« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Un petit vote pour le forum ? Cliquez et mettez +5 si vous avez dix secondes devant vous. :-)
Une place offerte dans Up par vote (une fois par jour).
Ѽ Conte(s) : Fairy Tail Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La fille de Satan: Mirajane Strauss
✓ Métier : Ancienne Mannequin & Serveuse au Fantasia (gère aussi les RH)
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 496
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 19 Avr 2020 - 19:35
Anto: Avec plaisir En vrai je suis persuadée que Gaby adore l'idée de Charlie elle croit beaucoup la rédemption par l'amour (alors qu'elle possède trois démons et pas les plus sympa dans son corps hein )
Elle lui fera des calins et tout
Aish': Aguistin doit venir y trainer Il a besoin de cadavres rapidos parfois pour son trafic d'organes
Loukas: Si j'peux le ken c'est bon Absolument pas vendeur effectivement
Non mais Blitzo il m'éclate après j'ai peur qu'il soit trop proche d'Aguistin niveau caractère
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
I only need you !
I never held my hand out and asked for something free. I got pride I could roll out for miles in front of me. I don't need your help, and I don’t need sympathy. I don't need you to lower the bar for me. We bury our emotion and pretend that we're just fine. The only way to live now is to know you're gonna fly!
Loukas E. Teufel
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Taylor Momsen
Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel / Helluva Boss Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loona
________________________________________ Dim 19 Avr 2020 - 20:05
Blondie : ... Ouaiiiis.... Bon courage, hein. Essaye de te reconvertir en tant qu'assistante sociale, ça devrait bien se passer.
Gabi chou : On doit pouvoir s'arranger Bon. Je tenterai d'améliorer mes compétences en la matière alors.
Mais ouiiii, il est trop cool ! Hmmmm... ça peut-être un problème, en effet. Mais je ne désespère pas, je devrai bien finir par te convaincre à un moment donné.
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
J'étripe qui en premier ?
Vous m'avez vraiment réveillée pour vos conneries de comédies musicales ? Non mais on est où, là ? Au Paradis, avec les p'tits chérubins qui chantonnent ?
Gabriel Agreste
« I'm kind of like a perfect picture with a broken frame ? »
╰☆╮ Avatar : Léonardo Dicaprio
Ѽ Conte(s) : ♦ Miraculous Ladybug ♦ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gabriel Agreste alias le Papillon
✓ Métier : Styliste réputé dans le monde
☞ Surnom : Le Papillon maisfautpasledirechutcestunsecret ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 551
✓ Disponibilité : 2 RPs
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 19 Avr 2020 - 20:41
J'adore lire vos messages
@Gaby : Venez, venez Y a à mon avis de tout dans ce quartier Clairement, Alastor il a du faire un speech du genre "tout ce qui est illégal est légal ici" Mais bon, est-ce qu'on a besoin de le dire pour que les habitants de SB s'y prêtent ? On a refait les Enfers à notre sauce
@Charlie : Pardoooon ? L'hôtel fonctionnait très bien j'en suis certain ! Pour moi, du moins, mais bon tu sais, ça peut pas plaire à tout le monde
@Loukas : Je... - Nan mais continue de faire ce que tu fais le mieux Flood
Je connais pas trop Agui (et bon Dieu je devrais ) mais Blitzo il est pas un peu plus "tendre" et maladroit ? Maintenant je comprends tout à faiiit ! Faut pas se mélanger les pinceaux et c'est bien d'avoir une bonne palette Champ lexical de l'art
can you hear my heart say ?
How it hurts to see you this way. I didn't know that inside of you was hidden a deep dark hole, and after all this time I ignored the call.
anaphore
Solal A. Dorado
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Gaspard Ulliel
Ѽ Conte(s) : La Route d'Eldorado Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tulio
Je viens zyeuter parce que clairement j'ai kiffé autant Hazbin et Helluva et j'avoue Blizto me faitnkiffer aussi
Et j'ai direct pensé à Agui en le voyant Pareil, je ne me laisserais pas tenter par votre petit univers parce que j'ai déjà beaucoup de persos et encore beaucoup trop à venir *fixe intensément Gabrielle*
Mais je voudrais bien des petits liens avec tout ce petit monde Notamment JB qui a dû pas mal trainer avec Loukas et Angel. Mais aussi et surtout avec Caligula qui va arriver... bientôt.
Vous êtes pas influençable (c'est une bonne chose )
C'est qui Caliguuuulaaaa ?
Now you know, you're free to go
Oh, hush, my dear, it's been a difficult year, And terrors don't prey on Innocent victims. Trust me, darling, trust me darling, It's been a loveless year. I'm a man of three fears Integrity, faith and Crocodile tears. Trust me, darling, trust me, darling
Jean-Balthazar Trapp
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Liam Hemsworth
Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils du Père Fouettard
Caligula c'est le maître de l'univers le chef de tout
Vous verrez
tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.
Gabrielle M. Sokolovitch
╰☆╮ Avatar : Déesse Margot Robbie
Ѽ Conte(s) : Fairy Tail Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La fille de Satan: Mirajane Strauss
✓ Métier : Ancienne Mannequin & Serveuse au Fantasia (gère aussi les RH)
Bah normal en général c'est moi qui influence les gens
MAIS T'AS VU BLITZO On dirait Agui sans doute à cause des meurtres
Cali d'amour
Non mais en vrai peut être qu'un jour je viendrais on sait très bien que ce genre d'univers c'est un peu le mien
Ouais Agui doit trainer dans ce quartier louche Thomas il doit y aller de temps en temps pour vendre la drogue de Jeff
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
I only need you !
I never held my hand out and asked for something free. I got pride I could roll out for miles in front of me. I don't need your help, and I don’t need sympathy. I don't need you to lower the bar for me. We bury our emotion and pretend that we're just fine. The only way to live now is to know you're gonna fly!
Dinah Price
╰☆╮ Avatar : Emma Roberts
Ѽ Conte(s) : Wonderland Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dinah, le chat d'Alice
________________________________________ Mar 21 Avr 2020 - 0:00
ça m'intrigue ce Caligula
Mais uiiii moi je veux plein de liens avec toi Oph On en a pas assez je trouve
I don't wanna watch the world end with someone else
Falling deeper, deeper into hopeless thinking, remember when you pulled me out, wishing you would come around again. Who cares about the wrongs we've 'caused ourselves ?
Loukas E. Teufel
╰☆╮ Avatar : Taylor Momsen
Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel / Helluva Boss Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loona
________________________________________ Mar 21 Avr 2020 - 1:29
Gab : Déjà, je flood si je veux. Personne ne peut m'y forcer.
Oph : Toi aussi tu peux venir squatter quaaaand tu veux !
T'es sûre ? Sûre de sûre ? On peut pas te corrompre d'une quelconque façon ? Dommage. Mais si tu as des liens avec nous, tu fais presque parti de la famille ! Et après, il n'y a plus qu'un pas pour sombrer définitivement avec nous... C'est plus vendeur là, ou toujours pas ?
J'ai hâte de le voir débarquer le petit Cali !
La Gabi chou : Ouuuh, j'espère bien que tu finiras par craquer !
Agui il est pote avec Loukas, c'est non négociable. Ils vont se faire des soirées pyjamas complètement barrées à eux deux. Et Thomaaaas !
En fait, ce sujet c'est devenu "adoptedesliens.com" C'est bien aussi, tu m'diras.
J'étripe qui en premier ?
Vous m'avez vraiment réveillée pour vos conneries de comédies musicales ? Non mais on est où, là ? Au Paradis, avec les p'tits chérubins qui chantonnent ?
Alastor J. Reedio
╰☆╮ Avatar : Thomas Doherty
Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel ♦ Black Butler Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alastor ♦ Undertaker
✓ Métier : Présentateur radio ♦ Homme d'affaires ♦ Journaliste pour la Gazette
________________________________________ Mar 21 Avr 2020 - 13:34
En fait c'est très simple, dès le moment où vous aimez l'Enfer ou que vous avez un quelconque lien avec, vous êtes de la famille Même si vous êtes un bisounours adorable (Hey Charlie ) qui s'est perdu dans le quartier, on vous kidnappe et on vous fait membre de la famille MOUHAHAHA Non mais c'est un choix sinon
@JB : Maître de l'univers J'aimerais bien voir ça
@Loukas : Personne ne t'y force mais en attendant Tu exécutes mes ordres
Now you know, you're free to go
Oh, hush, my dear, it's been a difficult year, And terrors don't prey on Innocent victims. Trust me, darling, trust me darling, It's been a loveless year. I'm a man of three fears Integrity, faith and Crocodile tears. Trust me, darling, trust me, darling