« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Quel est votre livre de chevet ce mois-ci ? Les livres à découvrir, selon les goûts de nos membres, cliquez ici !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
the world has changed, and none of us can go back
(c) princessecapricieuse
Dyson L. Walters
« Tête Couronnée »
╰☆╮ Avatar : Tom Holland
Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald
✓ Métier : Serveur au Roni's Bar
☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7661
✓ Disponibilité : Dispo !
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 12 Mai 2020 - 22:21
1 & 2 : Un brouhaha infernal retentit dans la cuisine, apparemment Riri, Fifi & Loulou étaient en quête de nourriture et en ont profité pour réarranger l'endroit selon leurs envies 3 & 4 : Fifi passe la tête par la porte juste le temps de faire un commentaire sur la déco de la cuisine, très bas de gamme selon lui 5 & 6 : Dyson fait remarquer à Yen Sid, qu'a sa place il n'attendrait pas pour boire le contenue de sa bouteille, on sait jamais avec Riri, Fifi et Loulou il y a toutes les chances pour que ça finisse parterre tellement ils ne tiennent pas en place 7 & 8 : Le trio de bêtiseur reviens les bras chargés de nourriture. Ils étaient pas invités ? Bah ils se sont invités eux-mêmes il y a pas de raisons que ce soit toujours les mêmes qui s'amusent 9 & 10 : Riri reviens de la cuisine parce qu'il estime que cette fête est nul. Heureusement pour vous il a prévu un tas d'activités pour l'egayer, a commencer par de la musique. Le souci c'est que l'enceinte portative qu'il a amené fait suffisamment de boucan pour ameuter la police O_o
K. Julian Andrianamady
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Robert Sheehan
Ѽ Conte(s) : Le plus beau, le plus grand, le plus génialissime des rois de Madagascar Ѽ Dans le monde des contes, je suis : King Julian Baby
✓ Métier : Roi le plus beau des métiers ♕ Gérant du Club Moite
☞ Surnom : Chess ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 340
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 12 Mai 2020 - 23:25
Severus Rogue - 30 Bruce Wayne - 35 Woody - 35
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
I solemnely swear that
I am up to no good
Weenonah Matoaka-S.
« Free like the wind ❃ »
╰☆╮ Avatar : Shay Mitchell
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pocahontas ♡
✓ Métier : Meilleure véto de Storybrooke + policière réserviste à ses heures perdues
☞ Surnom : Émi ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1290
✓ Disponibilité : 0 sur 4 ➔ le Jamie, Dinah, Raven, Willie
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 13 Mai 2020 - 16:13
J'ai passé la soirée sur CNews Votre dernière recherche Google - Page 15 2852471132 Triste vie Votre dernière recherche Google - Page 15 4114364782 Retour au streaming J-3 Votre dernière recherche Google - Page 15 242150264
the world has changed, and none of us can go back
(c) princessecapricieuse
Diane Moon
« Un Rasoir pour les Gouverner tous ! »
╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9383
✓ Disponibilité : Close
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 10 Juin 2020 - 20:29
________________________________________ Jeu 11 Juin 2020 - 16:50
07 - Thor 19 - Captain America 22 - Avengers 22 - Iron Man 3 16 - Thor 2 21 - Captain America 2 22 - Les Gardiens de la Galaxie 18 - Avengers Ultron 09 - Ant Man 19 - Civil War 30 - Doctor Strange 20 - Les Gardiens de la Galaxie 2 25 - Spider Man Homecoming 29 - Thor Ragnarok 26 - Black Panther 23 - Infinity War 18 - Ant Man & la Guêpe 25 - Captain Marvel 22 - Avengers Endgame 50 - Spider Man 2
† jShe got me under the gun - she can't have 21 I've got to be the chosen one - she can't have 21
Walter Blomberg
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : James McAvoy
Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel/Helluva Boss Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blitzo (avec le o silencieux hein)
✓ Métier : Tueur à gage sous couverture de détective privé
☞ Surnom : Chess ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 326
✓ Disponibilité : Derrière toi avec un couteau
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 11 Juin 2020 - 18:08
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
Reaching out to you
Y a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit & ton corps qui se tord pour me plaire. Y a des bugs dans ma tête ! Des rêves imaginaires. T'as bugué nos entrailles. J'pourrais t'faire du vice car t'allumes toutes les flammes & j'suis docile comme un boloss.