Le Testament
Par Anastasia

13 mai 2020

Songes d'la Neige
Par Olaf

29 avril 2020

Double Je
Par Mabel

19 avril 2020

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

#Animation : Du 25 au 31 mai, jouez à DinoDonuts ! Quand le gras et les légumes se rencontrent !
#Animation : Du 25 au 31 mai, le premier Challenge Instagram vous ouvre ses portes ! Découvrez les 10 thèmes, et risquez vous à obtenir un gage !
#Magazines : Dans quelle Maison Poudlard êtres vous ? Un test de personnalité rien que pour vous !
#Animation : Du 25 au 31 mai, affrontez les autres personnages du forum dans une compétition de Chifumi !
#Animation : Du 24 au 31 mai, si vous êtes un graphiste en herbe, que diriez vous de tenter le défi graphisme de la semaine ?
Le Deal du moment : -45%
Aspirateur sans sac PHILIPS PowerPro Active FC9533/09
Voir le deal
109.99 €

« Gilead est loin d'être un Paradis et n'a de morale que la théorie.
Oserez-vous rejoindre les femmes de l'ombre prête à faire tomber la cité ?
Serez-vous de celles qui écrivent sans doute l'Apocalypse selon Sainte Lydia ? »

Partagez

Evénement #127 - Le Testament de Gilead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage

Evangeline Dreamword

« Béni soit le fruit »

Evangeline Dreamword

╰☆╮ Avatar : Willa Holland

Ѽ Conte(s) : La princesse et la grenouille, Les 5 légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Evangeline, l'Etoile des voeux

✓ Métier : Etudiante en droit
Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 Dpyg

☞ Surnom : Mel, Stella, Shé, Eva, ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 244

Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 _

Actuellement dans : « Béni soit le fruit »

________________________________________ Jeu 21 Mai 2020 - 17:12

@Amelia Peters a écrit:

Citation :
Je sais pas pourquoi MAIS je sens que c'est pour venir s'occuper de Violette Après je me trompe peut-être Ou alors c'est pour s'occuper de Victoire ?

On verra. Peut-être qu'elle va juste aller faire des mots croisés.

Mais...Spoil pas mon prochain post ! Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 453450723 Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 563794906

T'en fait pas, j'ai eu la même réaction en lisant mes instrus Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 2852471132 Je commence seulement à m'en remettre Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 453450723

Jeudi 21 : Victoire (3)
Vendredi 22 : Violette (3) - complet
Samedi 23 : Amelia (4) - complet
Dimanche 24 : April (4) + Evangeline (4)
Lundi 25 : une personne
Mardi 26 : une personne

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 Avajee10

This is Weird Love:

Amelia Peters

« Nolite te bastardes carborundorum »

Amelia Peters

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Métier : Pâtissière et traiteur
☞ Surnom : Amy / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2789
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Nolite te bastardes carborundorum »

________________________________________ Jeu 21 Mai 2020 - 17:15

Melody. Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 453450723 Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 453450723

Ahhh vu vos réactions vous êtes tellement pas prêtes pour la suite que j'en jubile encore davantage. Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 242150264 Parfois je ricane vraiment comme un démon quand vous me faites part de vos suppositions ou que je fais vos instrus.

Funny Girl
She's the lump of sugar that helps the medicine go down

Violette Parr

« Béni soit le fruit »

Violette Parr

Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 Fatl

╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Ancienne policière en formation ; désormais assistante & secrétaire de Mr le Maire
Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 Maire210

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5212
✓ Disponibilité : Présente, chef !

________________________________________ Jeu 21 Mai 2020 - 17:21

@Amelia Peters a écrit:
Je pense que cette mission va être éprouvante en effet (mais qui a dit que ça serait pas aussi physique ? PERSONNE Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 55182585) en tout cas je suis contente de lire que tous les posts te plaisent et j'ai hâte de lire tes commentaires plus précis.

J'avais oublié de réagir à ça Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 1375884928

ON EST PLUS A CA PRES Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 2852471132 Comme je te disais Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 453450723 Mais touche pas au visage de Violette, elle est trop belle, je veux pas qu'elle soit défigurée Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 3392629739

Time to forget you
I keep forgetting. That I don't need you now. It slips my mind. That's I'm the one who said we were so differents. But it's all liars.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi En ligne

Amelia Peters

Amelia Peters

________________________________________ Jeu 21 Mai 2020 - 17:23

J'ai prévu de défigurer personne. Peut-être quelqu'un qui va perdre son bras mais il lui en restera un autre donc ça ira. Mais je touche pas aux visages. Aux âmes éventuellement. Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 3392629739 Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 563794906

Funny Girl

Amelia Peters

Amelia Peters

________________________________________ Jeu 21 Mai 2020 - 22:26

Citation :
Elle venait de briser son aiguille sur le contact de sa peau et la seule question qui lui venait était à propos de sa marque ?!

Oh on est plus à une bizarrerie près, hein ! Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 453450723

NB pour le lectorat : l'aiguille qui se brise c'est pas lié à l'intrigue de la mission mais au divin de Victoire. On s'est renseignées (moi auprès de Fanny, Fanny auprès de Seb qui a dit de demander à Marine du coup moi aussi auprès de Marine) pour ne pas créer d'incohérences (même mineure) dans la mission.

Citation :
Soit elle était aveugle, soit elle était complètement extrémiste, soit sa marque la détournait suffisamment de tout autre événement pour que cela en devienne intéressant.

Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 453450723

Citation :
Peut-être était-elle venu ici non pas par envie politique et religieuse mais parce qu’il était nécessaire qu’elle soit là pour les guider elle. Comme une infiltrée.

Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 920691004 Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 920691004

J'ai envie de dire oui et non, tout à la fois.

Citation :
Donc on en était déjà au tutoiement et à la bise et la claque dans le dos ?

Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 453450723 Amelia tutoie très facilement de base les gens plus jeunes qu'elle. Et comme on dit : chassez le naturel, il revient au galop. J'ai jamais dit que nos personnalités avaient été altérées, seulement nos souvenirs. Bah mon perso le prouve. Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 563794906

Citation :
Se pouvait-il qu’elle eût, pour la première fois depuis bien longtemps, des alliées ?

Héhé. Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 1375884928

Vous avez été très sages n'empêche. Je vous ai dit de pas montrer ni parler de votre marque et vous l'avez fait sans rien tenter à aucun moment (bon clairement April qui en parlerait avec Tante Lydia ça serait peut être pas l'idée de l'année Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 3392629739). Braves filles que vous êtes. Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 2852471132 J'ai hâte de vous faire découvrir la suite, je pense que ça va beaucoup vous plaire. J'ai déjà envie de vous expliquer des tas de choses mais il nous faut encore un peu de patience. Demain en tout cas ce sera la fin de la première partie de la mission et dès samedi avec mon post on va commencer quelque chose que vous avez peut-être deviné mais si tel est le cas vous l'avez clairement pas entièrement compris.

Mercredi 27 : une personne

Funny Girl

Victoire Adler

Victoire Adler

Ѽ Conte(s) : Intrigue divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants

Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 5ys2

☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 552
✓ Disponibilité : Rps en cours : Le testament de Gilead, Blanche, Violette, Wallace

________________________________________ Jeu 21 Mai 2020 - 22:35

Et j'ai posté Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 2727069659 Je vous préviens, j'ai mis beaucoup de réflexion de théories dans le post, tant dans le dialogue que dans l'écriture, donc si vous voulez avoir des suppositions faut tout lire bien sûr, mais je vais vous remettre une partie ici avec mes commentaires Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 2727069659

Violette :

Ton poste était super bien écrit Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 1617451880 ça fait tout bizarre parce que c'est exactement les scènes de la série, tant pour Deglen que la particution du coup, j'ai l'impression de relire un truc en double mais avec des nouveaux personnages Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 3771730908

Du coup si je comprends bien Tante Immaculée (oui c'est en lisant le post d'April que je viens de me rendre compte que c'est Immortelle et pas Immaculée Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 453450723 D'ailleurs je me demande pourquoi elle a un nom aussi chelou sérieux Oo) c'est la fille de Grove en fait Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 3213561239

Et franchement je t'en veux pas Violette pour tes réactions, moi je la vois toujours pareil Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 283248815 Ca me semble logique qu'elle réagisse comme ça, elle a besoin de justice... et pour moi, elles réagissent toutes comme ça quand en dehors du viol de Violette, elles se font toutes violer tous les mois alors bon fatalement... d'ailleurs tr§s paradoxal quand on y pense de voir que les violeurs sont punis mais pas les Commandants qui sont finalement aussi des violeurs Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 453450723

J'ai noté la vive douleur dans le bras aussi Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 242150264 J'y reviens dans la partie théorie Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 2852471132

Amelia :

Citation :
Je ne savais pas quels stratagèmes étaient en place en dehors du poison afin de la faire disparaitre et franchement je n'avais pas envie de savoir.

Moi pareil donc c'est bien, c'est réglé Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 2852471132

Citation :
(ndlr : cette mission sera connue comme celle où Amelia aura fait du thé à chaque post - apparemment)

ça m'a tué Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 453450723 Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 453450723

Citation :
- Bonjour ma Sœur… Ma Tante,

J'ai adoré tout ce moment entre April et Amelia qui se redécouvre et tout, c'est super émouvant et cette petite citation résume bien le tout Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 675216545 Super bien amené, c'était géant Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 2727069659

Citation :
- Z'êtes une Martha, vous, nan ? demanda la jeune fille, sans doute âgée d'une quinzaine d'années.

J'avais cette phrase dans mon bloc note avec à côté "--> Bébé Nicole ????" du coup c'est bien, j'ai pu voir par la suite que j'avais raison Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 453450723 Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 453450723

April :

Je kiffe tous ces moments avec Tante Lydia sérieux Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 242150264 April devrait être la seconde à la place de Tante Vindaloo Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 2852471132

J'ai noté aussi le fait que la marque est connue de Tante Lydia et qu'elle se l'ai infligée elle-même apparemment, j'y reviens dans ma partie théorie Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 2852471132 Tout comme la révélation de ouf : qu'elle SAIT que c'est Bébé Nicole Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 3213561239 Mais du coup, je me dis que c'est soit Suppliante Béatrice qui le lui a dit soit Evangeline mais il me semble que ça n'a pas été dit non ? J'ai quelques trous de mémoire Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 563794906

Evangeline :

Bon je t'ai déjà dit que c'était absolument OUF toutes ces révélations, franchement j'ai adoré Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 242150264 Du coup je passe direct à la partie théorie vu que c'est lié à tout ça ! Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 2727069659

THEORIES :

- La marque est quelque chose qu'on s'inflige soit-même, comme un espèce de sceau. Je pense qu'Amelia a raison de supposer que c'est lié à un groupe. Je me demande si ce n'est pas une marque d'un groupe de Resistants qui travaillent en Colombie Britannique. Tu arrêtes pas de préciser que c'est notre Canada dans la série, donc je me dis que ça a son importance. Dans la Série, on voit qu'au Canada, il y a un espèce de groupe qui accueille les rescapés et tente de résister à Gilead. Je me dis que nous étions toutes liées à un moment où un autre à ce groupe et qu'on a soit été envoyé à Gilead de notre plein gré, soit on s'est faites enlevés ce qui explique la perte de mémoire.

- Je ne pense pas que cette marque soit une simple marque mais plus un truc avec une tête pensante, un truc technologie ou avec une puce ou je sais pas quoi. Le fait qu'elle réagisse, qu'elle provoque une douleur, c'est forcément parce qu'elle est capable d'avoir son propre fonctionnement et défini peut-être ce qu'on peut faire ou non. C'est peut-être elle qui bloque nos souvenirs d'ailleurs...

- Les dossiers. Dans le post d'Evangeline, on ne sait pas qui a posé les dossiers là mais je me dis qu'ils n'ont pas été non plus posés par hasard. On a la supposition que c'est Lydia qui les a posé là. On sait aussi dans le synopsis de la mission que Lydia semble vouloir la rédemption. Je me dis qu'elle est peut-être de notre côté... après tout, Amelia lui a parlé du fait que Victoire se faisait empoisonner, elle l'a sortie de là en prétextant une cure mais elle est allée à Ardua Hall donc déjà elle a prit le risque de mentir délibérément à un Commandant uuultra puissant sans aucune raison apparente (pourquoi ne pas tout simplement dire la vérité ? Il avait l'air de s'en battre les steaks), ensuite elle propose à Amelia de venir avec alors que pareil, aucune raison apparente, Victoire aurait été bien entouré quoi qu'il arrive. Et au final du coup, elle les a toutes rassemblées au même endroit. Si t'ajoute à ça le fait qu'elle sait pour Bébé Nicole et qu'elle décide de monter une équipe plutôt en faveur de la rebellion pour l'épauler, qu'elle guide beaucoup April et qu'elle a bel et bien donner ces dossiers d'études aux filles, il est possible qu'elle les aide à accomplir leur mission.

Voilà ce que j'ai pour le moment Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 1139808870

Lundi 25 : Victoire (4) - complet

Notre père qui êtes aux cieux...
T'es sérieux là ? Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Béni soit le fruit, que le seigneur ouvre, sous son oeil et allez dans la grâce.

Victoire Adler

Victoire Adler

Ѽ Conte(s) : Intrigue divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants

Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 5ys2

☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 552
✓ Disponibilité : Rps en cours : Le testament de Gilead, Blanche, Violette, Wallace

________________________________________ Jeu 21 Mai 2020 - 22:39

Je DP car je viens de lire ton post Amelia Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 1617451880

Ravie de t'avoir fait rire Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 453450723 Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 453450723

Je sais que les personnalités n'ont pas été altérées, c'est d'ailleurs bien pour ça que Victoire est aussi choquée Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 453450723 Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 453450723 Elle a toujours vécu selon les règles du temps de Zeus c'est pour ça qu'elle n'avait aucun allier à Olympe et je pense qu'elle est de nouveau en mode Zeus même si de temps en temps la révolte naît en elle Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 920691004

Ben ouais qu'on est sage ! Moi quand je vois les punitions qui nous attendent à la vue de la série je préfère filer droit hein Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 2852471132 Du moins tant que je ne sais pas que je suis immortelle Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 920691004 Après ça va chier Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 332879724

t'as bien fait de préciser pour l'aiguille je m'étais dit que j'allais le faire et j'ai complètement oublié Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 563794906

Notre père qui êtes aux cieux...
T'es sérieux là ? Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Béni soit le fruit, que le seigneur ouvre, sous son oeil et allez dans la grâce.

Amelia Peters

Amelia Peters

________________________________________ Jeu 21 Mai 2020 - 22:55

Citation :
ça fait tout bizarre parce que c'est exactement les scènes de la série, tant pour Deglen que la particution du coup, j'ai l'impression de relire un truc en double mais avec des nouveaux personnages

C'est voulu de ma part et je crois que Julie était contente de refaire la série.

Citation :
Du coup si je comprends bien Tante Immaculée (oui c'est en lisant le post d'April que je viens de me rendre compte que c'est Immortelle et pas Immaculée D'ailleurs je me demande pourquoi elle a un nom aussi chelou sérieux Oo) c'est la fille de Grove en fait

Tu as bien compris et elle a ce nom parce que dans le bouquin elle a ce nom (je me demande si c'est pas annonciateur de son destin, d'ailleurs, mais j'en sais rien). Fun fact : dans le bouquin Immortelle il est question à un moment que Victoria s'appelle Maybelline comme la marque. Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 563794906 Mais finalement elle trouve ça trop frivole.

Citation :
tr§s paradoxal quand on y pense de voir que les violeurs sont punis mais pas les Commandants qui sont finalement aussi des violeurs

C'est parce que leur viol est approuvé par l'état. Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 563794906 Mais oui dans l'absolu c'est étrange.

Citation :
J'ai adoré tout ce moment entre April et Amelia qui se redécouvre et tout, c'est super émouvant et cette petite citation résume bien le tout Super bien amené, c'était géant

Merci ! Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 2727069659 J'étais trop fière de mon idée quand je l'ai eue, j'avoue. Ca m'est venu la veille du post.

Citation :
April devrait être la seconde à la place de Tante Vindaloo

Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 453450723 J'ai ri à cause du nom.

Citation :
la marque est connue de Tante Lydia et qu'elle se l'ai infligée elle-même apparemment, j'y reviens dans ma partie théorie

Rien n'a été dit que Tante Lydia se la soit infligée aussi (c'est ce que je comprends de ton commentaire) mais théorie intéressante néanmoins. Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 2852471132

Citation :
qu'elle SAIT que c'est Bébé Nicole Mais du coup, je me dis que c'est soit Suppliante Béatrice qui le lui a dit soit Evangeline mais il me semble que ça n'a pas été dit non ?

Aucune des deux ne savaient qu'elles allaient chercher Nicole donc non Lydia savait qu'elle venait avant que Nicole n'arrive. Evangeline savait juste qu'elle devait trouver une marque précise mais sans plus d'indice (et a priori Béatrice avait aussi l'info).

Citation :
Tu arrêtes pas de préciser que c'est notre Canada dans la série, donc je me dis que ça a son importance.

C'est parce que j'aime la géographie. Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 563794906

Citation :
Le fait qu'elle réagisse, qu'elle provoque une douleur, c'est forcément parce qu'elle est capable d'avoir son propre fonctionnement et défini peut-être ce qu'on peut faire ou non.

Tu vas loin. Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 453450723 Tes méninges doivent beaucoup tourner.

Citation :
ensuite elle propose à Amelia de venir avec alors que pareil, aucune raison apparente

La raison c'est : j'ai besoin qu'on soit toutes au même endroit donc je fais comme je peux pour que ça arrive. Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 453450723 Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 563794906 La puissance de Lydia est commode à ce niveau-là.

Y a des trucs pas mal du tout dans tes théories. Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 1375884928 D'autres complètement étonnants que j'avais pas vus venir. Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 453450723 J'adore ! Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 1617451880 T'auras je pense toutes tes réponses samedi.

Lundi 25 : Victoire (4) - complet
Mercredi 27 : une personne

Funny Girl

Amelia Peters

Amelia Peters

________________________________________ Ven 22 Mai 2020 - 16:48

J'y vois plus clair sur quand je vais tâcher de retourner à Paris ou quand il est probable que je le fasse donc voici de nouvelles dispo si besoin :

Lundi 25 : Victoire (4) + 1 personne éventuellement en début de journée
Mercredi 27 : 2 personnes maxi
Jeudi 28 : 2 personnes maxi

Funny Girl

Violette Parr

« Béni soit le fruit »

Violette Parr

Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 Fatl

╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Ancienne policière en formation ; désormais assistante & secrétaire de Mr le Maire
Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 Maire210

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5212
✓ Disponibilité : Présente, chef !

________________________________________ Ven 22 Mai 2020 - 17:07

ET J'ai posté Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 3109594688
Je commente ton post plus tard Fanny Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 29 1412354410

Lundi 25 : Victoire (4) + 1 personne éventuellement en début de journée
Mercredi 27 : Violette (4)
Jeudi 28 : 2 personnes maxi

Time to forget you
I keep forgetting. That I don't need you now. It slips my mind. That's I'm the one who said we were so differents. But it's all liars.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi En ligne

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 29 sur 32
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Evénement #127 - Le Testament de Gilead

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours