Evénement #125 : Les Cloches de l'Enfer [Divine]
Auteur Message Alexis E. Child « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Kaya ScodelarioѼ Conte(s) : Aucun ☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2678✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Anatole &Vaiana, Hadès Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 16 Avr 2020 - 15:28
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! » ╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥Ѽ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ ☞ Surnom : seb ➹٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4280✓ Disponibilité : En train de préparer Winter ! *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 16 Avr 2020 - 15:34 @Altana Steece a écrit: Tout ce monde ça va être encore la bagarre C'est la moitié de ce que fais une divine d'ordinaire. On a encore le temps d'en avoir.
1 : Hermès
2 : Violette
3 : dyson
4 : Alexis
5 : altana
6 : Diane
7 : Pan
8 : Amelia
9 : Regina
10 : Willie
1:
2:
3:
4:
5:
6:
7:
8:
9:
10:
@Fanny : t'es malade !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Nos ennemis ont une armée... ...moi, j'ai une famille. Et... je suis Hadès.
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! » ╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥Ѽ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ ☞ Surnom : seb ➹٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4280✓ Disponibilité : En train de préparer Winter ! *-*Alexis E. Child « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Kaya ScodelarioѼ Conte(s) : Aucun ☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2678✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Anatole &Vaiana, Hadès Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 16 Avr 2020 - 15:49 Oui je sais que je suis malade
Et toi t'es médecin maintenant ?
Tiens, mon pass mission du coup
*Lui tends un pass falsifié*
S et C Hale-Bowman « You Are Not Alone »╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan ReynoldsѼ Conte(s) : HerculeѼ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)✓ Métier : Maîtresse des Enfers ☞ Surnom : Marjo٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3599✓ Disponibilité : Dispo *w* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 16 Avr 2020 - 16:08 Trop cool
on sent le gros délire en effet
1: Marjo
2:
3:
4:
5:
6:
7:
8:
9:
10:
Je sais pas encore qui je mettrais, peut être pas Sasha, histoire de changer
Bill D. Crypto « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Bill SkarsgardѼ Conte(s) : Gravity FallsѼ Dans le monde des contes, je suis : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....✓ Métier : Conservateur du musée ☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 623✓ Disponibilité : Disponible Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 16 Avr 2020 - 16:29 J'ai un pass pour manger chez Memphis
RG LGSORRK MXGBOZE KYZ KT JGTMKX
Sv i k oxmybo zvosx n'oxxowsc no Qbkfsdi Pkvvc aes bynoxd nobbsobo fyec, cyec fydbo kbwysbo, ▬ nobbsobo fydbo zybdo...
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6620✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 16 Avr 2020 - 17:07
Solal A. Dorado « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Gaspard UllielѼ Conte(s) : La Route d'EldoradoѼ Dans le monde des contes, je suis : Tulio✓ Métier : Mafieux. PDG d'import/export☞ Surnom : Oph٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 456 Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 16 Avr 2020 - 17:49 AH J'AI UN PASS MISSION FIL ROUGE !!!!
Cette mission a l'air totalement délire
J'aurai encore Cerbère je l'aurais tenté direct avec lui
Il me manque
Mais je pense la faire avec Helios du coup
Ou Archi
Quoique avec JB ça peut être fun aussi
Je vous épargnerais Eugénie, elle est trop priceless
Du coup, si on a un pass on se met quand même dans le listing ?
2: Oph
3:
4:
5:
6:
7:
8:
9:
10:
Dans le doute
« Eldorado »
Un jardin de Paradis où la vie n'est qu'harmonie
©️crackintime
Lena Davis « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli » ╰☆╮ Avatar : katie mcgrathѼ Conte(s) : monde réelѼ Dans le monde des contes, je suis : lena vient du monde réel✓ Métier : pdg de d-corp / pdg du weekly planet ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1102✓ Disponibilité : samuel + james + erwin (3/5) Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 16 Avr 2020 - 17:51 Faut vraiment que je gagne un pass un jour
3:
4:
5:
6:
7:
8:
9:
10:
Meredith P. Newton « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli » ╰☆╮ Avatar : emily blunt Ѽ Conte(s) : mary poppinsѼ Dans le monde des contes, je suis : mary poppins✓ Métier : conservatrice du musée ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1245✓ Disponibilité : woody + belle + violette [3/5] Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 16 Avr 2020 - 18:27 Je pose ça là, comme ça, juste pour le faire
3:
4:
5:
6:
7:
8:
9:
10:
Tu es prête pour une nouvelle aventure ? Tu entends les tic tac de Big Ben ? Tu sens l'appel jusque dans tes entrailles ? C'est elle qui nous appelle. Sous la glace sera notre premier voyage jusqu'aux profondeurs de Londres là où elle se cache. Ready for a new adventure ?
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________