« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3061
✓ Disponibilité : En ralentissement jusqu'au 8 mars
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 21 Avr 2020 - 15:56
Hellooo toi !!
Voici ma modeste contribution à ton défi d'Hercule !
C'est très vite fait... et j'en referais sans doute une craquée plus tard (après tout c'est pour le Skipkow ) mais en attendant j'espère qu'il te plairont quand même !!
Skipper vient de réaliser qu'il a fait une grosse connerie
Plus de peur que de mal !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Let's play a dangerous game !
Let's pretend that you don't care about me as the sun shine. The truth will come out as we'll turn off the light.
E. M. Kowalski
« Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »
╰☆╮ Avatar : Jim Parsons
Ѽ Conte(s) : Madagascar Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La personnification de l'intelligence dans un manchot de l’Antarctique
✓ Métier : Chef de la section ingénierie/informatique de l'Agence du Vent du Nord ▽ Lieutenant du Commando de Madagascar ▽ Physicien
☞ Surnom : Chess ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1155
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 21 Avr 2020 - 16:14
Oooooh merci
J'te l'ai déja dis mais j'te le redis ils sont trop choupinou
Tout à fait le style de Kowalski de se cogner la tête quand Skylar a une idée pourrie et le deuxième Bien sur qu'il s'inquiète quand il est blessé c'est son frère whesh
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
Without differences, no harmony Intelligence is the ability to adapt to change
I was broken from a young age, taking my soul into the masses. That looked at me, took to me, shook to me, feeling me ! Singing from heart ache, from the pain, take up my message from the veins. Speaking my lesson from the brain. My life, my love, they came from pain ! I was choking in the crowd, living my brain up in the cloud. Inhibited, limited, till it broke up & it rained down it rained down, like.
Angelika B. Beresford
« Boom Baby T'as le Groove ! »
╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick
Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca
☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3061
✓ Disponibilité : En ralentissement jusqu'au 8 mars
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 24 Avr 2020 - 13:55
Maaaais de rien !!
Je suis vraiment contente qu'ils te plaisent !!
C'est vrai que ça m'a fait vraiment rire de voir ce gif de Ben... je me suis dit que je pouvais décemment pas passer à côté ! Je m'en doute pas qu'il s'inquiète pour lui lorsqu'il va mal ! Après tout, c'est lui qui joue les infirmiers à domicile !!
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Let's play a dangerous game !
Let's pretend that you don't care about me as the sun shine. The truth will come out as we'll turn off the light.