Auteur Message Timothy Powers « Don't feed the Yao Guai » ╰☆╮ Avatar : Joo-Hyuk NamѼ Conte(s) : KaelooѼ Dans le monde des contes, je suis : Moignon✓ Métier : Dessinateur de BDs et testeur de jeux-vidéos ☞ Surnom : Moignon, casse-noisette, l'écureuil, Stumpy, Tim, Timmy, crétin٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1185✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 30 Avr 2020 - 11:27 Timothy Powers
C'est diiiingue !
○ Âge : 26 ans○ Occupation : Dessinateur de BDs○ Situation : Célibataire○ Habitation : La Hêtraie ○ Conte : Kaeloo○ Personnage : Moignon○ Groupe : Ancien Animal (écureuil)○ Célébrité : Nam Joo-Hyuk○ Crédits : Epic
RPs en cours
RPs terminés et abandonnés
Timothy Powers « Don't feed the Yao Guai » ╰☆╮ Avatar : Joo-Hyuk NamѼ Conte(s) : KaelooѼ Dans le monde des contes, je suis : Moignon✓ Métier : Dessinateur de BDs et testeur de jeux-vidéos ☞ Surnom : Moignon, casse-noisette, l'écureuil, Stumpy, Tim, Timmy, crétin٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1185✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 30 Avr 2020 - 11:28
Timothy Powers « Don't feed the Yao Guai » ╰☆╮ Avatar : Joo-Hyuk NamѼ Conte(s) : KaelooѼ Dans le monde des contes, je suis : Moignon✓ Métier : Dessinateur de BDs et testeur de jeux-vidéos ☞ Surnom : Moignon, casse-noisette, l'écureuil, Stumpy, Tim, Timmy, crétin٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1185✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 30 Avr 2020 - 11:28 +2 au cas où
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Timothy Powers « Don't feed the Yao Guai » ╰☆╮ Avatar : Joo-Hyuk NamѼ Conte(s) : KaelooѼ Dans le monde des contes, je suis : Moignon✓ Métier : Dessinateur de BDs et testeur de jeux-vidéos ☞ Surnom : Moignon, casse-noisette, l'écureuil, Stumpy, Tim, Timmy, crétin٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1185✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 30 Avr 2020 - 11:28 A vous
Bran Uaike « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Dylan SprayberryѼ Conte(s) : StitchѼ Dans le monde des contes, je suis : Expérience 626✓ Métier : Menuisier (pour s'amuser) Professeur Chercheur ☞ Surnom : Peluche, Le taré٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 562✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 30 Avr 2020 - 11:38 MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Spoiler:
Timothy Powers « Don't feed the Yao Guai » ╰☆╮ Avatar : Joo-Hyuk NamѼ Conte(s) : KaelooѼ Dans le monde des contes, je suis : Moignon✓ Métier : Dessinateur de BDs et testeur de jeux-vidéos ☞ Surnom : Moignon, casse-noisette, l'écureuil, Stumpy, Tim, Timmy, crétin٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1185✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 30 Avr 2020 - 11:41 Non mais tu es déjà dans ma liste toi
Même que ce sera sûrement posté dans l'après-midi
Bran Uaike « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Dylan SprayberryѼ Conte(s) : StitchѼ Dans le monde des contes, je suis : Expérience 626✓ Métier : Menuisier (pour s'amuser) Professeur Chercheur ☞ Surnom : Peluche, Le taré٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 562✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 30 Avr 2020 - 11:42
Spoiler:
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________
Page 1 sur 1 Timothy Powers | RPs