Auteur Message Robert Parr « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Matt DamonѼ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Mr. Indestructible٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 207✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 30 Avr 2020 - 13:54 Z orro ?
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Mr. Incredible.
For my Family.
Weenonah Matoaka-S. « Free like the wind ❃ » ╰☆╮ Avatar : Shay MitchellѼ Dans le monde des contes, je suis : Pocahontas ♡✓ Métier : Meilleure véto de Storybrooke + policière réserviste à ses heures perdues ☞ Surnom : Émi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1250✓ Disponibilité : 0 sur 4 ➔ le Jamie, Dinah, Raven, Willie Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 30 Avr 2020 - 18:01 Angélique, l'indomptable
the world has changed, and none of us can go back
(c) princessecapricieuse
Bran Uaike « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Dylan SprayberryѼ Conte(s) : StitchѼ Dans le monde des contes, je suis : Expérience 626✓ Métier : Menuisier (pour s'amuser) Professeur Chercheur ☞ Surnom : Peluche, Le taré٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 562✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 1 Mai 2020 - 0:10 B abysittor (avec Vin Diesel)
Spoiler:
Invité Invité Actuellement dans : ________________________________________ Ven 1 Mai 2020 - 3:38 Cabin in the wood (un de mes films d'horreur préféré)
Anastasia Romanov « Laisse moi toucher tes pokéballs » ╰☆╮ Avatar : Ashley ClementsѼ Conte(s) : AnastasiaѼ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique☞ Surnom : Anya / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5436✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 1 Mai 2020 - 14:18 Dead Poets Society (le nom originale du Cercle des poètes disparus, j'ai lu nulle part que les titres en VO ne marchaient pas
)
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Weenonah Matoaka-S. « Free like the wind ❃ » ╰☆╮ Avatar : Shay MitchellѼ Dans le monde des contes, je suis : Pocahontas ♡✓ Métier : Meilleure véto de Storybrooke + policière réserviste à ses heures perdues ☞ Surnom : Émi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1250✓ Disponibilité : 0 sur 4 ➔ le Jamie, Dinah, Raven, Willie Actuellement dans : ________________________________________ Ven 1 Mai 2020 - 20:08 Elephant Man
(c) princessecapricieuse
Deborah Gust « Sarcasm is like punching people in the face but with words » ╰☆╮ Avatar : Catherine TateѼ Conte(s) : Inside OutѼ Dans le monde des contes, je suis : Disgust✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2600✓ Disponibilité : Uniquement sur CV Actuellement dans : ________________________________________ Sam 2 Mai 2020 - 0:16 Fantomas
Me, Myself and… You?
Bran Uaike « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Dylan SprayberryѼ Conte(s) : StitchѼ Dans le monde des contes, je suis : Expérience 626✓ Métier : Menuisier (pour s'amuser) Professeur Chercheur ☞ Surnom : Peluche, Le taré٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 562✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 2 Mai 2020 - 0:33 G ravity
Spoiler:
Invité Invité Actuellement dans : ________________________________________ Sam 2 Mai 2020 - 21:31
Weenonah Matoaka-S. « Free like the wind ❃ » ╰☆╮ Avatar : Shay MitchellѼ Dans le monde des contes, je suis : Pocahontas ♡✓ Métier : Meilleure véto de Storybrooke + policière réserviste à ses heures perdues ☞ Surnom : Émi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1250✓ Disponibilité : 0 sur 4 ➔ le Jamie, Dinah, Raven, Willie Actuellement dans : ________________________________________ Sam 2 Mai 2020 - 21:55 I Robot
(c) princessecapricieuse
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________