Erika L. Seamstress « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : gabriella wildeѼ Conte(s) : barbie coeur de princesseѼ Dans le monde des contes, je suis : erika, la couturière, princesse d'un jour.✓ Métier : etudiante en psycho + secrétaire d'erwin + nouvellement propriétaire de sa boutique de couture ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 263✓ Disponibilité : victor + erwin & aisha + amelia + pacifika + ... (4/5) Actuellement dans : ________________________________________ Sam 18 Avr 2020 - 15:00 vous êtes des grands tarés
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Héphaïstos « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Chris PineѼ Conte(s) : Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : Héphaïstos✓ Métier : Meilleur forgeron le plus canon (à temps plein) ☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 853✓ Disponibilité : Encore de la place en RP ! (3/7) Actuellement dans : ________________________________________ Sam 18 Avr 2020 - 15:31 C'est pas pour rien que vous êtes au staff
vous êtes les clowns pour que nous autres au réveil on rigole en rattrapant la conversation
Jellyfishes dance under the sea like our feelings move with grace around our hearts
LOVE ME LIKE YOU DO
Hermès « Hello there! » ╰☆╮ Avatar : Ewan McGregorѼ Conte(s) : Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2532✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 18 Avr 2020 - 20:26 Je me demande quel va etre le sujet de demain matin
Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________