« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
________________________________________ Ven 15 Mai 2020 - 20:49
OMG CES DERNIERS POSTS WTF
C'était ouf Surtout la fin de ton post Chris C'était quoi ce truc
Et ton post Marjo Violette est ravie d'avoir vu l'horrible mort de ce minotaure C'est une blague évidemment Mais j'adoooooore ce que ça annonce comme retour
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
S et C Hale-Bowman
« You Are Not Alone »
╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)
✓ Métier : Maîtresse des Enfers
☞ Surnom : Marjo ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3598
✓ Disponibilité : Dispo *w*
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 15 Mai 2020 - 22:32
Désolé pour le traumatisme
Moi aussi j'adore ce retour
Hermès
« Hello there! »
╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor
Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès
✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express! ☞ Surnom : Rémi ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2528
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 16 Mai 2020 - 8:14
Han j'adore vos posts surtout le gif méchant de Jessie du coup ça m'a donné une idée de gif pour mon profil pourquoi les gens n'aiment pas Hermès? Il ne veut qu'être aimé de vous il est juste grognon les grognons sont ceux qui ont du coeur
Cette mission était vraiment ouf ! J'ai adoré du début à la fin, surtout la petite vie qu'on avait dans le village des minotaures ! Et cette révélation à la fin ! Haha c'est trooooop bieeeen j'adore Finalement, elle aura eu un petit côté divin cette mission héhé ! Même si on est parti dans le délire
Ton post était super Marjo ! C'est vraiment cool la relation qu'à Hadès avec Sasha toujours fidèle j'aime beaucoup!
Ѽ Conte(s) : Intrigue divine Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants
☞ Surnom : Fanny ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 696
✓ Disponibilité : FULL ♛ Rps en cours : Adam, Diane, Lena
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 17 Mai 2020 - 14:33
Je viens de tout rattraper, punaise c'est moche et ça pue je suis trop fière de Chris, comment il lui a tenu tête
Mais Hadès devient complètement parano, ça fait peur, on avance lentement mais sûrement vers la dictature, c'est chaud papate Oui, papate
Et sinon j'étais trop contente de lire Sasha, j'adore sa façon de faire son job en mode "balekouille du reste" ça m'a tué Et la façon dont elle est dégoûtée de pas avoir été là pour la seconde tentative de meurtre non plus Trop chou
Et Cerbère quoi Violent le garçon, je m'en souvenais un peu violent, mais pas à ce point
Welcome to the New Age
I raise my flag and don my clothes. It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in. I’m breaking in and shaping up, then checking out on the prison bus.
This is it the apocalypse
Weenonah Matoaka-S.
« Free like the wind ❃ »
╰☆╮ Avatar : Shay Mitchell
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pocahontas ♡
✓ Métier : Meilleure véto de Storybrooke + policière réserviste à ses heures perdues
☞ Surnom : Émi ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1250
✓ Disponibilité : 0 sur 4 ➔ le Jamie, Dinah, Raven, Willie
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 17 Mai 2020 - 17:33
C'est posté Oui bon ok, avec deux heures et demi de retard mais comme on dit mieux vaut tard que jamais ? *petite larme à l'oeil* C'était vraiment génial J'ai adoré toute cette aventure Maintenant, j'ai peur pour toutes nos petites fesses à Storybrooke, on rentre dans l'ère de la Terreur j'ai l'impression