« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
Melody Blackstorm
Solal A. Dorado
Erwin Dorian
Dyson R. Parr
Regina Mills
Sherlock Holmes
Axel Oswald
Amelia Peters
Alexandre J. Davis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-20, 02:51 « Cours Dydy, cours ! »

Mouhahahaha je savais que le paragraphe Erwin/Lena allait vous embêter tous les deux Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 55182585

Et bien en fait je lis toujours... 90% des RPs du forum quand je fais les Choc Actus Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 3213561239 pas les 90% en entier, uniquement les réponses postées durant la période concernée par le numéro, certes, mais j'en lis plein pour faire une sélection... ce qui n'est pas simple Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 3213561239
Mais ravi de voir que ça fait plaisir Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 3109594688

Une théorie sur Violette ? Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 3109594688 mais partage là voyons Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 1688994477
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Solal A. Dorado
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Solal A. Dorado

| Avatar : Gaspard Ulliel

Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 Tumblr_oz2nzobxJP1wx3dhyo5_400

Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 Tumblr_p9gfnavvaP1qkwxnzo2_540

| Conte : La Route d'Eldorado
| Dans le monde des contes, je suis : : Tulio

| Cadavres : 447



Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-20, 05:15

Pas besoin de surveiller Helios, Gajeel Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 2852471132 Il te laisse Alice sans soucis Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 2852471132 Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 1375884928

Cyril, je crois que tu peux attendre longtemps pour le Gajeel/Jude Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 453450723 Jude se shippe pas Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 3392629739 il veut pas d'amour Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 3392629739 Mais j'avoue que le résumé match bien Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 453450723

Je shippe pas particulièrement le Lena/Erwin non plus Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 2727069659 Mais j'aime bien le Violette/Pan

Très chouette Choc Actu en tout cas. J'ai bien ri Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 453450723

Et en lien frustrant... j'en ai quelques-uns mais le Stella-Helios remporte la palme Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 2724229657 y en a pas un pour rattraper l'autre Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 4070235387


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-20, 12:02 « Cours Dydy, cours ! »

Non mais on s'est pas bien compris Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 2724229657 VOUS allez shipper Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 2852471132 C'est le test le plus fiable de la Terre qui vous le force c'est comme ça c'est un serment inviolable Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 2852471132 Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 563794906

content de voir que ça t'ait plu aussi Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 1688994477

Dans ce cas je viendrai secouer vos personnages Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 3392629739
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Melody Blackstorm
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Melody Blackstorm

| Avatar : Kristen Stewart

Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 4zw0

❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞


Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 Mermai11

| Conte : La Petite Sirène 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon

Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 974834boite

| Cadavres : 2082



Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-20, 12:12

J'attends la pétition Pan/Violette en couple ! Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 1690790535

Citation :
En fait c'est surtout la durée de réponse qui est frustrante pour moi avant que ce soit le lien.

Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 453450723 On n'est pas tous des ninjas du rp ! Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 3322972811

Citation :
Et j'ai découvert un duo plein de poésie, et de beauté, une histoire qui m'a rempli de rêves... TOUT CA POUR FINIR COMMENT ? Ils se quittent, parce que "gnanani mon monde est meilleur que le tien et non je t'aime pas et vaut mieux t'oublier". MON CUL C'EST DU POULET ? C'EST PAS HUMAIN DE ME FRUSTRER COMME CA ! Alors vous avez intéret à vous revoir RAPIDEMENT maintenant

Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 453450723 Tu m'as tuée ! Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 453450723

Oh Erwin tu m'intrigues aussi avec ta théorie sur Violette !! Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 242150264 DIS NOUS TOUT !!!! Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 2245337376

Ce choc actus était excellent ! J'ai appris pleins de choses sur plein de monde ! Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 332879724
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28746-en-eaux-troubles-melody-s-adventures


Héphaïstos
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Héphaïstos

| Avatar : Chris Pine

Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 Jon-hamm-kimmy41

3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !

Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 Oie-animation

- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?

- Il doit y avoir erreur, on est sûr qu'il vient pas d'Aphrodite par hasard ?


| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Héphaïstos

Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 Generation-Ar-nes-Noisettes-2

| Cadavres : 849



Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-27, 11:37

ça fait une semaine Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 3864256854 voyons qui parmi ceux qui ont commenté aura son RP en premier dans le prochain numéro Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 920691004

1 - Amelia / Erwin
2 - Axel / Solal
3 - Dyson (oui j'ai commenté et j'aimerais aussi Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 2852471132 ) / Melody
4 - Anna
5 - Sherlock
6 - Regina
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84089-personnage-divin-heph https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574


Anna D'Arendelle
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Anna D'Arendelle

| Avatar : Soso Turner :love:

Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 3uge

HERE WE GO AGAIN

Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 CAFL

Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 Anna_m10


| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Anna

Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 480751anna

| Cadavres : 804



Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-27, 11:37

Le membre 'Héphaïstos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'#Dé 10 Faces' :
Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 Ange10


Héphaïstos
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Héphaïstos

| Avatar : Chris Pine

Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 Jon-hamm-kimmy41

3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !

Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 Oie-animation

- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?

- Il doit y avoir erreur, on est sûr qu'il vient pas d'Aphrodite par hasard ?


| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Héphaïstos

Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 Generation-Ar-nes-Noisettes-2

| Cadavres : 849



Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-27, 11:37

Parfait, le prochain numéro du Choc Actu parlera en premier d'un RP de Anna ou d'un autre de ses personnages Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 3109594688
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84089-personnage-divin-heph https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-02, 11:50

Labyrinthe en rythme (que je refais et j'édite pas car je suis pas sur le bon compte alors prout)

Pour les duos les plus frustrants je dirais -

Pour Axel c'est Elsa,
Parce qu'il a toujours honte de soi.

Pour Ben, je peux rien dire
il a pas assez d'ami pour en rire

Pour Gajeel, c'est Natsu ...
Parce qu'il le rends saoul

Pour Kot, qu'elle importance,
il n'a pas de concurrence.

Pour Alec, j'aurais dit Jamie ...
Parce que malgré tout c'est sa vie.

Pour les jumeaux à la bourre
c'est leur amour.

Pour le nouveau
c'est sa soeur Lilo


Altana Steece
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Altana Steece

| Avatar : Bella Thorne

Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 RGEK1qW




| Conte : La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik

Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 Altana11

| Cadavres : 1337



Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-02, 12:24

Alooors me voilà pour la question du jour ! Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 2727069659 D'ailleurs j'avais lu mais j'avais complétement zappé de commenter Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 453450723 Moi je plussoie tous ceux qui veulent pas voir le Davin finir en couple en tout cas Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 4114364782 Et tous ces dramas pour le Viopan c'est plus possible Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 4114364782 Et allez lire le RP camping c'est trop bien Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 3109594688 En plus vous verrez comment Dinah va faire chier tous les participants Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 1574146564

Pour Altana le plus frustrant,
c'était Lucy avant qu'elles se réconcilient mais aucune idée maintenant Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 1139808870

Pour Blanche,
je dirais Aguistin parce que je pense qu'ils pourraient s'entendre s'ils ne s'étaient pas rencontrés d'une telle façon parce que là il risque d'y avoir une revanche Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 3213561239

Pour Dinah faut trouver un lien haineux,
tous mes liens sont haineux en fait puisqu'elle s'entend avec personne Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 453450723 Mais je pense que ça va de plus en plus être celui avec Llwyn vu que ça avance pas entre les deux Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 4114364782

Pour Charlie c'est facile !
C'est Alastor parce que bon ils lui rend pas la vie facile Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 2724229657 (oui ma rime est une répétition du même mot et chut)
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Contenu sponsorisé




Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2 - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Choc Actus #1 : Duos frustrés, et amours escargots et Echos de Storybrooke N°2





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines