Le Testament
Par Anastasia

13 mai 2020

Songes d'la Neige
Par Olaf

29 avril 2020

Double Je
Par Mabel

19 avril 2020

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

#Animation : Du 25 au 31 mai, jouez à DinoDonuts ! Quand le gras et les légumes se rencontrent !
#Animation : Du 25 au 31 mai, le premier Challenge Instagram vous ouvre ses portes ! Découvrez les 10 thèmes, et risquez vous à obtenir un gage !
#Magazines : Dans quelle Maison Poudlard êtres vous ? Un test de personnalité rien que pour vous !
#Animation : Du 25 au 31 mai, affrontez les autres personnages du forum dans une compétition de Chifumi !
#Animation : Du 24 au 31 mai, si vous êtes un graphiste en herbe, que diriez vous de tenter le défi graphisme de la semaine ?
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

« Gilead est loin d'être un Paradis et n'a de morale que la théorie.
Oserez-vous rejoindre les femmes de l'ombre prête à faire tomber la cité ?
Serez-vous de celles qui écrivent sans doute l'Apocalypse selon Sainte Lydia ? »

Partagez

Evénement #127 - Le Testament de Gilead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage

Amelia Peters

« Nolite te bastardes carborundorum »

Amelia Peters

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Métier : Pâtissière et traiteur
☞ Surnom : Amy / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2797
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 _

Actuellement dans : « Nolite te bastardes carborundorum »

________________________________________ Sam 23 Mai 2020 - 18:07

Citation :

Ce que vous savez pas c'est que plus tard dans la mission on va vous dire qu'elles se connaissent depuis toujours, qu'elles ont élevé des lamas ensemble et qu'elles se souviennent très bien l'une de l'autre depuis le début

Mais chuuut, spoile pas tout ! Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 3213561239 Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 563794906

Citation :
Tu préfères être dans une secte mafieuse que de te faire violer tous les mois non ?

Présenté comme ça c'est sûr, y a pas photo. Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 453450723

Citation :
c'est génial parce que Doctor nous donne tout ce dont on a besoin pour comprendre, mais aussi pour faire comprendre comment ça marche dans nos posts

Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 675216545 Ca c'est ma River Song ! Dix points pour ta maison de Poudlard ! Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 3864256854

Olala tu nous gâtes Nolwene ! Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 675216545 J'irai voir ces vavas (ça tombe bien je voulais en changer pour Amelia en plus).

Je vais pas tarder à me mettre sur mon post. Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 3109594688 J'espère que vous allez l'aimer parce que c'est celui que j'ai le plus hâte d'écrire depuis le début. Spoiler : Amelia fera du thé. Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 563794906

Samedi 23 : Amelia (4) - complet
Dimanche 24 : April (4) + Evangeline (4)
Lundi 25 : Victoire (4) - complet du coup pour éviter les tours de décalage (vu ce qui arrive vous allez capter pourquoi)
Mercredi 27 : Violette (4)
Jeudi 28 : 2 personnes maxi

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Funny Girl
She's the lump of sugar that helps the medicine go down

Evangeline Dreamword

« Béni soit le fruit »

Evangeline Dreamword

╰☆╮ Avatar : Willa Holland

Ѽ Conte(s) : La princesse et la grenouille, Les 5 légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Evangeline, l'Etoile des voeux

✓ Métier : Etudiante en droit
Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 Dpyg

☞ Surnom : Mel, Stella, Shé, Eva, ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 244

Actuellement dans : « Béni soit le fruit »

________________________________________ Sam 23 Mai 2020 - 18:40

@Victoire Adler a écrit:
T'en fais pas je m'en suis doute :sadique: mais effectivement comme j'écris du point de vue de Victoire, elle réagi qu'à ne ce qu'elle sait à savoir... pas ça Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 2727069659 Et je trouve ça top perso en tant que joueuse, je trouve que ça rajoute du réalisme Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 242150264

Moi aussi en tant que joueuse je trouve ça génial ! Tu sais des choses que ton personnage ne sait pas...Donc tu agit en fonction même si tu comprends des trucs que ton perso comprend pas Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 453450723

@Amelia Peters a écrit:
Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 675216545 Ca c'est ma River Song ! Dix points pour ta maison de Poudlard ! Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 3864256854

Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 675216545

@Amelia Peters a écrit:
J'espère que vous allez l'aimer parce que c'est celui que j'ai le plus hâte d'écrire depuis le début. Spoiler : Amelia fera du thé.

J'ai hâte de lire ton post !! Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 242150264
Encore plus maintenant que t'es dis ça jpp Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 453450723
On attend tous de savoir à qui elle fera du thé dans ce post, grosse tension là dessus Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 2852471132

J'ai été voir les avatars, ils sont troooop beaux et j'ai même déjà mis le mien Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 242150264

Lundi 25 : Victoire (4) - complet du coup pour éviter les tours de décalage (vu ce qui arrive vous allez capter pourquoi)

Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 Avajee10

This is Weird Love:

Amelia Peters

Amelia Peters

________________________________________ Sam 23 Mai 2020 - 18:52

Citation :
On attend tous de savoir à qui elle fera du thé dans ce post, grosse tension là dessus

Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 453450723

Le suspense est à son comble.

Ton vava est canon, j'avoue, donc je file voir le mien, le mettre et me mettre (enfin) à mon post.

Funny Girl

Amelia Peters

Amelia Peters

________________________________________ Sam 23 Mai 2020 - 19:49

J'ai posté !

A LIRE APRES AVOIR LU MON POST :

Mercredi 27 : Violette (4) + Amelia (5)
Jeudi 28 : 2 personnes
Vendredi 29 : 1 personne

Funny Girl

April King

« Béni soit le fruit »

April King

Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 378254admin

╰☆╮ Avatar : Holly Marie Combs

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarabi

✓ Métier : Avocate spécalisé dans les droits de la famille
☞ Surnom : Didi ou Marine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 475
✓ Disponibilité : Complète

________________________________________ Sam 23 Mai 2020 - 21:28

Okay, j'ai rattrappé tous vos post, je m'apprêtais à faire un commentaire détaillé et puis, j'ai eu la "bonne" idée de lire le post d'Amelia et depuis je suis en mort cérébrale je crois Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 1139808870

« One family under the sun »
All the wisdom to lead all the courage that you need
You will find when you see we are one.

Amelia Peters

Amelia Peters

________________________________________ Sam 23 Mai 2020 - 23:16

Oups. Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 563794906 Pourquoi en mort cérébrale ? J'ai encore tué aucun perso. Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 563794906

Funny Girl

Evangeline Dreamword

« Béni soit le fruit »

Evangeline Dreamword

________________________________________ Sam 23 Mai 2020 - 23:39

J'ai lu. Je suis aussi en mort cérébrale. Je voulais commenter, généralement lje le fait en lisant, là j'ai lu d'une traite. Bon bah commentaire plus poussé demain. Je vais me coucher Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 563794906

This is Weird Love:

Amelia Peters

Amelia Peters

________________________________________ Sam 23 Mai 2020 - 23:42

Eh bah. Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 453450723 Je m'attendais pas à ces réactions. Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 453450723

Bonne nuit ! Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 283248815 J'espère que tu vas pas faire des cauchemars. Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 3392629739

Funny Girl

Amelia Peters

Amelia Peters

________________________________________ Dim 24 Mai 2020 - 19:09

Citation :
J'avais beau réfléchir, la seule pensé cohérente, qui me venait à l'esprit fût "Qu'est que c'est que cette histoire ?

Ca me va très bien pour le moment.

J'adore comment tu as décrit le retour de tes souvenirs ! Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 242150264

Citation :
(La tante de Hiro et Tadashi hein pas "Cassie" la fille d'Elliot et Lily ou Cassandre De Tremaine)

Ah t'as mis les musiques. C'est cool. Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 1617451880 J'avoue j'avais la flemme de chercher les morceaux donc j'ai juste filé le nom et l'artiste. La première c'est clairement voulu en référence à l'univers de la mission pour celles qui se demandent. La deuxième c'est le running gag d'Amelia qui est super fan de Céline. Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 563794906

Citation :
Me doutant bien, qu'elle ne m'avait pas remarqué,

Logique elle est trop occupée à chanter et faire des cookies. Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 563794906

Citation :
Non pas que le fait que la radio soit possédé fût une possibilité à exclure étant donné la vile dans laquelle nous, nous trouvions mais je penchais plus en faveur du signal de détresse.

Citation :
Si, je disais qu'une journée typiquement Storybrookienne était en train de m'arriver, je pense que cela serait suffisant étant donné que tout le monde savait parfaitement que « normal » ici, voulait en fait dire « problème en vu.

Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 453450723 C'est si vrai. On se demande comment la ville fait pour tourner. Journées normales + Hadès à la marie c'est pourtant pas la combinaison gagnante. Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 563794906

Notre duo me fait tellement rire. Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 453450723

Citation :
Mieux valait que je m'en charge, connaissant Amelia, si elle tendait la main et qu'on lui prenait le bras elle ne dirait rien.

C'est si vrai. Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 453450723

Elle m'a trop impressionnée April pour négocier, j'avais une idée de réponse assez claire dans ma tête mais vu ce que tu m'as sorti j'ai complètement changé d'idée et on a vite conclu, en fait.

Dimanche 24 : Evangeline (4)
Lundi 25 : Victoire (4)

Funny Girl

Evangeline Dreamword

« Béni soit le fruit »

Evangeline Dreamword

________________________________________ Dim 24 Mai 2020 - 19:37

Amélia

Citation :
Ce thé-ci était pour Tante Lydia en personne. (ndlr : il est aussi là pour le running gag de la mission)

Ca fait du bien un peu de légèreté dans ce post Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 453450723

Citation :
- Il y a aussi une chaise qui vous attend, Martha.

Ce coup de flippe sérieux Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 3213561239

Citation :
Je déglutis difficilement. L'estomac noué, je repensais à notre conversation sur la mission et le club que nous formions peut-être, Victoire, Evangeline et moi. Avions nous été imprudentes ? L'expression impassible de Tante Lydia (et le fait que je n'ose pas croiser son regard) ne me permettait pas d'estimer si nous étions dans la merde ou vraiment dans la merde.

J'aurais dit vraiment dans la merde Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 2852471132

Citation :
- Vous n'avez pas toutes été très prudentes. Certains de vos agissements, sans parler de la marque impie sur vos avant bras gauches pourraient même m'amener à croire que vous œuvrez pour Mayday , fit tranquillement observer Tante Lydia.

Heureusement qu'elle est là pour nous aider à nous souvenir quand même...Ou pas. Je sais pas encore si je devrais être contente ou pas Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 563794906

April

Citation :
J'avais beau réfléchir, la seule pensé cohérente, qui me venait à l'esprit fût "Qu'est que c'est que cette histoire ?" Pourquoi convoquer tout ce monde, dans son bureau ? Que voulait exactement Tante Lydia ?

Ca doit être pareil dans les esprits de tout le monde je te rassure Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 2852471132

Citation :
En ce qui pour moi sembla durer une fraction de secondes, ma vie entière me revint entièrement en mémoire. Le brouillard, s'était définitivement dissipé.

Ca doit être flippant à vivre, quand même Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 453450723

Citation :
Mayday 44° 38' 43 N -63° 34' 20 O

- Soit, la radio est possédé. Soit, quelqu'un tente de faire passer un message sur les ondes de la ville, et un signal de détresse qui plus est.

Non pas que le fait que la radio soit possédé fût une possibilité à exclure étant donné la vile dans laquelle nous, nous trouvions mais je penchais plus en faveur du signal de détresse. Et apparemment, ma soeur aussi :

« Bouge pas, je prends mes affaires, j'dis à Cassie de garder le fort et on y va ! »

Au moins elles régissent tout de suite Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 2852471132

Citation :
- Maitre King, avocate en pleine possession d'un téléphone portable. Si signal de détresse il y a, c'est que personne en danger il y a, refuser de nous y amener s'apparente donc à de la non assistance en personne en danger. Vous voyez, je m'y connais en terme de loi. Mais après, je peux toujours tenter de contacter le shérif pour avoir son avis, vous en pensez quoi ?

Elle est géniale Evénement #127 - Le Testament de Gilead - Page 31 3213561239

Dimanche 24 : Evangeline (4)
Lundi 25 : Victoire (4)

This is Weird Love:

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 31 sur 33
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Evénement #127 - Le Testament de Gilead

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours