« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
A chacune de vos réponses à un rp, tentez de remporter une récompense : habitation, rang, bouton, création graphique...
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
Reaching out to you
Y a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit & ton corps qui se tord pour me plaire. Y a des bugs dans ma tête ! Des rêves imaginaires. T'as bugué nos entrailles. J'pourrais t'faire du vice car t'allumes toutes les flammes & j'suis docile comme un boloss.
Diane Moon
« Un Rasoir pour les Gouverner tous ! »
╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9376
✓ Disponibilité : Close
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 29 Juin 2020 - 14:35
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Dans le monde, il n'y a pas d'un côté
le Bien et le Mal...
ANAPHORE
Invité
Invité
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 10 Juil 2020 - 5:37
25mg, et je peux monter à 50 mg. Sinon, elle m'a aussi fait une prescription pour augmenter mon Effexor si jamais ça fonctionne pas avec le seroquel. Elle m'a aussi suggéré de prendre un rendez-vous plus tard avec le doc. Jetté pour un suivi vu que c'est elle mon médecin de famille.
Diane Moon
« Un Rasoir pour les Gouverner tous ! »
╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9376
✓ Disponibilité : Close
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 10 Juil 2020 - 15:58
Défauts :
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
Dyson L. Walters
« Tête Couronnée »
╰☆╮ Avatar : Tom Holland
Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey + Intrigue Super-Héros Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald + Spider-Man
✓ Métier : Serveur au Roni's Bar
☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7659
✓ Disponibilité : Encore porté disparu en novembre, mais de retour à partir de mi-décembre donc RP uniquement après cette date
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 21 Juil 2020 - 16:54
Robert Wazowski
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Jim Carrey
Ѽ Conte(s) : Monstres et Cie Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Robert "Bob" Razowski