« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lost and Found [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Lost and Found [Fe] - Page 2 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Lost and Found [Fe] - Page 2 8uer
Lost and Found [Fe] - Page 2 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Lost and Found [Fe] - Page 2 Ahg2

| Cadavres : 6502



Lost and Found [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-30, 20:26

Lost and Found
ft. Chris L. Brooke


« Je connais personne qui apprécie les hôpitaux. Mais navré pour ton père. Enfin…ton faux père ? »

Même si cela faisait un peu plus de 2 ans que Violette avait débarqué sur Terre-1, comme elle s’amusait parfois à l’appeler, il y avait plusieurs choses qu’elle avait toujours un peu de mal à intégrer et/ou à comprendre. Comme la 3ème guerre mondiale qui n’a pas eu lieu sur cette Terre ou encore le fait que ses histoires soient un dessin animé ici. Le plus loufoque c’était cette histoire de malédiction. Tous les personnages de contes avaient été envoyés à Storybrooke par Regina, la méchante sorcière de Blanche Neige. Et ces pauvres personnes avaient été envoyées là avec des souvenirs complètement faux, d’une vie totalement inventée. Cela devait être assez spécial. Et il s’agissait d’un sujet que Violette n’osait pas réellement évoquer, de peur de froisser l’interlocuteur en face d’elle. Mais là, c’était Chris. Ils pouvaient discuter de tout, sans problème, non ?

« D’ailleurs, c’était quoi ta vie à toi, dans tes souvenirs ? »

Pour le tact, on repasserait. Mais Violette n’était pas du genre à tourner autour du pot. Elle était curieuse et espérait que Chris ne prendrait pas mal sa question. Violette lui adressa un léger sourire avant de prendre place à ses côtés. Elle se sentait protégée à ses côtés. Comme elle l’était en compagnie de son père.

« C’est grâce à toi si je n’ai rien. Et je te le redis, mais tu n’es pas en faute. Ils s’en sont pris à moi mais ça aurait pu être n’importe qui. Et dans tous les cas, tu aurais agi de la même façon car tu es comme ça. Altruiste. »

Mais Violette avait beau lui répéter qu’il ne devait pas s’en vouloir dans cette histoire, cela semblait plus fort que lui. Chris était une sacrée tête de mule. Néanmoins elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle se devait d’être là pour lui, de l’épauler, de le soutenir et de l’écouter. C’était d’ailleurs ce qu’elle était en train de faire. Violette hocha plusieurs fois la tête, signifiant qu’elle était totalement d’accord avec lui. Même si elle ne savait pas tout ce qui se passait dans la famille de Chris. Ca l’intriguait d’ailleurs.

« Travailler avec Hadès est loin d’être un parcours de santé, je ne peux pas être plus d’accord avec toi. D’ailleurs, je sais pas pourquoi mais je sens qu’il va nous faire un truc bizarre avec les minotaures. Va falloir qu’on se tienne prêt. »

Fronçant les sourcils, Violette tentait d’imaginer ce qu’Hadès planifier avec les minotaures. Mais vu sa proximité avec eux et le nombre de fois où il en parlait, il avait forcément une idée en tête. Violette fit une moue déçue en ne trouvant aucune idée loufoque facilement. Elle décida alors de se concentrer sur la suite des propos de Chris.

« Pour James, je te comprends aussi. On a le même problème à la maison avec Dash. Tu le connais un peu. Une véritable pile électrique. Mais, couplé à l’adolescence, ça donne pas un excellent cocktail. »

Violette fronça de nouveau les sourcils, mais cette fois-ci en tournant son visage vers Chris, tentant de capter son regard.

« Comment ça les crises d’Althéa ? Qu’est-ce qui se passe avec elle ? »

Violette ne connaissait pas beaucoup Althéa, étant plus proche de James que d’elle. Néanmoins elle la portait tout autant dans son cœur. Puisqu’elle était la fille de Chris et que Violette considérait Chris comme un deuxième père, Althéa était comme sa petite sœur. Petite sœur qu’elle n’avait jamais eu puisque ses parents ne lui avaient donné que des frères. Violette plongea son regard dans celui de Chris, abordant un léger sourire gênée lorsqu’il lui posa plusieurs questions légèrement intrusives.

« Parler de moi. Oula ! La famille va bien oui. Toujours le grand amour entre mes parents, Dash est dans l’adolescence, petit rebelle dans l’âme. Il l’a toujours été de toute façon. Et puis, Jack-Jack développe ses pouvoirs et c’est souvent une catastrophe. Il nous arrive souvent des bricoles à cause de lui. Dyson passe souvent du temps avec nous, il va bien. D’ailleurs, faudrait que je lui donne des nouvelles si je veux pas qu’il s’inquiète. Comme à ma famille aussi ! »

Il restait une question à laquelle Violette n’avait pas répondu. Après tout, elle ne savait plus où elle en était.

« Apparemment je suis pas la fille la plus extraordinaire de cette ville, car niveau relation amoureuse c’est … compliqué. Mais ça l’a toujours été avec moi. »

Encore plus avec ce qui lui était arrivé. Violette fit une petite moue avant de se blottir contre Chris.

« T’inquiète, ce côté vieux te va plutôt bien… »

Un léger sourire resta affiché sur le visage de Violette alors qu’elle ferma ses yeux. Il ne fallut que quelques instants pour que Violette se retrouve dans les bras de Morphée. Après tout ce qu’elle avait vécu, ce n’était pas étonnant !

FIN
☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lost and Found [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt