« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

La Quête de Vénus, c'est maintenant sur Disney Rpg ! 3 Récompenses à Gagner !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Galaxy Buds Pro – Écouteurs sans fil avec réduction de ...
136.60 € 159.64 €
Voir le deal

Partagez

Lieutenant Kowalski au rapport !! (Cheeeess **)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Angelika B. Beresford

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

Angelika B. Beresford

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, agent secret, chroniqueuse indépendante
Lieutenant Kowalski au rapport !! (Cheeeess **) MVyUygr

☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3061

✓ Disponibilité : En ralentissement jusqu'au 8 mars

Lieutenant Kowalski au rapport !! (Cheeeess **) _

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Mer 15 Avr 2020 - 19:25

Helloooo toi !! Lieutenant Kowalski au rapport !! (Cheeeess **) 1617451880

A force d'avoir sans arrêt les PoMs en tête, il fallait bien que je commence à grapher dessus !! Lieutenant Kowalski au rapport !! (Cheeeess **) 3771730908

C'est aussi une manière pour moi de te remercier de m'avoir incule au projet Lieutenant Kowalski au rapport !! (Cheeeess **) 2727069659 et de partager mes gros délires ! Lieutenant Kowalski au rapport !! (Cheeeess **) 3771730908

Bon j'admets, je suis de loin pas aussi douée en graphisme que toi. Lieutenant Kowalski au rapport !! (Cheeeess **) 453450723 Mais j'espère quand même que tu les aimeras ! Lieutenant Kowalski au rapport !! (Cheeeess **) 920691004

Lieutenant Kowalski au rapport !! (Cheeeess **) Equs Lieutenant Kowalski au rapport !! (Cheeeess **) Xnrj

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.

E. M. Kowalski

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

E. M. Kowalski

╰☆╮ Avatar : Jim Parsons

Ѽ Conte(s) : Madagascar
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La personnification de l'intelligence dans un manchot de l’Antarctique

✓ Métier : Chef de la section ingénierie/informatique de l'Agence du Vent du Nord ▽ Lieutenant du Commando de Madagascar ▽ Physicien
Lieutenant Kowalski au rapport !! (Cheeeess **) Test10

☞ Surnom : Chess
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1158

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mer 15 Avr 2020 - 19:34

Moooow Lieutenant Kowalski au rapport !! (Cheeeess **) 242150264 Lieutenant Kowalski au rapport !! (Cheeeess **) 3641168666 Lieutenant Kowalski au rapport !! (Cheeeess **) 3641168666 Lieutenant Kowalski au rapport !! (Cheeeess **) 3641168666 Mais t'es un amour toi Lieutenant Kowalski au rapport !! (Cheeeess **) 675216545 Lieutenant Kowalski au rapport !! (Cheeeess **) 675216545

Merci c'est super gentil de ta part Lieutenant Kowalski au rapport !! (Cheeeess **) 675216545 Mais si ils sont bien Lieutenant Kowalski au rapport !! (Cheeeess **) 3047629014 ils sont tous mignons ! J'adore celui avec l'ombre de Kowalski en plus Lieutenant Kowalski au rapport !! (Cheeeess **) 453450723

Puis c'est cool de t'avoir parmi nous aussi Lieutenant Kowalski au rapport !! (Cheeeess **) 3641168666 Lieutenant Kowalski au rapport !! (Cheeeess **) 3641168666 Lieutenant Kowalski au rapport !! (Cheeeess **) 3047629014

.
Without differences, no harmony
Intelligence is the ability to adapt to change
I was broken from a young age, taking my soul into the masses. That looked at me, took to me, shook to me, feeling me ! Singing from heart ache, from the pain, take up my message from the veins. Speaking my lesson from the brain. My life, my love, they came from pain ! I was choking in the crowd, living my brain up in the cloud. Inhibited, limited, till it broke up & it rained down it rained down, like.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85185-si-l-avion-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83145-tous-ensemble-hey#1189606 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89397-residences-d-immeubles-le-clot-bleu-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89856-le-vent-du-nord-centre-ville#1290903 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85526-cutie_genius#1203109

Angelika B. Beresford

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

Angelika B. Beresford

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, agent secret, chroniqueuse indépendante
Lieutenant Kowalski au rapport !! (Cheeeess **) MVyUygr

☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3061

✓ Disponibilité : En ralentissement jusqu'au 8 mars

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Ven 17 Avr 2020 - 13:17

Je suis trop contente de savoir qu'ils te plaisent à ce point !!! Lieutenant Kowalski au rapport !! (Cheeeess **) 675216545 Lieutenant Kowalski au rapport !! (Cheeeess **) 675216545

Je trop fière que tu aimes bien l'idée avec l'ombre de Kowalski... je me suis sentie inspirée sur le moment ! Lieutenant Kowalski au rapport !! (Cheeeess **) 3771730908

J'adore en tout cas l'ambiance qu'il y a dans l'équipe... je suis sûre que ça sera encore plus génial en RP !! Lieutenant Kowalski au rapport !! (Cheeeess **) 2727069659

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Lieutenant Kowalski au rapport !! (Cheeeess **)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux