Le Testament
Par Anastasia

13 mai 2020

Songes d'la Neige
Par Olaf

29 avril 2020

Double Je
Par Mabel

19 avril 2020

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

#Animation : Du 25 au 31 mai, jouez à DinoDonuts ! Quand le gras et les légumes se rencontrent !
#Animation : Du 25 au 31 mai, le premier Challenge Instagram vous ouvre ses portes ! Découvrez les 10 thèmes, et risquez vous à obtenir un gage !
#Magazines : Dans quelle Maison Poudlard êtres vous ? Un test de personnalité rien que pour vous !
#Animation : Du 25 au 31 mai, affrontez les autres personnages du forum dans une compétition de Chifumi !
#Animation : Du 24 au 31 mai, si vous êtes un graphiste en herbe, que diriez vous de tenter le défi graphisme de la semaine ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
85 € 170 €
Voir le deal

« Gilead est loin d'être un Paradis et n'a de morale que la théorie.
Oserez-vous rejoindre les femmes de l'ombre prête à faire tomber la cité ?
Serez-vous de celles qui écrivent sans doute l'Apocalypse selon Sainte Lydia ? »

Partagez

Evénement #127 - Le Testament de Gilead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage

Amelia Peters

« Nolite te bastardes carborundorum »

Amelia Peters

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Métier : Pâtissière et traiteur
☞ Surnom : Amy / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2789
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 _

Actuellement dans : « Nolite te bastardes carborundorum »

________________________________________ Ven 22 Mai 2020 - 19:26

Citation :
« Béni soit ce jour. »
« Béni soit ce jour. »

J'ai peut être écrit "ce jour" au lieu "du fruit" dans les instrus et si c'est le cas sorry. Mais bon on va dire que Violette était un peu sonnée et que ça passe - la Tante a pas voulu insister.

Citation :
Pas trop mon style en tout cas.

C'est vrai que Gilead a pour habitude de se soucier du style des uns et des autres. Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 563794906 Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 453450723

Citation :
avant de passer sa main à travers et de lever son petit doigt. Emily fit de main et serra le petit doigt de Violette avec le sien. Une promesse était une promesse !

Trop chou. Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 675216545

Citation :
Ca y est. Ca en été fini d’elle. Elle allait aller aux colonies et finir sa vie là-bas.

La paranoia de Violette me fait trop marrer. Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 453450723 C'est pas cool. Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 563794906

Citation :
Par contre, elle avait peut-être été kidnappée par des aliens car une fille aux cheveux verts était beaucoup trop proche d’elle…comme si elle l’avait regardé dormir.

Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 453450723 Tu m'as tuée.

NB je me suis fait rire toute seule en lisant les répliques que j'ai moi-même écrites pour Jade. Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 563794906

Citation :
La méga boulette. Violette était dans la merde.

J'ai tellement ri, tu n'imagines pas. Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 453450723 Au moins pendant deux minutes.

Citation :
Et malheureusement Jade ne put continuer davantage car une Tante (Vidala pour ceux qui connaissent mais Violette ne la connait pas)

Ou Vindaloo comme dirait Fanny.

Ahh j'adore ton post et j'ai trop hâte de faire le mien demain ! Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 242150264 Faut pas que je me plante sur celui-ci.

Samedi 23 : Amelia (4) - complet
Dimanche 24 : April (4) + Evangeline (4)
Lundi 25 : Victoire (4) - complet du coup pour éviter les tours de décalage (vu ce qui arrive vous allez capter pourquoi)
Mercredi 27 : Violette (4)
Jeudi 28 : 2 personnes maxi

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Funny Girl
She's the lump of sugar that helps the medicine go down

April King

« Béni soit le fruit »

April King

Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 378254admin

╰☆╮ Avatar : Holly Marie Combs

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarabi

✓ Métier : Avocate spécalisé dans les droits de la famille
☞ Surnom : Didi ou Marine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 471
✓ Disponibilité : Complète

Actuellement dans : « Béni soit le fruit »

________________________________________ Ven 22 Mai 2020 - 19:40

Je rattrape mon retard sur les posts que j'ai lu, et je file lire Victoire & Violette Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 3392629739

Evangeline

Citation :
Elle lui laisse le choix de ce qu’elle veut manger et prend la même chose qu’elle, de la pizza avec une glace en dessert. Cela aurait été exclu à à Gilead, mais lorsqu’elles sont en mission de recherche de converties, les Perles ont le droit de tester les tentations qu’offrent le monde afin de mieux pouvoir y résister par la suite.

En même temps, vu la bouffe qu'il y a à Ardua Hall, elles doivent être contente de tester autre chose Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 563794906

Citation :
Avant de quitter l’hôtel pour se rendre à l’aéroport, Béatrice apporte des papiers qu’elle tend à Jade. « Tu marcheras la tête baissée comme ça personne ne verra ton visage. De toute façon, marcher tête baissée est l'attitude humble que nous devons avoir. »

Humble, humble c'est vite dit Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 2852471132

Citation :
C’est comme un réflexe pour elle de se dire que cette façon de procéder lui rappelle certains films qu’elle a vu. Mais lorsqu’elle tente de se souvenir de quels films il s’agit, ou encore avec qui ou quand elle aurait pu les voir, c’est toujours le flou total.

C'est trop suspect ce truc n'empêche Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 2724229657

Fanny

Citation :
Mais son mari dormait sûrement et cela lui donnait une impression de puissance qu’elle n’avait jamais. Cette impression qu’il était vulnérable, endormi tandis qu’elle était là, éveillée en pleine possession de son être.

En train de planifier la meilleur manière de l’assassiner Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 3392629739 non c'est pas ça ? Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 2852471132 Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 563794906

Citation :
Si les tenues es épouses étaient toutes de la même couleur, elle avait au moins la chance d’avoir la coquetterie d’avoir des tenues légèrement différentes, des robes qui différaient un peu les unes des autres, tout en étant toujours parfaitement pieuse et sans qu’un horrible pantalon bien trop masculin vienne troubler l’ordre établi

Ouais, je suis pas sûr que ce soit écrit nul part dans la bible "porter des robes a tout prix tu devras" Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 3392629739

Citation :

Il l’avait salué sans lever les yeux de son journal qui jugeait apparemment plus intéressant qu’elle.

Connard Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 2724229657

Citation :
Cette interdiction de lire la rendait folle. Elle se souvenait vaguement d’un temps où la lecture avait été sa seule arme, son occupation de prédilection et son seul ami dans l’adversité.

Je comprends totalement Victoire, perso sans livre je me jette par la fenêtre Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 3392629739

Citation :

- Faites ce que vous avez à faire, Tante Lydia. Vous mieux que quiconque connaissez les humeurs des femmes.

Et un bon poing dans ta trombine aussi tu veux voir si on le connaît mieux que toi ? Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 2724229657

Citation :
- Je crains que votre Epouse et cette Martha n'assisteront pas à la Particution de tout à l'heure. C'est fâcheux. Mais la santé de votre Epouse doit primer. Sous son Œil.

Comme c'est domaaaageuuuuuh

Violette

Citation :
« Qu’est-il arrivé à la précédente Deglen ? » demanda Violette d’un ton sec.
« Sans doute des ennuis. Et tu en auras aussi si tu poses trop de questions. »
« Hum… »

Gnagnagna Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 2724229657

Citation :
« Mais ce n'est pas le pire. Et vous savez que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous protéger du mieux que je peux. Mais parfois le monde est vraiment un endroit très laid. Et nous ne pouvons pas nous débarrasser de cette laideur ni nous en cacher. Cet homme… » Tante Lydia fit une pause. « …a violé sa propre fille. »

Oookay, grosse ambiance O_o

Citation :

Toutes les filles s’élancèrent sur l’homme, lui assignant plusieurs coups. Violette lui donna plusieurs coups de pied, essayant de bien les placer…notamment en dessous de la ceinture. Elle le frappa avec ses mains. Certaines des filles lui arrachèrent les cheveux. Ce n’était pas beau à voir.

Ouais je confirme Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 3392629739

Citation :
Son avant-bras gauche avait une blessure assez profonde…et surtout une marque particulière (God Love) à laquelle elle n’avait pas fait attention. Violette serra les dents, posant une main contre sa blessure puis retourna à sa place. Mais apparemment, sa blessure n’était pas restée invisible aux yeux de Tante Lydia.

Je maintiens que Lydia aussi elle a l'air d'en savoir plus qu'il n'y paraît même si elle, je lui fait moyennement confiance Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 2724229657

Evangeline again :

Citation :
« Vous semblez vraiment bien vous connaitre toutes les deux. Vous vous êtes rencontrées ici ? »

AMEN, enfin ! j'ai envie de connaître les noms depuis le début Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 2731903649

Citation :
Tu voulais échapper au mariage, toi aussi ? » « Ma belle mère Paula voulait me marier eu Commandant Judd pour s’élever socialement. »

T'as eu du bol, d'échapper à Barbe Bleue Vicky O_o

Citation :
Au fil de ses lectures, Evangeline a, entre autres, beaucoup appris et a fini par comprendre que l’interprétation que les Fils de Jacob font de la bible est très éloignée de ce que l’on peut réellement y lire

Comme dans toute les dictatures extrémistes et religieuses Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 453450723 il y a toujours une poigné de petits malins qui sont là pour interpréter ça de la manière dont ça les arrange Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 920691004

Citation :
Elle s’arrête net, bug un long moment lorsqu’elle tombe sur une photo de Bébé Nicole avec ces quelques mots inscrits en dessous : demi-soeur d'Agnès Jemima.

Oh la vache, j'étais pas prête pour ça Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 3213561239 pour tout le post en fait j'ai envie de dire Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 563794906

Citation :

Elle quitte la bibliothèque sans poser un regard sur les deux autres jeunes femmes, étant encore très secouée par ces informations qu’elle vient d’apprendre.

Ouais tu m'étonne O_o

Lundi 25 : Victoire (4) - complet du coup pour éviter les tours de décalage (vu ce qui arrive vous allez capter pourquoi)

« One family under the sun »
All the wisdom to lead all the courage that you need
You will find when you see we are one.

Amelia Peters

Amelia Peters

________________________________________ Ven 22 Mai 2020 - 20:16

Citation :
Ouais, je suis pas sûr que ce soit écrit nul part dans la bible "porter des robes a tout prix tu devras"

Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 453450723

Citation :
Et un bon poing dans ta trombine aussi tu veux voir si on le connaît mieux que toi ?

Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 453450723 Eh bah t'es en forme dans les commentaires !

Citation :
Oh la vache, j'étais pas prête pour ça pour tout le post en fait j'ai envie de dire

Et j'ai envie de dire : heureusement. J'aurais eu les boules si vous m'aviez toutes dit "ouais j'avais deviné, bisous". Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 453450723 Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 563794906

Funny Girl

Gabriel Agreste

« Ce qui a été sacrifié une fois est perdu à jamais. »

Gabriel Agreste

╰☆╮ Avatar : Léonardo Dicaprio

Ѽ Conte(s) : ♦ Miraculous Ladybug ♦
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gabriel Agreste alias le Papillon

✓ Métier : Styliste réputé dans le monde
Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 Crln

☞ Surnom : Le Papillon maisfautpasledirechutcestunsecret
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 366
✓ Disponibilité : 2 RPs en cours

Actuellement dans : « Ce qui a été sacrifié une fois est perdu à jamais. »

________________________________________ Ven 22 Mai 2020 - 20:50

Bonsoir Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 1574146564 !

J'arrive comme une fleur déposer un header pour la mission Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 675216545

Spoiler:

Peut-être ferais-je des vavas aussi, j'aimerais bien un peu plus tard Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 2727069659 !

Sinon j'ai commencé à lire (vous allez vite, bon Dieu Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 453450723) et j'aime énormément ces identités, ce total changement de vie Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 242150264 ! Chaque rôle semble super intéressant à développer, peut-être un 'tit coup de cœur pour la Suppliante, idk Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 2852471132

Je dois avancer (et vite Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 2852471132) mais je trouve déjà que c'est une superbe idée et cela même si je n'ai ni lu le livre, ni vu la série, je sens que je vais la commencer bientôt Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 3109594688 ! C'est difficile, parfois, de faire lire quelque chose sur un sujet qu'on ne connait pas mais là, c'est bien expliqué, alors je me suis facilement laissée entraînée Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 675216545 !

Je reviens quand je serais peut-être un peu plus avancée Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 3771730908

Sometimes there is no next time, no second chance, no time out. Sometimes it is just now or never.
FRIMELDA
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83062-je-ne-recois-l-ordre- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84807-your-mask-will-fall-one-day http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83390-villains-get-happy-endings-gabriel-agreste

Amelia Peters

Amelia Peters

________________________________________ Ven 22 Mai 2020 - 20:56

Ohh une invitée ! Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 2727069659 Bienvenue dans la mission de la paix, de l'amour et du bonheur ! Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 1617451880 Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 563794906

Merci pour les headers, ils sont canons ! Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 242150264 J'ai une légère préférence pour le deuxième mais le premier est ouf aussi. Encore merci ! Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 283248815 Si tu l'as pas mis dans le sujet pour afficher les headers je t'encourage à le faire, ce serait ouf que tout le monde le voit ! Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 1617451880

Oui on va vite car je suis en vacances. Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 453450723 Mais y a quand même quelques journées avec une seule posteuse (et pour moi aussi c'est agréable de faire un peu autre chose). Merci de lire, en tout cas ! Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 1617451880

Hésite pas à passer dans le Popcorn de cette semaine ou dans le flood de la mission (ici quoi Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 563794906) si tu te lances dans la série ! Ca me fera super plaisir si toi aussi je te convertie (vu que Julie et Marine s'y sont mises et Fanny a repris Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 453450723). J'vais devenir gourou de secte. Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 563794906

En tout cas ça me rassure de voir que même sans connaitre l'univers pour le moment tu n'es pas perdue. Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 2727069659 (c'est un peu pareil pour moi et ta mission en fait Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 453450723 je connais pas l'univers de base et pour le moment je m'en sors bien)

Funny Girl

Gabriel Agreste

Gabriel Agreste

________________________________________ Ven 22 Mai 2020 - 23:04

@Amelia Peters a écrit:

Merci pour les headers, ils sont canons ! Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 242150264 J'ai une légère préférence pour le deuxième mais le premier est ouf aussi. Encore merci ! Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 283248815 Si tu l'as pas mis dans le sujet pour afficher les headers je t'encourage à le faire, ce serait ouf que tout le monde le voit ! Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 1617451880

Yaaay Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 2727069659 ! Je le ferais Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 675216545 !

"je suis en vacances", j'en peux plus Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 453450723 Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 453450723 Je comprends Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 2852471132 !

J'ai envie de dire que pour le coup, on se fait toutes les deux découvrir des trucs Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 453450723 Bon, je te ferais pas voir le manga mais si un jour on te parle de Black Butler tu pourras dire que tu connais le perso principal Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 3864256854

Oh oui, c'est sûr que je me mettrais bientôt à la série Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 675216545 Hâte de voir ce que ça donne Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 2727069659 !

Sometimes there is no next time, no second chance, no time out. Sometimes it is just now or never.
FRIMELDA
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83062-je-ne-recois-l-ordre- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84807-your-mask-will-fall-one-day http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83390-villains-get-happy-endings-gabriel-agreste

Amelia Peters

Amelia Peters

________________________________________ Ven 22 Mai 2020 - 23:29

Ouais je suis pas une grande fan de manga mais je pourrais connaitre de nom, c'est déjà bien.

Funny Girl

Evangeline Dreamword

« Béni soit le fruit »

Evangeline Dreamword

╰☆╮ Avatar : Willa Holland

Ѽ Conte(s) : La princesse et la grenouille, Les 5 légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Evangeline, l'Etoile des voeux

✓ Métier : Etudiante en droit
Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 Dpyg

☞ Surnom : Mel, Stella, Shé, Eva, ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 243

Actuellement dans : « Béni soit le fruit »

________________________________________ Sam 23 Mai 2020 - 10:27

Victoire

Citation :
Elle venait de briser son aiguille sur le contact de sa peau et la seule question qui lui venait était à propos de sa marque ?! Soit elle était aveugle, soit elle était complètement extrémiste, soit sa marque la détournait suffisamment de tout autre événement pour que cela en devienne intéressant.

On peut pas se concentrer sur tous les problèmes en même temps Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 2852471132 Puis Victoire en sait rien, mais Eva est un peu troublée à ce moment là Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 453450723

Citation :
Donc on en était déjà au tutoiement et à la bise et la claque dans le dos ? Apparemment. Amelia avait parlé simplement et la Tante ne s’en était pas formalisé. Était-ce bien prudent si rapidement ?

Ce que vous savez pas c'est que plus tard dans la mission on va vous dire qu'elles se connaissent depuis toujours, qu'elles ont élevé des lamas ensemble et qu'elles se souviennent très bien l'une de l'autre depuis le début Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 563794906 Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 453450723

Violette

Citation :
Oui. Violette était en train de chantonner pendant qu’elle prenait sa douche. Après tout, elle était seule ici, elle pouvait se le permettre.

Bah c'est qu'elle a récupéré un peu le moral au moins Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 453450723

Citation :
Tu as dû faire quelque chose à la particicution qui les a convaincus que tu n’étais pas dans la bonne caste je suppose. Elles t’ont donné une tenue de Supplante.

On va bien s'occuper de toi tkt Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 2852471132 Tu préfères être dans une secte mafieuse que de te faire violer tous les mois non ? Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 453450723

Citation :
Par contre, elle avait peut-être été kidnappée par des aliens car une fille aux cheveux verts était beaucoup trop proche d’elle…comme si elle l’avait regardé dormir.

Pauvre Jade Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 453450723

Citation :
« Moi non plus je m’appelle pas vraiment Jade et… »

Mais ! Laissez cette pauvre enfant finir sa phrase Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 453450723

Vos post sont top Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 242150264

April a écrit:
Oh la vache, j'étais pas prête pour ça pour tout le post en fait j'ai envie de dire

Personne était prêt Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 563794906

@Gabriel Agreste a écrit:
Bonsoir Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 1574146564 !

J'arrive comme une fleur déposer un header pour la mission Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 675216545

Spoiler:

Peut-être ferais-je des vavas aussi, j'aimerais bien un peu plus tard Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 2727069659 !

Sinon j'ai commencé à lire (vous allez vite, bon Dieu Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 453450723) et j'aime énormément ces identités, ce total changement de vie Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 242150264 ! Chaque rôle semble super intéressant à développer, peut-être un 'tit coup de cœur pour la Suppliante, idk Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 2852471132

Alors, ces header sont carrément canon, j'adore !!!! Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 242150264 Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 242150264 Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 242150264 Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 242150264 Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 242150264 Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 3641168666 Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 3641168666 Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 3641168666
Et t'as raison d'aimer la Suppliante, c'est la meilleure Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 563794906
T'en fait pas, je connais pas non plus l'univers, c'est génial parce que Doctor nous donne tout ce dont on a besoin pour comprendre, mais aussi pour faire comprendre comment ça marche dans nos posts Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 2852471132

Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 Avajee10

This is Weird Love:

Victoire Adler

Victoire Adler

Ѽ Conte(s) : Intrigue divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants

Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 5ys2

☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 552
✓ Disponibilité : Rps en cours : Le testament de Gilead, Blanche, Violette, Wallace

________________________________________ Sam 23 Mai 2020 - 13:00

@Evangeline Dreamword a écrit:
Victoire

Citation :
Elle venait de briser son aiguille sur le contact de sa peau et la seule question qui lui venait était à propos de sa marque ?! Soit elle était aveugle, soit elle était complètement extrémiste, soit sa marque la détournait suffisamment de tout autre événement pour que cela en devienne intéressant.

On peut pas se concentrer sur tous les problèmes en même temps Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 2852471132 Puis Victoire en sait rien, mais Eva est un peu troublée à ce moment là Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 453450723

T'en fais pas je m'en suis doute :sadique: mais effectivement comme j'écris du point de vue de Victoire, elle réagi qu'à ne ce qu'elle sait à savoir... pas ça Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 2727069659 Et je trouve ça top perso en tant que joueuse, je trouve que ça rajoute du réalisme Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 242150264

Sinon je passe aussi pour dire qu'Aisha gooosh j'adore tes deux headers Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 675216545 Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 242150264

Notre père qui êtes aux cieux...
T'es sérieux là ? Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Béni soit le fruit, que le seigneur ouvre, sous son oeil et allez dans la grâce.

Gabriel Agreste

Gabriel Agreste

________________________________________ Sam 23 Mai 2020 - 15:33

Merciiiii vous deux Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 2727069659 !!

Oui, il y a toujours quelques noms que je ne peux identifier (Mh, logique Nolwène Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 3392629739 ?) mais peu à peu j'arrive à peu près à les mettre dans leur case et dans leur rôle Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 2727069659 !

Violette a écrit:
3 longs jours. C’était long. 3 jours sans sortir, sans pouvoir sortir dehors, sans interaction. Elle allait devenir folle. Peut-être commençait-elle à le devenir puisqu’elle se parlait à elle-même via le miroir de sa salle de bain.
Petite pensée à ceux qui ont passé 2 mois en confinement Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 4114364782

Je vais poster des vavas bientôt dans la section cadeau Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 3392629739 Parce que je n'ai aucun sens des priorités Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 30 563794906

FRIMELDA

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 30 sur 32
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Evénement #127 - Le Testament de Gilead

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours