Auteur Message Weenonah Matoaka-S. « Free like the wind ❃ » ╰☆╮ Avatar : Shay MitchellѼ Dans le monde des contes, je suis : Pocahontas ♡✓ Métier : Meilleure véto de Storybrooke + policière réserviste à ses heures perdues ☞ Surnom : Émi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1250✓ Disponibilité : 0 sur 4 ➔ le Jamie, Dinah, Raven, Willie Actuellement dans : ________________________________________ Mer 29 Avr 2020 - 19:07 Pascal Légitimus
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
the world has changed, and none of us can go back
(c) princessecapricieuse
Bran Uaike « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Dylan SprayberryѼ Conte(s) : StitchѼ Dans le monde des contes, je suis : Expérience 626✓ Métier : Menuisier (pour s'amuser) Professeur Chercheur ☞ Surnom : Peluche, Le taré٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 562✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 1 Mai 2020 - 0:12 Q uentin Tarantino ?
Spoiler:
Leo Lionstar « Pas de main, pas d'arlequin ! » ╰☆╮ Avatar : Rob RacoѼ Conte(s) : Manga Fairy TailѼ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )✓ Métier : Esclave Docile mais attention aux crocs! ☞ Surnom : Le Prince du Love★ le Pantin dévoué★ Roleo ★ l'encyclopédie Disney rpg ★Le dictionnaire ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2268✓ Disponibilité : (Événement Poudlard/Fil Rouge Dewenty/ Stefan/ Erwin ) COMPLETE Actuellement dans : ________________________________________ Ven 1 Mai 2020 - 0:40 Moi je viens juste parce que c est MA lettre donc j en profite pour fangirler R ob
R aco
Invité Invité Actuellement dans : ________________________________________ Ven 1 Mai 2020 - 3:37
Anastasia Romanov « Laisse moi toucher tes pokéballs » ╰☆╮ Avatar : Ashley ClementsѼ Conte(s) : AnastasiaѼ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique☞ Surnom : Anya / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5436✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 1 Mai 2020 - 14:18 Tina Turner !
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Weenonah Matoaka-S. « Free like the wind ❃ » ╰☆╮ Avatar : Shay MitchellѼ Dans le monde des contes, je suis : Pocahontas ♡✓ Métier : Meilleure véto de Storybrooke + policière réserviste à ses heures perdues ☞ Surnom : Émi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1250✓ Disponibilité : 0 sur 4 ➔ le Jamie, Dinah, Raven, Willie Actuellement dans : ________________________________________ Ven 1 Mai 2020 - 20:08 Ursula von der Leyen
(c) princessecapricieuse
Deborah Gust « Sarcasm is like punching people in the face but with words » ╰☆╮ Avatar : Catherine TateѼ Conte(s) : Inside OutѼ Dans le monde des contes, je suis : Disgust✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2600✓ Disponibilité : Uniquement sur CV Actuellement dans : ________________________________________ Sam 2 Mai 2020 - 0:17 Vanessa Paradis
Me, Myself and… You?
Bran Uaike « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Dylan SprayberryѼ Conte(s) : StitchѼ Dans le monde des contes, je suis : Expérience 626✓ Métier : Menuisier (pour s'amuser) Professeur Chercheur ☞ Surnom : Peluche, Le taré٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 562✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 2 Mai 2020 - 0:32 Emma W atson ? W ill I am
Spoiler:
Invité Invité Actuellement dans : ________________________________________ Sam 2 Mai 2020 - 21:31
Weenonah Matoaka-S. « Free like the wind ❃ » ╰☆╮ Avatar : Shay MitchellѼ Dans le monde des contes, je suis : Pocahontas ♡✓ Métier : Meilleure véto de Storybrooke + policière réserviste à ses heures perdues ☞ Surnom : Émi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1250✓ Disponibilité : 0 sur 4 ➔ le Jamie, Dinah, Raven, Willie Actuellement dans : ________________________________________ Sam 2 Mai 2020 - 21:54 Zazie
(c) princessecapricieuse
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________