« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

L'agenda de Benjamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Benjamin Clawhauser

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Benjamin Clawhauser

╰☆╮ Avatar : Aaron Paul

Ѽ Conte(s) : Zootopie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Benjamin Clawhauser

✓ Métier : Food Truck Daddy Donuts
L'agenda de Benjamin  Zey310

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 568
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

L'agenda de Benjamin  _

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 19 Avr 2020 - 12:12

BENJAMIN CLAWHAUSER × ZOOTOPIE
CHEETOS
35 ANS
BISEXUEL/CÉLIBATAIRE
MARCHAND DE DONUTS
ANCIEN FLIC
ANCIEN ANIMAL
ANCIEN PRISONNIER
CHANTEUR INVÉTÉRÉ
GUÉPARD MASQUE
Salut, moi c'est Benjamin, mais on m'appel Cheetos en référence au vénéré Cheetha Joe, le pro de la griffe! Dans mon conte j'étais réceptionniste au poste de Police de Zootpie, un flic un vrai, ou presque. Disons que c'était plutôt cool de pouvoir se goinfrer à longueur de journée à la réception, je ne voyais pas grand monde avant que Judy Hopps n'arrive, et la malédiction... ce satané vortex a ruiné mon rêve de devenir chanteur dans une comédie musicale. À la place, je me suis retrouvé complètement inversé. Un bandit maigrichon sans but ni passion, juste bon à se faire manipuler. C'est comme ça que je suis devenue membre du gang des Guépards, et que j'ai fini en taule avec un mort sur la conscience. Aujourd'hui je suis de nouveau moi même, libre. J'ai repris un peu de bidon car je me goinfre au food truck Donuts où j'ai trouvé un job. Même si ma vie est plutôt tranquille, je n'oublie pas mon objectif : Me venger de mon ancien gang. Ah oui aussi, j'ai vraiment très honte de mon passé et je tente désespérément de le cacher, difficile quand on a une cicatrice en forme de Guépard sur le bras...
code by lizzou × gifs by tumblr

TRAITS DE CARACTÈRE
Maladroit – Étourdi – Téméraire – Imprudent

Curieux – Rêveur – Passionné – Sensible

Jovial – Extraverti - Doux – Cœur tendre

AIME
Chanter - Danser - Jouer du piano - Ecrire des chansons -
Les comédies musicales - Les donuts - Faire du vélo la nuit - Les lapins.

AIME PAS
Dormir - Perdre son temps - Qu'on le prenne pour un gamin.

ANECDOTES →
Il ronronne quand on l'approche de trop près, de manière incontrôlable.
Il voit super bien dans le noir.
Ses canines sont très pointues.
Il a appris à courir vite pour éviter les brutes.
Sentimentalement c'est une cracotte, il tombe amoureux très vite, trop souvent.
Il fait de la box, de la danse et du chant.
Il entretient son bidon au Food Truck de Donuts.
Il a le don de s'attirer les ennuies.
Il a une une brûlure sur le bras qui forme une tête de Guépard.
Il a une lapine qui s'appelle Judy.
Il est tout le temps en retard.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L'agenda de Benjamin  Tumblr_mzou8w2cRc1qekck2o1_250 L'agenda de Benjamin  Tumblr_mzou8w2cRc1qekck2o5_250
It's me! Did you think it was real?
" It looks so real! It's not; it's just a new app L'agenda de Benjamin  1688994477 ."

Benjamin Clawhauser

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Benjamin Clawhauser

L'agenda de Benjamin  _

BOYS
AXEL OSWALD × CHAUSSETTE ET DINDONNEAUX
Axel et moi on s'est rencontré dans de drôles de circonstances. Tout à commencé avec un verre de grenadine de trop, si vous voyez ce que je veux dire. Et puis une tentative désastreuse de karaoké qui a virée à l'apocalypse de chaussettes la plus dévastatrice qu'est connue Storybrooke. J'étais entrain de me ridiculiser au micro quand ce garçon est apparut à mes côtés pour me prêter main forte. Nous avons continué la chanson, évitant les projectiles et ignorant les grognements d'un publique peu conquis par nos délicieuses voix de volatiles égorgés. Quand tout à commencé à dégénéré nous nous sommes enfuie et avons fait connaissance comme deux grands enfants à la sortie de l'école. C'est alors que les abrutis du bar nous on retrouvé. Ils ont voulu s'en prendre à mon nouveau copain et ça, ça se fait vraiment pas ! Excusez ma répartie, comme dit plus tôt j'avais quelques verres dans le nez, de quoi me donner l'aplomb de les provoquer d'avantage... Heureusement que je connais la ville comme ma poche. J'ai montré à Axel mon ancienne planque, je n'étais pas revenue depuis longtemps... Avec lui j'ai l'impression de revenir en enfance, c'est pas une sensation désagréable par les temps qui courent. Avoir un bon copain, voilà c'qui y a d'meilleur au monde !

ALEJANDRO DE LA VEGA × MAÎTRE MIAWOU
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
LEO LIONSTAR × POTE A LA COMPOTE
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

L'agenda de Benjamin  Tumblr_mzou8w2cRc1qekck2o1_250 L'agenda de Benjamin  Tumblr_mzou8w2cRc1qekck2o5_250
" It looks so real! It's not; it's just a new app L'agenda de Benjamin  1688994477 ."

Benjamin Clawhauser

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Benjamin Clawhauser

L'agenda de Benjamin  _

GIRLS
BLANCHE DE MITRY × T'ES MORT CHATON
Blanche est venue un jour à la boutique pour me faire du chantage. J'ignore comment, mais elle sait tout de mon passé et détient des informations précieuses sur le gang des Guépards. En échange de ces indices j'ai eu la super bonne idée de lui faire croire que je connaissais la composition du sérum de servilité. En vrai je lui ai donné la recette du glaçage à la banane, en plus édulcoré, ce qui étonnement n'a pas eu l'air de lui plaire du tout L'agenda de Benjamin  479813545 Cependant elle n'a pas le choix, nous devons faire équipe. Ses informations et les miennes nous permettront peut être de trouver les Guépards, je pourrais alors accomplir ma vengeance et elle pourra récupérer le sérum. J'ignore encore comment, mais il est certain que je ne pourrais pas laisser un tel pouvoir dans les mains d'une femme aussi cruelle. Vais-je mourir ? Probablement L'agenda de Benjamin  4070235387
CHARLIE MAGNE × MENSONGES ET CONFESSIONS
CELESTE W. Marvel × BABY-SITTER AU POIL
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4

Benjamin Clawhauser

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Benjamin Clawhauser

L'agenda de Benjamin  _

________________________________________ Dim 19 Avr 2020 - 12:13

ZOOTOPIE
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4

Gabrielle M. Sokolovitch

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Gabrielle M. Sokolovitch

╰☆╮ Avatar : Déesse Margot Robbie

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La fille de Satan: Mirajane Strauss

✓ Métier : Ancienne Mannequin & Serveuse au Fantasia (gère aussi les RH)
L'agenda de Benjamin  200409110620644646

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 492

L'agenda de Benjamin  _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 19 Avr 2020 - 18:10

L'agenda de Benjamin  4049562214 L'agenda de Benjamin  4049562214 L'agenda de Benjamin  1574146564 L'agenda de Benjamin  1574146564 L'agenda de Benjamin  1574146564

Coucou toi L'agenda de Benjamin  1574146564 Tu es mimi tout pleins et en plus tu vends des donuts L'agenda de Benjamin  2852471132 nous sommes fait pour nous entendre L'agenda de Benjamin  1375884928

Alors je pense qu'en liens qui pourraient être cool je peux te proposer Gabrielle L'agenda de Benjamin  242150264 Elle est co-gérante de la grande pâtisserie le Fantasia L'agenda de Benjamin  332879724 Nous sommes donc collègues de travail L'agenda de Benjamin  1688994477 Gaby est toujours très souriante, à l'écoute, ouverte, c'est un amour L'agenda de Benjamin  2852471132 et elle aussi s'est vengé du chef de gang dans lequelle elle était plus jeune L'agenda de Benjamin  332879724 ça a fait d'ailleurs sa renommé quand elle est devenue une grande mannequin L'agenda de Benjamin  1574146564 J'dis ça j'dis rien L'agenda de Benjamin  1375884928

Ensuite j'ai Alejandro avec qui ça pourrait coller L'agenda de Benjamin  332879724 C'est LE Chat potté L'agenda de Benjamin  3109594688 L'agenda de Benjamin  1574146564 Et il est chasseur de primes L'agenda de Benjamin  3109594688 Du coup je pense qu'on pourrait peut être trouvé un lien par rapport justement au passé de Benjamin ? L'agenda de Benjamin  1375884928 Soit c'est Alejandro qui l'a foutu en taule quand il était recherché L'agenda de Benjamin  3392629739 Soit Benjamin veut le contacter parce que justement il sait qu'il arrête les criminels L'agenda de Benjamin  242150264 et donc l'aider dans sa vengeance ? L'agenda de Benjamin  2727069659

Et après si jamais tu vois dans mes autres personnages un qui t'intéresse n'hésites pas à me le dire L'agenda de Benjamin  2727069659

.
Love stronger than evil ?
Darkness, my old friendThey paved paradise and put up a parking lot with a pink hotel, a boutique, and a swinging hot spot. Don't it always seem to go. That you don't know what you've got till it's gone ...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83511-la-magie-n-est-pas-fa http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86677-les-liens-de-tout-ce-beau-monde#1231162

Benjamin Clawhauser

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Benjamin Clawhauser

L'agenda de Benjamin  _

________________________________________ Dim 19 Avr 2020 - 18:34

Oooow Gabrielle c'est fort fort intéressant, je vais m'empresser d'étudier ces deux possibilités et de t'envoyer un petit mp pour qu'on discute de tout ça L'agenda de Benjamin  1574146564 L'agenda de Benjamin  1574146564 L'agenda de Benjamin  1688994477

Blanche de Mitry

« Kim them all ! »

Blanche de Mitry

╰☆╮ Avatar : Alexa Demie

Ѽ Conte(s) : Folklore
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Dame Blanche

✓ Métier : Tueuse à gages, leader d'une secte et étudiante en psycho
L'agenda de Benjamin  799472Folklore1

☞ Surnom : Antonin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 212
✓ Disponibilité : 8/8 (Elena, Lewis, Llwynog, Willie, Aguistin, Alexandre, Victoire, Anya et Violette)

L'agenda de Benjamin  _

Actuellement dans : « Kim them all ! »

________________________________________ Dim 19 Avr 2020 - 18:37

Ne m'oublie pas :sadique: :sadique:

Oui j'aime bien passer un peu partout L'agenda de Benjamin  453450723

The lawn is pressed by unseen feet, and ghosts return gently at twilight, gently go at dawn, the sad intangible who grieve and yearn.
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84867-terminee-there http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps

Benjamin Clawhauser

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Benjamin Clawhauser

L'agenda de Benjamin  _

________________________________________ Dim 19 Avr 2020 - 18:47

Noooon j'ai peuuuur, j'ai peur de Blanche au secours sauvez moi * lance des Donuts sur Blanche * :cute: :cute: :cute:
Promis, je risque pas de t'oublier, tu vas pas être déçus du voyage :sadique: L'agenda de Benjamin  1688994477

Gabrielle M. Sokolovitch

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Gabrielle M. Sokolovitch

╰☆╮ Avatar : Déesse Margot Robbie

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La fille de Satan: Mirajane Strauss

✓ Métier : Ancienne Mannequin & Serveuse au Fantasia (gère aussi les RH)
L'agenda de Benjamin  200409110620644646

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 492

L'agenda de Benjamin  _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 19 Avr 2020 - 19:07

Héhéhé avec plaisir L'agenda de Benjamin  3109594688

Alors je suis pas sur que lui lancer des donuts ça va marcher L'agenda de Benjamin  2852471132 Aguistin parle plutôt de lui lancer des trucs comme des couteaux ou des pelles L'agenda de Benjamin  3392629739 L'agenda de Benjamin  1375884928

.
Love stronger than evil ?
Darkness, my old friendThey paved paradise and put up a parking lot with a pink hotel, a boutique, and a swinging hot spot. Don't it always seem to go. That you don't know what you've got till it's gone ...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83511-la-magie-n-est-pas-fa http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86677-les-liens-de-tout-ce-beau-monde#1231162

Blanche de Mitry

« Kim them all ! »

Blanche de Mitry

╰☆╮ Avatar : Alexa Demie

Ѽ Conte(s) : Folklore
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Dame Blanche

✓ Métier : Tueuse à gages, leader d'une secte et étudiante en psycho
L'agenda de Benjamin  799472Folklore1

☞ Surnom : Antonin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 212
✓ Disponibilité : 8/8 (Elena, Lewis, Llwynog, Willie, Aguistin, Alexandre, Victoire, Anya et Violette)

L'agenda de Benjamin  _

Actuellement dans : « Kim them all ! »

________________________________________ Dim 19 Avr 2020 - 19:10

Des donuts sérieux ? L'agenda de Benjamin  2724229657 L'agenda de Benjamin  4070235387

Et retourne d'où tu viens Aguistin L'agenda de Benjamin  2724229657 Tu feras moins le malin quand j'aurais remplacé le corps que je vais déterrer par le tien L'agenda de Benjamin  55182585

The lawn is pressed by unseen feet, and ghosts return gently at twilight, gently go at dawn, the sad intangible who grieve and yearn.
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84867-terminee-there http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps

Contenu sponsorisé

L'agenda de Benjamin  _

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'agenda de Benjamin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis