Auteur Message Blanche de Mitry « Kim them all ! » ╰☆╮ Avatar : Alexa DemieѼ Conte(s) : FolkloreѼ Dans le monde des contes, je suis : La Dame Blanche✓ Métier : Tueuse à gages, leader d'une secte et étudiante en psycho ☞ Surnom : Antonin٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 159✓ Disponibilité : 8/8 (Elena, Lewis, Llwynog, Willie, Aguistin, Alexandre, Victoire, Anya et Violette) Actuellement dans : ________________________________________ Mer 29 Avr 2020 - 20:23 100/10 forcément c'est Chris qui l'a fait
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The lawn is pressed by unseen feet, and ghosts return gently at twilight, gently go at dawn, the sad intangible who grieve and yearn. ♛ by wiise
Erika L. Seamstress « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : gabriella wildeѼ Conte(s) : barbie coeur de princesseѼ Dans le monde des contes, je suis : erika, la couturière, princesse d'un jour.✓ Métier : etudiante en psycho + secrétaire d'erwin + nouvellement propriétaire de sa boutique de couture ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 262✓ Disponibilité : victor + erwin & aisha + amelia + pacifika + ... (4/5) Actuellement dans : ________________________________________ Mer 29 Avr 2020 - 20:37 10 !
Leo Lionstar « Pas de main, pas d'arlequin ! » ╰☆╮ Avatar : Rob RacoѼ Conte(s) : Manga Fairy TailѼ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )✓ Métier : Esclave Docile mais attention aux crocs! ☞ Surnom : Le Prince du Love★ le Pantin dévoué★ Roleo ★ l'encyclopédie Disney rpg ★Le dictionnaire ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2268✓ Disponibilité : (Événement Poudlard/Fil Rouge Dewenty/ Stefan/ Erwin ) COMPLETE Actuellement dans : ________________________________________ Mer 29 Avr 2020 - 20:52 9 pour la pose , qui fait femme fatale
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6447✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Mer 29 Avr 2020 - 22:58 10
Il est tellement travaillé, les détails sont top et montrent bien Léo
Erika L. Seamstress « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : gabriella wildeѼ Conte(s) : barbie coeur de princesseѼ Dans le monde des contes, je suis : erika, la couturière, princesse d'un jour.✓ Métier : etudiante en psycho + secrétaire d'erwin + nouvellement propriétaire de sa boutique de couture ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 262✓ Disponibilité : victor + erwin & aisha + amelia + pacifika + ... (4/5) Actuellement dans : ________________________________________ Mer 29 Avr 2020 - 23:01 10
Alexandre J. Davis « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Daniel Radcliffe✓ Métier : Jeune PDG d'une multinationale de Silicon Valley en robotique, anciennement à son père qu'il a hérité☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 199✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 29 Avr 2020 - 23:19 je dirai 7 points pour la pause fatale
mais 3 points en moins parce qu'il est un peu sombre
- - what a skeletal wreck of man this is
Erika L. Seamstress « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : gabriella wildeѼ Conte(s) : barbie coeur de princesseѼ Dans le monde des contes, je suis : erika, la couturière, princesse d'un jour.✓ Métier : etudiante en psycho + secrétaire d'erwin + nouvellement propriétaire de sa boutique de couture ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 262✓ Disponibilité : victor + erwin & aisha + amelia + pacifika + ... (4/5) Actuellement dans : ________________________________________ Mer 29 Avr 2020 - 23:24 0
non je plaisante, 10, il est trop beau
Weenonah Matoaka-S. « Free like the wind ❃ » ╰☆╮ Avatar : Shay MitchellѼ Dans le monde des contes, je suis : Pocahontas ♡✓ Métier : Meilleure véto de Storybrooke + policière réserviste à ses heures perdues ☞ Surnom : Émi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1250✓ Disponibilité : 0 sur 4 ➔ le Jamie, Dinah, Raven, Willie Actuellement dans : ________________________________________ Lun 4 Mai 2020 - 15:18 7/10, un peu sombre alors que Marie est tellement canon !
the world has changed, and none of us can go back
(c) princessecapricieuse
Chris L. Brooke « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli » ╰☆╮ Avatar : cняιs εvαηs ♒ ♥Ѽ Conte(s) : Le monde de Nemo & Dory ♒Ѽ Dans le monde des contes, je suis : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒✓ Métier : Ancien militaire/ Sherif de Storybrooke ♒ ☞ Surnom : cяυsн ♒٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1126✓ Disponibilité : En train de se mettre bien à jour... Actuellement dans : ________________________________________ Lun 4 Mai 2020 - 17:43 9/10
J'adore les avatar simple comme ça mais avec de bon coloring. En plus elle sourit et ça je trouve que ça fait tout
Let
the water rise
Can you hear me. I am begging from you for the last time. Hear me . Please forgive me. I am calling out to you for the last time.
Weenonah Matoaka-S. « Free like the wind ❃ » ╰☆╮ Avatar : Shay MitchellѼ Dans le monde des contes, je suis : Pocahontas ♡✓ Métier : Meilleure véto de Storybrooke + policière réserviste à ses heures perdues ☞ Surnom : Émi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1250✓ Disponibilité : 0 sur 4 ➔ le Jamie, Dinah, Raven, Willie Actuellement dans : ________________________________________ Lun 4 Mai 2020 - 19:27 Je ne sais même pas ce qu'est un coloring
Chris Evans barbu mérite un 10
Vive les barbes.
the world has changed, and none of us can go back
(c) princessecapricieuse
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________