« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Madagascar, cette île à ragots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024



Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 _



________________________________________ 2020-06-19, 11:59

Citation :
Si on avait dit à Maurice, au début de l’aventure, même quelques jours avant qu’elle ne commence, que Julian arriverait à tenir un projet sur le long terme, il aurait eu du mal à croire cette personne.

Si tu savais à quel point Skylar est heureux et fier de lui, lui aussi ! Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 2727069659

Citation :
Son règne pendant des années à Madagascar en était la preuve, qu’il n’était pas qu’un idiot fêtard et maladroit.

C'est vrai... il a énormément d'autres qualités. Il peut être courageux, empathique, gentil et serviable quand il veut ! Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 675216545

Citation :
Storybrook n’était pas assez grand pour sa mégalomanie et il voulait conquérir tous les autres royaumes qui n’étaient pas dans le sien !

T'as besoin d'un général pour conduire ta conquête du monde, ta majesté ? Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 3109594688

Citation :
Qui offrait des bijoux comme ça pour dire pardon d’un comportement déplacé depuis des semaines ? Qui offrait des fleurs après une dispute ? Qui faisait des compliments sur le physique ? Qui embrassait sans repoussait la personne pour laquelle vous étiez venu exprès ?

Cette liste m'a quand même fait mourir de rire !! Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 453450723 Et après Skylar prétend encore et toujours qu'il n'est pas amoureux ? Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 479813545 Espèce de gros menteur, va ! Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 2852471132

Citation :
il aurait du être plus clair, lui dire explicitement que cette promotion n’était que le reflet de ses sentiments.

Tu crois que cela l'aurait fait partir moins vite ? Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 1139808870 Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 3392629739

Citation :
Il savait parfaitement que ce job n’était que temporaire, qu’il préférait la droiture de l’armée et de la justice, à la fête permanente de sa vie. Il ne lui en voulait pas. Il savait.

C'est un amour impossible entre eux en fait ! Ils n'appartiennent pas au même monde ! Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 4114364782

Citation :
Il aurait du apprendre de ses déceptions mais ce n’était pas très julianesque de réfléchir à ses expériences passées.

Le Skipper en moi a envie de lui balancer sa liste de 50 exemples qu'il a en tête ! Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 453450723 Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 453450723

Citation :
si Skylar n’était pas bien ces derniers semaines c’était parce qu’il était en proie à de violents sentiments à son égard et qu’il ne savait pas les gérer. C’était tellement mignon ! Julian fondait !


Le pire dans cette histoire c'est que c'est très certainement le cas ! Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 1139808870 Mais Julian est tellement mignon !! Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 675216545

Citation :
Bien entendu, Julian fonça tête baissé dans le piège de son amie.

Méchante Gigi, va ! Qu'elle se mêle de ses affaires ! Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 1325677926

Citation :
Si Julian aurait été attentif au comportement de son amie, il aurait bien vu qu’elle attendait ce scoop avec impatience, mais il était bien naïf sur certains points.

En plus il va tout déballer sur son "histoire d'amour" avec Skylar le lendemain ! Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 453450723

Citation :
il avait ressenti cette immense joie le jour où son oncle lui avait posé la couronne sur la tête

Il est tellement craquant ! Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 675216545 Ca veut dire que le seul jour qui a égalé dans sa son couronnement, c'est le jour où son prince charmant lui a fait sa déclaration déguisée ! Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 2727069659 Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 675216545

Citation :
Il était vraiment comme un poisson dans l’eau.

Et Skylar doit le regarder de loin en mode.... désolé Queue Rayée, ce monde de la nuit est vraiment pas fait pour moi !

Citation :
Il ne l’avait pas invité pour assurer la sécurité du Moite …

Même si je suis sûre que Skylar se serait senti bien plus à son aise ! Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 453450723

Citation :
Il leva son regard pour l’ancrer dans le sien et il sentit son coeur se gonfler de joie. Il l’aurait embrassé là s’il n’avait pas de pudeur !

Maaaaais il est trognon !! Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 2727069659 T'inquiète pas, il aura de nombreuses occasions de se rattraper au cours de la soirée. Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 479813545 Skylar le repoussera même pas ! Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 3109594688

Citation :
Les deux se retournèrent rapidement pour tomber nez à nez … avec les frères de ce dernier.

Eeeeet ben ça c'est la tuile ! Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 453450723

Citation :
Entre nous, je pense qu’il vaut mieux que pour ce soir, nous soyons pas ensemble… Comme dit … Julian va sans doute trèèèès bien s’occuper de lui

Non mais eh... tu peux pas te mêler de tes affaires, Kowalski ? :supect:

Citation :
profitant de sa position pour passer ses jambes autour de sa taille

Je vois trop l'image dans ma tête, c'est tellement mignon ! Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 2727069659

Citation :
Julian qui éclata de rire tout en enlevant sa veste blanche qu’il jeta en l’air

Comme ça Skylar aura tout le loisir de mater son haut transparent ! Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 3109594688 Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 3109594688

Citation :
il se rapprocha de Skylar et de sa chemise qui commençait à se coller sur son torse

Et Julian pourra en faire d'autant plus de même qu'il va pouvoir l'observer de très très près !! Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 3109594688

Ooooooh mais ton RP !!! Je l'ai tellement adoré Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 2727069659 Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 2727069659 Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 675216545

Il est tellement trop craquant Julian ! Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 4049562214 Je l'aime vraiment beaucoup Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 675216545

Ca me fait vraiment de la peine quand je pense que Skylar va détruire toutes ses belles illusions !! Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 4114364782 Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 2731903649


E. M. Kowalski
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

E. M. Kowalski

| Cadavres : 1158



Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-17, 11:29

Non mais tes commentaires me font toujours autant plaisir ! Alors même que je les ai déja lu Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 453450723 Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 1574146564

Du coup j'ai rajouté deux rp Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 2852471132 s'il y a des amateurs n'hésitez pas à vous montrer Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 1375884928 Madagascar, cette île à ragots ! - Page 2 3392629739
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85185-si-l-avion-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301545 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89397-residences-d-immeubles-le-clot-bleu-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89856-le-vent-du-nord-centre-ville#1290903 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85526-cutie_genius#1203109
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Madagascar, cette île à ragots !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser