Le Testament
Par Anastasia

13 mai 2020

Songes d'la Neige
Par Olaf

29 avril 2020

Double Je
Par Mabel

19 avril 2020

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

#Animation : Du 25 au 31 mai, jouez à DinoDonuts ! Quand le gras et les légumes se rencontrent !
#Animation : Du 25 au 31 mai, le premier Challenge Instagram vous ouvre ses portes ! Découvrez les 10 thèmes, et risquez vous à obtenir un gage !
#Magazines : Dans quelle Maison Poudlard êtres vous ? Un test de personnalité rien que pour vous !
#Animation : Du 25 au 31 mai, affrontez les autres personnages du forum dans une compétition de Chifumi !
#Animation : Du 24 au 31 mai, si vous êtes un graphiste en herbe, que diriez vous de tenter le défi graphisme de la semaine ?
Le Deal du moment :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation ...
Voir le deal

« Gilead est loin d'être un Paradis et n'a de morale que la théorie.
Oserez-vous rejoindre les femmes de l'ombre prête à faire tomber la cité ?
Serez-vous de celles qui écrivent sans doute l'Apocalypse selon Sainte Lydia ? »

Partagez

Big Hero Family - Honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Robert Parr

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Robert Parr

╰☆╮ Avatar : Matt Damon

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mr. Indestructible

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 136
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Big Hero Family - Honey _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 3 Mai 2020 - 2:09

Robert sortit de sa vieille Fiat 500 assez difficilement. Il fallait dire que cette voiture était beaucoup trop petite pour lui, mais qu’il y était beaucoup attaché. Se hissant à l’extérieur, il fit le tour de cette dernière pour vérifier que personne ne l’avait rayé. Comme à chaque fois… Si Mr Indestructible attrapait un jour quelqu’un faire une offense pareille à sa précieuse voiture, il finirait certainement plier en quatre dans le coffre.
Justement, avec calme et sérénité comme à chaque fois qu’il était de bonne humeur, Robert ouvrit le coffre et en sortit un téléscope de poche. Se dirigeant vers l’immeuble où habitait Honey, il sonna à l’interphone, et on lui ouvrit. Certainement que Honey avait reconnu son visage.
Grimpant les escaliers plutôt que l’ascenseur, il attendit que cette dernière ouvre la porte. Son sourire jovial sur les lèvres, il regarda la meilleure amie de sa fille joyeusement.

« Hey ! Salut Honey ! Alors ? Comment ça va ? Je passais juste dans le quartier te faire un petit cadeau. Pour tout ce que tu avais fait pour Honey pendant mon absence. Je sais c’est pas grand-chose, mais Dashiell ne s’en ait jamais servi. On a déménagé Violette, donc on en a profité pour faire le tri dans la maison et notamment dans sa chambre. Tiens ! »

Lui donnant dans les mains, il n’osa pas rentrer. Déjà il avait été bien éduqué et il attendait qu’on l’invite. Regardant à l’intérieur avec amusement, un petit ricanement se fit lorsqu’il vit qu’il y avait deux types de déco à l’intérieur, comme si un garçon vivait là.

« Oh oh… Je vois qu’on s’amuse bien, et qu’on a trouvé un chéri ! C’est Michel-Ange c’est ça hein ? Violette m’en a parlé. C’est un brave garçon. Bizarre parfois, mais c’est un brave garçon et... »

Justement, en parlant du loup, ce dernier passa la tête par dessus Honey quand il entendit son prénom. Il était plus rapide qu’un chien. D’ailleurs, c’est habillé en policier qu’il sortit avec son propre chien Lycos pour inspecter Robert. Qu’est ce qu’il faisait ? Le regardant de haut avec ses lunettes d’aviateur, il mit un moment avant de parler.

« Monsieur Parr… Hm... »

Robert le fixa dans les yeux et haussa les épaules en regardant Honey. Il ne comprenait pas ce que le garçon était en train de faire. Mais visiblement, sa nouvelle tenue de policier semblait lui donner des ailes. Finalement, Michel-Ange ricana et lui serra la main. 

« Désolé M’sieur Parr ! Je m’entraîne pour mes techniques d’approche de suspect. Vous vous êtes senti comment ? Oppressé ? En danger imminent ? Intimité ? »

Michel-Ange l’observa avec une nouvelle tête, beaucoup plus sympathique. Robert se mit à rire et répondit :

« Euh… Oui, tout ça à la fois. Impressionnant... »

Michel-Ange, plutôt fier de lui, réajusta sa ceinture, mais fit tomber son arme de service. Robert ria un peu plus, et ce dernier rougit. Finalement, il embrassa Honey et termina par :

« Merci m’sieur Parr, chérie, on se voit plus tard ! »

Michel-Ange partit. Laissant son arme au sol. Robert détestait les armes, mais savait que c’était utile parfois pour les policiers. La ramassant, il la tendit à Michel-Ange.

« T’as oublié ça, petit. »

Michel-Ange rougit légèrement, le remercia et disparut. Robert l’indiqua du pouce et se mit à ricaner en regardant Honey, les yeux rieurs et pétillant de malice.

« Je rêve où il a essayé de m’intimider ? Il est marrant. Tu as bien choisi ! Tu dois pas t’ennuyer tous les jours, et ça c’est essentiel ! »

Oui. C’était la clef dans un couple. Que chaque jour soit amusant et que chaque jour soit différent. Sinon, ça gâchait tout. Et on entrait dans la monotonie. Lui même avec Helen, faisait des efforts, pour que chaque journée soit différente. Oh, il n’était pas l’exemple du couple parfait. Ils étaient l’exemple du couple tout court, avec leurs hauts et leurs bas… Regardant Honey, toujours amusé, Robert eut une légère vision de lui plus jeune quand Michel-Ange sortit à l’angle du couloir… A quelques détails prêts… Beaucoup, de détails prêt, en vérité…

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Mr. Incredible.
Stresse pas Robert Stresse pas Robert, stresse pas robbbbeeeerrrt !!!

Honey Lemon

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

Honey Lemon

╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon/ Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2616

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Dim 3 Mai 2020 - 18:04

Bien sûr, Honey Lemon connaissait la famille Parr depuis quelques temps déjà. Depuis avant son arrivée, en fait, quand tout le monde était encore sur Terre-2 et qu'elle et Violette s'étaient retrouvées en pièce jointe d'un email, avec l'approbation plus ou moins grande de Helen et Robert qui tenait à protéger Violette autant que cette dernière tenait à les protéger, eux. Honey l'avait parfaitement compris et comme elle était légèrement plus âgée que Violette, c'est tout naturellement qu'elle avait promis aux parents de veiller sur leur fille qui était devenue comme une sœur au fil des mois passés dans cet email. Pour autant, Honey ne considérait pas qu'elle faisait "partie de la famille" - en tout cas pas de la famille Parr, puisque Honey faisait naturellement partie de la famille Lemon, observation certes très vraie mais qui n'a rien à voir avec mon propos. Néanmoins, tout ce petit monde était resté proche et ce fut avec un réel plaisir que Honey accueillit Robert dans son appartement ce jour-là, flattée de l'entendre lui faire autant de compliments auxquels elle répondit par un franc sourire tandis que Robert lui remettait un sacré présent entre les mains.
- Waouh, Robert, fallait pas ! Enfin, si, bien sûr qu'il fallait, je peux totalement trouver une utilité à cette petite merveille si elle ne sert plus, c'est nettement mieux que de la jeter mais y avait vraiment pas besoin, dans l'absolu, de me faire un cadeau. C'est normal que je m'occupe de Violette. Elle est comme ma sœur même si génétiquement parlant ce n'est pas le cas. Evidemment que je veille sur elle et que je compte continuer de le faire !
Honey avait dit tout cela et s'apprêtait à en dire encore davantage tout en restant sur le pas de la porte. D'un point de vue purement pratique, avec son gabarit Robert Parr n'aurait pas pu, ou très difficilement et sans doute en défiant les lois de la physique qu'a priori seule sa femme pouvait défier, se glisser entre le mur et l'espace laissé par Honey afin de rentrer dans l'appartement. Mais il fallait aussi compter avec tout ce que Robert avait à dire et analyser avant même que Honey n'ait le temps de le faire entrer.
Il n'avait évidemment pas perdu de temps pour parler de Michel-Ange, ce qui fit glousser Honey. Comme toujours, ce genre de nouvelle voyageait extrêmement vite. La tortue ninja qui vivait avec la jeune femme voyageait au moins tout aussi vite et apparut bien vite sur le pas de la porte comme si son prénom l'y avait attiré. Très animalier, comme réflexe, songea Honey avant de reculer pour le laisser sortir et... faire ce qu'il avait à faire, constata la jeune femme, prise au dépourvu.
Comme Robert venait de le dire, il était un peu bizarre. Mais Honey l'était sans doute tout autant et restait donc très tolérante à ce sujet. Toutefois, la jeune femme s'arrangea pour croiser le regard de Monsieur Indestructible et lui faire savoir qu'elle non plus n'avait pas tout saisi à son petit manège - mais apparemment ça l'amusait, n'était-ce pas le principal, en fin de compte ?
- Amuse toi bien à appréhender les suspects ! lança-t-elle à l'attention de Michel-Ange qui avait récupéré son arme (bien utile pour son nouveau métier) et était déjà parti comme une fusée en direction du poste.
L'espace d'un instant Honey se demanda qui il avait comme partenaire et comment ce partenaire trouvait Michel-Ange. Pile électrique qu'il était la jeune femme souhaita qu'il soit tombé sur quelqu'un capable de le contrôler si besoin. Voire de supporter ses bizarreries. Par expérience, Honey savait que tout le monde n'était pas fait pour apprécier les excentricités des uns et des autres. Deborah, notamment, avait beaucoup de mal avec ce type de personnalités trop incompatibles avec elle.
Le couloir redevint bientôt silencieux à l'exception de la conversation bien moins survoltée que tenaient Honey et Robert.
- Vous ne rêvez pas, confirma la scientifique, le télescope (que Michel-Ange n'avait apparemment pas eu le temps de remarquer) toujours entre ses mains. Aucune idée si ses techniques d'appréhension sont homologuées mais il a l'air épanoui dans son nouveau travail alors je suppose que c'est le principal. Je ne m'en fais pas pour lui, il a du ressort. Pas littéralement, enfin, vous voyez ce que je veux dire. Vous avez raison, je ne m'ennuie pas avec lui mais pour tout vous dire, il ne doit pas s'ennuyer non plus avec moi. Cela dit, pour le moment je n'ai encore rien fait exploser ici, je garde ma panoplie de la parfaite petite chimiste au laboratoire. Depuis mon accident, je crois qu'il a un peu peur pour moi alors si je commence à faire exploser des choses ici... Enfin bref, venez, entrez donc, je vais vous raconter tout ça autour d'une tasse de thé ou d'autre chose. Sauf si vous êtes pressé ? s'enquit tout de même la jeune femme qui avait cependant laissé l'entrée libre à Monsieur Parr.

Las Palabras de Amor

Let me hear the Words of Love. Despacito mi amor. Love me slow and gently.

Robert Parr

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Robert Parr

╰☆╮ Avatar : Matt Damon

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mr. Indestructible

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 136

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 11 Mai 2020 - 17:25

Robert rentra rapidement. D’un simple coup d’oeil, il put admirer l’appartement parfait. Sans enfants. Sans brûlure sur le canapé, sans objets cassés, sans tâche. C’était nostalgique. Il inspira légèrement l’odeur de l’appartement. Il n’y avait pas beaucoup d’habitants, et encore moins d’adolescents ou jeunes adultes maintenant. Et surtout moins de monde que chez lui. Ca sentait très bon en fait. Ca lui rappelait son jeune âge, quand il avait commencé à vivre avec Helen. C’était beau… Comme l’amour !
Le regard un peu niais, Robert baissa les yeux vers Honey. Son sourire disparut et ses sourcils se froncèrent. Oui. L’accident. Il soupira :

« Je me doute… C’est peut être mieux comme ça… Et crois moi, je sais ce que c’est… Mettre un peu sa vie de superhéros pour se protéger et protéger les autres ! »

Quoi ? Non, en fait il ne savait pas ce que c’était. Jamais il n’avait réussi à mettre sa vie de superhéros de côté. Et jamais il ne le ferait. Il y avait eu des disputes. Beaucoup de dispute. Mais sauvez les autres, les plus fragiles, et le bien commun avait toujours passé en premier. D’ailleurs, ça avait failli lui coûter son couple plus d’une fois. Mais Helen avait fini par l’accepter tel qu’il était. Jusqu’ à la prochaine dispute. Au final c’était plutôt sain d’esprit comme démarche. Ne sachant pas où s’asseoir, Robert tourna un peu et finalement choisit un côté du canapé.

« Je fais comme chez moi ! Je suis désolé ! Je voulais avoir un peu de tes nouvelles, savoir si tu t’étais faites à ce monde… Tout ca tout ca... »

Oui, car lui, il s’y était bien fait. Ce n’était pas aussi facile que chez lui, mais la Magic League lui permettait de souffler et d’être qui il était réellement: Mr Indestructible ! Tout en observant la décoration, il songea que c’était bien ce qu’il était en train de faire. En fait, il en avait besoin. Parler à des gens normaux étaient devenus assez compliqués, surtout dans ce monde. Les héros n’étaient pas aussi connu que chez lui, et il souffrait un peu de ce manque de popularité. Alors parfois, il passait chez les membres de la Magic League pour entendre quelques anecdotes. Mais là, non seulement Honey venait de son monde, mais en plus elle était membre de la Magic League ! Un bon combo en somme. 

« Bon bien, je vois que tu ne manques de rien. Que tout va bien pour toi. Super ! »

Ce n’était pas facile de briser la glace. Aussi, Robert commença à jouer avec la télécommande. Il faisait toujours ça quand il était stressé. Finalement, il prit son courage à deux mains, posa la télécommande avant de la briser par inadvertance (c’était son quotidien, et il s’était habitué à ce genre de chose, mais c’était souvent dur de se contrôler quand quelque chose le gêner)

« En réalité… Je trouve Violette étrange depuis qu’elle est rentrée de New York. C’est la véritable raison de ma venue. Tu es une fille intelligente, je crois que je n’ai pas besoin de t’en dire d’avantage sur la décoration de cet appartement… Qui est plutôt joli d’ailleurs. »

Marquant une pause, son regard se fit un peu plus vif, et pénétrant. Comme un homme, qui parlait de ce qu’il avait de plus cher au monde : ses enfants. Sa mâchoire se contracta un peu tellement il était gêné, et il chercha ses mots.

« Je voulais savoir si tu avais remarqué quelque chose d’inhabituelle. De différent, toi aussi. Quelque chose qu’elle t’aurait dit, et qui aurait pu expliquer tout ça. Tu sais. C’est ma fille. Je sais quand quelque chose ne tourne pas rond. Je n’ai pas toujours été un exemple, en tant que père, mais crois moi, je sens que quelque chose cloche… Mais... »

Avec calme, douceur, Robert se posa un peu plus dans le canapé. Levant ses mains, pour apaisé le malaise, il poursuivit :

« Je sais que tu l’as considère comme une sœur, et qu’elle t’a peut être dit un secret. Quelque chose que je ne dois pas savoir. Je ne te demande pas de réponse. Je veux juste, que tu me guides, pour que je puisse l’aider du mieux que je peux. »

Mr. Incredible.
Stresse pas Robert Stresse pas Robert, stresse pas robbbbeeeerrrt !!!

Honey Lemon

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

Honey Lemon

╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon/ Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2616

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Lun 18 Mai 2020 - 8:03

tumblr_m7ut0sAPA01qeitqh.giftumblr_n5zulc43xi1qiyaino2_250.gif

Honey n'était pas certaine que Robert sache réellement ce que ça faisait mais prétendit le contraire, sans doute pour ne pas le froisser. Il ne l'intimidait pas, en dépit de sa carrure plutôt impressionnante, mais la jeune femme était ainsi faite : elle aimait faire plaisir et trouvait impoli de contredire son invité, surtout sur une affirmation aussi personnelle. De plus, Honey ne tenait pas spécialement à sous-entendre ou laisser deviner à Robert le fait que sa fille, Violette, parlait parfois du couple que lui et Helen formaient. La chimiste avait certes déjà eu l'occasion de les voir interagir, et notamment de ressentir toute la passion de Monsieur Indestructible pour son métier mais jugeait que ce n'était pas à elle de s'en mêler. Un thérapeute pour couples, éventuellement. Evidemment elle n'irait jamais jusqu'à en faire la recommandation car les Parr ne donnaient pas l'impression d'en avoir besoin. Mais assurément pareil professionnel aurait été plus légitime d'en faire le constat. Les Parr avaient l'air très heureux et c'était tout ce qui comptait.
- Oh oui, oui, faites comme chez vous, aucun souci, le rassura plutôt la jeune femme qui, étant déjà assise, ne s'assit pas une nouvelle fois. C'est gentil de prendre des nouvelles et j'en ai de bonnes à vous donner, justement. Je m'acclimate aussi bien que possible à Storybrooke. Ca fait quand même plus de deux ans maintenant. J'ai toujours un peu de mal à me faire à l'idée que les dieux et la magie existent, alors je tâche de ne pas trop y penser - vous savez, comme avec les infinis en physique quantique, se permit de préciser la chimiste alors que cette analogie n'était sans doute pas compréhensible pour un public non initié. Et tout va très bien comme ça. Evidemment, quand je suis obligée de prendre ces éléments en compte, je le fais. Cela dit, je préfère me focaliser sur ma famille, mes amis, Violette, Michel-Ange. J'ai fait de très belles rencontres ici - Evelyn, notamment. Et vous savez aussi bien que moi que la situation n'est pas stable sur Terre 2. Nous sommes sans doute mieux ici, vous et moi, en dépit des... étrangetés incessantes de la ville, nuança Honey, presque amusée par cette chute.
Comme toujours, elle avait trouvé le moyen de fournir un véritable développement pour répondre à une question qui ne nécessitait peut-être (sans doute) pas autant de détails. Robert ne sembla pas lui en tenir rigueur, étant en fait plutôt content de voir que tout allait pour elle. C'est à ce moment que la jeune femme se rappela qu'elle devait lui retourner la question - ce qu'elle fit immédiatement :
- Et vous, alors ? Vous vous plaisez aussi ici ?
Violette n'en avait jamais parlé, se contentant plutôt de lui partager ses craintes de voir papa et maman divorcer à force de ne pas être d'accord sur ci ou ça. Leur fille semblait s'être bien acclimatée à Storybrooke, en tout cas, même si ce monde ne l'avait pas épargnée. Honey était naturellement plus proche d'elle que d'Helen, Robert et les garçons mais les Parr, tous autant qu'ils étaient, occupaient une place de choix dans son cœur. Du moins d'une manière métaphorique, son véritablement organe ne permettant pas d'héberger autant de personnes.
En clair, Honey était sincèrement intéressée de savoir comment Robert allait ou pourquoi il était ici et ne revint au moment présent qu'"en entendant la télécommande se briser. Quand Robert la reposa, la jeune femme la récupéra et l'observa quelques instants, jugeant l'intensité des dégâts. Elle décida que c'était réparable par elle et la glissa dans la poche arrière de son fauteuil roulant tandis que Robert s'était décidé à aborder le vrai sujet qui l'amenait.
Et c'était précisément LE sujet que Honey ne comptait absolument pas aborder avec Robert, estimant, une fois de plus, que ce n'était pas son rôle.
- Je ne vois pas la corrélation entre mon intelligence et la décoration mais je suis contente qu'elle vous plaise, répliqua-t-elle tout d'abord démontrant son positivisme presque outrancier ainsi que sa limite de la compréhension du monde, si intelligente fut-elle, en une seule remarque.
La jeune femme lui adressa un sourire à la fois désolé et plein d'empathie. Elle n'était pas brillante pour aborder les relations humaines mais comprit sans trop d'effort à quel point Robert tenait à sa fille, ce qui la plaçait, de fait, dans une position très inconfortable - et absolument pas liée à son fauteuil !
Il était hors de question, malgré tout l'amour que Robert avait pour Violette, que Honey lui annonçait qu'on avait osé toucher à sa fille, ne serait-ce que pour éviter à Robert de finir en prison après l'avoir tué mais aussi parce qu'elle n'était pas en droit de divulguer un tel secret. Violette lui faisait confiance. Honey n'aurait su trahir cela. Par chance, il avait l'air d'en avoir conscience, ce qui déculpabilisa la jeune femme. Plus sereine, elle reprit :
- Moi je crois que vous vous en sortez très bien dans votre rôle de papa. Mais je crois aussi que même si vous êtes un superhéros vous ne pouvez pas protéger Violette - ou Dashiell ou Jack-Jack ou même Helen - de la moindre souffrance ou peine. Mon papa non plus n'a pas ce pouvoir - en fait, il n'a aucun pouvoir, il a seulement deux doctorats, comme moi mais... je m'égare, pardon, se reprit Honey, gênée, en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. Ce que je voulais dire c'est que dans sa vie tout n'ira pas toujours comme Violette le souhaiterait ou comme vous souhaiteriez que cela aille pour elle. C'est comme ça. Elle ne vous dira pas toujours quand ça ne va pas ou ce qui ne va pas et essayer de forcer Violette à vous parler plus qu'elle n'en a envie ne serait pas une bonne idée. Je pense. Pourquoi ne pas vous montrer présent mais sans être envahissant ? Juste... Lui rappeler, une fois de temps en temps, que vous êtes son papa et que si elle a besoin de son papa, vous serez là ? Oh ce n'est pas pareil, bien sûr, mais c'est ce que je lui ai toujours dit et des fois elle s'en souvient. Et moi aussi je réponds présent. Pas littéralement car ça n'aurait pas toujours de sens mais vous avez saisi l'idée, je pense. Violette sait qui sont ceux qui l'aiment. Alors soyez là et je suis sûre que si elle a besoin de vous elle viendra vous parler.

Las Palabras de Amor

Let me hear the Words of Love. Despacito mi amor. Love me slow and gently.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Big Hero Family - Honey

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations