« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-49%
Le deal à ne pas rater :
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain 2019/20 Stadium Fourth
46 € 90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Timothy Powers



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Timothy Powers


╰☆╮ Avatar : Joo-Hyuk Nam

Ѽ Conte(s) : Kaeloo
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Moignon

✓ Métier : Testeur de jeux-vidéos et dessinateur de BDs
Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] M744

☞ Surnom : Moignon, casse-noisette, l'écureuil, Stumpy, Tim, Timmy, crétin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 458
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 30 Avr 2020 - 15:19


Le réveil sonna dans le vide, sans personne pour l’éteindre. Son alarme stridente réveilla tout l’appartement. Du coin de chaque chambre, des protestations fusèrent. Tim, lui, concentré sur sa télévision, s’en tamponnait sévère. Il martelait les touches de sa manette, les yeux grands ouverts pour ne louper aucune miette de son jeu. Le CD était arrivé la veille, dans la boîte aux lettres, et l’écureuil n’avait pas quitté sa chambre depuis. Depuis combien d’heures ne s’était-il pas levé ? Ses genoux lui faisaient un peu mal et ses muscles le tiraient, mais… franchement, il s’en foutait. Tout ce qui comptait : c’était de pouvoir terminer ce putain de niveau.

Derrière lui, le réveil continuait de cracher.

Un boum résonna contre le mur de la télévision, faisant sursauter Timothy. Il sentit son cœur piquer une crise et tomba à la renverse, dans ses coussins. La manette lui échappa des mains. Le jeu continua tout seul et l’inévitable arriva : son personnage se fit défoncer bien comme il fallait.

Game Over.
Try again.

avatar
Je vous déteste ! hurla-t-il, en balançant sa manette.


avatar
MOIGNON !


La réponse eut de quoi le calmer direct. Tim récupéra la manette qu’il venait de lancer dans les coussins, éteint son jeu, sa télévision, sa console et en fit de même, enfin !, avec son réveil. L’heure n’avait, pourtant, rien de si indécente que ça. Franchement, ils faisaient toujours tout un plat de la moindre petite chose, mais Timothy ne comprenait pas le problème. Il devait bien mettre un réveil pour ne pas louper son rendez-vous. C’était pas souvent que Tim avait des rendez-vous.

Bon…
Le réveil sonnait depuis quinze minutes.
O.K.
Pas sa faute à lui s’il était concentré.

Timothy bailla à s’en décrocher la mâchoire et s’engouffra dans la douche. Une douche rapide de même pas dix minutes, histoire d’être un peu propre, puis il enfila un t-shirt avec le gros S de Superman sur le devant et un pantalon noir, troué aux genoux. Fin prêt, il posa ses lunettes de soleil sur son nez, prit son sac à dos et se barra de l’appartement (sans oublier de claquer la porte pour faire chier tout le monde).

En route, Tim sortit son téléphone de sa poche et lança le dernier jeu téléchargé. Un truc style RPG qui lui faisait passer le temps. À ses oreilles, il vissa des écouteurs noirs et lança sa playlist à fond. Au moins, personne ne viendrait le faire chier pendant qu’il marchait dans la rue. Ce qui était, quand même, une perte de temps considérable et un effort physique trop intense pour lui. Il aurait préféré rester affalé dans les coussins, devant sa console, à finir le jeu qu’on lui avait envoyé.

Pendant quelques secondes (un feu piéton rouge qu’il eut trèèèès envie d’outrepasser, parce que ça le soûlait sévère), Timothy se demanda s’il ne ferait pas mieux d’inviter Bran chez lui, pour finir le jeu et basta. Même si Bran devrait le regarder faire… parce que c’était un jeu solo… Il pourrait peut-être lui faire croire que non ? En lui refilant une manette pas connectée, comme le font tous les grands-frères et grandes-sœurs à leurs petits relous.

Non.
Quand même pas.
Quoi que…

Tim releva les yeux de son téléphone en arrivant à la gare de bus. Pourquoi avait-il rendez-vous dans un endroit pareil ? C’était moisi. Il ne voulait pas partir à Tataouine pour les beaux yeux de son ami d’enfance ! Il avait un jeu à finir. Mais bon. Il voulait bien lui donner le bénéfice du doute. Après tout, aujourd’hui, c’était pas n’importe quel jour. Enfin… il croyait, mais il était pas tout à fait sûr, non plus. En attendant, il s’appuya contre un mur et attendit que Bran daigne montrez son petit nez.

Au moins, il y avait une chose de bien avec Tim : c’est qu’il pouvait attendre des heures sans voir le temps passer, le nez collé à l’écran de son smartphone pour piller du donjon et défoncer du mob jusqu’à plus soif (ce qui n’arrivait jamais, avouons-le).


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Miam Miam



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86145-timothy-powers-chrono http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86040-timothy-powers-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86041-timothy-powers-rps

Bran Uaike



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Bran Uaike


╰☆╮ Avatar : Dylan Sprayberry

Ѽ Conte(s) : Stitch
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Expérience 626

✓ Métier : Menuisier (pour s'amuser) Professeur Chercheur
Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] M744

☞ Surnom : Peluche, Le taré
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 348
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 1 Mai 2020 - 17:18


Bran avait de quoi avoir envie de tuer quelqu’un… Du haut de son hamac, coincé en hauteur dans sa chambre (ne demandez pas comment il y monte, ça vous donnerait le vertige), bref … il était en train de se demander ce qu’il foutait encore dans le hamac… il était habillé… Hier, il avait décidé que cela serait plus simple… Nani le réveilla en criant comme toujours. La vilaine. Il sourit cependant en sachant que cette journée allait être originale. Il se leva. Prit son sac à dos et sortit par la fenêtre.

- NANI JE REVIENS CE SOIR OK ?

Il n’attendit pas la réponse et sauta pour atterrir sur le sol. Nani ouvrit la fenêtre pour lui tendre les billets qu’il allait certainement oublier … C’est vrai. Il avait bien le cadeau de la chaine TV à la con là…mais il fallait penser à tout … alors qu’il embrassa sa sœur pour partir, il se mit à courir vers la gare de bus…. Arriver la bas, il sauta tout simplement sur Tim.

- TIMMYYYYYYY !

Oui, en étant sur lui, c’était un peu difficile de ne pas être vu … mais bon. Il se mit en face de lui en sautant par-dessus sa tête (comme il était arrivé de son dos). Il sourit grandement alors qu’il faisait un grand sourire à s’en décocher la mâchoire !

- Tu es prêt mon gars ? Je t’ai préparé une double surprise au poil ! Viens, tiens, on monde dans le bus et ensuite je t’explique ! Tu viens, tu viens ? Laisse ce téléphone ou je le mange.

Et il avait des mâchoires puissantes … assez pour se faire et il n’hésiterait pas une seule seconde. Il prit le bras de son ami et l’amena dans le bus de force. Il le poussa même.

- Vite vite, sinon tu auras pas ton deuxième cadeau !

De force il mets son pote à ses côtés dans le bus … et il serait impossible pour Tim de s'enfuir … étant donné que Bran c'était mis au milieu ! Niark Niark

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Hé Invité et si tu venais te jeter avec moi depuis la falaise de la mort subite ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85900-comment-fait-on-quand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86043-this-is-my-family-i-found-it-all-on-my-own-lien-de-bran#1216621 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86042-je-prefere-peluche-rps-de-bran#1216612 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86049-le-monde-de-lilo-et-stitch#1216768

Timothy Powers



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Timothy Powers


╰☆╮ Avatar : Joo-Hyuk Nam

Ѽ Conte(s) : Kaeloo
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Moignon

✓ Métier : Testeur de jeux-vidéos et dessinateur de BDs
Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] M744

☞ Surnom : Moignon, casse-noisette, l'écureuil, Stumpy, Tim, Timmy, crétin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 458
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 3 Mai 2020 - 9:59


Timothy était très concentré sur son jeu, même si ce n’était pas le meilleur jeu pour smartphone qu’il ait téléchargé. La seule chose qui le dérangeait le plus, dans l’instant, n’était pas d’attendre un ami qui semblait prendre son temps pour se pointer (ou pas, en fait, il n’en savait rien), mais bien ses lunettes de soleil, sur le nez, qui l’empêchaient de voir correctement l’écran du téléphone. Tim aurait pu les retirer, oui. C’était ce qu’aurait fait n’importe qui de censé. Mais c’était Tim, là. Alors, il se contenta de baisser la tête, de relever un peu le téléphone et de zieuter par-dessus ses verres teintés. Ça suffirait. Trop la flemme de les retirer. En plus, ça lui donnait un petit genre, quoi. Il fallait bien qu’il montre à tout le monde sa belle gueule et sa classe innée. Ou quelque chose comme ça.

À fond dans son combat final, Tim se retourna contre le mur pour s’épauler à celui-ci, plutôt que de s’y adosser, et tapa un peu plus fort sur l’écran, comme si ça pouvait accélérer le combat contre le boss. Les écouteurs bien enfoncés dans les oreilles, la musique à fond, il n’entendit pas le chien courir derrière lui. Il ne put donc pas anticiper l’attaque de celui-ci, sur son dos. Timothy bascula un peu en avant, quand son ami s’écrasa sur lui. Le sursaut du choc lui fit lâcher son téléphone. Par un réflexe que l’écureuil se connaissait peu, il réussit à récupérer l’appareil qui jongla un peu entre ses doigts. Sauvé, Tim soupira un coup et décrocha les écouteurs de ses oreilles. Heureusement que Bran était minuscule. HAHAHA ! Au moins, il ne pesait pas bien lourd dans son dos, même pour Timothy qui n’était, sans le moindre doute, pas le plus sportif du monde.

L’asiatique n’eut pas le temps de se plaindre de l’assaut de Bran. Ce dernier réussit à sauter par-dessus sa tête, comme un Lucha, et atterrir devant lui. Débarrassé de son poids, Timothy se redressa de toute sa hauteur et lança un regard, à Bran, qui laissait peu de doute sur la pensée, au fond de son crâne. Bran était tout petit. Un constat dont Timothy ne se lassait jamais, lui qui avait été, pendant longtemps, la risée de tout le monde pour sa taille miniature. Aujourd’hui, il dépassait bien trop de monde pour qu’on ose, encore, se moquer de lui ainsi.

Timothy prit une expression outrée, comme si l’on venait de lui annoncer la pire chose au monde, et referma fort les doigts sur son téléphone, qu’il cala contre son torse, en échappant un bruit de bouche désapprobateur. Cette crapule ne toucherait pas à son smarphone ! Jamais ! Il manquerait plus que ça, tiens ! Sans son téléphone, Tim allait mourir pendant le trajet de bus, c’était certain. Il avait un boss à tuer, en plus. Une pensée qui le força à déverrouiller l’écran pour s’inquiéter de l’état de son combat. Inévitablement, son personnage s’était fait tuer pendant qu’il ne regardait pas. Il n’avait plus qu’à tout recommencer.

avatar T’abuses ! J’ai perdu à cause de toi. Et puis on va où d’abord ? Je suis très occupé, moi. (Si, si, promis.) Je peux pas te suivre n’importe où. En plus, si je préviens pas Kaeloo, elle va me…

Il frissonna, sans finir sa phrase. Mais Bran ne lui laissa pas le temps de se plaindre davantage, ni même de faire un pas en arrière ou de tourner les talons. La main de son ami se referma sur son bras et il l’entraîna de force dans le bus. Kidnapping ! Enlèvement ! Timothy était entraîné dans une galère (ouais, il en doutait pas vraiment avec Bran) contre son gré !

avatar
Un cadeau ? Coooool !


Ce qui eut de quoi le rendre beaucoup plus docile, évidemment. Timothy se faufila dans l’allée du bus et s’assit sur le siège, côté fenêtre alors qu’il s’en tamponnait grave de la vue, sans plus protester. Si Bran avait un cadeau pour lui, ça changeait tout. Ou presque tout. Il espérait quand même qu’ils partiraient pas trop loin. Tim pourrait peut-être forcer Bran à retourner à l’appartement pour jouer à un jeu. Il en avait quelques uns qui se jouaient à deux, de toute façon. Mais peut-être qu’il aurait dû, d’abord, vérifier le nom de la ville, inscrit sur le haut du bus…

avatar Allez, vas-y, balance ton cadeau ! Pourquoi un cadeau ? (Il plissa les yeux, suspicieux.) T’as cassé un truc à moi, c’est ça ? Un truc que je t’ai prêté ? Je t’ai prêté un truc ?

Il n’en avait pas le moindre souvenir, mais c’était une possibilité. Par contre, si Bran avait pété un de ses jeux… là, ça allait barder ! Qu’est-ce qu’il pourrait lui faire, de toute façon, le nain ? Tim n’avait qu’à poser une main sur son front et il le tiendrait à distance, mouhahaha.

avatar Attends, attends, c’est quoi l’arnaque là ? paniqua-t-il, soudain, en captant une conversation, pas loin. Ces cons parlent français, là, je rêve pas ! Tu m’emmènes où ? Qu’est-ce qu’on va faire ? Pourquoi ? Viens, on rentre, plutôt. On va jouer !

Tim ne perdait jamais de vue son seul but, dans la vie.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Miam Miam



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86145-timothy-powers-chrono http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86040-timothy-powers-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86041-timothy-powers-rps

Bran Uaike



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Bran Uaike


╰☆╮ Avatar : Dylan Sprayberry

Ѽ Conte(s) : Stitch
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Expérience 626

✓ Métier : Menuisier (pour s'amuser) Professeur Chercheur
Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] M744

☞ Surnom : Peluche, Le taré
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 348
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 21 Mai 2020 - 23:28


Bran était rapide, surtout pour ce qui était d’embêter son ami dans les pires moments … dire que cela ne lui avait pas fait un peu rire de le voir jongler avec son téléphone serait mentir … mais il savait aussi que son téléphone avait assez de jeux pour que l’homme désire de lui arracher la tête s’il venait à être détruit … il vaut mieux donc prévenir que guérir…. Il jubula aussi d’avoir fait perdre son ami … Pour une fois qu’il pouvait se le permettre ….

- Elle, rien du tout. Arrête de te faire mener par le bout du nez par autre que moi…

Il sourit alors qu’il était déjà en train d’imaginer le message fumant qu’il pourrait envoyer à … un peu tout le monde en faite… pour dire que Tim était à lui pour la journée, et prout. Oui, c’était pas très poli, mais il s’en fiche… lui ne vivait pas avec Tim tout le temps, alors il pouvait se permettre de l’avoir de temps en temps à lui. Dans le bus, il rigola.

- Tu m’as rien prêté, et tu sais très bien que je casse tout. Non… C’est mieux que ça.

Il écouta de l’autre côté des langues qu’il n’essaya pas de définir en comparaison de son pote. Il sourit. Prenant son sac devant son ventre, il était prêt à l’attacher (oui oui) au siège s’il essayait de bouger… il était peut être petit … mais n’empêche qu’il avait une force sur humaine … et ouais c’était ça d’être une expérience génétiquement créé par un génie diabolique ! Bien sûr il ne le dit pas. Bran sortit les bracelets du Slife. Ils avaient au moins le mérite de ressembler à des bracelets pour garçon.

- Alors déjà, on va dans un endroit trop cool, où tu pourrais essayer des jeux qui ne sont même pas encore sortit ! J’ai vérifié c’est ce qui est inscrit sur la brochure. Pour ça … tu verras plus tard..

Il allait lui tendre, puis les reprit.

- Mais fait gaffe, ce n’est que pour une journée. Pas plus. Alors ne t’habitude pas trop à être génial…

Faisait-il des mystères ? Carrément … allait-il continuer ? Très certainement … S’il devait passer ses pouvoirs à Tim le temps d’une journée, il comptait bien le voir galérer … Il espérait juste qu’il ne soit pas trop trop douillet quand il s’amusera à lui mettre une lame dans le bras pour qu’il puisse voir qu’il est en train de se guérir lui-même !


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Hé Invité et si tu venais te jeter avec moi depuis la falaise de la mort subite ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85900-comment-fait-on-quand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86043-this-is-my-family-i-found-it-all-on-my-own-lien-de-bran#1216621 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86042-je-prefere-peluche-rps-de-bran#1216612 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86049-le-monde-de-lilo-et-stitch#1216768

Timothy Powers



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Timothy Powers


╰☆╮ Avatar : Joo-Hyuk Nam

Ѽ Conte(s) : Kaeloo
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Moignon

✓ Métier : Testeur de jeux-vidéos et dessinateur de BDs
Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] M744

☞ Surnom : Moignon, casse-noisette, l'écureuil, Stumpy, Tim, Timmy, crétin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 458
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 28 Mai 2020 - 8:09


Tim mit un certain temps à analyser la remarque de son ami, en intégrer l’information et choisir s’il était d’accord ou non. Évidemment qu’il se faisait mener par le bout du nez ! Le clan PTM avait une grosse influence sur l’écureuil qui faisait, généralement, ce que les trois autres lui demandaient. Ce qui ne voulait pas dire qu’il ne ronchonnait pas ! Mais il le faisait quand même, comme un adolescent rebelle qui ne sait pas vraiment comment être rebelle. Face à Kaeloo, il ne valait mieux pas être rebelle, de toute façon. Il ne voulait pas qu’elle s’énerve pour des petites conneries de rien du tout. Avec elle, mieux valait prévenir que guérir, c’était certain.

Est-ce qu’il se faisait, aussi, mener par le bout du nez par son meilleur ami ? Timothy plissa un peu les yeux et prit le temps d’y réfléchir. Il venait de monter dans un bus pour une destination inconnue, sans trop trop se poser de questions. Donc la réponse devait être, sans le moindre doute, oui. Moignon passait son temps à obéir aux autres et se laisser porter par le courant, de toute façon. Il y avait un temps pour suivre et un temps pour réfléchir. Chez lui, la première phase prenait toujours plus de place que la seconde qui… n’existait pas la plupart du temps. Au fond, peu importait où Bran l’emmenait, il savait qu’il s’amuserait ! C’était le plus important. Et une virée avec son meilleur pote, ça ne pouvait qu’être amusant.

Le geek acquiesça plusieurs fois alors que Bran avouait, lui-même, ce que Tim pensait tout bas. Bran cassait tout, oui, il était plutôt d’accord. Cependant, on ne pouvait pas être quelqu’un comme lui, avec une force mega trop géniale, et espérer prendre les choses avec douceur et délicatesse. Puis ce n’était pas Timothy, absolument maladroit, qui allait le lui reprocher. Certaines choses, de toute façon, valaient mieux d’être cassées que gardées en état. Ce qui n’était, évidemment, pas le cas de son téléphone. Tim y tenait énormément, moins que ses consoles, certes, et ne voulait pas la moindre rayure sur son écran. Ce qui, normalement, ne devait pas arriver puisqu’il avait collé du verre trempé sur l’écran… Tant que Bran ne s’emparait pas du téléphone, en tout cas, il ne devrait rien lui arriver de trop grave.

Pour prévenir le moindre mal, Tim prit quand même le temps d’envoyer, à Kaeloo, un petit SMS pour lui dire qu’il « partait pour la journée », sans se douter de ce qui allait se passer, pendant cette fameuse journée. Au moins, il pourrait laisser de côté le téléphone, sans s’inquiéter de ceux qui cherchaient à le contacter, sans qu’on ne lui fasse trop la morale ensuite. Quand Moignon partait à l’aventure, ce n’était jamais bon signe, mais ils savaient tous que ça ne servait, alors, plus à rien de lui envoyer des messages. Il ne répondait jamais.

Timothy fit disparaître le smartphone dans sa poche et se concentra sur les bracelets que tenait Bran. Il fronça un peu les sourcils et se demanda si son ami essayait de lui faire un coup de « bracelets de l’amitié vraie et éternelle », là, avec des machins qui cassent et qui symbolisent, soi-disant, la fin d’une relation où il ne savait pas trop quelle connerie encore. À bien regarder les bracelets, ça ne ressemblait pas à ça, ce qui rassura Tim. Il n’aimait pas l’idée de jouer son amitié avec Bran et de laisser une instance supérieure ou le hasard décider de leur avenir ensemble. C’était son meilleur ami, pas le personnage secondaire du fond de la classe qui a à peine une bouche et deux yeux de dessinés sur la tête, tellement tout le monde s’en tape de lui. Timothy l’aimait comme un frère et rien ni personne ne pourrait, jamais, changer ça.

avatar Ooooh, trop coool ! On va à la Comic-Con de [ville du Canada] ! J’étais invité, mais elle a pas voulu que j’y aille tout seul. Hahaha ! Bien fait pour elle, tiens ! J’y vais quand même.

L’écureuil avait beau ne pas être le plus intelligent du monde, il n’en restait pas moins le meilleur dans sa catégorie et il ne lui fallait pas grand-chose pour deviner la destination du bus. Un peu de français derrière, des jeux inédits à tester, une brochure, un endroit trop cool ? Ça ne pouvait être qu’un rassemblement de geeks, plein de BDs et de jeux-vidéos. Le paradis pour Moignon ! Il regrettait presque de ne pas avoir été prévenu à l’avance. Au moins, il aurait pu se déguiser. Et déguiser Bran aussi, ça, ça aurait été cooool !

avatar Oh, allez ! Je suis tout le temps génial ! Dans un événement pareil, en plus, je suis le meilleur. T’oserais pas en douter, quand même ?

Tim plissa les yeux et fit la moue. Cette histoire de bracelets l’intriguait fortement, mais la pensée qu’il se rendait dans une Comic-Con éradiquait toutes ses questions : il ne pouvait plus que réfléchir à ça. Puisque Timothy était au courant des moindres événements de ce genre organisés dans les pays anglophones, francophones et hispaniques, il savait déjà le programme de celle dans laquelle ils se rendaient et préparait, mentalement, son petit parcours. Si Bran pensait déborder d’énergie, au quotidien, il apprendrait ce que c’était, de ne pas se reposer un seul instant !

avatar Bon, c’est quoi ces machins ? Dis-moi, dis-moi, dis-moi ! S’il te plaît…

Le jeune asiatique se pencha vers son pote et lui fit ses yeux de chien battu quémandant une caresse. Il voulait savoir ! Même s’il n’appréciait pas trop l’idée qu’il ne puisse profiter de son cadeau que pour une seule journée, mais bon. C’était déjà ça de gagné ! Et, sans le moindre doute, Tim aurait vite fait d’oublier ce détail, pour le meilleur et pour le pire…

avatar C’est un bracelet de super-héros ? Et on va avoir un super-déguisement pour avoir super-trop la classe ? Super-cooool !

Avoir des super-pouvoirs avait toujours été le rêve de l’écureuil qui menait une vie de… loser, il fallait bien le dire. Heureusement, sa vie à Storybrooke se déroulait mieux que l’ancienne et il avait un peu moins l’air d’un gros débile incapable de mettre un pied devant l’autre sans tomber. Ce qui ne voulait pas dire qu’il n’en était pas un. Juste qu’il cachait bien mieux son jeu qu’avant.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Miam Miam



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86145-timothy-powers-chrono http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86040-timothy-powers-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86041-timothy-powers-rps

Bran Uaike



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Bran Uaike


╰☆╮ Avatar : Dylan Sprayberry

Ѽ Conte(s) : Stitch
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Expérience 626

✓ Métier : Menuisier (pour s'amuser) Professeur Chercheur
Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] M744

☞ Surnom : Peluche, Le taré
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 348
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 15 Juin 2020 - 14:33


Bran se demandait, souvent, si Tim réalisait qu’il était son meilleur ami… ou pas … parce qu’il le voyait ainsi … Il voyait en réalité Tim comme le seul ami qu’il puisse avoir … les autres étaient … C’était différent de bien des manières … Reuben était son cousin, à deux étages … et Il n’avait pas d’autres amis que des anciens cousins, ou des gens dont la disparition ne lui ferait même pas couler une larme… Non… il n’avait pas d’autre ami que lui … alors il faisait en sorte d’en prendre grand soin… Bran ignorait aussi que Tim l’aimait comme un frère … parce que même si l’amour serait réciproque, pas sur que les autres de son groupe accepte longtemps que notre expérience préférée se vante d’être justement le préféré … Bref. Il tendit le bracelet à Tim et mit le sien.

- J’étais sur que cela allait te plaire ! j’ai vu l’affiche j’ai tout de suite penser à t’y amener ! Et j’ai même louer des cosplays si tu en veux … et croit moi tu vas en vouloir…

Surtout que si Tim avait ses pouvoirs … pouvoir ne pas être repéré, et ne pas être vu … c’était une idée des plus brillantes, issu d’un esprit supérieur comme lui… Bran finit par relever les mains en l’air.

- Je ne doute pas de toi, je te défie c’est encore mieux !

Il attendait de voir son ami en train de tout plannifié… lui personnellement, il comptait bien se poser quelque part et attendre, surtout qu’il sait qu’il n’aura plus de pouvoir … D’ailleurs, la conversation reviens doucement sur les bracelets et Bran sourit de toutes ses dents.

- C’est en effet un bracelet de super héro ….. mais attends … attends ….

Il regardait la route pour voir que doucement mais surement, le bus allait passé à l’intérieur d’un gros tunnel pas des masses éclairés … il faudrait même se demander si ce n’était pas illégale, mais Bran s’en fiche. Dès que le bus commença à rentrer dans le tunnel, Bran prit le bras de Tim et lui mit le bracelet. Maintenant … Tim pouvait voir dans le noir grâce à l’un des nombreux pouvoirs de son ami … et il avait d’ailleurs les yeux qui luisaient d’un couleur bleu !

- Trop cool hein ? A partir de maintenant et ça pendant 24h tu auras mes pouvoirs !

Si ça ce n’était pas un super meilleur ami, alors personne ne pouvait l’être !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Hé Invité et si tu venais te jeter avec moi depuis la falaise de la mort subite ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85900-comment-fait-on-quand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86043-this-is-my-family-i-found-it-all-on-my-own-lien-de-bran#1216621 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86042-je-prefere-peluche-rps-de-bran#1216612 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86049-le-monde-de-lilo-et-stitch#1216768

Timothy Powers



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Timothy Powers


╰☆╮ Avatar : Joo-Hyuk Nam

Ѽ Conte(s) : Kaeloo
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Moignon

✓ Métier : Testeur de jeux-vidéos et dessinateur de BDs
Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] M744

☞ Surnom : Moignon, casse-noisette, l'écureuil, Stumpy, Tim, Timmy, crétin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 458
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 17 Juin 2020 - 8:57


Tim trépignait presque d’impatience. S’il ne le faisait pas pour de vrai, c’était seulement parce qu’ils se trouvaient dans un bus et que l’écureuil ne faisait pas entièrement confiance en la maigre paroi qui séparait ses pieds de la route. Sinon, il aurait volontiers bondi dans tous les sens et expliqué en long, en large et en travers, de quelle manière ils allaient pouvoir s’amuser comme des petits fous dans une Comic-Con. Déjà, Timothy comptait bien se pointer dans l’espace jeu-vidéo et tester tous ceux qui s’y trouveraient. Il doutait d’en trouver un qu’il n’avait pas déjà essayé, mais savait-on jamais… Puis, ils pourraient faire un crocher au coin rétro gaming, parce que c’était quand même méga la classe de pouvoir jouer à de vieux jeux sur leur console d’origine. Mais encore une fois… Timothy avait la même chose chez lui, alors ils n’y passeraient pas plus d’une heure, voire trente minutes.

Que pourraient-ils faire, ensuite ?

Alors qu’il réfléchissait à toutes ces choses-là, persuadé qu’il devait se pointer dans le coin Comics pour montrer sa gueule d’auteur à succès (ou presque), Bran reprit la parole, à côté de lui, l’arrachant à ses pensées. Décidément, son meilleur ami semblait le connaître par cœur ! Il avait même prévu des cosplays ! Tim n’appréciait pas trop de devoir compter sur un déguisement fait industriellement, mais c’était déjà mieux que rien. Il espérait, au moins, qu’il pourrait choisir son cosplay et critiquer ouvertement le travail de piètre qualité, avant de l’enfiler. Que pourrait-il mettre ? Timothy pouvait tirer une croix sur un déguisement de Mister CoolSkin, mais il pourrait peut-être dénicher un autre super-héros ou… un magicien ? Oh oui ! Tim avait bien envie de courir partout en criant Lumos ou Krakbadaboum !

avatarDes cosplays, c’est trop cooool ! Tu vas te déguiser en quoi ? Dis, dis, dis ! Je te vois bien en… Hmm… Superman ? Trop classique. Piotr dans Les ninjas mutants contre-attaque ? Hahahaha ! Non, je déconne.

Timothy planait déjà sur un petit nuage, à essayer d’imaginer Bran dans des costumes à la con. Il pensa systématiquement à M. Chat et son déguisement qui ressemblait fortement à Kirby. Une belle boule toute rose, ça pourrait aller aussi à Bran, sans le moindre doute. Mais si Timothy voulait l’embarquer partout, ils ne devaient pas s’encombrer d’un gros cosplay. Ils devaient choisir des déguisements qui leur permettraient de bouger comme ils le souhaitaient.

avatarDéfi accepté, ricana-t-il. Tu verras que je suis le meilleur et que tu m’arrives pas à la cheville ! Haha ! Et pour une fois, je parle pas vraiment de ma cheville.

L’écureuil rayonnait, en se moquant ouvertement de la petite taille (à ses yeux) de son meilleur ami. Il dressa le dos et compara leurs tailles, d’une main qui prit le niveau de sa propre tête et se tourna vers Bran. Que Tim adorait ce corps ! Pouvoir, enfin, regarder le monde de haut ! Quelle joie ! Excité comme une puce, il refusait d’attendre, mais se força à rester immobile, le temps que Bran lui dévoile tout ce qu’il avait prévu pour la journée. S’il ne se décidait pas très vite à lui expliquer ce qu’il se passait, Timothy allait sûrement péter un câble.

Le bus s’engouffra dans un tunnel qui, sans le moindre doute, ne devait pas être aux normes lumineuses du pays, de l’état, ou que savait-il encore. Pas vraiment rassuré par ce double toit, au-dessus de sa tête, Tim se calma un peu. Il sursauta, en sentant la main de son ami se refermer sur son bras et chercha, dans le noir, où il devait regarder pour fixer Bran. Si ce dernier voyait dans le noir, ce n’était pas du tout le cas de l’écureuil qui n’aimait pas cette histoire, pas du tout du tout…

Puis, l’asiatique sentit un bracelet métallique se refermer sur son poignet. Il écarquilla les yeux et prit conscience d’une chose étrange : il voyait dans le noir. Il tourna la tête dans toutes les directions et vit clairement les têtes des autres passagers, ainsi que quelques regards intrigués qui se tournèrent vers lui. Ce n’était pas tous les jours, après tout, qu’un gamin s’amusait à luire des yeux…

avatarTrop coooool ! s’écria-t-il, en bondissant dans le couloir du bus. J’ai tous tes pouvoirs pendant une journée entière ? T’es sérieux, sérieux ? Tous, tous, tous ?

En vérité, même un seul pouvoir aurait suffi à rendre Timothy heureux. De toute sa vie, ou même de ses deux vies, il avait toujours rêvé de devenir un super-héros. Bran, son ami, son frère, lui donnait enfin l’occasion d’être quelqu’un de puissant ! Bon, il ne pouvait pas lancer des éclairs avec ses doigts, des boules d’énergie avec ses mains ou des rayons laser avec ses yeux, mais… c’était bien mieux ainsi pour tout le monde, sinon la pauvre ville dans laquelle ils se rendaient aurait vite été rayée de la carte par accident.

Alors, sans crier gare, Tim checka le contenu de ses poches, avec une frénésie de cinglé. Un sourire de débile étirait ses lèvres, ce qui ne laissait aucun doute sur ses intentions : il s’apprêtait à faire une grosse connerie, à la faire bien comme il fallait et le sourire aux lèvres ! Face à Kaeloo, il s’en serait sûrement pris une dans la seconde, pour l’empêcher de nuire, mais face à Bran… Timothy se doutait que son ami ne l’empêcherait pas de faire ce qu’il s’apprêtait à faire.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Miam Miam



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86145-timothy-powers-chrono http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86040-timothy-powers-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86041-timothy-powers-rps

Bran Uaike



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Bran Uaike


╰☆╮ Avatar : Dylan Sprayberry

Ѽ Conte(s) : Stitch
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Expérience 626

✓ Métier : Menuisier (pour s'amuser) Professeur Chercheur
Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] M744

☞ Surnom : Peluche, Le taré
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 348
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 3 Juil 2020 - 17:28


Bran appréciait tout prévoir … il appréciait avoir tout à faire, et rien faire aussi … il pouvait prévoir plein de chose sans jamais les faire … et se décider un jour à tout faire d’un coup … C’était ça la vie d’artiste. Bref, il était en train de tout prévoir pour la suite … Et continues donc sa présentation à son ami … déjà le cosplay il validait c’était pas mal … Bran sourit encore à l’image des cosplays qu’ils risquaient de trouver.

- En quoi ? Moi je compte bien être quelqu’un comme … Heu … Je n’en ai aucune idée en réalité, peut être en personnage de Zelda. Je veux voir combien de coup de poing je me prends si je dis à tout le monde que je suis Zelda si je suis cosplayé en Link.

Oui il aimait bien tenter la chance comme ça … ça l’amuse … il adorait se pointer dans des lieux et sortir une ânerie … et compter combien de personne le suit …

- C’est ton jour mon pote, alors je ferais en sorte d’être ton acolyte comme Robin avec Batman, sans la gifle par contre, je suis pas trop d’humeur à me prendre une baffe…

Le tunnel arrivant… Bran laissa son ami être heureux de son. Nouveau pouvoir. Il se rappela juste que le monde ne devait pas savoir et l’assit de force pour lui chuchoter doucement.

- Tous mes pouvoirs, ou en tout cas une grande partie, pour une journée entière … environ 24 heures de ce que j’a compris.

Bran observa le garçon comme il pouvait à travers la couleur de ses yeux et sourit. Il sortirait bientôt du tunnel et Bran savait que la suite de la journée allait être rythmer par des bêtises en tout genre … il fallait juste qu’il se rappelle que sans pouvoir, il risquerait de se blesser … mais … Au pire ça se réparera une autre fois … Bran attendait. Impatiente de voir ce que va faire son pote dans n sourire qui signifiait qu’il aurait certainement fait pareil …

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Hé Invité et si tu venais te jeter avec moi depuis la falaise de la mort subite ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85900-comment-fait-on-quand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86043-this-is-my-family-i-found-it-all-on-my-own-lien-de-bran#1216621 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86042-je-prefere-peluche-rps-de-bran#1216612 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86049-le-monde-de-lilo-et-stitch#1216768

Timothy Powers



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Timothy Powers


╰☆╮ Avatar : Joo-Hyuk Nam

Ѽ Conte(s) : Kaeloo
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Moignon

✓ Métier : Testeur de jeux-vidéos et dessinateur de BDs
Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] M744

☞ Surnom : Moignon, casse-noisette, l'écureuil, Stumpy, Tim, Timmy, crétin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 458
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 15 Juil 2020 - 10:34


L'asiatique était sur son petit nuage, à mille lieues du bus, de la comic-con, de ce monde étrange et même de l’autre, où il pouvait mourir et revivre le lendemain sans la moindre séquelle. Il était dans son propre monde, bien enfoui au fin fond de son cerveau de cinglé et s’imaginait déjà des tas et des tas de façons de s’amuser comme il le fallait avec ses nouveaux pouvoirs. Oh, oh ! Il savait d’avance que même Bran n’aurait pas pensé faire la moitié des choses qu’ils feraient, aujourd’hui. Parce que son esprit ne marchait pas comme celui des autres et puis… parce que c’était toujours plaisant de se lancer des fleurs tout seul, évidemment.

En attendant, l’évocation des cosplays effaça, pour quelques secondes, le sourire béat sur les lèvres de l’écureuil. Si Bran s’amusait à enfiler une tunique verte et crier au monde entier qu’il était Zelda, la première claque qu’il se prendrait viendrait de Tim, sans le moindre doute. Et maintenant qu’il avait des pouvoirs, il ne valait mieux pas le tenter… Ce n’était pourtant pas compliqué de comprendre que le personnage joué par le joueur ne s’appelait pas Zelda. Tout comme il était bon de rappeler aux débiles que Zelda n’avait rien d’une princesse en détresse incapable de se défendre toute seule. S’ils étaient pas foutus de voir à quel point Sheik était classe, c’était leur problème !

Pour ne pas céder à une étrange envie d’étrangler son ami, pour voir s’ils pourraient rejouer une scène d’un dessin animé tout jaune, Timothy préféra ne pas répondre à la provocation. Il pourrait tout aussi bien ignorer Bran et faire semblant de ne pas le connaître, s’il s’amusait à provoquer tout le monde avec des phrases de noob ou, pire, de troll du net. En attendant, Tim n’avait toujours pas choisi son déguisement, même si l’idée de crier dans toute la comic-con des noms de sorts lui plaisait beaucoup. Maintenant qu’il avait des pouvoirs il pouvait, sans doute, viser beaucoup plus haut qu’une robe de sorcier.

avatarRobin, répéta-t-il, en papillonnant des cils. Tant que tu me tripotes pas trop et que tu évites le slip par-dessus le collant, on va dire que ça me va. (Il ricana, avant de se pointer lui-même du pouce.) Tu devrais venir dans mon monde, un jour, on est toujours d’humeur à se prendre une baffe. Ou presque.

Tim rit fort, comme s’il était tout seul, sans s’inquiéter des autres. Son monde à lui était particulier et il était sûr que même Bran ne ferait pas le malin face à Bad Ka. Personne ne rivalisait avec le crapaud bodybuildé, pas même M. Chat qui se faisait victimiser presque tous les jours. Mais il le cherchait, en même temps… Ce n’était pas Moignon qui allait le plaindre, pour le coup.

L’écureuil fut, soudain, attiré sur son siège de bus. Il tomba lourdement sur l’assise et remua comme un ver, désireux de s’échapper de là pour mettre son plan à exécution. Néanmoins, il se concentra, plutôt, sur la lumière qui apparaissait au bout du tunnel. Un signe que la journée allait mal tourner ? Sans le moindre doute. Ce qui n’inquiétait pas Timothy, en tout cas. Un Tim qui était si concentré sur la lumière du jour qu’il en oublia d’écouter son ami. Même s’il l’avait écouté, de toute façon… Moignon aurait tôt fait d’oublier que ses pouvoirs ne duraient qu’une journée et demain… Il ne fallait pas espérer qu’il se calme. S’il n’avait pas compris les mots, il comprit au moins l’intention de son ami et préféra le rassurer. À sa façon.

avatarT’inquiète, je gère ! (Il tourna, vers Bran, un regard un peu fou.) Il peut rien m’arriver, de toute façon ! Haha ! T’es le meilleur, bro.

À l’instant où la lumière inondait le bus qui s’extirpait du long tunnel, Timothy échappa à son siège et bondit dans l’allée. Le véhicule ralentissait doucement, en arrivant non loin de l’enceinte de la comic-con. Tim attrapa le t-shirt de son ami, au niveau de l’épaule et le tira pour qu’il le suive. Le bus lui faisait moins peur, maintenant qu’il se savait indestructible. Ou presque indestructible. Un point qu’il se devait, d’ailleurs, de vérifier et duquel personne ne le détournerait. Il mettrait son plan à exécution.

Le bus se gara et Tim trottina dans l’allée. Il s’empara soudain du stylo de l’un des passagers qui faisait des mots-croisés et se tourna vivement vers Bran. La lueur, au fond de ses yeux noirs, n’avait rien de la lueur magique qui lui permettait de voir dans le noir, mais tout de la folie qui le caractérisait, au Pays Trop Mignon.

avatar
HAHAHA ! Ça va être génial !


Il cria presque, dans le bus, avant de se planter violemment le stylo dans le bras et de bondir hors du véhicule, pour courir vers la comic-con. Le bic remuait d’une drôle de manière, au bout de son bras, et finit par tomber à l’instant où les pieds de Tim s’emmêlèrent. L’écureuil s’écrasa par terre, sans arrêter de ricaner comme le cinglé qu’il était. Sous ses yeux admiratifs, le petit trou formé par le stylo finit par se résorber et il ne resta rien de la blessure. Rien à part la douleur, évidemment.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Miam Miam



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86145-timothy-powers-chrono http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86040-timothy-powers-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86041-timothy-powers-rps

Bran Uaike



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Bran Uaike


╰☆╮ Avatar : Dylan Sprayberry

Ѽ Conte(s) : Stitch
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Expérience 626

✓ Métier : Menuisier (pour s'amuser) Professeur Chercheur
Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] M744

☞ Surnom : Peluche, Le taré
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 348
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 5 Aoû 2020 - 23:54


BHRP – J’avais pas vu ton gif sous Tim IL EST TROP MIGNON J AI FONDU COMME NEIGE AU SOLEIL.

Bran avait déjà fait des expériences avec ses propres pouvoirs… Cela allait de soi non ? Qui ne l’aurait pas fait ? C’était peut être pour cela que Tim et Bran c’était des meilleurs amis ? Parce qu’il fallait bien avouer qu’ils étaient … loin de la normalité. Mais bon… Bran on ne le changerait pas … et il avait déjà hâte de dire à tout le monde être Zelda. Il avait emmagasiné trop de même sur ce jeu pour ne pas le faire …. A chaque fois ça le faisait rire. Un peu comme une fille qui se prends en photo avec une photo d’une armure d’Iron Man et mets en légande « Trop cool les transformers ».

S’il n’avait plus de pouvoir, ce qui allait être le cas, puisque Tim était terriblement humain et sans pouvoir … alors … il fallait bien qu’il trouve d’autres moyens de s’amuser non ? Si. Bah voilà, c’était réglé.

- Robin tripote Batman ? Soit sans peur mon ami, l’envie de tripoter ton corps ne m’était pas venu à l’esprit … c’est trop bizarre en plus … Je peux pas être Link, je peux pas mettre mon slip par-dessus, tu n’es pas drôle ! Dans le mien on se prends de voiture, ne t’en fais pas je comprends.

Faisait il de la sur enchère ? Oui, un peu … mais ce n’était pas totalement faux … donc … donc on faisait ce qu’on veut et puis basta … Les voitures il s’en était pris …mais il en avait plus envoyer que reçu… Bah c’était un détail pour le moment. Bran sourit à son « il peut rien m’arriver » … et il se demanda ce qu’il connaissait de l’étendu de ses pouvoirs … s’il se prend quelque chose dans le ventre sa reste dedans …donc peut faire des dégâts le temps qu’il l’enlève … souvent d’une manière assez sale d’ailleurs. Tout ce qu’il se passa dans le bus se passa avec Bran qui souriait … Il se demandait bien que pouvait penser les autres.

Avant de partir il regarda les gens en leur disant de ne pas faire attention, « on est fou de toute manière » et il partit en le suivant. Il récupéra le stylo et le renvoya vers la jeune femme. Il se planta dans un sac. Oups… Aussi attrapa t il l’épaule de son ami et le poussa vers une entrée spéciale.

Là, une grande tente était positionné … des gens étaient en train de s’habiller avec leur plus beau apparat … Magnifiques… Et Bran positionna Tim devant la tente avant de se mettre à crier.

- ET LES GENS, LE ROI DE LA FÊTE EST Là !

Avait il prévenu la femme qui loue les costumes qu’elles ne pourraient pas louper les deux tarés qui allaient arriver … entre un mec qui court comme un idiot et s’étale sur le sol, et Bran qui était en train de secouer des gens pour dire qu’ils étaient là … La journée ne faisaient que commencer !

- Choisi ton cosplay ! On va s’amuser !


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Hé Invité et si tu venais te jeter avec moi depuis la falaise de la mort subite ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85900-comment-fait-on-quand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86043-this-is-my-family-i-found-it-all-on-my-own-lien-de-bran#1216621 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86042-je-prefere-peluche-rps-de-bran#1216612 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86049-le-monde-de-lilo-et-stitch#1216768

Contenu sponsorisé








Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Le Reste du Monde