« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

UP Toujours plus Haut ! - Saison #3 Participez à l'animation #1 de Disney Rpg
Le Deal du moment :
Cdiscount mobile : Forfait 100 Go sans engagement ...
Voir le deal
8.99 €

Partagez
 

 Carpes au chocolat (avec Nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


ϟ Bran Uaike ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Bran Uaike

| Avatar : Dylan Sprayberry

Personnage abandonné

| Conte : Stitch
| Dans le monde des contes, je suis : : Expérience 626

| Cadavres : 640


Carpes au chocolat (avec Nick) _



________________________________________ Ven 1 Mai 2020 - 17:13


Carpes au chocolat
Ft. Nick

Un… Deux… trois…. Bran était en train de jongler avec des yeux au chocolat … le genre de gros œuf, bien plein … qui ne pouvait pas se casser si on les jeter en l’air pour les malmenés comme il le faisait … le genre … Gros œufs de pâques à moins 75% … que personne n’avait voulu avant l’heure et qui allait bientôt être mis à la poubelle … il jonglait avec en suivant les rues de la ville. Il était tranquillement en train de faire son jeu entre lui et la gravité. Il se désintéressait des gens … du monde alentour … Il se fichait de ce que les autres pouvaient penser d’un garçon en train de jeter des œufs colorés par-dessus sa tête pour les rattraper.

Alors qu’il passait par devant la place de la mairie … Ses yeux se posèrent au loin sur un garçon qui semblait triste … pourquoi ? Il ne le savait pas … arrêtant de jongler il s’approcha. Les œufs qu’il avait dans les mains étaient normalement pour Lilo, Nani et lui… mais depuis qu’il avait su pour Lilo, des années avant, il n’en avait plus acheté…pourquoi acheter du chocolat à une femme qui ne pouvait pas le manger ? C’était stupide … oui…

Alors il avança vers l’homme penché sur la fontaine de la mairie… Bran arriva pour trouver une … carpe ? Le ventre à l’air. Elle était morte très certainement au vue de la couleur de son ventre qui avait pris les teintes du soleil… oh … pas cool. Bran posa les yeux sur l’homme et pencha la tête … Il prit son sac et rangea les deux œufs. Celui de Nani et de Lilo… et s’approcha encore …

- Mhhh … soit pas triste.

Et il lui tendit son œuf au chocolat très gentillement alors qu’il pensa qu’il ferait mieux d’aller jeter le cadavre autre part …
© Belzébuth




ϟ Nick et Nack Sacabeu ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Carpes au chocolat (avec Nick) Laa8

•○•○•○•○•○•

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Carpes au chocolat (avec Nick) Hmch

| Cadavres : 135


Carpes au chocolat (avec Nick) _



________________________________________ Ven 1 Mai 2020 - 23:56

Carpes au chocolat

Cette fois-ci Nick était seul ! Sans l’ombre d’un doute, seul comme un rat mort pourquoi ? Tout simplement parce que ce petit con était parti en douce ! Il avait filé à l’anglaise comme on dit. Nack était en train de lire ses notes et Nick qui s'ennuyait avait donc prit la poudre d’escampette pour partir à l’aventure. On espérait fort que ce dernier ne s’attire pas d’ennui. Bah en fait il avait la ferme intention d’aller récupérer cette carpe. La reine des carpes ! la carpe de la mairie. Parce que bon Alec n voulait pas et Nack non plus donc, il allait y aller tout seul comme un grand la première fois, il n’avait pas pu. Mais, la seconde ! C’était la bonne et elle sera bien plus heureuse avec lui plutôt que seul dans ce bassin. Elle n’aimait être ici, elle le lui avait dit. Bah oui ! vous avez oublié ? Nick parle le langage des carpes !

C’était donc décidé, qu’il était parti déterminé, aussi déterminé qu’un loucoume au soleil. Il avait tout prévu un petit aquarium, pour pouvoir la mettre. Posant le bocal de verre, il se pencha au dessus pour voir avec effroie ce spectacle. Non… ce n’était pas possible… sa carpe, la reine des carpes, elle était censée rejoindre Les truites dans le jardin.

Nick se sentait triste à cet heure la. La carpe était en train de faire la planche, elle avait donc rendu l’âme. Flottant et dérivant au grès des flots dans le pauvre bassin seul. Que lui était-il arrivé ? qui avait fait le coup ? On avait assassiné Clarence ! Faisant arriver la carpe vers lui, passant ses doigts sur elle.

“Ma pauvre petite Clarence, j’aurais dû venir plus tôt, tu serais encore vivante...” dit-il en passant encore ses doigts dessus, il prit la carpe pour lui faire du bouche à bouche. Oui bon il avait de l’espoir, qui ne tente rien à rien comme on dit si bien.

Non rien, pas de résultat… s’était terminé… Nick reposa la carpe dans le bassin, toujours penché au dessus. Son frère n'était jamais là quand il en avait besoin, en même temps c’est lui qui avait cherché à partir en douce normal qu’il n’était pas la. Le coeur lourd, il n’avait pas entendu le nouveau arrivant derrière lui. Mhhh … soit pas triste. Son regard se posa sur lui. Ne pas être triste ? comment ?

“Ne pas être triste ? Clarence était la carpe qui devait être dans mon bassin… elle est morte maintenant, jamais elle sera heureuse…”

Il regarda sa main puis, le chocolat, il prit le chocolat. Bah quoi ? on refuse pas du chocolat.

"Hmm.. merci.. ?"

:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


ϟ Bran Uaike ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Bran Uaike

| Avatar : Dylan Sprayberry

Personnage abandonné

| Conte : Stitch
| Dans le monde des contes, je suis : : Expérience 626

| Cadavres : 640


Carpes au chocolat (avec Nick) _



________________________________________ Jeu 21 Mai 2020 - 23:29


Carpes au chocolat
Ft. Nick

Bran observait l’imbécile heureux alors qu’il n’était pas sur d’avoir eu la meilleure idée du siècle …Ce mec semblait aussi abruti que ce qu’un abruti pouvait l’être … et il en passait … Il semblait avoir littérallement un pet aux casques … et il se doutait que courir dans le sens opposé n’y changerait rien …C’était trop tard … Et puis … c’était amusant de voir un imbécile en action … Bran observa la carpe … il avait bien envie de la faire griller, mais n’oser même pas imaginer ce qu’elle avait dû subir dans cette marre, et les fiantes d’oiseaux qu’elle avait dû ingurgité… il en eu un frisson.

- Ouais, mais elle est morte. C’est trop tard. Alors si tu es triste, tu pourras pas trouver un autre animal à bichonner…

Lui… Il avait un souci avec les grenouilles … à tel point que l’arrière de sa maison était réellement une marre à grenouille … et il y mettait toutes les petites grenouilles qu’il pouvait pour les protéger des dangereux camions … quand il ne décidait pas de juste crever les roues des camions dans un parking à camion …

- De rien. Je ne le mangerais pas de toute façon.

Parce qu’il n’allait pas manger du chocolat de paqûes alors que sa sœur ne le peut pas … il serait un être immonde … et bien qu’il se fiche de savoir ce qu’il pourrait faire pour ne pas l’être … Il se dit que Lilo, elle, l’aurait très certainement fait…. Parce qu’elle était gentille… elle… Bran prit la carpe sans broncher.

- Il faut l’enterrer si tu es triste non ?

Parce que la laisser là … le bide à l’air … sous le soleil …. Ça finissait par moisir, par pourrir, et on pouvait voir la différence de conservation entre l’eau et l’air … pas que cela ne soit pas une bonne idée d’expérience à faire … mais Bran était sur que l’homme étrange en face de lui ne désirerait pas qu’il expérimente sur sa carpe.

© Belzébuth


[/quote]


ϟ Nick et Nack Sacabeu ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Carpes au chocolat (avec Nick) Laa8

•○•○•○•○•○•

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Carpes au chocolat (avec Nick) Hmch

| Cadavres : 135


Carpes au chocolat (avec Nick) _



________________________________________ Mar 9 Juin 2020 - 15:47

Carpes au chocolat

Ouais, mais elle est morte. C’est trop tard. Alors si tu es triste, tu pourras pas trouver un autre animal à bichonner… Oui Elle était morte, Nick l’avait bien remarqué et il ne pourrait plus rien faire pour elle. Il aurait du la voler bien avant tout ça c’était la faute de la mairie et qui ne gérait vraiment pas bien leur bassin. Il allait devoir rendre des compte à la protection des animaux ! Il l’avait laissé mourir sans rien faire en plus. Pour en revenir au parole de l’inconnu, oui… il pourrait avoir d’autres animaux à bichonner genre ses deux truites. Mais, cette truite était importante.

-Oui… je sais bien qu’elle est morte, elle ne bouge ni ne respire… j’ai bien peony et Clarys mais, Clarence était la reine parmi les carpes…. Je dois rester digne pour mes truites je le sais bien.

Il avait un sacré point commun à être des accro au animaux. L’un les grenouilles l’autre les poissons. Le destin les a fait se rencontrer. Un enterrement de carpes vous en avez déjà vu ? Ca doit etre quelques choses de solennel. Nick avait accepté le chocolat et croqua un crocs dedans.

-C’est gentil, il est bon.

Nick se releva doucement et porta son regard sur l’inconnu qui avait prit Clarence la carpe. Un enterrement digne de ce nom oui. Il hocha la tête doucement.

-Oui on fera un enterrement en petit comité… ça lui ferait surement plaisir. Tu accepterais de venir l'enterrer avec moi ? Il y a un petit parc pas loin je crois, elle aurait bien aimé être là bas elle me la dit

Ils ne se connaissait pas mais pour le moment il était son seul ami qui était dans les parages. Il ne fallait pas que Clarence prenne un coup de soleil pour son enterrement, il retira donc sa veste en guise de linceul pour qu’elle aille dans sa dernière demeure. Et non Bran n’aurait pas été autorisé à faire des expérience sur Clarence sans que ce dernier ne lui fasse péter un coup dans les dents. Faut faire attention Nick était imprévisible. Il prit donc la carpe des mains de son interlocuteur.

-Au fait moi c’est Nick et toi ?

:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


ϟ Bran Uaike ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Bran Uaike

| Avatar : Dylan Sprayberry

Personnage abandonné

| Conte : Stitch
| Dans le monde des contes, je suis : : Expérience 626

| Cadavres : 640


Carpes au chocolat (avec Nick) _



________________________________________ Lun 15 Juin 2020 - 14:34


Carpes au chocolat
Ft. Nick
Les mairies ne géraient jamais leur bassin de carpes, pensant que les animaux allaient bêtement vivre sans soucis … en s’auto gérant peut être ? Quel idiotie… mais Bran n’en avait pas grand-chose à faire, lui il aimait les grenouilles … pas les poissons … Sauf peut êtreen soupe, et encore, il suffit de rajouter du sel pour ne plus sentir le poisson … Il regarda l’homme … et comprit bien vite que son interlocuteur était juste débile…Il soupira plusieurs fois …

- Une reine à peut être des enfants ? Demande où elle a été acheté et récupère toute sa famille ?

Bran avait un grand sens de la famille, et il ignorait bien qu’il venait de condamner deux frères à un insupportable frère idiot … Ce n’était pas sa faute à lui … Bran observa l’homme encore en se demandant s’il était sérieux ou non d’avoir donner un nom aussi moche à une truite …

- Je t’en pris, il allait moisir sinon.

Parce qu’il ne le mangerait pas sans sa sœur … et que sa sœur était vraiment trop importante pour ne pas faire attention à l’attendre… Bran haussa affirmativement la tête pour lui dire accepter d’enterrer le poisson … après tout, il n’avait pas plus à faire … et il avait bien besoin d’une pause dans son malheur personnel… non ?

- je m’appelle Bran. Je te suis. Tu es donc un éleveur de truite ?

© Belzébuth




ϟ Nick et Nack Sacabeu ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Carpes au chocolat (avec Nick) Laa8

•○•○•○•○•○•

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Carpes au chocolat (avec Nick) Hmch

| Cadavres : 135


Carpes au chocolat (avec Nick) _



________________________________________ Mar 14 Juil 2020 - 19:01

Carpes au chocolat

Ce n’était pas ça faute si Nick était un débile profond, il ne le faisait même pas exprès. Il était con parce qu’il osait tout ! pour cette raison qu’on les reconnait. Ca remontait à loin mais il était un peu trop con. Mais bon peut-on être con et intelligent à la fois ? chez certains oui.. Mais attention être con demande de l'énergie et lui il en avait à revendre. Il était inépuisable ce Nick. Bon sauf la parce qu’il était triste pour sa pauvre reine des carpes. Nick ne mangeait pas de poisson, il ne pouvait tout bêtement pas manger ses amis. Le regard de Nick se mit à briller d’une faible lueur. Carpe - Reine - Enfant - récupéré ? Ah bah la mon gars t’aurais pas dû suggéré cette idée là. Nick allait se mettre en tête de récupérer toute les carpes pour honorer la mémoire de la reine des carpes. On pense fort à toi Alec qui allait devoir te coltiner toutes une famille de carpe ! Nack allait devoir faire le voyage avec son frère d’ailleurs peut-être noyer son frangin au passage pour lui remettre les neurones qui lui restait en place.

-Mais oui ! quelle brillante idée ! Je vais faire ça et mon frère Nack va m’aider… et Alec aussi … des bras en plus c’est toujours mieux. Merci t’es un super copain !

Nack le jugerait fort ce brave copain en question. Bon Nick était en train de dévorer son chocolat offert de bon coeur.

-Oui c’est trop bon en plus ce chocolat, merci infiniment. Faut pas faire de gaspillage Nack dit que c’est pas bien de gaspiller.

Et c’est ainsi que la petite troupe de deux était parti pour le parc pour pouvoir enterré Clarence. Sans pelle ? Par chance il y avait de quoi creuser, une pelle était posé là comme ça. Tiens c’était un coup de bol. Surement des agents municipaux qui travaillait.. et du coup que Nick avait dérobé un objet. Qu’importe ça partait d’une bonne intention.

-Enchanté Bran, ouai je suis éleveur de truite, bientôt de carpe du coup.

Il trouva donc l’endroit idéal pour enterrer Clarence sous un arbre, un cerisier paraît pour protéger la carpe.

-Cet endroit sera donc parfait pour abriter le dernier lieu de Clarence.

Il se mit donc à creuser avec la pelle trouvé plus tôt.
:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


ϟ Bran Uaike ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Bran Uaike

| Avatar : Dylan Sprayberry

Personnage abandonné

| Conte : Stitch
| Dans le monde des contes, je suis : : Expérience 626

| Cadavres : 640


Carpes au chocolat (avec Nick) _



________________________________________ Jeu 6 Aoû 2020 - 0:07


Carpes au chocolat
Ft. Nick
Bran était le genre à ne pas penser que Nick était con .. ; après tout, il avait un meilleur ami prêt à se mettre un crayon dans le bras en comprenant être invincible pour une journée … et lui n’était pas réellement mieux quand il était d’humeur alors … Et … c’était drôle de mettre des idées idiotes dans la tête des gens, et de regarder les autres se débrouiller … ça c’était une idée encore plus lumineuse en réalité !

- Je t’en pris, je t’offre l’idée. J’espère que tu les retrouveras. Mais attention, certes carpes entre elles finissent par se manger.

Ce qui était vrai … et donc … si l’homme venait à pleurer pour une carpe, que lui arriverait il quand une carpe se mettrait à manger les autres ? c’était une question qui pourrait valoir de l’or pour un professeur de philo … mais pour le moment on ne pensait pas à cela.

- En effet, il ne faut pas gaspiller… Ce n’est pas cool..

Il observa le chocolat donné … le sien… puis celui de sa sœur … au pire, Tim pourra le manger après qu’il l’eut offrit à sa sœur ? Cela pourrait être une très bonne idée. La pelle apparu par la magie du rpg, Bran se mit à faire un trou plus ou moins profond en s’aidant de son pied pour l’aider…. Puis, il se décida qu’il était long.

- Pousse toi.

Il s’accroupit et finit par creuser avec ses mains à une vitesse … plus rapide que la normale aussi avait il quelques pouvoirs utiles pour ça …

© Belzébuth


[/quote]


ϟ Nick et Nack Sacabeu ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Carpes au chocolat (avec Nick) Laa8

•○•○•○•○•○•

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Carpes au chocolat (avec Nick) Hmch

| Cadavres : 135


Carpes au chocolat (avec Nick) _



________________________________________ Mer 12 Aoû 2020 - 0:38

Carpes au chocolat

Nick n’était pas quelqu’un de très futé mais, bon c’était mieux ainsi parce s’il serait intelligent on aurait pas mal de soucis. Peut-être moins quand temps normal. L’ancien blond suivait toujours les idées des autres. Ca lui montrait qu’il écoutait les mauvais conseil des autres aveuglément cela va de sois.

-Merci tu es un chouette camarade.

Si une carpe mangeait un autre on ne sait pas comment le pauvre Nick pourrait réagir… légère panique ? Il sautait pour les séparer croyant qu’elle se disputait comme lui le faisait avec son frère et s’il venait à le manger ? Non heureusement Nick ne lisait pas dans les pensée pour avoir ce genre de réflexion. Ou tout bêtement… Il allait regarder et se dire que la carpe était faible et devait servir sa nouvelle reine ? Nous verrons bien le moment venu. Entre temps, il avait terminé le chocolat, quel goinfre il pouvait faire parfois. pousse toi

Il regarda Bran faire et creuser rapidement c’était fou… Hmm tant de talent en lui ça en devient fascinant.

-En fait t’es une taupe ! Trop fort !

Puis, Nick regarda ses mains à son tour, les siennes ne devaient pas être aussi vite qui lui. Et puis, il était pas aussi rapide que lui. Son regard s'était de nouveau poser sur son ami. A moins que c'était un chien...

:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


ϟ Bran Uaike ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Bran Uaike

| Avatar : Dylan Sprayberry

Personnage abandonné

| Conte : Stitch
| Dans le monde des contes, je suis : : Expérience 626

| Cadavres : 640


Carpes au chocolat (avec Nick) _



________________________________________ Mar 1 Sep 2020 - 23:41

Carpes au chocolat

Bran ne se voyait pas du tout comme un « chouette camarade » il pouvait l’être … pour Tim… pour les autres il avait déjà plus de mal … et il ne se le cachait pas. Dans sa vie il y avait ses cousins, et son frère de cœur et sa famille. Bran cependant n’était pas un mauvais bougre et décida de donner un petit coup de main. Il n’avait pas envie que cela prenne trop de temps … il n’avait pas de temps à ^perdre en faire.

- je suis une expérience galactique faite pour semer le chaos et l’horreur en faite.

Il haussa les épaules et attendit de voir la réaction de son camarade de galère. C’était exactement pour ça que Jumba l’avait créé à l’époque … bien que Jumba avait une façon très très étrange de voir le chaos … et que ses expériences n’avaient jamais réussi à n’être que mauvaise… bien au contraire. La plupart de ses expériences avaient quelques choses en elle pour être aimer.

- Et toi tu étais quoi avant déjà ?

Il posa les yeux sur l’homme et pencha la tête sur le côté. Stitch penchait pour un caillou, y avaiut qu’un caillou pour être aussi con… ou Peakley … mais il ne s’habillait pas assez en fille pour ça …

HRO – Sorry c’est un peu petit.


:copyright:️ 2981 12289 0


ϟ Nick et Nack Sacabeu ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Carpes au chocolat (avec Nick) Laa8

•○•○•○•○•○•

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Carpes au chocolat (avec Nick) Hmch

| Cadavres : 135


Carpes au chocolat (avec Nick) _



________________________________________ Lun 14 Sep 2020 - 16:10


Carpes au chocolat

-Galactique ? Genre comme E.T ? Tu viens de là haut ? dit-il en montrant le ciel. Toi aussi tu veux téléphoner à ta maison ?

Oui il avait mémoire qu’il avait vu un alien qui voulait rentrer chez lui à sa maison et un petit garçon devait l’aider.. le petit garçon c'était peut-être lui. Oui c’est ça on y croit Nick… de plus il est fait pour semer le chaos ! et ça le boss il aimait ça non ? Enfin peut-être pas mais c’était un truc de méchant ! L’horreur ? il préparait Halloween ? Halloween c’était trop bien parce que on se déguisait en ce qu’on voulait et on avait plein de bonbon ! et ça Nick il aimait bien les bonbons ! mais, il aimait encore plus se déguiser ! Cette année il allait demander à son frère un costume de sorcier.. ou de pirate… il voulait pas être déguisé en soda comme l’année d’avant… oui en prison il avait voulu faire Halloween aussi.. son frère était en gothique.

Pourquoi il parlait d’halloween d’abord ? Il avait oublié mais, on sait tous que Nick avait tendance à partir très loin… Il revint sur terre lentement.. genre comme quand on descend en parachute. Il était quoi avant ? Son cerveau était en train de réfléchir… Alec était un cheval… Bran était un alien… Nack… était bah.. son frère et lui il était quoi ? il était un sorcier bien sur ! quel con !

-Euh… je suis un sorcier ! mais j’attend ma lettre pour aller à l’école de Poudlard !

Frapper cet enfant.. on en peut déjà plus… Physiquement t’es trop vieux.. et mentalement trop jeune pour faire la rentrée… c’est dix ans.. et t’en a huit.
:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


ϟ Contenu sponsorisé ϟ







Carpes au chocolat (avec Nick) _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Carpes au chocolat (avec Nick)





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville