« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Ѽ Conte(s) : Intrigue divine Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants
☞ Surnom : Fanny ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 696
✓ Disponibilité : FULL ♛ Rps en cours : Adam, Diane, Lena
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 14 Mai 2020 - 12:42
Tes dés étaient énorme Je vais allez lire tout ça Même si j'en connais le contenu J'ai hâte de voir la fin du post
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Welcome to the New Age
I raise my flag and don my clothes. It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in. I’m breaking in and shaping up, then checking out on the prison bus.
This is it the apocalypse
Hermès
« Hello there! »
╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor
Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès
✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express! ☞ Surnom : Rémi ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2528
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 14 Mai 2020 - 14:43
Ce qui est dévoilé dans le post de Fanny ce soir se poursuivra dans le post de Guest de demain ! Et demain avec Chris, la guerre des Food Truck ? o_O
Meredith P. Newton
« Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »
╰☆╮ Avatar : emily blunt
Ѽ Conte(s) : mary poppins Ѽ Dans le monde des contes, je suis : mary poppins
✓ Métier : conservatrice du musée
☞ Surnom : gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1245
✓ Disponibilité : woody + belle + violette [3/5]
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 14 Mai 2020 - 19:43
j'ai peur de voir ça
Tu es prête pour une nouvelle aventure ?
Tu entends les tic tac de Big Ben ? Tu sens l'appel jusque dans tes entrailles ? C'est elle qui nous appelle. Sous la glace sera notre premier voyage jusqu'aux profondeurs de Londres là où elle se cache. Ready for a new adventure ?
Jessie James
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
Ѽ Conte(s) : Toy Story Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, l'écuyère
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 661
✓ Disponibilité : FULL ★ Rp en cours : Event de Noël avec Neil & Woody, Chris
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 15 Mai 2020 - 0:06
Et c'est posté pour moi
J'espère que ça vous plaira Sur un de mes deux gifs, on aurait tellement dit hermès que ça collait bien
Pour info, ça allait tellement dans tous les sens dans le dialogue que j'ai tenté de lui redonner une cohérence Normalement j'ai réussi à tout bien placé, n'hésitez pas à me dire si ça va pas
Et je pense que c'était mon dernier post car j'aime beaucoup avoir une conclusion en suspense comme je l'ai mise là Je reste dispo pour des duos au besoin
Merci à tous pour cette mission, c'était énorme, je me suis éclatée
L'Amour c'est plus sympa...
... avec des montagnes russes et de la Barbe à papa
Hadès Bowman
« A la recherche, du Contrat Perdu ! »
╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
☞ Surnom : seb ➹ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4257
✓ Disponibilité : Mardi : Journée père/fils avec Elliot. Jeudi : Anciennement, journée Père/Fille avec Ellie. Maintenant, journée Enfer Foudroyant avec Alexis !
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 15 Mai 2020 - 17:53
On arrive aux conclusions, comme vous l'avez remarqué hier !
Ca va vous permettre de faire un dernier duo, de créer un dernier lien, de pouvoir une dernière fois développer quelque chose et vous remettre de vos émotions ! Changement de corps, échange de pouvoirs, traire des Minotaures... je crois que vos personnages ont en vue de toutes les couleurs.
Il y aura deux post générique. La première reviendra sur une certaine année avec la suite du Flash Back. Ca donnera un aperçu de ce qui arrivera dans la suite de l'intrigue.
Le post de Chris & de Violette qui sont au sein de la Mairie donneront également une vision de l'intrigue Mairie qui se poursuit cette année !
Et enfin la seconde post générique répondra juste à une question laissée en suspend sur un personnage de cette aventure !
J'attends que tout le monde soit passé pour les 2 post génériques.
Et aujourd'hui, comme vous l'avez vue sur le planning, on a la présence d'une guest, à savoir Sasha Hale.
Chris L. Brooke
« Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »
╰☆╮ Avatar : cняιs εvαηs ♒ ♥
Ѽ Conte(s) : Le monde de Nemo & Dory ♒ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒
✓ Métier : Ancien militaire/ Sherif de Storybrooke ♒
☞ Surnom : cяυsн ♒ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1129
✓ Disponibilité : En train de se mettre bien à jour...
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 15 Mai 2020 - 18:18
Alors franchement je me suis éclatée Cette mission a été un pur plaisir Chris a pût faire la rencontre de quelques personnes qu'il ne connaissait pas: Surtout Hermès et Regina en faite C'était assez cool de créer de nouveaux liens Les minotaures me font de la peine quand même Surtout la première fois qu'on les voit dans le post de Hadès quand ils sont tout petits. Je sais pas pourquoi mais ce passage m'a vraiment touché J'ai vu aussi que la police est toujours à fond malgré ce qui se passe et ça j'en suis fière J'ai vraiment rigolé du début jusqu'à la fin Enfin j'avoue là mon post de conclusion j'ai pas trop rigolé Mais en tout cas merci Seb de m'avoir laissé une place dans cette mission alors que ce n'était pas prévu Et merci à vous tous pour cette superbe mission