« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

☣️ Up #47, l'animation Rp ☣️ AllôMairie? , l'animation Mairie ☣️ Fil Rouge Graphique & Rpgique ☣️ Instagram des personnages ☣️
Le deal à ne pas rater :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector en édition limitée ?
13.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


ϟ Timothy Powers ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Timothy Powers

| Avatar : Joo-Hyuk Nam

Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 2 4hkp
Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 2 0mub
Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 2 Dx8h

| Conte : Kaeloo
| Dans le monde des contes, je suis : : Moignon

Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 2 61951_s

| Cadavres : 1616


Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 2 _



________________________________________ Ven 7 Aoû 2020 - 9:08


Tim n’avait pas exactement dit que Robin tripotait Batman, mais c’était, presque, ce que tout le monde adorait dire sur ce duo-là. Allez savoir pourquoi. Les collants et les slips donnaient, peut-être, un air efféminé à tout ceci. Tim ne comprenait pas trop ces choses-là. Il ne voyait, d’ailleurs, pas vraiment le problème. Il voulait juste éviter que Bran ne s’enfonce trop dans les clichés des plus gros memes sur le sujet et essaie de le tripoter lui. L’écureuil n’avait rien contre la sexualité des autres, tant qu’on ne lui demandait pas d’y prendre part contre son gré. Il était très bien tout seul dans son coin, à jouer à ses jeux-vidéos. Il préférait largement ça que de devoir supporter les avances de l’un ou l’autre sexe. Heureusement pour lui, ça n’arrivait quasiment jamais.

Le grand asiatique eut, aussi, très envie de préciser à Bran que les voitures ne seraient, clairement, pas sa priorité au PTM. Il y en avait quelques unes, puisque Moignon avait essayé de passer son permis qu’il n’avait toujours pas, dans aucun des deux mondes, et il arrivait parfois que certains d’entre eux se mangent une voiture ou deux. M. Chat avait même été attaché au capot d’une voiture conduite par Moignon pour le punir du mal qu’il avait fait à Coin-Coin. Néanmoins, il ne s’agissait pas là du pire. Combien de bombes s’était-il pris dans la tronche ? Combien de baffes ? Combien de démons ? Combien de chutes monumentales ou de situations invraisemblables qui font un mal de chien ? Non, il ne préféra rien dire et garder la surprise pour le jour où il scotcherait Bran devant son dessin-animé, pour lui montrer ce que ça fait de vivre dans son monde.

À la place, il préféra s’échapper du bus en courant, un stylo sauvagement planté dans le bras pour essayer de prouver qu’il avait bel et bien, pour la journée, tous les pouvoirs de son ami l’alien. Quand Timothy s’étala par terre de tout son long, incapable de mettre un pied devant l’autre sans tomber, il put admirer le résultat : le petit trou dans son bras se résorbait lentement, à vu d’œil ! Magnifique ! Il pouvait donc faire absolument tout ce qu’il voulait et en ressortir indemne ! Ainsi, personne n’irait l’engueuler, ensuite, qu’il était vraiment un gros immature de première qui ferait bien d’arrêter ses bêtises avant que ça finisse mal. Il était un adulte tout à fait responsable, voyons.

Quand il sentit la main de Bran l’attraper pour le pousser vers l’entrée, une fois que Tim se fut relevé, il lui sembla se souvenir de quelque chose. Comme une tache floue dans un souvenir incertain, un mot qui s’accrocherait au bout de sa langue et refuserait de sortir. Il eut beau réfléchir, Timothy ne réussit pas à expliquer ce dont il pouvait s’agir. Il sentait que ça avait un rapport avec ses nouveaux pouvoirs, qu’il ne pouvait pas faire tout ce qu’il voulait non plus, mais il n’arrivait pas à comprendre pourquoi. Alors, il fit la seule chose qu’il pouvait faire : il haussa les épaules et trottina aux côtés de son meilleur ami.

Ils débarquèrent dans une tente-vestiaire, dans laquelle tout le monde enfilait ses cosplays. Timothy était déjà perdu dans la beauté des finitions d’une armure N7 de Mass Effect quand Bran hurla qu’il était le roi de la fête. Tim mit quelques secondes à comprendre de qui il parlait, sondant les visages à la recherche de quelqu’un de connu. Puis il ricana et tapota l’épaule de son frère. C’était n’importe quoi ! mais ça ne lui déplaisait pas tant que ça. Pour l’instant, les gens du coin ne le connaissaient pas, mais ils comprendraient vite que Bran avait raison : dans une comic-con, Tim était le roi.

avatarLaisse les gens tranquille et viens choisir le tien aussi, ricana-t-il, en priant pour qu’il ne choisisse pas la tunique verte sur collants blancs de Link. Y’a trop de choix lààààà, j’arrive pas à choisir. En plus, ils sont pas très très bien beaux, hein…

Venait-il de critiquer les costumes juste sous le nez de la responsable des locations ? Tim releva un air un peu coupable vers elle, mais ne s’excusa pas plus. Au fond, elle devait bien savoir qu’il avait raison ! Le travail était propre, mais ce n’était pas du grand art non plus. Ça suffirait pour la journée en tout cas, car il était fort à parier que Timothy en aurait détruit des bouts avant la fermeture de la comic-con.

avatarVas-y, on aurait dû prendre un vélo, comme ça, tu te serais foutu dans le petit panier devant sous une couverture, et moi je t’aurais conduit dans les allées en cherchant Téléphone-Maison !

Timothy explosa de rire tout seul, comme un débile, et rit encore plus quand ses doigts s’arrêtèrent sur une espèce de grand pyjama bleu à l’effigie de Stitch. Il rit tellement qu’il se plia en deux et dut s’accroupir, le temps que son fou rire passe. Imaginer Bran avec la tête horrible du faux Stitch sur le crâne était une chose vraiment affreuse pour son petit cœur. Il se sentit presque soulagé de savoir que son monde d’origine, à lui, était beaucoup moins connu et qu’il ne risquait pas d’en trouver un à son image. Quand la loueuse ajouta que c’était « très confortable », elle acheva Tim qui s’assit directement par terre, incapable de se tenir debout tant il riait.

avatarTu m’en veux pas, vieux, je vais pas choisir ça, hein, réussit-il à articuler, en calmant son fou rire. En vrai, je te verrais bien avec une belle robe de princesse, rose comme Peach ou jaune comme Daisy ou bleue comme Harmonie, aussi. Je suis sûr que ça t’irait à MER – VEIL – LE !

Le brun se calma enfin et se remit debout, il passa en revue les différents costumes : les salopettes de toute la compagnie de plombiers du coin, la barbe et la carapace de Tortue Géniale, les collants de Spider-Man, le maquillage du Joker en forme de masque, les tenues des Dalton, les uniformes scolaires de quelques mangas, jusqu’au pull rayé de Charlie. Timothy les passa tous sans les regarder, un peu déçu par ce qu’il voyait, jusqu’à ce que ses yeux noirs se posent sur le Graal.

avatar
HAHA ! J’ai trouvé ! Tu verras, ça va être génial !

Bon, il ne pensait pas que ce serait très pratique tout au long de la comic-con, mais au moins, ils allaient s’amuser, non ? Content de son choix, Tim disparut dans une cabine, enfila sa tenue et ressortit de derrière le rideau, l’air triomphant. Ses petits bras posés sur les hanches, la gueule tendue vers le ciel, le T-Rex à l’air un peu bête était gonflé d’air et laissait voir le visage de Tim par un voile en plastique transparent, juste à la gorge. Timothy avait bien failli croire que le costume ne serait pas à sa taille, mais c’était parfait !

Costume

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Best friends
for eternity
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86145-timothy-powers-chrono http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86040-timothy-powers-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86041-timothy-powers-rps http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f180-la-hetraie


ϟ Bran Uaike ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Bran Uaike

| Avatar : Dylan Sprayberry

Personnage abandonné

| Conte : Stitch
| Dans le monde des contes, je suis : : Expérience 626

| Cadavres : 635


Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 2 _



________________________________________ Mar 18 Aoû 2020 - 11:26


Tim l’ignorait peut être mais leur deux mondes étaient assez semblables …fin c’était plus ses cousins qui étaient assez semblables … Lui et les autres avaient tout de même prit leur paire de voiture …un mélange des deux univers pourraient être du feu de Dieu, n’est ce pas ? Il ne voulait même pas y penser en réalité …. Surtout à Nani qui risquerait de lui faire la morale pour tout et rien. « Ne cours pas autour de la piscine » « ne mange pas les insectes » et autres… Rabat-joie.

Dans la tente, Bran avait porté son regard sur les choses et les autres qui avaient à proximité. L’idée d’être Link lui traversa l’esprit encore … Il avait bien envie d’embêter son monde… Mais un éclair de maturité traversa son esprit … S’il était trop occupé à embêter le monde, il ne pourra pas surveiller son ami….Il ne l’écouta pas critiquer, haussant les épaules tout simplement. S’il n’était pas content, il ne mettrait rien. Tout nu l’écureuil.

- Il n’est pas question que je fasse E.T. surtout que je ne te fais aucune confiance pour ne pas nous faire foncer dans un mur.

Sans pouvoir, il allait finir par mourir avec son ami dans l’équation …. Alors il ne préférait pas mourir, ce n’était pas son but. Stitch observa son pyjama et fit une grimace. C’était moche. Et ça le faisait pas du tout rire à l’opposé de son ami. Il avait l’impression qu’il avait mué et qu’on avait exposé sa mue en lui faisant une tête déguelasse.

- Je te tue si tu choisis ça. Et je ne suis pas une princesse en détresse, je suis plus le méchant qui a kidnappé la princesse.

Quoi ? entre Mario et le méchant de mario (dont le nom échappe à la créa) il préférait jouer le méchant … Si Bran entendit son ami trouver une idée, lui n’arrivait pas à se décider … Il ne’ savait pas quoi prendre ! Comme pour son ami, il trouva quelque chose d’un seul coup ! D’un coup il le prit en ricana. Il alla se change. Il sortit très rapidement pour sauter sur une table, faisant hurler une femme.

- Maintenant on fait deux tas. Une pour les têtes et une pour les corps.

A l’inverse de Tim il trouvait les cosplays plutôt bons vu le prix de la location. Il sourit doucement et se rapprocha de son ami. Voilà une brochette de marteau.

Costume


ϟ Timothy Powers ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Timothy Powers

| Avatar : Joo-Hyuk Nam

Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 2 4hkp
Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 2 0mub
Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 2 Dx8h

| Conte : Kaeloo
| Dans le monde des contes, je suis : : Moignon

Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 2 61951_s

| Cadavres : 1616


Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 2 _



________________________________________ Jeu 20 Aoû 2020 - 20:40


Bran était, décidément, un rabat-joie. Tim n’avait pas d’autres mots pour décrire son ami, dans l’instant présent. Depuis la sortie du bus, il semblait plus bougon que d’habitude et n’appréciait pas tellement les blagues de l’écureuil. Timothy essaya bien de comprendre le problème, parce qu’il n’aimait pas tellement voir son frère dans cet état, mais il ne comprenait pas. Quelque chose lui dit que ça avait un lien avec ce bracelet que Bran lui avait passé et cette histoire de pouvoirs échangés. Car si Tim pouvait vivre, aujourd’hui, tout content d’avoir des pouvoirs pour la première fois de sa vie à Storybrooke, ce n’était pas le cas de Bran qui, lui, n’en avait plus aucun.

Coincé dans ses réflexions, l’asiatique essaya bien de tirer sur son bracelet, pour le retirer et briser le maléfice. Il préférait s’amuser dans la comic-con avec son meilleur ami heureux d’être là, même si pour ça, Tim devait se séparer des pouvoirs qu’on venait juste de lui donner. Il n’avait même pas besoin de se poser la question deux fois. Néanmoins, il eut beau tirer dessus, le bracelet refusa de quitter son poignet. Étaient-ils coincés ainsi pour le reste de la journée ? Alors comment pourrait-il ramener plus de légèreté entre eux ?

N’en ayant pas la moindre idée, Timothy fit la seule chose qu’il savait faire : des blagues vaseuses qui, une fois encore, tombèrent à l’eau. Il eut très envie de se jeter sur Bran et de lui labourer le ventre à la recherche d’un spot chatouilleux pour, enfin, qu’il se mette à rire ! Bordel ! Quelle tronche il tirait ! Son meilleur ami ne faisait que bouder et bouder et bouder. Même le pyjama Stitch ne lui plut pas, pas plus que l’allusion aux princesses. Tim leva les yeux au ciel. Il ne le disait que pour rire, mais apparemment Bran avait décidé de tout prendre au pied de la lettre et de casser l’ambiance.

Son salut se présenta sous la forme d’un T-Rex plastique que Timothy décida d’enfiler en vitesse. Dans la cabine, il essaya encore de retirer le bracelet. Le métal s’enfonça même dans la peau de son poignet et il saigna un peu, mais rien n’y fit ! L’objet ne voulait pas bouger de là et la plaie se referma d’elle-même, sous ses yeux noirs. Tim soupira un grand coup, avant de mettre la combinaison et d’attendre qu’elle se remplisse correctement, pour avoir la bonne forme.

Tim débarqua hors de sa cabine, l’air fier de lui, même s’il n’aimait pas plus que ça les T-Rex. C’est impressionnant, ça a la classe, mais les choses s’arrêtaient là, ou presque là. Tim savait quelques petites choses sur les dinosaures qu’il ne s’amusait pas à dire à tout le monde. C’était qu’il avait eu, pendant l’enfance, une période dinosaure, alors voilà… Néanmoins, son choix ne s’était clairement pas porté sur la combinaison pour son côté pratique, mais dans l’espoir que le ridicule de la situation décoince un peu son frère.

Sauf que ça foira en beauté.

Bran sortit de sa propre cabine avec un costume de Venom et s’amusa à citer une phrase du film, comme s’il était vraiment Venom. Dans sa combinaison gonflé, Timothy plissa les yeux. 1, son ami avait l’air tout à fait normal, maintenant ; 2, il ne faisait pas du tout attention à Tim et son déguisement de T-Rex. Soûlé (ou gonflé, haha), Tim resta dans son coin et remua un peu, ce qui bouscula un visiteur. L’écureuil s’excusa plusieurs fois, gêné, et tendit finalement un doigt vers Bran.

avatarC’est même pas un méchant, d’abord ! Et tu veux qu’on parie combien de gens vont se dire que c’est un Spider-Man du côté obscur ?

Timothy avait décidé que, lui aussi, il avait le droit de bouder bien comme il fallait. Pas question que Bran soit le seul à casser l’ambiance et à revenir, ensuite, frais comme un gros gardon. D’ailleurs, puisque Timothy en vint à bousculer une deuxième personne avec son costume gênant, il décida qu’il devait en changer et reprit, très sérieusement, l’épluchage des costumes. Avez-vous déjà vu un T-Rex qui fait du shopping ?

avatarJe vais choisir le pyjama Stitch, dit-il, très fort, pour être bien entendu. Puisqu’il est si confortable.

Évidemment, Tim n’en avait pas vraiment envie, mais il voulait embêter Bran qui le tournait en bourrique, depuis tout à l’heure, sans même s’en rendre compte. Il n’était, cependant, pas suicidaire et décida de filer en vitesse en cabine pour empêcher son ami de se venger de l’attaque (fallait pas déconner). Après tout, Timothy était peut-être devenu indestructible, mais il restait le loser qu’il avait toujours été. Si Bran levait la main sur lui, il ne pourrait pas s’en protéger.

Dans sa cabine, l’écureuil galéra à retirer sa combinaison. Au passage, juste au cas où, il tenta à nouveau de retirer son bracelet, même si Bran semblait calmé. Ça ne marcha pas, forcément. Alors Timothy enfila son nouveau déguisement en gardant en tête les détails incroyables de l’armure N7 qu’ils avaient croisée. Si Bran lui avait dit qu’ils venaient là bien avant, Tim, aussi, aurait pu se confectionner un beau costume qui en jette.

avatarC’est bon, on peut y aller maintenant ? On a un monde à conquérir, je te signale !

Les cheveux dressés sur la tête, Tim arbora fièrement son costume low-cost de sa couleur préférée : du orange partout. Avec un peu de bleu, mais surtout du oraaaaange. Il n'était pas tout à fait à l'aise avec le haut serré contre son torse, mettant en valeur un corps qui était plus entretenu que le geek ne le laissait paraître, mais la couleur compensait le tout. Du orange. Partout.

Costume (avec une belle tête de champion)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Best friends
for eternity
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86145-timothy-powers-chrono http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86040-timothy-powers-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86041-timothy-powers-rps http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f180-la-hetraie


ϟ Bran Uaike ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Bran Uaike

| Avatar : Dylan Sprayberry

Personnage abandonné

| Conte : Stitch
| Dans le monde des contes, je suis : : Expérience 626

| Cadavres : 635


Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 2 _



________________________________________ Mer 2 Sep 2020 - 0:00


Bran n’était pas contre passer ses pouvoirs, mais il s’inquiétait pour son ami, c’était aussi simple que ça … il ne voulait pas que son meilleur pote se fasse du mal ensuite… mais il fallait aussi dire qu’il n’était pas le plus fou dans une comic con …. Quoi que pouvoir embêter tout le monde était tellement une bonne idée que ça le faisait sourire.

Bran n’était pas au courant des pensées de son ami, sinon il lui aurait fait une grimace. Non mais vouloir lui enlever son cadeau. Il était heureux de lui avoir fait et d’être ici. Il avait juste peur des conséquences si des gens le remarquer … Il avait été torturé pour ça… Alors il ne voulait pas que ça se reproduise sur son ami. En venom il observa son ami. Se moquant mentalement de lui.

- Quoi ? C’est pas Spiderman ? Chui déçu là !

Il fit une expression faussement choqué avec un large sourire. Entre Zelda et Link et ça … il pourrait aussi trouver un costume de Chazam et dire qu’il est super man, ça pouvait être drôle aussi ! Pendant la recherche, Bran s’amusa à tester sa souplesse. Il se mit à mettre le bras derrière son dos et voir s’il pouvait se donner une baffe en attendant. Quand il parla de son costume, Bran l’observa et eu un petit rire. S’il mets ça, il le brûle … il va pas mourir de toute façon alors … il peut non ? Bran sourit en le revoyant venir.

- Oh Naruto.

Non pas du tout, mais il le savait et rigolait en se moquant de son ami. La créa valide le orange, mais elle sait aussi qu’une fois son petit frère a voulu acheter un costume de Naruto et il s’est retrouvé avec San Goku … ce qui n’était pas le même manga. Bran arriva et mit ses mains autour de son frère et le secoua doucement.

- Tu es prêt à conquérir le monde … fin juste la comic con, mais il faut toujours commencer petit pour arriver à grand

Il se souvient de son plan… celui qui avait voulu à l’époque qu’il détruise New York en lego.. . ainsi que d’autres villes qu’il prenait plaisir à détruire… Il fallait toujours commencer petit. Il fit un signe de tête à la femme au loin et sourit.

- Tu es prêt à pousser les gens pour un bubble tea ?

Un rire sadique sortit de ses lèvres avant qu'il ne se reprenne ... Nani allait le disputer s'il continuer de toujours penser à taper les gens ... mais au moins c'était drôle. Il observa son pote avant de lui glisser doucement.

- Tu sais que tu peux aller plus rapidement que la moyenne aussi ? Et sauter plus haut ?

Il était en train de s'imaginer toutes les bêtises qu'ils pouvaient faire ... une petite voix lui disait de ne pas le faire ... la même qui l'avait fait être un peu rabat joie juste avant, mais ainsi vêtu il n'en avait plus rien à faire... Ils allaient tout casser sans rien payer.


ϟ Timothy Powers ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Timothy Powers

| Avatar : Joo-Hyuk Nam

Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 2 4hkp
Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 2 0mub
Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 2 Dx8h

| Conte : Kaeloo
| Dans le monde des contes, je suis : : Moignon

Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 2 61951_s

| Cadavres : 1616


Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 2 _



________________________________________ Ven 18 Sep 2020 - 9:30


Un constat assez simple finit par frapper l’écureuil : si ça continuait comme ça, il finirait par se barrer fissa. OK, ça le ferait chier de quitter une comic-con sans s’amuser, mais d’un autre côté… il ne serait pas celui que ça emmerderait le plus ! Bran avait payé deux tickets et Timothy savait le prix de ces choses-là, sans compter le bus et les costumes. S’il se barrait, maintenant, en courant, son ami aurait tout ça enfoncé bien loin dans le derrière et il aurait, alors, sa vengeance. Parce que là, tout de même, Bran abusait.

Timothy fit la moue, boudeur, dans son beau costume orange. Il ne voulait pas être comparé à Naruto. Il était San Goku, ce qui était, laaaaargement, meilleur qu’un petit ninja tout pourri. Goku était même capable de revenir de la mort, lui. Et il connaissait un dragon, rien que ça. Son gamin était l’un des plus puissants de son monde ! Même s’il abandonnait la puissance comme une merde, mais bon. Pourtant, malgré tout le respect que l’on devait à un personnage comme le sien, au père de tous les autres, Bran se moquait. Encore.

L’asiatique se tortilla, entre les mains de son frère, pour essayer de lui échapper. Il voulait lui montrer qu’il n’était pas d’accord, qu’il en avait marre de se faire moquer. Moignon avait passé sa vie à être la risée de tous. Pourquoi était-ce toujours le cas, maintenant ? Dans un endroit comme celui-ci ? Ne pouvait-il pas avoir la paix, pour une fois ? Il savait ce qu’il valait, le monde n’avait pas besoin de le lui rappeler constamment. Tim ne se faisait pas d’illusions sur lui-même : au moindre pas, il était foutu de s’étaler par terre et de se casser le nez. Il en avait conscience. Pas besoin de le lui foutre dans la gueule tout le temps.

avatarDéjà, c’est pas « juste » une comic-con. Là, t’entres dans mon monde, mon gars, tu sais pas ce qui t’attend ! Et lâche-moi, d’abord, j’suis pas ta copine.

À nouveau, Tim se tortilla comme une anguille et échappa à la prise de son ami. Il aimait Bran comme son frère, il ne fallait pas en douter. Il était prêt à beaucoup de choses pour lui et l’avait déjà prouvé, mais il boudait et, à ce titre, il se devait de garder certaines apparences : ce qui commençait par une distance d’un mètre minimum entre eux. Même si Timothy n’avait pas besoin d’être devin pour savoir que l’ambiance de la comic-con aurait tôt fait de briser ses dernières barrières et qu’il serait, bientôt, accroché au bras de Bran pour l’emmener partout.

avatarOn n’est pas des sauvages, nous ! On pousse personne pour un bubble tea tout pourri ! protesta-t-il, en se parant d’une grimace dégoûtée face au sourire sadique de Bran. Taré, oui ! Je te parle pas si tu fais ça.

Pousser pour un panini, en revanche, ce n’était pas dit que Timothy résiste longtemps, mais pour un bubble tea, non. D’ailleurs, Bran ne semblait pas avoir compris que l’écureuil ne le laisserait pas aller où il voulait. C’était Tim qui déciderait et vu le plan de la convention… ils ne passeraient pas près des stands de bubble tea avant loooongtemps. D’abord, Moignon comptait bien explorer tout le coin jeux-vidéos et comics. Et personne d’intelligent ne met un bubble tea à côté d’un PC ou d’une console, sinon Timothy fait un meurtre.

avatarOoooh, fit Tim, faussement émerveillé (même s’il l’était vraiment, en vérité). Alors, j’ai qu’à courir très vite pour me débarrasser de toi, c’est ça ?

Timothy se para d’un grand sourire, très satisfait de lui-même. Puisque lui, on le faisait chier H24, à lui répéter tout le temps qu’il était nul et qu’il devait faire attention, qu’il n’était pas invincible, pourquoi ne pourrait-il pas se venger un peu ? Rappeler à Bran qu’il n’aurait pas dû lui confier de pouvoirs si ça le dépouillait des siens. Tim était loin d’être un gars sérieux, dans la retenue, conscient des risques. Déjà, humain, il n’en avait pas conscience, alors magique…

avatar
Allez, je déconne, boude pas, l’affreux !


Fier de sa grande taille (ça le détendait toujours d’insister sur ce fait), l’asiatique passa un bras sur les épaules de son ami et lui frotta la tête… ou le truc qu’il avait sur la tête et qui ressemblait à Venom. Ainsi collés, il le traîna de force là où les choses sérieuses commençaient. Ils débarquèrent, donc, officiellement dans l’exposition à proprement parler, avec ses stands en plastique (ou une matière qui y ressemblait, mais d’un blanc opaque), les nombreuses petites têtes qui se pressaient dans les allées et les panneaux géants, au plafond, pour essayer de s’y retrouver.

En d’autres circonstances, Moignon n’était pas très doué (comme d’habitude) pour tout ce qui concernait l’orientation. Il était capable de se perdre devant chez lui, sans le moindre doute. Mais dans une comic-con… il barbotait comme un poisson dans l’eau ! Personne n’avait besoin de lui indiquer le chemin, il connaissait le courant ! Tout par cœur, sur le bout de ses doigts magiques. Alors, sans tarder, il embarqua Bran dans une allée moins peuplée et traça devant les stands qui ne l’intéressaient pas.

avatarSi t’as envie de voir un truc en particulier, c’est le moment de le dire, parce qu’après, ce sera trop tard, je t’emmènerai où je veux moi et t’auras rien à dire ! Haha !


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Best friends
for eternity
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86145-timothy-powers-chrono http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86040-timothy-powers-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86041-timothy-powers-rps http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f180-la-hetraie


ϟ Bran Uaike ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Bran Uaike

| Avatar : Dylan Sprayberry

Personnage abandonné

| Conte : Stitch
| Dans le monde des contes, je suis : : Expérience 626

| Cadavres : 635


Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 2 _



________________________________________ Mer 23 Sep 2020 - 22:06


Malgré sa tête de sérieux, Bran était ravi de faire parti du monde de son meilleur ami pour une fois… parce qu’il était pas si facile de le comprendre tout le temps … lui ne jouait pas aux jeux vidéos, ou très peu… il préférait aller réellement jeter des noix de coco sur la tête de gens que d’être un plombier moustachu qui écrase des tortues … Et puis Mario était un barbare selon son point de vue, mais c’était encore une autre histoire. Bran essayait d’être drôle, mais il voyait bien que ça ne faisait pas rire son ami…il ne savait plus quoi faire. Avec ses pouvoirs il avait l’impression que quoi qu’il fasse, Tim sourirait, mais là il n’avait plus que la parole … Et fort était de constater que sans ses pouvoirs il n’était plus grand-chose…

- Pas ma … pas ma copine ?

Il fit un geste outré alors qu’il mit sa main sur son cœur et avait déjà les yeux larmoyants …. Oui il était un très bon acteur pour faire croire qu’il était à deux doigts de pleurer.

- alors tu me quittes comme ça ? Tu n’es plus ma copine ? Je vois, je vois, nous qui avons tous partagé même nos caleçons je ne suis donc rien.

Il releva les yeux et renvoya ses « cheveux » imaginaires en arrière. Bien sur, tout le monde autour d’eux avait ce petit sourire. Il comprenait bien que Bran était en train de rigoler, et voir quelqu’un faire ce genre de chose était toujours intéressant. Il reprit son sérieux deux petites minutes.

- Tu es pas drôle. De toute façon, même si je pousse les gens, je ne suis plus magique alors je ne leur ferais même pas mal.

Il avait chuchoter la partie magique alors qu’il tapait sur une table à proximité. Assez fort pour qu’on l’entende faire, mais Tim savait qu’avait sa force normalement, il aurait dû la briser… D’ailleurs Bran vit au loin des machines ou il fallait taper dans un ballon pour avoir des points … Avant la fin de la comic con il VOULAIT que Tim le fasse … juste pour le plaisir de tout exploser comme Goku et ses amis lors du tournoi !

- Tu peux courir très vite pour te débarrasser de moi, mais à ce moment là, rien ne m’empêchera de faire tomber accidentellement des boissons sur les consoles … Niark niark

Il avait déjà une ou deux personnes qui le regardait, mais Bran s’en foutait pas mal. Les rois étaient arrivés, les autres n’étaient pas de taille… et ils allaient douillés si on les cherche … surtout que même si Tim là était plus fort que lui, Bran n’hésitera pas à prendre des coups pour lui, et Bran énervait faisait tout de même des dégâts.

- Mon grand c’est ton anniversaire, on fera ce que tu veux comme tu le veux. Mais je veux qu’on finisse par les photomatons kawai pour se faire des photos souvenirs, deal ?

Pour ce qui était de défoncer un ballon … bran lui proposera plus tard mais pour le moment, il suivait le mouvement … mais en pensant aux jeux vidéos … Bran se demanda si un petit aperçu de ses pouvoirs avant ne serait pas une meilleure idée. Il l’arrêta un instant.

- Tim, faudra que tu penses à jauger tes pouvoirs, il faut éviter de tout casser …

Surtout parce qu’il faudrait payer ensuite … mais il avait payer les tickets en liquide, sous un faux nom et ils étaient cosplayés … Est-ce que cela pouvait passer crème ? Pas impossible, mais il préférait prévenir que guérir… et finir en prison ne serait pas la meilleure idée du siècle pour un anniversaire !



ϟ Timothy Powers ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Timothy Powers

| Avatar : Joo-Hyuk Nam

Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 2 4hkp
Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 2 0mub
Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 2 Dx8h

| Conte : Kaeloo
| Dans le monde des contes, je suis : : Moignon

Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 2 61951_s

| Cadavres : 1616


Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 2 _



________________________________________ Lun 28 Sep 2020 - 10:24


Timothy avait, sans doute, ce petit côté innocent qui le rendait, malgré lui, quelque peu mignon. Il aurait préféré avoir l’air classe, sûr de lui, capable de faire face à toutes les situations sans avoir peur de rien. La vérité était toute autre : face à la proximité des filles et à la drague, il n’était qu’un petit enfant. La blague de Bran eut, un peu, le même effet sur lui. L’asiatique sentit ses joues le chauffer et il détourna le regard des mimiques de son ami. L’alien était son frère, Tim avait déjà prouvé (mais il ne fallait pas le dire) et n’hésiterait pas à prouver à nouveau qu’il était prêt à tout pour lui, même jouer sa vie. Néanmoins, cette blague-là, il ne sut pas comment la prendre. Pas tout de suite, en tout cas.

Le regard des autres, sur eux, n’arrangea rien. Moignon avait beau crier partout qu’il était le meilleur de sa catégorie et qu’on lui devait un respect sans borne, c’était autre chose d’avoir une grande gueule et de devenir, pour de vrai, le centre d’attention. Il voulait qu’on soit fier de lui, qu’on le congratule, mais il balbutiait devant le moindre compliment. La blague de Bran attira le regard et ce fut le même constat : Tim regarda à droite et à gauche, les joues rougies, sans savoir ce qu’il devait dire. S’ils avaient été seuls, il aurait sûrement pu entrer dans son jeu, mais là… son costume ne lui permettait même pas de se cacher, tout le monde voyait son visage gêné !

Coincé dans cet instant de panique qui lui serrait le cœur, car Timothy se sentait acculé et ne savait plus comment s’en sortir, il fit la seule chose qui lui passa par la tête : il prit un air un peu ahuri et déballa la seule vérité qui bouillait en lui et qu’il espérait bouillait chez son ami aussi.

avatar
T’es pas ma copine, t’es mon frère.


Puis il haussa les épaules et décida qu’il valait mieux passer à autre chose. Tim ne voulait, surtout, pas voir dans le regard de Bran que ses pensées n’étaient pas partagées entre eux et qu’il était le seul à croire que le sang ne voulait absolument rien dire. Pas plus que leur vie d’avant. Moignon était un écureuil, OK, qui vivait au Pays Trop Mignon, OK. Mais Timothy était le frère de Bran et puis merde à tout le monde ! Personne n’avait le droit de lui dire le contraire ! Pas même l’alien, car sinon… ils pourraient tirer un gros trait bien noir sur leur sortie à la comic-con, Tim irait déprimer dans son coin.

avatar
J’vois pas ce que ça a de drôle de pousser les gens.


Timothy grimaça, soûlé. Sûrement était-ce parce que lui, il était celui que tout le monde poussait tout le temps, alors que Bran était trop fort pour que qui que ce soit ait envie de le pousser. En tout cas, leur vision des choses était différente sur ce point-là et Tim avait, un peu, envie de voir ce penserait Bran, s’il avait eu les mêmes vies que lui. Mais ce n’était pas le cas et ce genre de pensées ne menait nulle part, aussi se détourna-t-il de la question pour entrer dans la comic-con. C’était bon, hein, il avait compris qu’il avait des pouvoirs, pas la peine de le lui répéter tout le temps !

Moignon se stoppa net à la provocation de Bran. D’un côté, il essaya de se dire qu’il s’en tapait sévère puisqu’il ne s’agissait pas de ses consoles, mais de celles de la comic-con. D’un autre, comme un défenseur de la nature devant un animal maltraité, il ne pouvait pas rester stoïque devant le malheur de ces consoles sous prétexte qu’elles ne lui appartenaient pas. Alors, Tim fronça fort les sourcils et pointa un doigt sur l’épaule de son ami. Peut-être un peu fort, mais Moignon avait déjà du mal à jauger sa force sans pouvoir, alors maintenant qu’il en avait…

avatarSi tu fais ça, tu crains un max. Et je te déteste d’avance, rien que d’y avoir pensé. (Il leva soudain un bras pour pointer une direction dans le salon et faillit frapper un passant au passage.) Elles t’ont rien demandé les consoles ! Si t’es pas content, t’as qu’à t’en prendre à moi, hein. C’est pas comme si d’habitude le monde se gênait pour le faire.

Il se détourna immédiatement sans attendre de réponse et reprit sa marche dans le salon… avec Bran qui suivait de force derrière, car Timothy avait agrippé son poignet et ne le lâchait pas. Il avait beau ne pas apprécier les sous-entendus de son frère, l’écureuil ne voulait pas profiter de la comic-con tout seul. Il embarquerait l’autre avec lui de début jusqu’à la fin et tant pis pour lui ! Il ne lui demandait pas son avis !

avatar
C’est pas mon anniversaire, d’abord, répondit-il, bougon.


Timothy ralentit le pas, conscient qu’il marchait un peu trop vite et que c’était tout aussi dangereux pour Bran que pour lui. Son véritable anniversaire, personne ne le connaissait. Par abus, l’orphelinat avait décidé qu’il était né un premier janvier. C’était idiot, mais c’était comme ça. Et aujourd’hui… ils n’étaient pas un premier janvier ! Ils étaient, plutôt, presque vingt ans après le premier jour où Bran et Tim s’étaient rencontrés pour ne plus se lâcher, à cause d’une vulgaire histoire de kidnapping alien. Une connerie de mensonge que Timothy continuait de donner, à vingt-cinq ans, quand on lui demandait pourquoi il avait une grosse cicatrice dans le dos.

avatarC’est notre anniversaire, donc on fera ce que tu veux aussi. Ça me va pour les photos, mais j’te préviens : c’est pas donné, hein.

Soudain, Bran tira sur son bras et le força à s’arrêter. Soûlé d’avance, Tim leva les yeux au ciel et attendit de savoir ce qu’il lui voulait, cette fois. Ne pouvaient-ils pas tout oublier et seulement profiter ? Apparemment non. Il était, à nouveau, question des pouvoirs que Tim, même s’il était content d’en avoir pour la première fois de sa vie, ne comprenait pas trop à quoi ça pouvait lui servir. Dans ce monde-là, celui des jeux et des BDs, il était un roi. Un roi au naturel, sans avoir besoin de pouvoirs magiques. Surtout qu’il était sûr que les pouvoirs de Bran ne comprenaient pas la chance et c’était tout ce dont Timothy avait besoin, à longueur de journée.

avatarRooh, merde à la fin ! J’en voulais pas de tes pouvoirs, moi ! Je t’ai rien demandé ! Pourquoi tu me les as donnés ? Ça s’enlève même pas, ce machin ! protesta-t-il, en tirant à nouveau sur son bracelet. Tu sais très bien que même si je les jauge, là, ça va mal finir. Je comprends pas. Tu aurais dû les garder pour toi ! Mon frérot, il a trop la classe avec ou sans ses pouvoirs ! Alors que moi… (Il haussa les épaules.) On sait très bien comment ça va finir.

Au moins, Timothy était plus ou moins lucide sur ses propres capacités et sur ce qui risquait de lui pendre au nez. Il était fort à parier que là, maintenant, il pensait fortement à ses pouvoirs et pouvait se permettre de se blesser un peu, mais qu’il aurait tôt fait d’oublier que ce n’était pas le cas habituellement. Et demain… Tout comme Cendrillon était assez con pour laisser tomber un chausson, il serait un peu bête de lui demander de faire attention.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Best friends
for eternity
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86145-timothy-powers-chrono http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86040-timothy-powers-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86041-timothy-powers-rps http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f180-la-hetraie


ϟ Bran Uaike ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Bran Uaike

| Avatar : Dylan Sprayberry

Personnage abandonné

| Conte : Stitch
| Dans le monde des contes, je suis : : Expérience 626

| Cadavres : 635


Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 2 _



________________________________________ Ven 2 Oct 2020 - 17:37


Gêner son meilleur ami était une chose qu’il adorait faire ! C’était un petit plaisir comme un autre, surtout qu’il se mettait si facilement à rougir. Il observa son meilleur ami et lui passa Le Bras sur ses épaules.

- Ne t’en fais pas, mon frère, tout le monde a bien compris que je n’étais pas une fille de toute façon. S’ils veulent je peux mettre le montrer la preuve.

Lui n’avait aucune honte. Montrer son cul à tous les passants il pouvait le faire. Il précisa cependant lui aussi qu’il était son frère. Après autant de temps à connaître son meilleur ami, il savait qu’il avait toujours assez peu confiance en leur « relation » et que le rappeler de temps en temps ne faisait pas de mal. Et il ne pouvait pas « être une copine » alors bon. Ilne répondit pas quand il demanda ce qu’il y avait de drôle à pousser les gens… Tout ? Mais il ne dit rien.

- ne t’en fais pas, je vais pas le faire, mais à la condition que ton humeur soit plus haute. Parce que là j’ai juste l’impression de marcher sur des oeufs. Tu es un super super héros et tu as à la comics con ! Et moi je frappe pas mon frère.

Il lui tira la langue. S’il y a bien quelque chose que notre cher Stitch n’avait jamais trop fait, c’était frapper ses cousins pour le plaisir. Pour les arrêter, si. Pour juste s’amuser lui, jamais. Bran suivit le mouvement de son ami jusqu’à regarder les photomatons… ce n’était peut être pas donner, mais il avait des sous quelque part,

- je pensais que ça te ferait plaisir d’avoir des pouvoirs pour une journée ! C’est tout…. Désolé. Et tu as aussi la classe avec ou sans pouvoir Tim….

Bran se prenait souvent le peu de confiance qu’avait Tim dans la tête. Et il ne savait pas réellement quoi faire pour lui venir en aide sauf … attendre que ça passe ? Il soupira et prit son frère dans ses bras sans crier gare. Puis, il lui planta deux doigts dans les côtes dans un sourire avant de prendre la tête de la marche.

- Bon alors, tu viens, on a pas dix jours devant nous, il parait qu’un nouveau jeu vidéo est proposé à essayer ici, il faut que tu ailles voir !


ϟ Timothy Powers ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Timothy Powers

| Avatar : Joo-Hyuk Nam

Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 2 4hkp
Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 2 0mub
Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 2 Dx8h

| Conte : Kaeloo
| Dans le monde des contes, je suis : : Moignon

Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 2 61951_s

| Cadavres : 1616


Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 2 _



________________________________________ Dim 11 Oct 2020 - 15:16


L'écureuil était d’un naturel enjoué et bougon tout en même temps, ce qui donnait un mélange un peu étrange et des sautes d’humeur impossibles à suivre. Il pouvait s’exciter comme une puce à l’idée de rejoindre la comic-con à laquelle il avait pourtant cru ne jamais pouvoir aller et plomber l’ambiance, cinq minutes derrière, parce qu’il n’appréciait pas du tout ce que faisait ou disait son frère. C’était ainsi et même en essayant de son mieux, Tim n’arrivait pas à juste passer outre, laisser couler et seulement profiter des lieux. Il ne voulait pas que les menaces de Bran soient mises à exécution et préférait lui dire ce qu’il pensait. Pas de mensonges entre eux ! Ou presque pas…

Certaines choses ne pouvaient pas être dites, entre eux. Que ce fut la cicatrice qui courait entre les omoplates de Timothy ou le simple fait qu’il adorait son frère autant qu’il le jalousait. Ça pouvait paraître contradictoire, mais les sentiments de Moignon étaient, souvent, mélangés de cette manière. Il était prêt à dire à tout le monde que Bran était son frangin, au mépris total de leurs origines différentes, de leurs familles différentes et de leurs contes différents, tout comme il était prêt à dire à tout le monde que c’était trop abusé, les pouvoirs de son frère, et que lui n’en avait pas besoin, dans un excès de déni comme ça lui allait si bien.

En vérité, Bran n’avait, sans doute, pas de plus grand fan que Timothy et l’écureuil était prêt à tout pour qu’il n’arrive plus jamais rien de mal à son frérot. Il se réveillait, parfois, dans ses nuits courtes, sur des cauchemars dont il ne parlait à personne, des kidnappings qui emmenaient, loin de lui, son meilleur ami. Des cauchemars qui, généralement, faisaient pulser d’affreuses douleurs dans tout son corps et le maintenaient réveillé pour deux ou trois nuits. Il mentait, alors, en disant que son nouveau jeu était vraiment trop bien pour qu’il prenne le temps de dormir. Tim avait, depuis toujours, des centaines d’excuses à donner pour cacher ce qu’il se passait vraiment, dans sa vie. Et la plupart du temps, personne ne le faisait chier. Parce qu’il avait beau être un piètre menteur, au fond, tout le monde s’en fichait.

C’était tout pareil avec son frère et Timothy le savait. Jamais de sa vie, il ne pourrait être aussi intéressant que lui. Alors que Tim était réduit aux seules choses qu’il savait faire : dessiner et jouer ; Stitch brillait dans ses matières, capable de prendre un métier juste « pour s’amuser », là où d’autres galéraient à supplier les éditeurs pour se faire paraître. Il avait tout pour lui, au final. L’intelligence et les pouvoirs. Il ne restait, à Tim, que cette grande taille qui le différenciait tant de son lui d’avant, mais qui ne lui servait à rien, incapable de bouger dans son propre corps.

avatarMon humeur est toujours très bonne ! ronchonna Tim, preuve ultime de l’inverse. Je vois pas pourquoi je ferais la gueule, de toute façon. Comme tu dis, je suis à la comic-con, c’est mon domaine, ça.

Mais il ne comprenait toujours pas pourquoi il avait besoin d’un bracelet pour se rendre sur son propre territoire, là où il était le seul à régner en maître. La donnée lui échappait, assombrissant la joie d’être invité dans un tel univers. Que pouvait-il faire ? Même s’il crevait d’envie de sauter dans tous les sens, de passer d’un stand à un autre, de zieuter indiscrètement dans les sacs pour apercevoir le coin d’une de ses BDs, il n’arrivait pas à s’y résoudre. Toujours, son regard retombait sur son frérot dépouillé de ses pouvoirs parce que Tim lui faisait pitié, petit humain qu’il était.

avatarC’est tes pouvoirs, pas les miens, dit-il, tout bas. Puis à quoi ça me sert, ici ? J’ai pas besoin de pouvoirs pour te prouver que je suis le meilleur dans une comic-con. Mais tu me les as donnés quand même, alors que toi, t’as plus rien. C’est nul, ça craint. J’en veux pas. Je veux mon frère à moi, celui qui a peur de rien, pas celui qui passe son temps à me pousser à faire attention à tout. Ça va ! Je sais me tenir !

Face à l’insistance de Bran, Timothy se sentait comme un petit enfant que l’on doit tenir par la main, de peur qu’il aille faire des bêtises trop grosses pour lui. Ce n’était pas loin de la vérité, mais il ne voulait pas se sentir ainsi avec son frère. Il avait bien assez du clan PTM pour lui rappeler H24 qu’il ne devait pas faire ci, ni faire ça, parce qu’il était le seul de la bande à puer la nullitude.

Timothy eut à peine le temps d’ouvrir les bras pour réceptionner son frangin et le serrer contre lui, aussi courte fut l’étreinte à laquelle il eut le droit. Il se gorgea un peu de cet amour fraternel qui lui rappelait que peu importait, au fond, le naze qu’il était, il avait un ami à ses côtés, un ami qui ne l’abandonnerait pas au premier claquement de doigts, comme ça avait déjà été le cas avec d’autres. Un vrai ami qui n’avait, sans doute, pas tout à fait compris, encore, ce que ça voulait dire d’être le frère de Tim. Mais un jour, il comprendrait. Et Timothy n’avait pas hâte d’être à ce jour-là, car il sentait que ça allait le soûler au moins autant que cette histoire de pouvoirs.

avatar
T’as rien fait de mal.


L’asiatique se contenta de ces mots-là, le temps que Bran était contre lui, persuadé que le mal ne viendrait pas de Bran, de toute façon, mais de Tim lui-même. Avec ou sans pouvoir, il était persuadé que cette histoire allait finir assez mal. Ce qui ne lui déplaisait pas, sauf sur un point : habituellement, il pouvait faire une connerie sans que son frère n’en subisse les conséquences, fort d’un corps indestructible. Maintenant qu’il n’était plus qu’un humain comme Moignon l’était tout le reste de sa vie… Il ne préféra pas y penser et se tortilla un peu, alors que son frère enfonçait les doigts sur ses côtés. Tim essaya de faire mine de rien, mais il ne valait mieux pas que Bran recommence…

avatarPour qui tu me prends ? s’écria-t-il, alors que Bran s’éloignait.


Tim le rejoignit en trottinant et passa, à nouveau, son bras sur les épaules de son frère pour ne pas le perdre. Ainsi collés, ils pourfendirent la foule sans faire mine de se décaler. C’était à la plèbe de faire place au roi, pas l’inverse.

avatarTu crois qu’il existe un nouveau jeu que j’ai pas déjà testé en avance ? J’peux même te dire que j’ai fini un jeu qui sortira pas avant l’année prochaine, haha ! Le meilleur, tu te souviens ? Bon, je te passerai le nom plus tard, parce qu’il était nul, donc faut pas que tu l’achètes.

L’écureuil avait passé une nuit entière sur ce jeu-vidéo et n’en gardait pas un bon souvenir. Évidemment, il avait tout détaillé dans son rapport à l’entreprise, mais il doutait que les choses changent avant la sortie. D’ailleurs, il ne se souvenait plus s’il avait confié la correction de son rapport à son frangin (le presque vrai, cette fois) avant de l’envoyer aux développeurs… S’il ne l’avait pas fait, ils n’y comprendraient sûrement rien.

avatar
Attends, attends !


Il resserra son emprise sur les épaules de Bran et s’arrêta net, au milieu d’une allée, son regard concentré sur un stand de BDs, à gauche. Les étalages étaient pleins à craquer de séries qu’il connaissait, certaines qu’il avait déjà lues, d’autres à peine commencées, quelques rares lui étaient totalement inconnues. Puis, au milieu, comme un Graal qui ne brilla qu’à ses yeux, il découvrit une couverture qui lui était familière. Plus que familière, il l’avait dessinée, pour tout avouer. L’air très fier de lui, pleins d’étoiles dans les yeux, Tim tendit un doigt sur la couverture et tapota l’épaule de son frère.

avatarT’as vu ça, un peu ? C’est trop la classe ! Haha ! Bon, allez, viens, on va aux consoles.

Timothy se détourna immédiatement. Il ne voulait pas savoir si les ventes étaient bonnes, ni même prendre le risque d’être reconnu (ce dont il doutait) et préféra pousser Bran vers une autre partie de la comic-con. S’ils s’attardaient trop dans le coin, Tim risquait de devoir expliquer pourquoi Moignon, l’auteur, ne faisait jamais de séances d’autographes et ça… il n’était pas prêt.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Best friends
for eternity
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86145-timothy-powers-chrono http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86040-timothy-powers-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86041-timothy-powers-rps http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f180-la-hetraie


ϟ Bran Uaike ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Bran Uaike

| Avatar : Dylan Sprayberry

Personnage abandonné

| Conte : Stitch
| Dans le monde des contes, je suis : : Expérience 626

| Cadavres : 635


Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 2 _



________________________________________ Dim 18 Oct 2020 - 11:22


Bran rigola quand son ami commença à lui dire qu’il n’était pas en train de bougonner. Il le connaissait depuis assez longtemps pour savoir qu’il avait une préférence pour faire la moue à sourire. Alors il préféra rire en le suivant dans les allés. Il pouvait aller où il voulait, Bran le suivrait un peu n’importe où, et ça jusqu’à la fin de sa vie. Bran répondit alors simplement.

- je voulais te faire plaisir. Je sais que souvent, tu trouves que mes pouvoirs sont cool, alors je me suis dis que c’était la bonne raison. J’aurais peut être juste te les passer un autre jour qu’à la comic con mais on m’a pas créer pour être malin dans les cadeaux que je fais

Il sourit encore. Tim savait que Bran était une expérience génétique alienne, tout le monde le savait en réalité, parce qu’il osait le dire sans sourciller. Cependant Jumba l’avait fait pour être méchant, vilain, et toujours vouloir détruire les choses petits à petits…. Alors faire des cadeaux qui ressemblent vraiment à des cadeaux c’était dur. Heureusement pour Lilo, il ne lui faisait plus des structures en crottes de nez comme il l’avait fait dans son conte plus d’une fois. Mais pour lui, c’était un vrai cadeau. Quand Tim le rassura, bran sourit encore.

Tim était il chatouilleux ? Le regard de Bran s’illumina d’une envie de l’embêter incommensurable, mais il se retient juste à temps. Il rigola encore quand Tim lui parla d’un jeu qui ne sortirait que dans un an.

- Oui, donne le nom que je ne l’achète pas. Un jour je trouverais un moyen de t’en faire un de jeu, rien que pour toi !

Il n’était pas du tout programmeur, ni rien qui a un rapport avec ça. Lui, il était un scientifique de l’espace et des données qu’il regroupait. Peut être avait il quelques capacités à faire des objets chelous, mais un programme… puis en plus il ne sait pas dessiner alors le jeu serait certainement moches. Mais il décida que cela serait son prochain cadeau pour son frère et puis voilà ! Bran était encore en train de réfléchir à cela quand son frère lui montra sa BD sur la table. Bran sourit.

Quelques part dans sa chambre, il y a un coffre. Quelque part parce qu’il fallait d’abord passer l’étape de le trouver et d’arriver jusqu’à sa localisation. Mais dans ce coffre se trouvait des choses que Tim ne devait jamais voir. Déjà, il y avait tous les tomes de sa BD…. Dont plusieurs tome 1 qu’il offre souvent, et quelques goodies récupérés de ci de là sur des sites. Tim l’ignore, mais Bran était même un fondateur d’un forum d’échange sur la série de Tiim. Bran le suivit jusqu’aux consoles.

- Tu sais qu’un jour il faudra bien que tu acceptes de rencontrer tes fans et de dédicacer des ouvrages ? Je suis sûr que si tu écris une dédicace sur l’ouvrage qu’on vient de voir, le prix triplera !

Et il en doute pas. Il le sait. Peut être qu’il devrait demander qu’il lui dédicace certains livres et il les mettrait en vente sur son forum, ça serait une idée … mais s’il le fait faudrait lui dire, et ça Bran n’était pas encore prêt.



ϟ Contenu sponsorisé ϟ







Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Reste du Monde