime bien se foutre dans la merde.

| Cadavres : 120



ϟ 닥치고 날 보내줘 (Shut Up And Let Me Go) (thomasxlewis) _



________________________________________ 2020-04-15, 15:09



« SHUT UP AND LET ME GO. »
It's all fun and games, until somebody falls in love but you've already bought a ticket and there's no turning back now.



ϟ « Sinon que penses-tu d'un pull bleu foncé pour Lily ? Ça lui ferait plaisir comme cadeau d'anniversaire non ? » demanda calmement Mira.

Sa femme fixait un catalogue de couture tout en affichant un petit sourire en coin. Tout était prêt et à côté d'elle. Pelote de laine, les aiguilles pour coudre et la radio pour écouter de la musique. Mira avait déjà fait son choix, elle voulait vraiment fabriquer ce petit pull pour les six ans de leur fille mais elle avait besoin de l'avis de son mari. Lewis afficha un petit sourire en coin avant de se lever de son fauteuil. Sans attendre une seconde de plus, il vint rejoindre sa femme sur le canapé avant de lui embrasser délicatement la joue. Il posa son menton sur l'épaule de Mira avant de poser son regard sur le magasine de couture. Il remarqua rapidement le beau pull que sa femme comptait faire. Bien sûr que ce haut allait plaire à leur fille. Lily adorait voir sa mère coudre et d'ailleurs elle voulait apprendre à faire comme elle. Six ans c'est un peu jeune pour apprendre la couture non ? Enfin là n'était pas la question. Lewis afficha un grand sourire avant de finalement hocher doucement la tête. Il déposa un tendre et rapide baiser sur les lèvres de sa femme.

« Elle va adorer ce pull. A coup-sûr. D'ailleurs, je peux savoir ou elle se trouve notre petite fille ? »

« Dans sa chambre, elle joue avec sa maison de poupée. »

Lewis se laissa alors tomber dans le canapé, serein. Tout allait bien. Sa femme semblait prendre du plaisir à coudre sur de la musique douce et sa famille passait le temps en jouant à la poupée. Il était décidément entouré de deux femmes parfaites. Il ferma donc doucement ses yeux afin de se reposer sur le canapé comme il avait l'habitude de faire. Être détective était légèrement épuisant mais au moins, il aimait son métier. Difficile de dire combien de temps Lewis avait dormi mais il se réveilla rapidement sentant une odeur de brûlé dans la maison. Le brun fronça les sourcils avant d'ouvrir rapidement ses yeux. La maison était en feu et sa femme n'était plus à côté de lui. Lewis chercha partout autour de lui mais difficile de voir quelque chose avec toute cette fumée. Il pensa aussi rapidement à sa petite fille, à sa Lily qui normalement jouait dans sa chambre quand tout ça n'arrive. Lewis se mit alors à courir rapidement vers les escaliers sans réfléchir, dangereux ou pas il devait sauver sa petite fille. Le détective monta rapidement les escaliers avant d'ouvrir brusquement la porte de la chambre de Lily. Elle n'était pas là. Ou était sa fille ?

« Lily tu m'entends ?! Papa est là ! Lily ! »


Aucune réponse, il décida alors de retourner toute la chambre de sa fille. Il fouillait tous les recoins possible, là ou elle aurait pût se cacher mais il ne trouva rien. La panique gagnait son corps alors que le feu l'empêchait de plus en plus à respirer. Alors ça y est ? C'était la fin de son bonheur, de sa vie de famille ? Lewis se laissa alors tomber sur ses genoux au milieu de la pièce prêt à laisser le feu le consumer.

« C'est de ta faute si notre fille a été enlever. Tu auras dû faire quelque chose. »

La voix de Mira était différente, plus grave et lointaine. Un mur qui ressemblait à celui de sa femme et pourtant elle n'aurait jamais dit une chose pareille. Il entendit ensuite les pleures de sa femme, les cris de douleur de sa fille alors que le feu consumait sa peau petit à petit et ensuite tout devint calme. Il entendit simplement un murmure de sa petite fille. Si proche de son oreille.

« Papa, sauve moi. »

Lewis se réveilla en sursaut à ce moment là. Il était trempé, encore un mauvais rêve mais au moins il avait réussi à dormir jusqu'à 10 h c'était un exploit. Mais ce n'était pas surprenant... Le garde du corps ne portait aucun vêtement sous sa couverture et la place à côté de lui était encore chaude. Signe qu'il n'avait pas dormi seul et qu'il n'avait pas fait que dormir avec cette fameuse personne. Thomas... Chiotte. Il s'en souvenait très bien maintenant. Il avait encore passé sa nuit à... Enfin pas besoin de vous faire un dessin. Un soupir sortit de la bouche du brun avant qu'il ne passe sa main sur son visage. Il avait mal au crâne, sûrement à cause de l'alcool qu'il avait consommé hier soir. Il décida finalement de se lever de son lit. Lewis se fit rapidement la toilette avant d'enfiler des vêtements pour finalement traîner des pieds vers la cuisine. Son regard se posa dans un premier temps sur sa fille qui était sagement assise sur une des chaises hautes du comptoir en train de manger ses céréales. Lily afficha un grand sourire avant de saluer son père de la main.

« Salut Papa ! Juli est passé plutôt pour venir me chercher. »

Sa fille était entouré de Juli Kidman et de Thomas qui semblaient tous prendre leur petit-déjeuné ensemble. Depuis quand Juli et Thomas s'appréciaient ? Il savait que l'ancienne agent de Mobius n'aimait pas trop le chat du Pays des Merveilles pour différentes raisons. Elle le trouvait narcissique et nocif pour Lily. Lewis trouvait pourtant que Thomas était doué avec Lily. Il la faisait rire, s'occupait d'elle. D'ailleurs heureusement qu'il était là. Que ce soit pour sa fille ou pour lui. Thomas n'était pas l'homme le plus sérieux du monde mais il savait s'occuper de Lewis quand ça n'allait pas. Comme hier soir par exemple. Il posa d'ailleurs son regard sur le chat avant de finalement venir s'asseoir à côté de sa fille. Juli bût une gorgée de son café avant de pousser un petit soupir.

« Tu aurais pût te réveiller plutôt, Lewis. Je veux bien garder Lily aujourd'hui mais fais au moins un effort. » Elle leva les yeux au ciel. « Heureusement que ta fille est adorable parce que tu vends pas du rêves toi. »

« Juli... Je viens de me réveiller. J'ai pas encore prit mon café du matin. Fou moi la paix, tu veux ? »


Elle semblait presque habitué et en même temps choqué par le comportement de Lewis. Le regard de Juli se posa sur Thomas un court instant. Ce qu'elle n'aimait pas chez lui c'était bien sûr son caractère mais aussi le fait qu'il ait le droit de voir Lewis dans un piteux état. Juli aimerait aussi que Lewis brise sa carapace devant elle pour qu'elle puisse l'aider. C'était une bonne amie, une vrai. Mais pour le moment, la seule chose dont elle avait envie c'était de coller son poing contre le visage de son cher et tendre ami. A la place elle posa violemment sa tasse à café sur le comptoir avant de partir dans la salle à manger. Lily afficha une petite moue avant de descendre du tabouret. Elle mit son bol vide dans le lave-vaisselle avant de venir embrasser délicatement la joue de Thomas puis celle de son père.

« Papa, tu devrais t'excuser auprès de Juli ce soir. D'accord ? » elle afficha un petit sourire. « Elle s'occupe bien de nous, elle mérite un petit peu de gentillesse de ta part. »

Lily partit alors en courant vers Juli avant de lui prendre la main et de quitter l'appartement tout en saluant son père et Thomas de la main. Le garde du corps termina rapidement son café avant de se lever tout en poussant un long soupir. Être gentil, c'est triste mais il avait de plus en plus de mal. Surtout quand il venait de faire un horrible cauchemars. Sans accorder de l'attention à Thomas, il partit se doucher et enfiler son costume de travail. Il allait recevoir sa patronne dans son appartement aujourd'hui. Autant être présentable. Une fois que Lewis et Thomas furent propre, le regard du brun se posa sur Thomas.

« Tu es encore là ? D'habitude tu es parti à cette heure-là. D'ailleurs tu devrais filer, la matronne va pas tarder à faire son entrée. »

Inutile de préciser qu'il ne donnait ce genre de surnom quand Madame Bond n'était pas présente. Il ne voulait pas trop s'attirer les foudres de sa patronne, elle était un peu spéciale et surtout très intelligente et très forte. Lewis posa délicatement sa main sur le dos de Thomas essayant de le pousser à l'extérieur de son appartement mais quand il ouvrit la porte, il tomba nez à nez avec Clarence Bond. Lewis retira alors sa main du dos de Thomas avant de saluer sa patronne comme il se doit. Il fit signe à sa supérieur de rentrer dans son appartement avant de lancer un regard noir à Thomas.

« J'ai une nouvelle mission à te donner Lewis. Une grosse mission. Inutile de te dire que cette mission doit impérativement être un succès. » Elle se tourna vers Lewis. « Tu ne me déçois jamais normalement. Tu es un de mes meilleurs agents. »

Elle fronça les sourcils avant de se rapprocher doucement de Lewis. Elle posa brusquement sa main sur le torse de son employé afin d'avoir toute son attention.

« Je t'ai sortie du caniveau, Lewis. Ne m'oblige pas à t'y remettre. J'espère que la mort de ce monsieur la semaine dernière sera la dernière. » Elle finit par sortir un dossier qu'elle posa sur le comptoir tout en affichant un petit sourire. « Tu dois protéger un coréen qui a des informations très importantes sur la Corée du Nord. Il doit apporter ses informations de ses propres mains aux Etat-Unis. Tu as compris ? Tu vas en Corée du Sud pour le rapatrier et tu nous le ramène entier. »

Lewis haussa les sourcils avant d'ouvrir le dossier qui se tenait sur la table. Une photo de l'homme qui devait protéger était accroché sur le dossier. Jung Hyun Kim. Un homme de 30 ans. Très intelligent, il parle apparement cinq langues. Le coréen, l'anglais, l'allemand, le chinois et l'espagnole. Des langues très répandues apparemment. Enfin cela voulait dire que sa mission allait lui prendre au moins quatre jours. Heureusement que Juli était là pour prendre soin de sa fille. Lewis hocha alors doucement la tête.

« Je vous ramènerai Monsieur Kim en entier ne vous en faites pas. Je pars quand ? »

« Vous partez dans deux heures. Je vous conseil donc de vous bouger. »

« Nous ? Je suis sur cette affaire avec quelqu'un d'autre ? »

Clarence afficha un grand sourire avant de pointer son doigt sur Thomas qui se tenait encore à côté de lui. C'était une blague non ? Une mission d'une aussi grande importance avec l'homme le moins sérieux du monde ? Putain mais c'était un gérant de cirque, pas un agent. La mâchoire de Lewis se crispa violemment alors qu'il secouait négativement la tête.

« C'est une blague pas vrai ? Thomas dans ce genre de... »

« Ne discute pas les ordres. C'est mon idée alors tu appliques sans dire un mot, Castellanos. »

Lewis tourna le dos à sa supérieur, il avait envie de le tuer actuellement. Vraiment. Avec combien de personnes il avait baisé dans cette ville. Qui était encore sous son foutu charme. Difficile de dire non à une gueule pareille. Lewis poussa Thomas avant de se diriger vers sa chambre afin de préparer sa valise sans dire un mot de plus.

DESIGN ϟ VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS
 Page 1 sur 1

ϟ 닥치고 날 보내줘 (Shut Up And Let Me Go) (thomasxlewis)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Reste du Monde



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser