« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle technique pour faire ses lacets ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Ted et Marcy Mazzini
Weenonah Matoaka-S.
Altana Steece
7 participants
AuteurMessage


Altana Steece
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Altana Steece

| Avatar : Bella Thorne

Quelle technique pour faire ses lacets ? RGEK1qW




| Conte : La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik

Quelle technique pour faire ses lacets ? Altana11

| Cadavres : 1337



Quelle technique pour faire ses lacets ? _



________________________________________ 2020-04-24, 11:00

Et me voilà pour le débat inutile de la semaine ! Quelle technique pour faire ses lacets ? 3771730908 Je sais je sais ça vous avait manqué n'est-ce pas ? Quelle technique pour faire ses lacets ? 4049562214

Aors, j'ai appris il y a peu que les gens ne faisaient pas tous leurs lacets de la même façon Quelle technique pour faire ses lacets ? 3213561239 (Vraiment ça m'a choqué, je savais pas qu'il y avait plusieurs techniques Quelle technique pour faire ses lacets ? 453450723 )

Du coup, pour faire vos lacets, vous nouez deux boucles ou vous faites le tour d'une boucle avec le lacet ? Quelle technique pour faire ses lacets ? 1139808870

Je sais que cette question va vous demandez une sacrée réflexion (surtout vu que les chaussures doivent penser qu'on est morts depuis le temps qu'on en met plus Quelle technique pour faire ses lacets ? 453450723 ) mais ça va aller je crois en vous Quelle technique pour faire ses lacets ? 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Except. What is normal at any given time? We change just as the seasons change, and each spring brings new growth. So nothing is ever quite the same.
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Weenonah Matoaka-S.
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Weenonah Matoaka-S.

| Avatar : Shay Mitchell

Quelle technique pour faire ses lacets ? 63tf
« J’te perturbe ? C’est fait exprès. »




| Dans le monde des contes, je suis : : Pocahontas ♡

Quelle technique pour faire ses lacets ? Police10

| Cadavres : 1246



Quelle technique pour faire ses lacets ? _



________________________________________ 2020-04-24, 14:47

J'ai toujours fait le tour la boucle avec l'autre bout et on s'est toujours foutu de moi en me disant que je ne savais pas faire mes lacets.
Et du coup, susceptible comme je suis... Ben maintenant soit je me cache pour faire mes lacets - parfois c'est difficile - ou soit je porte des scratch. Quelle technique pour faire ses lacets ? 2852471132

Oui bon j'avoue c'est pas vrai pour les scratch. Quelle technique pour faire ses lacets ? 453450723
Mais oui plus jeune j'ai déjà été persécutée à cause de lacets et je trouve ça plutôt fou. Quelle technique pour faire ses lacets ? 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

the world has changed, and none of us can go back
(c) princessecapricieuse



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85239-pour-toi-je-suis-l-ig http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85287-ferme-la-porte-t-as-la-weenie-dans-l-sac http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85439-ma-vie-en-histoires#1201394 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85340-weenie_#1199654


Ted et Marcy Mazzini
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ted et Marcy Mazzini

| Avatar : Finn Cole & Kat Dennings

Quelle technique pour faire ses lacets ? 0iMg8Uy
- Non mais tu ne te rends pas compte du risque que je t'ai fais encourir ... tu aurais pu mourir ! J'aurais pu ... j'aurais pu te vider de ton sang !
- C'est pas le cas ! Tu vois je suis en pleine forme ! Et puis tu t'es rattrapé sur autre chose niveau videment !
- Ce mot n'existe pas JB ... mais c'est bon j'ai compris le message ...



Quelle technique pour faire ses lacets ? MTQd7Im
Bah quoi Rémi ? Tu penses quand même pas que je suis une Sainte ? Même les nonnes se masturbent !


Quelle technique pour faire ses lacets ? Teamsadic2

| Conte : L'étrange Noël de Mr Jack & Adventure Time
| Dans le monde des contes, je suis : : La peluche Vampire & La Reine des Vampires

Quelle technique pour faire ses lacets ? 074d26ba59e28ad82b0e74de539fd5aa

| Cadavres : 257



Quelle technique pour faire ses lacets ? _



________________________________________ 2020-04-24, 16:39

Moi ça dépend de la taille de mon lacet Quelle technique pour faire ses lacets ? 453450723 s'il est plutôt court comme avec mes bensimon j'attache lacet par lacet. S'il est plutôt long comme celui de mes vans je fais boucle par boucle Quelle technique pour faire ses lacets ? 2852471132

Voila Quelle technique pour faire ses lacets ? 2852471132 ma contribution au débat inutile Quelle technique pour faire ses lacets ? 453450723 Quelle technique pour faire ses lacets ? 3771730908

Weenie: Roooh mais arrête en vrai je kiffe les scratch Quelle technique pour faire ses lacets ? 453450723 mais j'en trouve pas qui m'aille Quelle technique pour faire ses lacets ? 563794906 du coup j'ai une paire à fermeture éclair Quelle technique pour faire ses lacets ? 453450723 Quelle technique pour faire ses lacets ? 2852471132 Quelle technique pour faire ses lacets ? 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.

Life is a cruel game
Le noyau de toute jalousie est un manque d'amour.⇝ You've got to change your evil ways... and every word that I say, it's true. You've got me running and hiding. All over town. You've got me sneaking and peeping and running you down. This can't go on...Lord knows you got to change.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82395-my-two-natures


Loukas E. Teufel
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Loukas E. Teufel

| Avatar : Taylor Momsen

Quelle technique pour faire ses lacets ? LIR9GTP

Tu veux pas baisser un peu le volume ? Tu vois pas que j'ai la gueule de bois... ?

Quelle technique pour faire ses lacets ? Q0ya4Th


| Conte : Hazbin Hotel / Helluva Boss
| Dans le monde des contes, je suis : : Loona

Quelle technique pour faire ses lacets ? 201102113942805497

| Cadavres : 112



Quelle technique pour faire ses lacets ? _



________________________________________ 2020-04-26, 18:07

J'ai toujours fait mes lacets avec deux boucles. Comme les enfants. Quelle technique pour faire ses lacets ? 453450723 Quelle technique pour faire ses lacets ? 453450723 Et on se moque régulièrement de moi quand on me voit faire. Quelle technique pour faire ses lacets ? 3392629739 Après, comme j'ai appris à mon frère à les faire, il utilise la même technique que moi aussi. Quelle technique pour faire ses lacets ? 453450723

J'ai essayé d'apprendre à les faire autrement mais... J'ai rien compris. Quelle technique pour faire ses lacets ? 453450723 Quelle technique pour faire ses lacets ? 453450723 Du coup je reste avec ma bonne vieille technique, au moins elle a fait ses preuves. Quelle technique pour faire ses lacets ? 2852471132 Quelle technique pour faire ses lacets ? 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
J'étripe qui en premier ?

Vous m'avez vraiment réveillée pour vos conneries de comédies musicales ? Non mais on est où, là ? Au Paradis, avec les p'tits chérubins qui chantonnent ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85759-with-death-comes-rebi


Eugénie De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eugénie De Trémaine

| Avatar : Camila Mendes

Quelle technique pour faire ses lacets ? Original

Il a le droit de poser ses mains sur ton corps
Il a le droit de respirer ton odeur
Il a même droit aux regards qui le rendent plus fort
Mets-moi la chaleur de ta voix dans le cœur


Quelle technique pour faire ses lacets ? Media

Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme
Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme
Et je saigne encore, je souris à la mort
Tout ce rouge sur mon corps
Je te blesse dans un dernier effort


Quelle technique pour faire ses lacets ? 857448823f185054e227983ca5198b3d

Il aime caresser ton visage quand tu t'endors
Et toi tu te permets de dire encore encore
Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Mais moi, mais moi je suis déjà morte


| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Javotte De Trémaine

| Cadavres : 69



Quelle technique pour faire ses lacets ? _



________________________________________ 2020-04-28, 20:35

Je comprends pas ce débat... Comment on peut faire en faisant deux boucles ? Comment tu les attaches ? Quelle technique pour faire ses lacets ? 1139808870

Moi je fais une boucle et je fais la méthode du petit pont Quelle technique pour faire ses lacets ? 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
come and find me
all this time i waited on a future that you never did. ▬ and despite all the love i gave, you wanted something i can't give.


Llwynog F. Foxley
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Llwynog F. Foxley

| Avatar : Mark Fischbach

Quelle technique pour faire ses lacets ? 21042901534425678617393168

Should I try to hide the way I feel inside my heart for you?
Would you say that you would try to love me too?
In your mind could you ever be really close to me?

Quelle technique pour faire ses lacets ? 21042901534425678617393169


| Conte : Five Nights At Freddy's
| Dans le monde des contes, je suis : : Foxy, le renard pirate

| Cadavres : 199



Quelle technique pour faire ses lacets ? _



________________________________________ 2020-04-28, 20:38

Le jour où j'arrive à te faire une vidéo, je te l'envoie pour illustrer. Quelle technique pour faire ses lacets ? 453450723

Moi je comprends pas comment vous faites avec votre boucle unique, et entortiller le truc là. Quelle technique pour faire ses lacets ? 2724229657 ça n'a aucun sens. Quelle technique pour faire ses lacets ? 453450723 On a du m'expliquer avec le petit pont, mais c'est trop abstrait. Quelle technique pour faire ses lacets ? 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Oh girl I hate to let you go
I don't know how to feel, do you want this love of mine? I thought about staying quiet, but you deserve to know the truth.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84861-i-ve-been-push http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84959-i-won-t-break-you-unless-you-deserve-to-be-broken-llwynog-f-foxley#1193207


Charlie Magne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Magne

| Avatar : Kathryn Newton

Quelle technique pour faire ses lacets ? 7630bebdbba3183ddf333f96824ee9009ab3c058

I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away


Quelle technique pour faire ses lacets ? Black-butler-handsome

| Conte : Hazbin Hotel
| Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !

| Cadavres : 999



Quelle technique pour faire ses lacets ? _



________________________________________ 2020-04-28, 20:40

J'avais pas vu que des gens avaient répondus à mon débat Quelle technique pour faire ses lacets ? 3213561239 Merci de participer même si c'est nul Quelle technique pour faire ses lacets ? 453450723

C'est fou que des gens se soient foutus de ta gueule parce que tu faisais pas les lacets de la même manière qu'eux Quelle technique pour faire ses lacets ? 3213561239 Vraiment des connards Quelle technique pour faire ses lacets ? 2724229657

Perso je fais mes lacets comme Oph Quelle technique pour faire ses lacets ? 283248815 La base quoi Quelle technique pour faire ses lacets ? 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ Acting like you're somebody else, gets me frustrated ★

Why'd you have to go and make things so complicated? I see the way you're acting like you're somebody else, gets me frustrated. Life's like this you. You fall and you crawl and you break and you take what you get and you turn it into honesty, you promised me I'm never gonna find you fake it.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85855-termine-inside-of-eve


Eugénie De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eugénie De Trémaine

| Avatar : Camila Mendes

Quelle technique pour faire ses lacets ? Original

Il a le droit de poser ses mains sur ton corps
Il a le droit de respirer ton odeur
Il a même droit aux regards qui le rendent plus fort
Mets-moi la chaleur de ta voix dans le cœur


Quelle technique pour faire ses lacets ? Media

Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme
Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme
Et je saigne encore, je souris à la mort
Tout ce rouge sur mon corps
Je te blesse dans un dernier effort


Quelle technique pour faire ses lacets ? 857448823f185054e227983ca5198b3d

Il aime caresser ton visage quand tu t'endors
Et toi tu te permets de dire encore encore
Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Mais moi, mais moi je suis déjà morte


| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Javotte De Trémaine

| Cadavres : 69



Quelle technique pour faire ses lacets ? _



________________________________________ 2020-04-30, 16:07

En personnes nés le même jour, la logique se tient Quelle technique pour faire ses lacets ? 2852471132 Quelle technique pour faire ses lacets ? 1375884928 Quelle technique pour faire ses lacets ? 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
come and find me
all this time i waited on a future that you never did. ▬ and despite all the love i gave, you wanted something i can't give.


Altana Steece
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Altana Steece

| Avatar : Bella Thorne

Quelle technique pour faire ses lacets ? RGEK1qW




| Conte : La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik

Quelle technique pour faire ses lacets ? Altana11

| Cadavres : 1337



Quelle technique pour faire ses lacets ? _



________________________________________ 2020-04-30, 16:08

Forcément des personnes nées un jour pareil ne peuvent que faire leurs lacets comme l'élite Quelle technique pour faire ses lacets ? 2852471132 Quelle technique pour faire ses lacets ? 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Except. What is normal at any given time? We change just as the seasons change, and each spring brings new growth. So nothing is ever quite the same.
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Contenu sponsorisé




Quelle technique pour faire ses lacets ? _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Quelle technique pour faire ses lacets ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé