« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à 47,99%
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Aisha d'Andros
Jean-Balthazar Trapp
Aguistin R. Marban
Loukas E. Teufel
Neil Aldrin
Dyson R. Parr
Eloise A. St-James
Gabrielle M. Sokolovitch
Alexis Rice
Melody Blackstorm
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Charlie Magne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Magne

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 7630bebdbba3183ddf333f96824ee9009ab3c058

I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 Black-butler-handsome

| Conte : Hazbin Hotel
| Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !

| Cadavres : 999

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 _

________________________________________ Mar 21 Avr 2020 - 12:51

Mais nooon il y a pas d’enfer ici que des gentils et mignons [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 4049562214

Merci my love [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ Acting like you're somebody else, gets me frustrated ★

Why'd you have to go and make things so complicated? I see the way you're acting like you're somebody else, gets me frustrated. Life's like this you. You fall and you crawl and you break and you take what you get and you turn it into honesty, you promised me I'm never gonna find you fake it.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85855-termine-inside-of-eve

Alastor J. Reedio

Alastor J. Reedio

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 Q81c
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 Tiy8
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest

I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 Ql3o
•••

| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 210507081441584399

| Cadavres : 773

________________________________________ Mar 21 Avr 2020 - 12:52

Eeeeet vas-y que ça commence les caprices [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 3392629739 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 2852471132

Elle ne sait pas ce qui l'attend [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 332879724 La rédemption n'est plus ce qu'elle était [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 2852471132

DIE SURVIVE

≈ Help me being strong. I can't take it anymore...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-

Gabrielle M. Sokolovitch

Gabrielle M. Sokolovitch

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille de Satan: Mirajane Strauss

| Cadavres : 479

________________________________________ Mar 21 Avr 2020 - 13:06

Ma puce [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 3641168666 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 3641168666 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 3641168666 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 3641168666 Maman est contente de te voir parmi nous [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 675216545 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 675216545 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 675216545 *Couvre Charlie d'amour et de pâtisseries [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 3641168666*

Rooooh c'est trop bien qu'elle soit là rapidement [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 242150264 J'ai hâte de voir son histoire [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 3641168666 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 3641168666 et je te souhaite la (re)bienvenu parmi nous avec ce super perso' [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 3641168666

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 242150264 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 675216545

.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83511-la-magie-n-est-pas-fa

Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7303

________________________________________ Mar 21 Avr 2020 - 13:35 « Cours Dydy, cours ! »

Re-bienvenue rapido [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 3109594688
apparement t'es un perso du même monde du futur meilleur pote de bill, interessant [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 2852471132

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130

Charlie Magne

Charlie Magne

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 7630bebdbba3183ddf333f96824ee9009ab3c058

I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And I won't run away

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 Black-butler-handsome

________________________________________ Mar 21 Avr 2020 - 14:17

@Alastor : Je fais pas de caprices [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 1325677926 Et si la rédemption c'est encore mieux qu'avant ! [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 242150264 Ici il y a plein de monde pour m'aider [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 4049562214

@Chess : MAMAN NUMBER TWO [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 242150264 T'as vu je suis trop rapide :sadique: Merci beaucoup en tout cas, j'espère que ce nouveau perso te plairaaaa [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 675216545

@Dydy le s : Merciii Razmo [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 675216545 Oh oui intéressant tout cela [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 3109594688 Mais moi je suis gentille contrairement aux autres [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 4114364782

Why'd you have to go and make things so complicated? I see the way you're acting like you're somebody else, gets me frustrated. Life's like this you. You fall and you crawl and you break and you take what you get and you turn it into honesty, you promised me I'm never gonna find you fake it.

Loukas E. Teufel

Loukas E. Teufel

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 LIR9GTP

Tu veux pas baisser un peu le volume ? Tu vois pas que j'ai la gueule de bois... ?

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 Q0ya4Th

| Conte : Hazbin Hotel / Helluva Boss
| Dans le monde des contes, je suis : : Loona

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 201102113942805497

| Cadavres : 112

________________________________________ Mar 21 Avr 2020 - 15:14

Le retour à la réalité va être dur pour toi, Blondie... Très dur. [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 2852471132 [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 3392629739

J'étripe qui en premier ?

Vous m'avez vraiment réveillée pour vos conneries de comédies musicales ? Non mais on est où, là ? Au Paradis, avec les p'tits chérubins qui chantonnent ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85759-with-death-comes-rebi

Charlie Magne

Charlie Magne

I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And I won't run away

________________________________________ Mar 21 Avr 2020 - 15:19

Mais je suis dans la réalité ! [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 3213561239 Storybrooke c'est la réalité non ? [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 4114364782

Aisha d'Andros

Aisha d'Andros

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 201105074320284592

| Cadavres : 1065

________________________________________ Mar 21 Avr 2020 - 15:21

Dyson L. Walters a écrit:

apparemment t'es un perso du même monde du futur meilleur pote de bill, interessant [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 2852471132

En effet [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 1574146564 Donc tu te doutes bien que t'as aucun droit sur elle [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 3641168666 Tu protèges les amis de tes amis [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 2724229657

@Charlie : Pleins de monde pour te donner des idées ridicules surtout [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 563794906

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756

Eloise A. St-James
« Ready to the fight »

Eloise A. St-James

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 423j

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 Divine10

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329

________________________________________ Mar 21 Avr 2020 - 15:24 « Ready to the fight »

Re bienvenue x)

On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7303

________________________________________ Mar 21 Avr 2020 - 15:26 « Cours Dydy, cours ! »

Mouais on verra [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 2852471132 parce que pour l'instant Bill trouve le jeu de mot de son nom médiocre [Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 2852471132

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne - Page 2 Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

[Terminé] Inside of every sinner is a shiny smile ! - Charlie Magne

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés