« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Quel est votre livre de chevet ce mois-ci ? Les livres à découvrir, selon les goûts de nos membres, cliquez ici !
________________________________________ Dim 26 Avr 2020 - 17:46
Va faire ta fiche toi
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I feel like an open wound
I didn't know if you'd care if I came back, I have a lot of regrets about that, Pulled the car off the road to the lookout, Could've followed my fears all the way down. And maybe I don't quite know what to say but I'm here in your doorway. I just wanted you to know that this is me trying.
Stanford Pines
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Harrison Ford
Ѽ Conte(s) : Gravity Falls Ѽ Dans le monde des contes, je suis : the author of the journals !
✓ Métier : Investigateur et grand scientifique
☞ Surnom : Sixer / Ash' ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 434
✓ Disponibilité : 7 RPs en cours
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 26 Avr 2020 - 17:47
Ouais
*fuis*
Golden Heart • Pure Mind
(c) Miss Pie
Loukas E. Teufel
╰☆╮ Avatar : Taylor Momsen
Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel / Helluva Boss Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loona
________________________________________ Dim 26 Avr 2020 - 17:47
Nan. J'aime glander.
Ah mais en plus vous vous mettez à deux contre moi ? Vous n'avez pas honte ?
J'étripe qui en premier ?
Vous m'avez vraiment réveillée pour vos conneries de comédies musicales ? Non mais on est où, là ? Au Paradis, avec les p'tits chérubins qui chantonnent ?
Stanford Pines
╰☆╮ Avatar : Harrison Ford
Ѽ Conte(s) : Gravity Falls Ѽ Dans le monde des contes, je suis : the author of the journals !
✓ Métier : Investigateur et grand scientifique
☞ Surnom : Sixer / Ash' ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 434
✓ Disponibilité : 7 RPs en cours
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 26 Avr 2020 - 17:48
Je dois aller valider ta fiiiche Donc oui, je te presse Je vous veux dans mon équipe
*imite le générique de The Voice*
Golden Heart • Pure Mind
(c) Miss Pie
Loukas E. Teufel
Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel / Helluva Boss Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loona
________________________________________ Dim 26 Avr 2020 - 18:03
T'en fais pas mon chou, t'es pas prêt de te débarrasser de moi aussi facilement. Tu veux pas flooder avec Alastor des fois ? Parce que là, on dirait que je veux pécho Stan, c'est chelou.
Vous m'avez vraiment réveillée pour vos conneries de comédies musicales ? Non mais on est où, là ? Au Paradis, avec les p'tits chérubins qui chantonnent ?
Charlie Magne
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Kathryn Newton
Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Charlie !
________________________________________ Dim 26 Avr 2020 - 18:05
Tu veux pas pécho Stanford ?
Et arrête de glander je vais te frapper
I didn't know if you'd care if I came back, I have a lot of regrets about that, Pulled the car off the road to the lookout, Could've followed my fears all the way down. And maybe I don't quite know what to say but I'm here in your doorway. I just wanted you to know that this is me trying.
Aisha d'Andros
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Kiana Ledé
Ѽ Conte(s) : Winxclub Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros, fée des fluides
________________________________________ Dim 26 Avr 2020 - 18:33
Hors de mon sujet
Alastor J. Reedio
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Thomas Doherty
Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel ♦ Black Butler Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alastor ♦ Undertaker
✓ Métier : Présentateur radio ♦ Homme d'affaires ♦ Journaliste pour la Gazette
________________________________________ Dim 26 Avr 2020 - 19:06
Mais regarde, c'est moi
Now you know, you're free to go
Oh, hush, my dear, it's been a difficult year, And terrors don't prey on Innocent victims. Trust me, darling, trust me darling, It's been a loveless year. I'm a man of three fears Integrity, faith and Crocodile tears. Trust me, darling, trust me, darling
Loukas E. Teufel
________________________________________ Dim 26 Avr 2020 - 19:32
Ouuuuh, j'ai réussi à faire rappliquer la Radio sur Pattes ! Bon toutou. Antonin a floodé sur ma fiche de présentation, c'est un juste retour des choses.
Et j'ai écouté personne, j'suis parti faire des jeux de société. Mais je m'y remets après manger.