« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
You're not the type to give yourself enough love She live her life, hand in a tight glove I wish that I could fix it for you
But instead I be right here coming through I'm always on your team, I got your back
You're only disappointed
in yourself, alright
| Conte : Toy Story | Dans le monde des contes, je suis : : Buzz l'éclair (Mini Buzz actuellement)
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ Step into my world ★
The truth is finally breaking through. Two worlds collide when I’m with you. Our voices rise and soar so high. We come to life when we’re, In perfect harmony
Jessie James
« Jessie never gives up, Jessie finds a way! »
Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Toy Story | Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère
Donc c'est un peu sans surprise pour toi... vu qu'on en a souvent discuté Mais je valide bien entendu ta fiche en tant que chef de conte
Elle était parfaite J'ai tellement aimé la partie conte raconté du point de vue de l'astronaute "le vaisseau d'Andy" et j'ai trouvé ça tellement triste le moment avec le nuage et tout Honte à toi Regi
Tellement triste aussi le moment où il fout un lapin à Jessie Honte à toi Neil Et tout le reste, j'adore ce qu'on a réussi à construire, j'ai tellement hâte de le voir avec Woody, tellement hâte de RP avec toi, tellement hâte de tout
Tout est bon pour moi du coup, que le staff passe (et non pas "et que Neil trépasse" )
Le poison de la Sève
*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
Alors si tout est bon pour Fanny, tout est bon pour moi JE TE VALIDE
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.