« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

RP : Et si les dieux avaient provoqués l'Apocalypse ? Hera & Adam la proie & le chasseur !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Forfait mobile sans engagement 200 Go en France + 15 Go en UE
15 € 25 €
Voir le deal



Partagez
 

 Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Timothy Powers



« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Timothy Powers


╰☆╮ Avatar : Joo-Hyuk Nam

Ѽ Conte(s) : Kaeloo
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Moignon

✓ Métier : Dessinateur de BDs et testeur de jeux-vidéos
Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 3 61951_s

☞ Surnom : Moignon, casse-noisette, l'écureuil, Stumpy, Tim, Timmy, crétin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 696

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 3 _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Mer 21 Oct 2020 - 10:40


Oh, sans le moindre doute, Tim était content. Au fond, le cadeau de Bran lui faisait plaisir. Pas parce qu’il pouvait, enfin, avoir des pouvoirs, même si ce n’était pas les siens et que Bran se retrouvait tout nu, comme un bambin qui n’a rien pour lui. Non. Il était content parce que son frère avait pensé à lui, alors même que Timmy n’avait aucun cadeau à lui offrir. Il n’avait pas oublié leur anniversaire, non, mais Tim ne savait jamais ce qu’il pouvait faire, pour que son ami soit content. Contenter un débile comme Moignon, c’était assez simple. Contenter un génie comme Bran, ça devenait tout de suite plus compliqué. Même si Timothy lui faisait un cadeau, il était prêt à parier que ça serait moisi et que son frère aurait pu, lui-même, se le faire tout seul comme un grand.

Alors, il avait eu une autre idée.
Sauf que son idée n’était pas prête.

Tim préféra ne pas y penser pour le moment. Il savait que, bientôt, son idée pourrie se dévoilerait au grand jour et que ça ne ferait qu’à moitié plaisir à son frangin. Mais au moins, l’intention était là et, pour une fois, Timothy avait fait de son mieux. Vraiment. Une chose qu’il ne ferait pas pour un autre, sans le moindre doute, mais qu’il n’hésitait pas à faire pour Bran. Parce qu’il méritait, même si, en vérité, il méritait bien mieux que tout ce que l’écureuil pouvait lui offrir.

En attendant, il était question d’une comic-con.

Évidemment, Timothy vit bien qu’il cacha très mal les chatouilles réveillées, dans tout son corps, par le contact de son frangin. Depuis le temps qu’ils se connaissaient, Tim pensait avoir été discret ou avoir réussi, sans trop savoir comment, à faire croire à tout le monde que le petit geek du fond de classe, chatouilleux comme pas permis, n’existait plus. Comme s’il avait pris des cours ou des thérapies pour que plus jamais personne ne le fasse chier là-dessus. Évidemment, il ne pensait pas avoir berné ses colocataires, mais s’il pouvait berner Bran…

Trop tard, sans le moindre doute.

Il préféra se concentrer sur sa BD, si jolie parmi les autres, bien plus belle que toutes les couvertures qui l’entouraient, il pouvait le jurer ! Oui, bon, il ne fallait pas demander à Timothy d’être objectif. Se concentrer sur la BD lui permit, surtout, d’ignorer la promesse de Bran qui, une fois encore, s’empressait de prouver qu’il pouvait tout faire tout seul, lui, et qu’il n’avait besoin de personne. Tim le félicitait presque, silencieusement, de ne pas jouer aux jeux-vidéos avec lui. Il ne voulait pas avoir à essuyer une défaite contre son ami.

Puis la conversation tourna au drame, à l’instant où Bran plongea les deux pieds dans le plat. Malgré lui, Timothy soupira tout l’air de ses poumons. La honte le gagna instantanément, rien qu’à s’imaginer assis à une table, à essayer d’écrire une dédicace. Non, vraiment, il ne voulait pas essayer. Ça faisait un peu de mystère, non ? Moignon, l’auteur qui refusait de faire la moindre dédicace… ouais, bon, c’était moisi et il était persuadé que ses rares fidèles lui en voulaient à mort. Mais il préférait ça que de les voir affronter la vérité.

avatarJe les rencontre quand ils veulent, mes « fans » ! (Il doutait un peu du mot, quand même, en parlant de lui.) Rien à foutre, du prix ! Je ferai pas de dédicace, c’est mort.

Tim était un fan pur et dur, avant d’être un dessinateur. Le prix de ses BDs avait peu d’importance. Il ne s’inquiétait pas tellement de la rentrée d’argent, au grand damne de sa sœur. Ce qu’il voulait, c’était donner un contenu de qualité aux quelques intéressés. Et il parlait, généralement, d’intéressés, sans aller jusqu’au terme de fan. Si Tim était capable de lever le menton et se la péter, pour faire croire aux autres qu’il était méga connu et ultra doué, il ne pouvait pas le faire face à Bran.

avatarTu sais très bien pourquoi, en plus, c’est juste que tu veux pas le comprendre, parce que toi, t’es trop fort. À ma place, tu serais sur la scène principale à vendre méga trop bien ton prochain tome pour que tout le monde se l’arrache. Et tu grifferais des milliers de tomes en une seule journée, avec le sourire aux lèvres ! Un vrai auteur, quoi. (Tim lui tapota l’épaule, impressionné, mais réaliste face à la vérité.) Moi, je peux pas, c’est tout, c’est comme ça.

La honte était un mal contre lequel Timothy ne pouvait rien. Vulnérable, il baissait la tête et rentrait chez lui la queue entre les jambes, incapable d’affronter les critiques. Oh, sans le moindre doute, il pouvait accepter que quelqu’un lui dise si la bulle 4 de la page 10 était mal dessinée. Il acceptait ce genre de critiques. Celles qu’il avait eues toute sa vie, en revanche, alors qu’elles lui venaient d’un mal incurable… il ne pouvait plus leur faire face. Il préférait les fuir.

avatarT’sais, en vrai, on devrait même écrire le nom de mon frangin, sur les couvertures, tenta-t-il, sans savoir comment avouer ce qu’il voulait expliquer. Il passe un temps fou à essayer de décrypter ce que j’ai écrit, pour le corriger. Ouais, à ce point. Même pire, en vrai. Des fois, il est obligé de me demander de le lui dire, parce que c’est illisible.

Toute sa scolarité, Tim s’était pris des remarques acerbes en pleine tête, sous prétexte que son orthographe était une atteinte à la langue. Était-ce de sa faute ? Il essayait, pourtant, du mieux qu’il le pouvait ! Personne n’imaginait la joie de l’écureuil le jour où il avait réussi à écrire « Tim et Bran » sans la moindre faute d’orthographe. Un exploit incroyable, impossible à réitérer.

avatarOuais, je sais pas écrire, et tu le sais très bien, puisque nos profs ont pas cessé de le répéter. (Il claqua de la langue, à ce souvenir.) Alors, franchement, vaut mieux que les rares intéressés me détestent pour pas vouloir leur faire une dédicace, que de comprendre que je suis pas fichu d’écrire merci sans faire une faute.

Au moins, c’était dit et Timothy sentit un petit poids s’échapper de ses épaules. Avec cette vérité posée entre eux, il se persuadait lui-même que Bran ne lui parlerait plus jamais de dédicaces. De toute façon, Tim ne changerait jamais d’avis. Il avait trop honte de lui.

En attendant, les deux amis étaient arrivés à l’espace consoles et Tim embarqua Bran du côté des vieilles consoles. Il aimait autant les nouvelles que les anciennes, lui, c’était les jeux qui lui posaient plus de soucis. Le niveau des jeux-vidéos était de plus en plus facile et ça, franchement, ça lui tapait sur le système. En passant devant une vieille console d’occasion, dans un état un peu limite, Timothy la pointa du doigt et ricana.

avatar
T’as vu, c’est la même que moi.


Une console que Bran devait connaître, puisque l’asiatique la possédait depuis trèèèès longtemps. Sauf que la sienne, à lui, était dans un état quasi parfait. Il en prenait plus soin que de son propre corps, en vérité. Et vu le prix de celle qui était mise en vitrine, comme un diamant d’une rareté incroyable… Mais Tim le savait depuis longtemps, lui, que sa chambre recelait plus de richesses qu’elle ne le laissait penser. Elle était, en vérité, pleine à craquer d’objets de collection.

avatarJ’suis sûr qu’on peut trouver un des jeux qu’on faisait gamins, viens.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Génie incompris

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86145-timothy-powers-chrono http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86040-timothy-powers-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86041-timothy-powers-rps En ligne

Bran Uaike



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Bran Uaike


╰☆╮ Avatar : Dylan Sprayberry

Ѽ Conte(s) : Stitch
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Expérience 626

✓ Métier : Menuisier (pour s'amuser) Professeur Chercheur
Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 3 M744

☞ Surnom : Peluche, Le taré
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 442

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 3 _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 2 Nov 2020 - 15:19


Bran ne savait pas que son meilleur ami avait une idée pour lui faire un cadeau… Bran ne savait pas… mais la créa oui, et elle a hâte bien qu’elle ne devrait pas se trouver ici. Bran n’avait pas besoin de cadeaux de la part de son frère. Il partait déjà du principe qu’avoir une personne qui a accepté de son propre chef, de faire parti de sa Ohana c’était un miracle, il n’allait pas en plus demander quoi que ce soit de plus.

Bran observait les jeux et les choses à vendre. Pour dire la vérité, Bran n’aimait pas réellement les jeux vidéos. Pourquoi ? Parce que la dernière fois, il avait voulu acheter en secret Mario kart pour pouvoir ensuite jouer avec son meilleur ami et il avait casser la manette… comme ça … juste en tournant …

Donc, depuis, il n’avait plus ressayer de peur de faire d’autres dégâts … et en plus … il n’arrivait clairement pas à se concentrer sur le jeu. Un jour, il utiliserait la voiture volante de Jumba (qui était encore en réparation) et il emmènerait Tim faire un tour. Il n’était pas sur que ça plaise à Tim mais il en avait une déraisonnable envie maintenant …

- Comment tu veux les rencontrer sans faire de dédicaces, puis au pire un dessin. Tu n’as pas besoin de marquer quoi que ce soit. Ou un tampon. Bah sur la tête. Tu sais que j’ai offert des tampons une fois à une prof de français ? C’était écrit « HORS SUJET » et sur l’autre « PARAPHRASE ». Elle écrivait tout le temps ça sur mes copies, et j’ai jamais su trop pourquoi .

Premièrement, il n’avait jamais chercher à savoir en quoi ce qu’il disait était un hors sujet. Oui… bon il est vrai que qu’importe la question il arrivait à placer une ou dix références aux Aliens, mais ça ne restait pas du hors sujet. Un Alien qui te mets une sonde dans les fesses ça allait dans le sujet de la prof de français qui voulait lui dire que le drap était rouge pour rappeler la passion non ? Il avait essayé de changer de sujet mais Bran préféra observé une jolie fille qui hésiter à acheter la bd de moignon.

- Tu es toi. Et les fans veulent te connaître toi. Et tu es un vrai auteur, celui qui dit l’inverse je lui pète la gueule, et ça même si c’est mon frère adoré qui ose sortir cette énormité plus grosse que lui.

Il plongea ses yeux dans les siens pour essayer de lui transmettre tout ce qu’il pensait de lui, de ses BDs, de de ce qu’il fait. Il ne sait pas bien écrire les prénoms ? Bran se demandait bien ce que tout le monde en aurait à foutre, c’était ses histoires qui intéressaient, pas sa manière d’écrire ou ses difficultés. Bran trouvait son frère grand. Il le trouvait fort, il le trouvait courageux, il le trouvait déterminé, mais ça le mettait en colère qu’il ne voit de lui limite qu’un raté. Bran vu rouge quand Tim lui dir qu’il faudrait le nom de son frère … AH NON. Pas qu’il n’aimait pas la famille de Tim, mais qu’elle ne vaudrait jamais son frère à lui.

- Non. Il te corrige c’est gentil mais tout viens de toi, et s’il le fait c’est qu’il croit en toi et en tes histoires. Moi je te dis que tes fans, s’ils viennent à te connaître, t’aimeront encore pour le travail que tu mets à faire chaque histoire, pour l’amour que tu y mets et pour la passion, ce n’’est pas comme certaines BDs pourri ou le mec, ouais il fait pas une faute, mais c’est de la merde son histoire.

Bran s’arrêta quand Tim lui proposa de faire des jeux. Mais ça rester en travers. Il savait que son frère voulait plus en parler… mais lui il avait envie de le hurler tout partout que son frère c’était le mec le plus cool de la terre et qu’il faisait des BDs super méga trop cool. Alors sans crier gare il se jeta dans ses bras, et rien à foutre des ragots qui s’élever. Il coinça sa tête dans le cou de son frère et ne bougea pas le temps de se calmer.

- On joue si tu veux plus en parler, mais je soutiendrais toujours que tu es le meilleur. C’est tout. On joue à quoi ?

Il fit un oui virulent de la tête alors qu’il se retourna sans honte pour regarder tous les jeux proposaient … Oh il trouva Mario kart au loin. Il se demanda un instant s’il pourrait y jouer cette fois sans casser quoi que ce soit, ça serait une idée.


HRP - je ne voyais pas comment faire pour que bran ne reparle pas de tout aaa Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 3 4114364782 Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 3 4114364782 Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 3 4114364782 donc j'ai essayé de trouver un moyen pour lui de s'auto dire stop, mais n'hésite pas à me dire si ça coince :'(

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Hé Invité et si tu venais te jeter avec moi depuis la falaise de la mort subite ?

ça va peut être mal finir cette histoire:
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85900-comment-fait-on-quand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86043-this-is-my-family-i-found-it-all-on-my-own-lien-de-bran#1216621 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86042-je-prefere-peluche-rps-de-bran#1216612 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86049-le-monde-de-lilo-et-stitch#1216768

Timothy Powers



« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Timothy Powers


╰☆╮ Avatar : Joo-Hyuk Nam

Ѽ Conte(s) : Kaeloo
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Moignon

✓ Métier : Dessinateur de BDs et testeur de jeux-vidéos
Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 3 61951_s

☞ Surnom : Moignon, casse-noisette, l'écureuil, Stumpy, Tim, Timmy, crétin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 696

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 3 _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Dim 15 Nov 2020 - 9:53


Cette histoire de prof de français était assez étrange, pour Tim. Déjà, il ne fut pas sûr de bien comprendre en quelle année c’était. Parce qu’il ne s’en souvenait pas, lui. Peut-être était-ce après qu’il ait arrêté l’école ? Dès l’age légal dépassé, l’asiatique avait juste… fui. Incapable de résister, de faire face à ces fameux professeurs de langue qui lui rabâchaient sans cesse qu’il était un gros naze et qu’il devait faire des efforts. Parce qu’il n’en faisait pas, peut-être ?! Ce n’était pas de sa faute et il avait fait tout son possible pour tenir, mais à un moment, il avait préféré se barrer. Et il avait trouvé, chez lui, plus de libertés pour dessiner et mettre en place les histoires abracadabrantesques qui filaient à toute allure dans son esprit.

En tout cas, Timothy était prêt à « rencontrer » ses fans, ce qui voulait dire, pour lui, les croiser dans la comic-con et leur faire un coucou. Point. C’était une vision très innocente de la relation dessinateur-lecteur, mais il ne voyait pas, lui, ce qu’on pourrait lui demander de plus. Il ne pensait pas faire de selfie et ne voulait pas faire d’autographe. Donc il ne restait que ça. Même s’il n’en dit rien, évidemment, pour ne pas se faire taper par un frère habitué à avoir les yeux de tout le monde braqués sur lui. Il était prof, en même temps. Ce que ne serait jamais Timothy. Hors de question. Plutôt mourir.

Il se demanda, quand même, où Bran allait chercher tant de certitude. Il avait, dans la voix, l’assurance de celui qui sait et ça éveilla la suspicion de son frère. Les paupières plissées à n’en plus rien voir, il essaya de comprendre, d’entendre les mots entre les phrases. Les sous-entendus cachés. Il ne trouva rien, évidemment, incapable de comprendre ce qu’il y avait à comprendre, mais il ne se débarrassa pas, pour autant, de cette impression que Bran lui cachait quelque chose. Et Tim n’aimait pas ça. Même s’il était, au final, le premier à faire des secrets.

avatarQui te dit que j’ai des fans, d’abord ? Et qu’ils veulent me connaître ? Vas-y, pète-moi la gueule si ça te fait tant plaisir ! Nan mais je rêve !

Timothy était outré, évidemment, d’être ainsi menacé par son propre frère. Il ne voulait pas être frappé, parce qu’il n’aimait pas trop avoir mal quand même, mais bon. Au pire, il avait l’habitude. Il n’était pas celui qui s’en prenait le plus dans la tronche au Pays Trop Mignon, mais il s’en prenait pas mal quand même. Il avait même réussi à énerver Bad Ka plusieurs fois et ça… tout le monde le sentait passer.

avatarOu peut-être qu’il a juste pitié et que je le soûle tellement qu’il a pas trouvé de meilleure manière de se débarrasser de moi, ha ! (Oui, Timothy cherchait la merde.) Quel travail ?! L’histoire qui se vend le plus ne vient même pas de moi, quoi, c’est trop abusé…

L’une des choses qui perturbait le plus Moignon, dans sa vie, était le succès de sa série Mr.Coolskin, alors qu’il avait, éhontément, copié sur son propre conte. Il adorait cette bande-dessinée et voulait que le monde entier la connaisse, mais il ne pouvait pas, non plus, s’empêcher d’être un peu triste en comprenant que les choses qui venaient vraiment de lui, toutes ses mini-séries et one-shots, finissaient par avoir moins de succès que son super-héros favori.

En attendant, malgré les apparences que ça leur donnait (mais Moignon avait, depuis longtemps, prouvé qu’il emmerdait le monde entier à ce sujet), Timothy fut bien content de refermer les bras sur son frère et de profiter du câlin. Il sentait que, malgré lui, il peinait Bran sans comprendre ce qu’il avait fait ou dit de mal et s’il pouvait se racheter, un minimum, en le serrant contre lui, il n’allait pas se gêner. C’était le moins qu’il pouvait faire pour l’aider à se calmer. Peu importait ce qui l’avait tant énervé ou stressé ou… il ne savait pas trop, mais Bran était tendu comme un string, sans le moindre doute !

avatarOh l’autre, eh ! Depuis quand tu soutiens que je suis le meilleur ? Pff… Raconte pas des bêtises, va ! Je préfère le Bran qui saute partout et qui sait que c’est lui, le meilleur !

Ce qui était dit sans méchanceté, sur le ton de la vérité, sans que Timothy n’y voit le moindre problème. Il tapota même la tête de son frère, pour lui indiquer qu’il n’y avait rien, qu’il ne devait pas s’inquiéter, et se détacha de lui pour l’attraper par les épaules et continuer à avancer. En attendant, le cerveau de Moignon chauffait comme pas permis pour essayer de se rappeler des jeux auxquels ils jouaient, petits, et surtout, celui qui amuserait le plus Bran. Même si Bran n’aimait pas les jeux-vidéos et Tim le savait.

avatarLe plus simple, c’est Mario Kart, répondit-il, très sérieusement. Mais je connais toutes les courses par cœur. Du coup, c’est un peu de la triche, quoi.

Il lui semblait qu’un jeu vidéo, si ça plairait énormément à Moignon, ça ne plairait pas tellement à Bran et Tim ne voulait pas ça. Mais que pouvaient-ils faire ? Timothy n’était pas assez sportif pour les jeux de danse. Il était doué sur les jeux de guitare, mais il se doutait que Bran serait le genre à la jouer rockeur dans l’âme et tout péter par terre. Lui-même en avait, parfois, très envie, avant de se rappeler qu’il n’aimait pas casser des trucs (ou presque, mais chut).

avatar
Hahahaha ! Je saiiiiiiiis !


Un jeu qui permettrait à Bran et Tim de s’épanouir tous les deux (au moins ça), ça ne courait pas les rues, mais Timothy eut, soudain, une illumination de génie. Il poussa Bran un peu à l’écart des vieilles consoles, même si le premier Soul Calibur venait de lui faire de l’œil, et se détourna de ce coin de la comic-con pour aller un peu plus loin.

avatarIls en mettent dans les conventions depuis quelques temps et si on arrive à gruger quelques places (Respect zéro) on devrait pouvoir jouer assez vite. Eh, mais atteeeeends. Noon, j’ai mieux, ça va être trop coooool ! Dans dix minutes, il y a un super tournoi.

Tim se retourna d’un seul coup, planta les mains sur les épaules de Bran, et le secoua une ou deux fois. Ses yeux brillaient rien qu’à l’idée de génie qu’il venait d’avoir. Il se mordit même la lèvre inférieure, un peu trop excité par ce qu’il allait proposer, alors qu’il tendit, soudain, un doigt vers le stand le plus proche.

avatarViens, on défonce tout le monde. Toi et moi. En équipe.


Au bout de son doigt : une grosse structure opaque affublée d’une pancarte lumineuse « Laser Game ». Et dans dix minutes, un tournoi commençait, par équipe, pour amuser un peu la galerie. Des parties courtes, sans doute, qui déboucheraient sur la victoire écrasante de Brothy. Timmy n’en doutait pas. Entraîné sur les fêtes foraines, il visait à la perfection. Pour ce qui était de son frangin, par contre… Il ne fallait pas compter sur Timothy pour douter de ses capacités. Fan numéro 1, vous vous souvenez ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Génie incompris

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86145-timothy-powers-chrono http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86040-timothy-powers-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86041-timothy-powers-rps En ligne

Bran Uaike



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Bran Uaike


╰☆╮ Avatar : Dylan Sprayberry

Ѽ Conte(s) : Stitch
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Expérience 626

✓ Métier : Menuisier (pour s'amuser) Professeur Chercheur
Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 3 M744

☞ Surnom : Peluche, Le taré
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 442

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 3 _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 24 Nov 2020 - 15:59


- Tout le monde le dit. Si les gens achète ta série, les nouveaux tomes, c’est bien qu’ils ont achetés ceux d’avant et continue non ?

Bran n’était pas éditeur, oh il pourrait l’être à lui tout seul mais alors il récupère tous les droits des BDs de Tim et ça sera pas négociable … vaut mieux pas qu’il soit éditeur, mais donc, il était sur de ce qu’il avançait. Les BDs de son frère était importante pour lui. Il ne voyait pas comment son frère pouvait croire un instant que les gens n’étaient pas fans.

- cela ne me fera pas plaisir, mais au moins tu auras une raison pour ne pas rencontrer les milliers de fan qui t’attends de par le monde !

Bran ne savait pas, et la créa non plus, si les BDs étaient traduites dans d’autres langues. Il allait devoir faire sa petite enquête la dessus. Mais ce qu’il savait c’était que certaines personnes venant de Grande Bretagne et de certains pays arabes avaient lu des BDs de Tim et en parlait sur les réseaux.

- cette histoire vient de toi, tu peux me dire tout ce que tu veux, et le dessin, et le travail derrière. Tu es un auteur de BD de talent, et tu es le seul à ne pas le voir.

Bon il avait laissé tomber le fait de devoir le taper, de toute façon il n’aimait pas le taper … mais il avait bien envie de le secouer pour lui faire rendre compte de ce qu’il est, de comment il le fait et de comment il est génial !

- Je ne suis pas le meilleur, et puis voilà j’ai décidé.

On parlait de Stitch là… quand il avait une idée dans la tête il ne l’avait pas ailleurs, et il adorait son frère… alors pas possible qu’un jour il accepte qu’il était mieux. Ah ça non. Il s’était écarté pour ne plus faire le câlin et décida qu’il était tant de s’amuser. Sa BDs, ses, Bran arriverait à faire dire à Tim qu’il est un auteur de talent, il n’en doutait pas … D’ailleurs il avait l’intention d’envoyer une copie de sa dernière BD au concours du festival d’Angoulême, en France. Mais pour ça faut le traduire …

Il se laissa tirer sans soucis alors qu’il se rappelle de Mario Kart … Il préférait les auto tamponneuses lui … surtout quand il pouvait taper dans les gens et que ça passer pour de l’amusement. Il l’avait d’ailleurs souvent fait… les gens aimaient se faire du mal dans ce jeu. (La créa n’aime pas les auto tamponneuses x’D). Bran trouvait que c’était parfait pour se défouler sur les autres. Bran observait tous les jeux… pour lui, tous avaient la même tête. Il l’écouta. Un tournoi ? Oh oh ça il aimait bien. Dès qu’il pouvait prouver sa force, ça lui plaisait, surtout si après on lui offre des choses…. Comme des glaces ou du café.

Au début, il n’a pas compris ce que Moignon proposait … logique parce qu’il ne lui disait pas et qu’il était un peu secouer. Quand il parla d’équipe ça lui plu un peu plus. Il ne savait pas faire équipe, c’était une vérité générale, mais avec Tim cela avait toujours fonctionner. Quand il remarqua le jeu proposé, Bran eu un rire sadique qui sortit d’entre ses lèvres.

Il prit le pas de gruger tout le monde (le respect vous vous souvenez ?) et d’aller voir pour les conditions d’inscription … non même pas en faite, juste s’inscrire alors qu’il était avec son frère.

- Nom d’équipe ?
- Borthy
- Bien vous êtes les troisième a passer.

Bran se retourna pour regarder son frère alors qu’il était déjà en train de frotter ses mains l’un contre l’autre. Sur le coin de la table d’inscription il vit une tasse de café chaude. Il la prise, la bu d’une traite et la reposa comme si de rien n’était alors qu’il se déplaça vers le lieu où on allait les habiller. Il trépignait tellement sur place que l’on pouvait voir qu’il sautillait….

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Hé Invité et si tu venais te jeter avec moi depuis la falaise de la mort subite ?

ça va peut être mal finir cette histoire:
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85900-comment-fait-on-quand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86043-this-is-my-family-i-found-it-all-on-my-own-lien-de-bran#1216621 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86042-je-prefere-peluche-rps-de-bran#1216612 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86049-le-monde-de-lilo-et-stitch#1216768

Contenu sponsorisé








Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike] - Page 3 _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Super-pouvoirs [pv — Bran Uaike]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Le Reste du Monde