« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Quel est votre livre de chevet ce mois-ci ? Les livres à découvrir, selon les goûts de nos membres, cliquez ici !

Partagez

MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Stanford Pines

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Stanford Pines

╰☆╮ Avatar : Harrison Ford

Ѽ Conte(s) : Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : the author of the journals !

✓ Métier : Investigateur et grand scientifique
MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 Test-3

☞ Surnom : Sixer / Ash'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 437

✓ Disponibilité : 4 RPs en cours

MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 25 Avr 2020 - 14:53

J'adore MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 242150264 MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 242150264

Plus on est fou, plus on rit MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 3392629739 Bon y aura peut-être que lui qui rira MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Golden Heart • Pure Mind
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79365-ne-faites-confiance-a http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79451-o-il-y-a-peu-d-amis-sur-lesquels-je-peux-compter-o-stanford-pines#963477

Walter Blomberg

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Walter Blomberg

╰☆╮ Avatar : James McAvoy

Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel/Helluva Boss
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blitzo (avec le o silencieux hein)

✓ Métier : Tueur à gage sous couverture de détective privé
MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 Ompm

☞ Surnom : Chess
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 320

✓ Disponibilité : Derrière toi avec un couteau

________________________________________ Mer 3 Juin 2020 - 12:51

MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 80d874b9d46eea30ed91e93f72d59c4aa50a75af

Je te soutiens moi MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 2750729395 MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 2750729395 MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 2750729395 MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 675216545

.
Reaching out to you
Y a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit & ton corps qui se tord pour me plaire. Y a des bugs dans ma tête ! Des rêves imaginaires. T'as bugué nos entrailles. J'pourrais t'faire du vice car t'allumes toutes les flammes & j'suis docile comme un boloss.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86568-hi-there-i-m-blitzo-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83145-tous-ensemble-hey#1230149 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86884-gangsta-s-paradise#1235639

Alastor J. Reedio

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Alastor J. Reedio

╰☆╮ Avatar : Thomas Doherty

Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alastor ♦ Undertaker

✓ Métier : Présentateur radio ♦ Homme d'affaires ♦ Journaliste pour la Gazette
MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 210101114609254361

☞ Surnom : Radio Démon ♦ Al'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 619

✓ Disponibilité : 4 RPs [Complet]

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 4 Juin 2020 - 14:51

OUIII MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 2750729395 MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 2750729395 Mon cher Walteeer MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 3109594688 Je suis content de te revoir auprès de nouuuus, tu restes fidèle à la team Hell MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 2852471132 D'autres n'en font pas autant et cherche un truc qui s'appelle la rédemption MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 1139808870 J'ai toujours pas trop compris le principe MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 1139808870

MENFIN ! Je dois te rajouter dans mes liennnns parce qu'Al lui il s'intéresse au bouquin que vous aviez MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 2852471132 Il a peut-être pu, qui sait ~, être venu vous voir par le passé puisqu'il adooore se mêler de ce qui ne le regarde pas MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 242150264

Pour aujourd'hui carte blanche MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 3864256854 Y a du tout et rien MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 2852471132

Now you know, you're free to go
Oh, hush, my dear, it's been a difficult year, And terrors don't prey on Innocent victims. Trust me, darling, trust me darling, It's been a loveless year. I'm a man of three fears Integrity, faith and Crocodile tears. Trust me, darling, trust me, darling
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-

Alastor J. Reedio

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Alastor J. Reedio

________________________________________ Ven 30 Oct 2020 - 13:19

Vous faites disparaître mon sujet MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 2852471132 J'up.

Oh, hush, my dear, it's been a difficult year, And terrors don't prey on Innocent victims. Trust me, darling, trust me darling, It's been a loveless year. I'm a man of three fears Integrity, faith and Crocodile tears. Trust me, darling, trust me, darling

Mercredi Addams

« Folle professionnelle »

Mercredi Addams

╰☆╮ Avatar : Cristina Ricci

Ѽ Conte(s) : La famille Addams
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mercredi Addams

✓ Métier : Créatrice et conceptrice de machine à torture et à meurtre
☞ Surnom : Addams, la folle, l'étrange...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 123

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans :

________________________________________ Lun 2 Nov 2020 - 13:24

Heyyy! Tu aime détruire, Mercredi aussi. Pourrions-nous avons un lien? MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 675216545

Alastor J. Reedio

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Alastor J. Reedio

________________________________________ Lun 2 Nov 2020 - 15:55

HAAN pardoooon j'avais pas vu que tu avais commenté ici aussi MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 3213561239 !! 

Alors, alors MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 2852471132 Que les liens se font vite entre méchants MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 3109594688 Oui, Alastor aime détruire et il aime le chaos MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 1375884928 Donc pas de souciiiiiiiiiiis, pour un lien MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 453450723 Il n'a rien contre les assassinats, il en prévoit de temps à autres mais il se salit moins les mains qu'avant MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 4114364782  
Diis, si tu ne sais pas où mettre ta boutique, sache déjà que le quartier Hazbin Street t'est ouvert MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 675216545 Je lance ça comme ça, mais déjà Alastor connait à peur près tous les habitants de son quartier MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 2852471132 T'as pas mal de méchants dedans, pas mal d'illégalité mais aussi pas mal de protection MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 3392629739 Après, puisque la boutique de Mercredi est "dissimulée" sous un autre nom, je pense pas qu'elle ait plus de risques ailleurs MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 2727069659 ! 

Sinon, moi je suis ouverte à tout MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 2852471132 Al' aussi !

Mercredi Addams

« Folle professionnelle »

Mercredi Addams

╰☆╮ Avatar : Cristina Ricci

Ѽ Conte(s) : La famille Addams
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mercredi Addams

✓ Métier : Créatrice et conceptrice de machine à torture et à meurtre
☞ Surnom : Addams, la folle, l'étrange...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 123

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans :

________________________________________ Mar 3 Nov 2020 - 10:49

C'est super intéressant! Je voyais Mercredi dans un quartier normal vu qu'elle est dissimulée, mais elle devrait être une cliente régulière dans le quartier! MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 1375884928 D'ailleurs, j'ai une petite question à son propos, alors si tu permet, je fais un petit aparté. En faite, pour un rp on demandait à Dracula ce qui pourrait attirer des gens dans son hotel plutôt que ce quartier, justement. Donc, je me demandais si tout le monde a Storybrook connaissent que ce quartier existe ou seuls les méchants savent son existence? :P

Pour le lien, puisque vous avez beaucoup de protection dans le quartier, Mercredi pourrait peut-être essayé de trouver ton personnage pour essayer de négocier une protection à sa boutique ou un peu de publicité auprès des méchants qu'il connait. L'argent, la famille Addams n'en manque pas. MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 55182585

Dazai Osamu

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Dazai Osamu

╰☆╮ Avatar : Ji Chang Wook

Ѽ Conte(s) : Bungou Stray Dogs
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Osamu Dazai

✓ Métier : Détective
☞ Surnom : Machine à gaspiller les pansements AHAH
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 261

✓ Disponibilité : 4/4 RPs

________________________________________ Mar 3 Nov 2020 - 16:53

Ouii en effet, tout le monde connait le quartier comme un quartier "mal famé" et si on est pas trop stupide, on se doute qui s'y cachent MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 2724229657 ! Néanmoins, les démons ont tendance à effacer leurs traces et leurs preuves, d'où la protection. La quartier est assez soudé, on ne balance pas (parce qu'on sait qu'on pourrait être balancé en retour) MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 2852471132 Puis on a une bonne avocate sur le coup. 

Ça me vaaaaaaaaa MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 3864256854 ! J'aime l'idée et il acceptera MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio - Page 3 675216545 !

Twin Dark
Je hais les chiens. D'une certaine manière, j'ai même le sentiment qu'ils me ressemblent - et ma haine pour eux n'en est que plus forte. Je ne peux pas les souffrir. - Osamu Dazai

(c) miss pie

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MaY I KnOw YoU ? •♦• Alastor Reedio

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis