Dinah Smith « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Leah Pipes Ѽ Conte(s) : Planes 2Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dynamite✓ Métier : Pompière ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 138✓ Disponibilité : Shinta - Maru - Nani - Maru + ? *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 27 Avr 2020 - 23:23 Pour mon défi Weenonah
Un petit avatar sur l'amoureuse de la Nature! J'espère qu'il te plaira
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les phares qui éclairent nos routes ne sont pas forcément ceux que nous pensions au départ. Laissez-vous surprendre.
crackle bones
Weenonah Matoaka-S. « Free like the wind ❃ » ╰☆╮ Avatar : Shay MitchellѼ Dans le monde des contes, je suis : Pocahontas ♡✓ Métier : Meilleure véto de Storybrooke + policière réserviste à ses heures perdues ☞ Surnom : Émi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1250✓ Disponibilité : 0 sur 4 ➔ le Jamie, Dinah, Raven, Willie Actuellement dans : ________________________________________ Mar 28 Avr 2020 - 0:03 HAN MAIS J'ADOOOORE
Je le mets dès que j'ai fini le défi de Stanford
Merci beaucoup
the world has changed, and none of us can go back
(c) princessecapricieuse
Hermès « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Ewan McGregorѼ Conte(s) : Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2609✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 28 Avr 2020 - 7:57
Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.
Weenonah Matoaka-S. « Free like the wind ❃ » ╰☆╮ Avatar : Shay MitchellѼ Dans le monde des contes, je suis : Pocahontas ♡✓ Métier : Meilleure véto de Storybrooke + policière réserviste à ses heures perdues ☞ Surnom : Émi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1250✓ Disponibilité : 0 sur 4 ➔ le Jamie, Dinah, Raven, Willie Actuellement dans : ________________________________________ Mar 28 Avr 2020 - 15:48 Tu as tout compris.
Hausse du salaire à la clé évidemment
the world has changed, and none of us can go back
(c) princessecapricieuse
Dinah Smith « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Leah Pipes Ѽ Conte(s) : Planes 2Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dynamite✓ Métier : Pompière ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 138✓ Disponibilité : Shinta - Maru - Nani - Maru + ? *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 28 Avr 2020 - 18:26 Oh je suis contente que ça te plaise autant!
Je voulais un truc style graffiti au mur
Les phares qui éclairent nos routes ne sont pas forcément ceux que nous pensions au départ. Laissez-vous surprendre.
crackle bones
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________