« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+15
Angelika B. Beresford
Weenonah Matoaka-S.
*Violette Parr
Blanche de Mitry
Altana Steece
Gabrielle M. Sokolovitch
Bran Uaike
Benjamin Clawhauser
Loke Lionstar
Erwin Dorian
Llwynog F. Foxley
Alastor J. Reedio
Amelia Peters
Aisha d'Andros
Charlie Magne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 _

________________________________________ 2020-05-17, 23:48 « Cours Dydy, cours ! »

j'avais pas fait ce test Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 3213561239

1 - Une série télé c'est fait pour :

♥ Mettre un peu de magie dans sa vie
♦ Retrouver des ami.e.s fictifs semaines après semaines pendant une décennie
@ Voir évoluer des héros du quotidien

c'est tellement de choses à la fois Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 3213561239 je peux tricher ? on va dire que je triche Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 3392629739

2 - Votre péché mignon, rétro et télévisuel c'est :

♥ Sabrina l'apprentie sorcière et son chat qui parle

Mon enfance Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 675216545

3 - Le personnage télévisuel que vous admirez le plus c'est :

♠ Beth Ann Stanton, le meilleur rôle jamais tenu par Ginnifer Goodwin

je vais dire elle parce que en vrai j'aurais choisi personne mais que sa série m'interesse Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 3771730908

4 - La série idéale se passe :

♣ Dans un futur dystopique qui nous fait apprécier le présent même pendant le confinement

j'ai envie de croire que les super-héros ça se passe dans le futur Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 3392629739 c'est pas dystopique à part le fait que le monde est menacé de destructions tous les 8 du mois Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 3392629739

5 - Le méchant d'une série doit être :

♣ Très, très sadique et complexe

bien écrit, bien réfléchi Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 3864256854

6 - Et le love interest ? :

♣ Quelqu'un de présumé mort

comme je trouve pas ça forcément obligatoire, cette réponse se rapproche de ce que je pense Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 3392629739

7 - Vous détestez que les séries :

♦ Parlent d'amour avant de parler d'amitié

8 - Ces dernières années vous avez apprécier de découvrir :

♦ The Good Place - c'était fun malgré le sujet sérieux sous-jacent

la fin, pour le sujet dont elle traite et qui est un vrai problème pour moi, a été hyper poignant pour moi Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 2731903649

9 - Vous aimeriez être ami.e avec :

♦ Joey Tribbiani (Friends) ou Sheldon Cooper (TBBT)

Joey, pas Sheldon, lui non Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 453450723 mais Joey oui Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 3771730908

10 - Un autre genre de séries qui pourraient vous plaire :

@ Les séries DC ou Marvel : ça reste des héros, ils sont juste moins quotidiens comme Arrow et Supergirl

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 242150264

Aloooors

10%♥ Charmed - dommage que c'est pas plus, j'ai adoré cette série durant mon enfance Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 675216545
10%♠ Desperate Housewive - le ratio de 10% correspond bien parce que pas tant que ça et en même temps ça a aussi marqué mon enfance puisque maman regardait toujours ça Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 453450723
20%@ Doctor House - je suis aussi surpris que le gif de ton test du docteur, parce que ça m'ennuie ce genre de série Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 453450723
30%♣ The Handmaid's Tale - bah je suis vraiment curieux de la découvrir justement Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 242150264
et du coup grande gagnaaaante :
40%♦ Friends - OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130

Galatée
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Galatée

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 A22ceaf07efb9f3f6ce9438c440766ffa3df0f85

Dance Magic Dance

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 F8cd5ae9c8e60a9805fa086da52d064d50ea1079

| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel.
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 T8z7

| Cadavres : 1157

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 _

________________________________________ 2020-05-18, 14:22

♣ Hannibal Lecter car vous aimez les univers dérangés

♥ Dans un manoir un peu ancien et mystique

♥ Un ange ou un démon, entre les deux votre cœur balance

♠ Ne mettent en avant que des hommes - on est en 2020, merde !

♥ Phoebe Halliwell (Charmed) ou Buffy Summers (BTVS)

♦ La légèreté de la musique comme dans Glee ou Community

Max de coeurs ! Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 3864256854 J'ai... jamais vu Charmed. Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 3392629739 Par contre je valide pour Buffy et Supernatural. Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 1634017881

I try to replace it with city lights
I'll never escape it, I need the high

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 Sans_t20

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142

________________________________________ 2020-05-22, 00:12 « Men are such babies »

Citation :
Avec une très grand majorité de ♥ il s'agit de Charmed
Peu étonnant, Violette aime beaucoup tout ce qui touche à la magie

Ca lui va bien, oui !

Citation :
Weenie a du se tromper dans les réponses, puisque DH c'est une série qu'elle a en horreur

Oups. Pourquoi elle n'aime pas ? Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 1139808870

Citation :
Charmed. Non t'es sérieuse... j'ai toujours détesté cette série !

Mais pourquoi tu détestes Sandrine ? Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 3213561239 La nouvelle, le reboot pourri, je comprends, mais la vraie est vraiment cool !

Citation :
c'est tellement de choses à la foeth Ann Stanton, le meilleur rôle jamais tenu par Ginnifer Goodwin

je vais dire elle parce que en vrai j'aurais choisi personne mais que sa série m'interesse is je peux tricher ? on va dire que je triche

Fais toi plaisir. Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 453450723

Citation :
The Handmaid's Tale - bah je suis vraiment curieux de la découvrir justement

Lis ma mission t'auras un aperçu de l'atmosphère du truc. Contente en tout cas que tu aimes autant ton résultat ! Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 1617451880

Even : regarde Charmed (l'originale) c'est cool. Les effets spéciaux ont vieilli parfois mais ça reste très bien.

Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r

Victoire Adler
« T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »

Victoire Adler

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 Heradam04

I'll be with you from Dusk till Dawn

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 Dujd
Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 5ys2

| Cadavres : 722

________________________________________ 2020-05-23, 18:06 « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »

Oooh je tombe dessus juste maintenant mais comme je suis encore confinée, autant même ça à profit Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 3109594688

♣ Se dire qu'on mène une vie vachement moins déprimante que celles des personnages dans la télé
♦ Retrouver des ami.e.s fictifs semaines après semaines pendant une décennie
♠ Avoir l'impression qu'on a les meilleur.e.s voisin.e.s du monde parce qu'en vrai c'est faux
@ Voir évoluer des héros du quotidien

♠ Melrose Place et ses intrigues à coucher dehors
@ Urgences et George Clooney avant sa période what else?
♦ Seinfield et son humour incomparable (il parait parce que j'ai jamais vu)
♣ Aucune de celles-ci, il vous faut un truc plus sombre et ça avait pas l'air de se faire y a 20 ans ou plus

♥ Willow Rosenberg, puissante sorcière avec un côté obscur et des fringues trop cool (pour son époque)
@ Meredith Grey qui n'a pas peur d'enfreindre la moitié des règles déontologiques depuis 16 saisons
♦ Barney Stinson qui est… attends la suite… incroyable
♣ Hannibal Lecter car vous aimez les univers dérangés
♠ Beth Ann Stanton, le meilleur rôle jamais tenu par Ginnifer Goodwin

--> j'ai hésité avec Hannibal sérieux Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 453450723 Mais je me suis rendue compte que "admirer" était peut-être un peu trop fort pour lui Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 1139808870

♠ Dans une banlieue chic où chaque placard renferme un secret encore plus gros que le précédé découvert
♣ Dans un futur dystopique qui nous fait apprécier le présent même pendant le confinement
♦ Dans un café new-yorkais ou un appartement geek
@ Dans un hôpital
♥ Dans un manoir un peu ancien et mystique

--> là aussi c'est méga dur !! J'ai hésité entre 3 Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 453450723

♥ Du côté obscur de la magie
@ Un cancer particulièrement agressif et/ou un médecin aussi agréable qu'un cancer particulièrement agressif
♠ Une personne a priori bien sous tout rapport qui sait cuisiner
♦ Vous préférez un autre genre de péripéties

♠ Le mari / la femme presque idéal
♦ Quelqu'un dont personne ne connait l'intitulé de poste ou un.e geek passionné.e de fossiles pour qui vous seriez descendu.e de l'avion
@ Le ou la docteur le/la plus sexy de l'hôpital mais avec un passé dramatique et/ou encore marié.e à autrui
♥ Un ange ou un démon, entre les deux votre cœur balance
♣ Quelqu'un de présumé mort

@ Ne soient pas réalistes même si c'est cruel
♣ Soient trop optimistes
♠ Ne mettent en avant que des hommes - on est en 2020, merde !
♦ Parlent d'amour avant de parler d'amitié
♥ Soient trop réalistes - la télé c'est fait pour rêver (et ça rime)

@ New Amsterdam - c'était moins centré sur le love que Grey's Anatomy
♠ This Is Us - une série sur la vie presque normal de personnages extrêmement bien écrits
♣ The 100 et sa tension
♥ The Chilling Adventures of Sabrina, enfin du fantastique un peu dark

--> punaise là pareil... désolée Sabrina Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 2731903649 mais The Good Place était bien trop original comme idée pour ne pas remporter le point Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 1139808870

♥ Phoebe Halliwell (Charmed) ou Buffy Summers (BTVS)
♠ Lynette Scavo (Desperate Housewives) ou Samantha Stevens (Ma Sorcière bien aimée)
♣ OfGlenn (The Handmaid's Tale) ou Will Graham (Hannibal)
♦ Joey Tribbiani (Friends) ou Sheldon Cooper (TBBT)
@ Jennifer Cameron (Dr House) ou Cristina Yang (Grey's Anatomy)

♥ La rencontre du paranormal et des enquêtes policières comme dans Medium ou Tru Calling
♦ La légèreté de la musique comme dans Glee ou Community
♠ Les soaps comme Les Feux de l'amour ou Devious Maids
♣ Les séries à suspense et tension comme Lost ou The Leftovers
@ Les séries DC ou Marvel : ça reste des héros, ils sont juste moins quotidiens comme Arrow et Supergirl

Et donc je suis plutôt du genre àààààà *va regarder els résultats car ne regarde jamais avant de commencer histoire de ne pas être influencée*

--> Egalité ♠ et ♣

Desperate et Handsmade Tale Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 453450723 Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 453450723 Je me disais pendant le test que c'était dommage de l'avoir créé avant la mission sinon tu l'aurai sans doute ajouté mais il est bien là :sadique:

Ben écoute c'est totalement ça, ça résume bien mes séries du moment en tout cas : Why Women Kill et Handsmade tale Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 453450723 Et House of Cards aussi mais bon lui il est hors compet là Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 1139808870

En eaux troubles
Nous voyons clairs  

Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 Sans_t21

| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376

________________________________________ 2020-05-24, 15:07 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Citation :
--> j'ai hésité avec Hannibal sérieux Mais je me suis rendue compte que "admirer" était peut-être un peu trop fort pour lui

Tu m'étonnes. Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 453450723

Citation :
--> punaise là pareil... désolée Sabrina mais The Good Place était bien trop original comme idée pour ne pas remporter le point

Je te comprends, c'est une très bonne sitcom (pour ce que j'en ai vu, soit presque une saison entière) et ils ont pas fait l'erreur de la faire durer 15 ans.

Citation :
Je me disais pendant le test que c'était dommage de l'avoir créé avant la mission sinon tu l'aurai sans doute ajouté mais il est bien là

Pour la petite histoire : quand j'ai fait le test j'avais déjà proposé la mission mais Seb avait pas encore donné de date donc je me suis dit "oh tant pis ça me fait une avant promo" et je l'ai mise. Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ? - Page 4 3109594688

Sisters in trouble

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Test de personnalité : Quelle série binge watcher pendant le confinement ?

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines