Auteur Message Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5164 Actuellement dans : ________________________________________ Mer 15 Avr 2020 - 17:00 Le premier débute avec un pays (ou état américain)... commençant par la lettre A. Le suivant avec la lettre B. Et ainsi de suite.
A labama !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Rien n'est petit pour un grand esprit. Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux.
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! » ╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥Ѽ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ ☞ Surnom : seb ➹٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4257✓ Disponibilité : Mardi : Journée père/fils avec Elliot. Jeudi : Anciennement, journée Père/Fille avec Ellie. Maintenant, journée Enfer Foudroyant avec Alexis ! Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 16 Avr 2020 - 12:00 Belgique
Nos ennemis ont une armée... ...moi, j'ai une famille. Et... je suis Hadès.
Weenonah Matoaka-S. « Free like the wind ❃ » ╰☆╮ Avatar : Shay MitchellѼ Dans le monde des contes, je suis : Pocahontas ♡✓ Métier : Meilleure véto de Storybrooke + policière réserviste à ses heures perdues ☞ Surnom : Émi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1250✓ Disponibilité : 0 sur 4 ➔ le Jamie, Dinah, Raven, Willie Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 16 Avr 2020 - 20:14 Canada.
the world has changed, and none of us can go back
(c) princessecapricieuse
Lena Davis « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli » ╰☆╮ Avatar : katie mcgrathѼ Conte(s) : monde réelѼ Dans le monde des contes, je suis : lena vient du monde réel✓ Métier : pdg de d-corp / pdg du weekly planet ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1084✓ Disponibilité : samuel + james + erwin (3/5) Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 16 Avr 2020 - 20:43 Danemark
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6517✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 16 Avr 2020 - 20:46 Espagne
Victoire Adler «T'es vraiment qu'une p*tain d'armoire, Commode !» Ѽ Conte(s) : Intrigue divineѼ Dans le monde des contes, je suis : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants ☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 696✓ Disponibilité : FULL ♛ Rps en cours : Adam, Diane, Lena Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 16 Avr 2020 - 21:11 France
Welcome to the New Age
I raise my flag and don my clothes. It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in. I’m breaking in and shaping up, then checking out on the prison bus. This is it the apocalypse
Angelika B. Beresford « Boom Baby T'as le Groove ! » ╰☆╮ Avatar : Katheryn WinnickѼ Conte(s) : Bernard & BiancaѼ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca✓ Métier : Pédiatre, agent secret, chroniqueuse indépendante ☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3061✓ Disponibilité : En ralentissement jusqu'au 8 mars Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 16 Avr 2020 - 21:12 Grèce !
Let's play a dangerous game !
Let's pretend that you don't care about me as the sun shine. The truth will come out as we'll turn off the light.
Weenonah Matoaka-S. « Free like the wind ❃ » ╰☆╮ Avatar : Shay MitchellѼ Dans le monde des contes, je suis : Pocahontas ♡✓ Métier : Meilleure véto de Storybrooke + policière réserviste à ses heures perdues ☞ Surnom : Émi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1250✓ Disponibilité : 0 sur 4 ➔ le Jamie, Dinah, Raven, Willie Actuellement dans : ________________________________________ Ven 17 Avr 2020 - 3:47 Honduras
the world has changed, and none of us can go back
(c) princessecapricieuse
Sherlock Holmes « Tic tac, sonne le glas. » ╰☆╮ Avatar : Benedict CumberbatchѼ Conte(s) : Sherlock HolmesѼ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2843✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 17 Avr 2020 - 7:05 Inde
Elementary
Wilhelmina Klein « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Ella PurnellѼ Dans le monde des contes, je suis : une danseuse nocturne✓ Métier : fleuriste aux pompes funèbres (j'ai l'droit de dire ça patron ?)☞ Surnom : Lily٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 602✓ Disponibilité : coronacation baby Actuellement dans : ________________________________________ Ven 17 Avr 2020 - 9:19 Japon
hidden language of the soul
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________