« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Peter Pan
Dyson R. Parr
Weenonah Matoaka-S.
Hermès
E. M. Kowalski
Regina Mills
Dinah Price
Eloise A. St-James
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Robert Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Robert Parr

| Avatar : Matt Damon

Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] Fordvferrari3

« J'étais sûr que le look Texas te plairait ! »

Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] Tumblr_mirzmwcPEd1qckb0uo5_250


| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Indestructible

| Cadavres : 224



Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] _



________________________________________ Mar 28 Avr 2020 - 14:08


    Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] Source
    Robert Parr
« Tu peux faire 3 enfants mais pas 4. »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Bob, Mr. Indestructible
    ♠ Age → 45 ans

    ♠ Occupation / Emploi → Conseiller en Assurance

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Les Indestructibles
Vous.


    Caractère →
    Sympathique ☆ Amical ☆ Bienveillant ☆ Altruiste ☆ Drôle sans le vouloir (en raison de sa maldresse et de ses crise de colère) ☆ Juste ☆ Calme ☆ Poli ☆ Mais peut se laisser surmonter par ses émotions et sa colère, le faisant devenir dangereux et effrayant ☆

    Une Particularité ? →
    A part sa particularité d'avoir une super-force et une super résistance ? Non aucune votre honneur. Quoi? J'ai copié la réplique de ma femme? Comment? Moi? Mais ... Ca sert à ça une épouse! Trouver des idées!


Votre Vie dans le monde des contes.


    Robert Parr naquit en 1975, de deux parents étrangement ravi d'avoir un super-héros de naissance. Très difficile à élever, en raison de sa super-force, Robert souffrit beaucoup de son pouvoir durant son enfance et son adolescence. Très dur à maîtrisée, et à contrôler sur les autres, il a toujours eu l'impression de vivre dans un monde de porcelaine, où tout se brise sur son passage.
    Ses parents, grâce à tout l'amour des derniers, finirent pas lui apprendre des astuces pour se contrôler, et ne jamais laisser ses émotions prendre le dessus. C'est ainsi, après de multiples aventures, qu'il réussit à devenir un adulte accompli, prenant le nom de Mr Indestructible. Avec l'aide de son ami Frozone, il réussit à maintenir la ville de Métroville à l'abri des méchants.
    C'est quelques temps après, qu'il tomba amoureux de la belle Helen Tuax. Tout ne fut pas aisé, et Robert du apprendre à considérer les femmes différemment pour la séduire. Mais, éperdument amoureux, il finit par conquérir son coeur, et à trouver le courage de lui demander sa main en 1998 (l'année où Zinedine Zidane emmena la France au bout du monde!). C'est ainsi, que sous les yeux des caméras, ils se marièrent devant une foule de super-héros!

    Tout changea le 3 novembre 1999, à la naissance de son premier enfant : Violette. Ce fut le plus beau jour de la vie de Robert. Quand il posa ses yeux sur elle pour la première fois, il sut pour quoi il était né : être père, et non super-héros. Fier que sa fille, ait comme lui et sa femme des dons extraordinaires, il s'appliqua à l'éduquer en ce sens, et à lui enseigner ce que ses parents lui avaient lui même appris pour maîtriser ses pouvoirs. Se voyant en elle, quand la difficulté d'accepter ses pouvoirs arriva, il l'aida de son maximum, pour lui faire comprendre que c'était ainsi, et que cela faisait parti d'elle. Les pouvoirs peuvent être un fardeau, mais ils faisaient parti d'eux.

    La vie lui offrit ensuite un deuxième fils. Dashiell. Deuxième plus beau jour de sa vie, Robert fut un père comblé. Le choix du roi ! Un garçon, une fille. Mettant toute son énergie à ne pas négliger Violette et à encourager Dashiell dans l'apprentissage de ses pouvoirs, ce fut bien plus facile pour ce dernier. Le problème venait surtout de son utilisation intempestive. Dashiell préférait toujours s'en servir comme un objet, et ne respectaient pas ses pouvoirs, ni les autres par insouciance. De nombreuses fois, Robert du élevé la voix pour lui faire comprendre que c'était complexe, et inutile. Avec le temps, Dashiell finit par mûrir, et trouva son équilibre, comme lui, Helen et Violette l'avait fait.

    Mais alors que les super-héros étaient de plus en plus critiqué, et qu'ils durent commencer à cacher leurs dons, vint Jack-Jack. Troisième merveille aux yeux de Robert, il s'instaura comme un enfant parfaitement normal. Pourtant, à l'intérieur de lui, Robert savait que ce petit avait des pouvoirs. Plusieurs fois, il fut surpris par Helen en train de le suspendre du haut d'une fenêtre pour essayer de les déclencher. En vain. Rien ne se passa, hormis une dispute conjugale.

    Puis, vint Syndrome. Cet enfant que Robert avait négligé par le passé. Ce dernier se retrouva à lui jouer des tours, lui et sa famille. Alors qu'Edna les équipèrent pour affronter les méchants, Robert du mentir à sa femme pour essayer de le vaincre à lui seul.
    Fait prisonnier, il ne dut sa survie qu'à sa famille. Helen, sa chère Helen, l'avait encore une fois de plus sauvée. Il lui devait tout. Tout. Sans elle, il n'aurait jamais été Mr. Indestructibles. Sans elle, il serait certainement mort sous les coups de Syndrome, ou du prochain super méchant éventuel... Non... Helen était le moteur de cette famille, lui n'était qu'une roue.
    Alors que Syndrome fut défait par Jack-Jack qui finalement, à la plus grande joie de son père eut des pouvoirs, la famille put reprendre le court d'une vie normale...
    Enfin.
    Presque.




Votre Vie à Storybrooke.


    Mais... La vie n'est pas un long fleuve tranquille, surtout dans leur monde. Une menace, terrible arriva : le Joker. Ce fou furieux commença par enlever ses enfants... Et... Si vous ne connaissez pas Robert Parr, alors sachez deux choses : la première, ne le mettez jamais en colère. La deuxième, ne vous en prenez jamais à sa famille.
    Son impuissance dans ce moment là faillit le mettre dans une dépression profonde. Il ne dut son maintiens que grâce à l'aide de sa femme, qui comme toujours, arrivait à porter l'Indestructible Robert Parr sur ses épaules.
    Alors que Violette réussit à s'échapper, il prit la plus dure décision de sa vie : l'envoyer dans un autre monde pour chercher de l'aide.
    Au final, l'appel de détresse partit, et les Parr furent eux aussi capturer par le Joker. Ils ne durent leur salue qu'à une équipe de la Magic League de Storybrooke, le monde où Violette partit, pour les sauver. Ramené dans cette ville et soigné, ils ne purent pas rentrer chez eux... L'accès en était condamné. Mais ça n'avait pas d'importance... Sa famille... Etait là.

    Du moins, c'est ce que Robert crut. Helen n'était pas d'accord, et les tensions commencèrent à grandir. Fatiguée de devoir jouer les héros, elle voulut partir pour New-York, mener une vie normale. Robert lui, voulu à tout pris rentrer chez eux. Ses amis lui manquaient.
    Une dispute éclata, et finalement, malgré tout leur amour, Helen emmena les enfants à New York. Robert accepta la décision, après tout, leur mère était plus doué que lui avec eux.
    S'en suivit une véritable dépression, où Robert commença à dépérir. Ne trouvant son bonheur qu'en tant que Super-Héros à la Magic League, son état s'aggrava et il fut placé sous antidépresseurs, dans le plus grand secret. Ce n'est que le retour de sa fille, en Février 2019 qui le fit sortir totalement de cette dépression.
    Vivant tous les deux, jusqu'en Juin 2019, ils commencèrent à se réapprendre, à se redécouvrir. Ce fut un des meilleurs moment de la vie de Robert, même si le reste de sa famille lui manqua. A l'issue de cette date, la famille fut réuni au grand complet.
    Jamais Robert ne fut si heureux que ce jour là. Revoir sa femme et ses deux fils... Le coeur léger, ils se pardonnèrent tout avec Helen. Et se promirent, de ne plus jamais, ô grand jamais, se quitter.
    Jusqu'à ce que la mort vous sépare, comme ils disent.

    Aujourd'hui, Robert a repris son travail de conseiller en Assurance. Travail ennuyeux, qu'il n'aime pas particulièrement. Un temps père au foyer, il dut quand même reprendre un travail pour que sa femme puissent elle aussi s'épanouir dans son nouveau métier.
    Habitué à encaisser l'ennui, Robert essaie d'exercer son métier le mieux possible. Accumulant la nervosité du à son travail, il ne fait que se lâcher, aujourd'hui, quand la Magic League l'appelle.
    Le petit agent Parr quitte alors sa société d'assurance indépendante... Pour devenir... MONSIEUR INDESTRUCTIBLE!


© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Matt Damon
Est-ce un poste vacant ? : Yep!

Multicompte ? : Oui!

Entre nous


Pseudo / Prénom : Rémi
Votre avis sur le forum : Quel forum?
Comment l’avez vous découvert : Quel découvert? Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 3213561239

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Héros! Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 3864256854

Le mot de la fin : chips

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
Mr. Incredible.
For my Family.


Eloise A. St-James
« Ready to the fight »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 423j

Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] _



________________________________________ Mar 28 Avr 2020 - 14:10 « Ready to the fight »

Re-Welcome Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Robert Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Robert Parr

| Avatar : Matt Damon

Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] Fordvferrari3

« J'étais sûr que le look Texas te plairait ! »

Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] Tumblr_mirzmwcPEd1qckb0uo5_250


| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Indestructible

| Cadavres : 224



Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] _



________________________________________ Mar 28 Avr 2020 - 14:14

Merci Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 1634017881

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
Mr. Incredible.
For my Family.


Dinah Price
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dinah Price

| Avatar : Emma Roberts

Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 48bc9b7a206674d84f18db5b93543e71

Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?


Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 9fdf0910d703043aa13f56ab808af723

| Conte : Wonderland
| Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice

Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 419239Wonder3

| Cadavres : 788



Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] _



________________________________________ Mar 28 Avr 2020 - 14:19

OOOOOH Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 3213561239 Trop classe Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 242150264

Re-bienvenue Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ I look inside myself and see my heart is black

I look inside myself and see my heart is black, I see my red door I must have it painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85223-big-egos-are-big-shie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Regina Mills
« Evil isn't born, it's made. »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] Divine10

| Cadavres : 6259



Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] _



________________________________________ Mar 28 Avr 2020 - 14:28 « Evil isn't born, it's made. »

re-bienvenue Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 103884667

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


E. M. Kowalski
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

E. M. Kowalski

| Cadavres : 1158



Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] _



________________________________________ Mar 28 Avr 2020 - 15:04

Oooooh tu prends le papa :ohquoui: Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 242150264 Je comprends mieux ton flood sur la fiche du Pv du coup Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 453450723

En tout cas je te souhaite bon courage pour l'écriture de ta fiche Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 3641168666 Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 3641168666 et (re)bienvenue parmi nous avec ce personnage qui déchire Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 3641168666 Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 3641168666 J'espère que tu t'éclateras bien avec Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 3641168666
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85185-si-l-avion-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301545 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89397-residences-d-immeubles-le-clot-bleu-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89856-le-vent-du-nord-centre-ville#1290903 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85526-cutie_genius#1203109


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] _



________________________________________ Mar 28 Avr 2020 - 15:31

Merciiiiiiiiiiiiii Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 3864256854 Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 3864256854

Oui, je fais du foin en ce moment avec ce perso o_O

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 8uer
Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] Ahg2

| Cadavres : 6502



Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] _



________________________________________ Mar 28 Avr 2020 - 19:33

Spoiler:

TE VOILA ENFIN Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 1412354410 Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 675216545 Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 242150264 Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 2245337376
Je suis tellement heureuse que Robert soit joué Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 2731903649 Et en plus par toi Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 2731903649 MERCI Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 283248815

Cette fiche est beaucoup trop vide à mon sens Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 2852471132 Rempli la vite Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 2852471132

RE BIENVENUE en tout cas Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 1634017881
Et bonne rédaction à toi Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 1617451880 J'ai hâte de liiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Weenonah Matoaka-S.
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Weenonah Matoaka-S.

| Avatar : Shay Mitchell

Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 63tf
« J’te perturbe ? C’est fait exprès. »




| Dans le monde des contes, je suis : : Pocahontas ♡

Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] Police10

| Cadavres : 1246



Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] _



________________________________________ Mar 28 Avr 2020 - 20:28

Re bienvenuuuuuue Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 242150264

Alors, c'est quel personnage qui va aller au garage ? Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 479813545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

the world has changed, and none of us can go back
(c) princessecapricieuse



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85239-pour-toi-je-suis-l-ig http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85287-ferme-la-porte-t-as-la-weenie-dans-l-sac http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85439-ma-vie-en-histoires#1201394 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85340-weenie_#1199654


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7303



Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] _



________________________________________ Mer 29 Avr 2020 - 0:10 « Cours Dydy, cours ! »

MON PAPA PARR Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 242150264 Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 1139808870 MON PAPARR Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 242150264 JE SUIS TELLEMENT CONTENT DE LE VOIIIIIR Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 675216545 et bientôt avec Heleeeen Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 242150264
Je suis aux anges Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 675216545 Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 675216545 re-bienvenue chez toiiii Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Contenu sponsorisé




Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kids, i'm going to tell you an incredible story [Terminée!]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés