« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Dyson R. Parr
Diane Moon
Erwin Dorian
Altana Steece
Amelia Peters
Eloise A. St-James
Wilhelmina Klein
Alexandre J. Davis
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Alexandre J. Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alexandre J. Davis

| Avatar : Daniel Radcliffe

Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 Source-1

Allez... arrête d'ignorer la ressemblance avec Luthor. Tu es exactement comme moi, sœurette.

Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f65585733554447727045456d51513d3d2d3530353136363235392e313466653864383339386338633432653737323435343936383834342e676966


| Cadavres : 199



Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 _



________________________________________ 2020-05-03, 19:47


Malaise-LandDes situations de malaise, il faut croire que les habitants de Storybrooke sont passés maîtres dans le domaine. Des boulets, des bêtises, des soupirs,... il y en a pour tous les gouts de malaise trouvables sur le marché de Malaise-Land. La rédaction du Weekly Planet revient pour vous sur les meilleurs exemples dans le domaine. Aussi, retrouvez en fin de numéro le troisième magazine Les Echos de Storybrooke sur le véritable horoscope de Storybrooke.


Q
ue fait un éléphant pour être discret ? Il ne le fait pas. On applaudit Robert qui croit encore pouvoir cacher des secrets à sa femme en étant aussi discret qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Sa dernière tentative de cachotterie ? De la drogue. OUI DE LA DROGUE, MONSIEUR INDESTRUCTIBLE SE DROGUE A L'ANTI-DEPRESSEUR, FAITES SORTIR LES GOSSES DE LA SALLE ! Mais il est mignon, quand sa femme le voit, il essaye de faire comme si de rien n'était, des fois qu'on n'ait pas vu son énorme corps prendre des médicaments pour chevaux. Tu es si naïf, et un peu ridicule, Robert, c'est adorable. C'est à lire ici.


Quand vous êtes dans une ville chelou, y a des métiers chelou. Qui sont tenus par des gens chelou. Et quand vous êtes vous même un personne chelou, avec une vie chelou, et des sentiments chelou qui ne vous plaisent pas du tout, vous pouvez en profiter. C'est le cas de Raven, la personne chelou à la vie chelou et aux sentiments chelou, très peu satisfaite de sa vie de non-corbeau et dont l'existence est si desespérée qu'elle ne savait même pas ce qu'était le divorce. Heureusement que Deborah est là, l'autre personne chelou au métier chelou, pour la coacher sur sa vie. On peut remercier Honey qui envoie les cas les plus lourds à son amie. Perso, je voudrais pas qu'elle m'aide dans mon business, si c'est pour me donner des sujets aussi difficiles... C'est à lireici.

Le pauvre Hépha en plein bug mental

Avec les dieux, c'est tout ou rien. Et on passe d'un extrême à l'autre, alors imaginez vous en plein malaise familial... avec eux, c'est triplé. Et des malaises... Héphaïstos en a tout un bagage avec lui. Le pauvre, pas encore bien à jour des dernières informations (à savoir de toutes les informations de notre monde), se veut tout innocent lorsqu'il demande à sa soeur, Artémis "Mais où est donc Aphrodite ?" alors que celle-ci est profondément en froid avec elle. Un malaise qui se veut évité par la déesse, mais c'était sans compter sur le tact incroyable d'Apollon qui sort, sans pression, la liaison de son ex avec le fils de sa soeur. Attendez... QUOI ?! C'est à lire ici



Imaginez : vous vous réveillez dans un autre corps, dans une autre maison, et en cherchant où est passé le votre, vous vous voyez, plus loin, aux mains d'une voleuse de corps, et quand vous voulez en parler pour trouver une solution afin de récupérer le votre... elle vous sort "on pourrait en rigoler". Vous la giflez, ou vous la giflez deux fois ? Plutôt que d'aller faire des trucs marrants et boire un chocolat chaud comme les meilleures amies du monde qui n'ont AUCUN problème, pourrait-on avoir un peu de sérieux et se recentrer sur le soucis MAJEUR ? C'est à lire ici

:copyright:️ heathers

Actus Missions (semaine du 27 avril au 3 mai)
- Ressuscités sans savoir comment ni pourquoi, c’est ensemble qu’ils sont testés et observés... d’en haut, dans Double Je
- Boucherie, talents cachés, et Dirty Dancing dans Les Cloches de l'Enfer
- Une arme inédite pour couper les liens entre deux personnes est conçue, dans La Prophétie du Dragon.
- Des saisons, du rêve, de la neige, et un Olaf tout mignon au bord de la mort, c'est dans le lancement de Les Songes de la Neige.

Numéro 3 des Echos de Storybrooke
cliquez ici

Pour le lire convenablement, cliquez sur "Fullscreen" qui s'affiche au centre quand vous bougez la souris sur le magazine, et zoomez avec la roulette de votre souris pour pouvoir mieux lire.
Ce numéro est sponsorisé par la Pelle à Tartes, d'Amelia.
Merci à ceux qui ont joué le jeu en se rajoutant dans le listing Anniversaire !

Gagnez des cadeaux et vos RPs mis en avant

  • La question du jour : Lequel de vos RPs est ou a été le plus gênant pour votre personnage ?

  • Commentez pour participer au tirage au sort afin de mettre votre RP en avant dans le prochain Choc Actus (offre soumise à conditions).
    - Si votre RP a eu minimum 2 réponses entre le 4 et le 17 mai 2020.
    - Si vous n'avez pas eu de mise en avant au numéro précédant


  • Envoyez par MP sous Alexandre J. Davis des suggestions de RPs actifs (selon les conditions montrées-ci dessus) pour avoir un badge duo/ship.

  • Gagnez un avatar si votre suggestion est affichée dans le prochain numéro.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- - what a skeletal wreck of man this is
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84530-termine-the-real-inca http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574


Wilhelmina Klein
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilhelmina Klein

| Avatar : Ella Purnell

Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 PracticalDimCow-size_restricted
Teach me the world ~
Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 Aj7x


| Dans le monde des contes, je suis : : une danseuse nocturne

| Cadavres : 599



Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 _



________________________________________ 2020-05-03, 20:00

J'aime comme tu critiques Willie sans mentionner son nom Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 1574146564 Vilain Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 1325677926

EDIT: Non je n'ai pas répondu à la question du jour, est ce parce que je suis un gros boulet ? La réponse est oui... Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 3392629739 Le rp le plus gênant de Willie ? Mhhh Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 1139808870 Peut-être celui avec Bill, ici mais seulement si on le voit à travers les yeux d'Antonin Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 2852471132 Sinon Willie est une personne qui peut procurer beaucoup de gêne en tant normal, mais elle est surtout très mignonne alors c'est déjà pardonné Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 1574146564

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
hidden language of the soul
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84912-call-me-in-the-middle http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84977-wilhelmina-et-sa-valse-nocturne#1193629


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 423j

Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 _



________________________________________ 2020-05-03, 20:07

Ouais Zeus était un cancer et on l'a éliminé. Courage, on finira par trouver le vaccin pour la maladie aussi ! Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 563794906

Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 3392629739

Pauvre Robert, à peine arrivé et déjà affiché Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 453450723
Helen est pas contente qu'on s'en prenne à son mari d'ailleurs Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 2724229657

Très beau mag en tout cas Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 2727069659

Et je suis d'accord pour les gémeaux, ça leur correspond parfaitement ! Même pour les Capricornes (j'ai percuté seulement en lisant l'horoscope que Kyô était un capricorne Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 563794906) !

Quant au rp le plus gênant Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 1139808870 J'en ai pas en fait Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 1139808870 J'ai des rps dépressifs, d'engueulade, d'amitié, de compétition, mais gênant, pas vraiment Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 _



________________________________________ 2020-05-03, 20:11 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Haha j'adore la présentation de mon rp avec Raven. Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 453450723 Mais Debbie tient à dire que coacher les gens c'est pas un métier chelou - par contre, oui, y a des gens chelous en ville, elle ne le nie pas. Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 2852471132

J'approuve le sponsor. Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 2852471132

Lequel de vos RPs est ou a été le plus gênant pour votre personnage ?
Le speed dating Amelia / Ben en tout cas le début parce que Ben a été charmant et lui aussi s'y était retrouvé à cause d'un traquenard.

Ca reste trop petit pour moi même en full screen. Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 563794906 J'avais le nez collé à l'écran pour lire mes signes. Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 453450723 Mais c'était drôle, c'est un peu comme l'heureux-scope que je faisais à un moment. J'aimais bien le faire.

Tu m'as fait rire, Licia. Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Altana Steece
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Altana Steece

| Avatar : Bella Thorne

Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 RGEK1qW




| Conte : La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik

Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 Altana11

| Cadavres : 1337



Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 _



________________________________________ 2020-05-03, 20:12

Je m'attendais pas à voir mon RP avec Willie ici Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 3213561239 C'est vraiment une bonne surprise merci beaucoup ! Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 283248815 (Et allez le lire, ça va partir encore plus en cacahuètes au fur et à mesure Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 1375884928 )

Le RP divin je le lis c'est vraiment un gros boulet Hépha Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 453450723 J'adore Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 453450723 Et les deux autres je les lis pas mais ça donne envie Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 242150264
Et j'adoooore l'horoscope de Storybrooke c'est génial Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 675216545

Et oui Willie ton RP avec Bill est gênant Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 2852471132

En ce qui concerne mes persos pour le RP gênant Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 1139808870
Je sais que Blanche met les autres dans des situations plutôt inconfortables donc on va dire que c'est gênant Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 453450723
Et sinon je pense que le RP Charlie/Timothy est assez gênant Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Except. What is normal at any given time? We change just as the seasons change, and each spring brings new growth. So nothing is ever quite the same.
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 Sn0a
Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 Da6n
Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 Hmch

| Cadavres : 1316



Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 _



________________________________________ 2020-05-03, 22:08 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Mon Dieu Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 453450723 j'étais passée à côté des débuts du couple Parr, ça m'a aidé à le rattraper et..ça promet Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 1747152969 !
J'avoue le RP Raven/Deborah, est génial Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 453450723 en plus comme Deborah lui apprend ce qu'est le divorce, je sens que ça réserve pas mal de répercussion à l'avenir! Et puis ce sont un peu les reines du sass de Storybrooke ces deux-là Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 2727069659
Héphaïstos j'avoue, pareil Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 453450723 le pauvre! Pas un pour rattraper l'autre Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 3054900684
C'est vrai que Willie et Altana ont un raisonnement qui échapperait un peu à notre Erwin national! Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 3213561239 J'imagine pas sa tête si on lui vole son apparence, c'est LE COUP BAS à pas faire Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 3707044744 Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 3707044744 Personne ne lui vole sa beauté! Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 3707044744

Par contre....Erwin boude...(pour changer) Qui est le petit opportun qui a inversé l'horoscope du Sagittaire et du Cancer? Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 4037676933 Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 1139808870 Non parce qu'étant Rédacteur en Chef, il ne cautionne pas cette inversion malencontreuse! (Mais la joueuse approuve LARGEMENT Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 563794906 )

Je pense que la situation la plus gênante pour Erwin c'est clairement son rp avec les Twins...Car franchement Nick faut le supporter Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 453450723

J'adore la pub pour Amelia Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 2727069659 Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 2727069659 Et j'avoue que j'ai bien ris en lisant l'horoscope, parfois on reconnait quelques petits traits de caractère de certains Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

ICI GIT L'ERREUR :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Altana Steece
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Altana Steece

| Avatar : Bella Thorne

Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 RGEK1qW




| Conte : La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik

Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 Altana11

| Cadavres : 1337



Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 _



________________________________________ 2020-05-03, 23:06

Ah et pour l'astrologie, je trouve que je suis bien tombé parce que les persos vont bien avec les descriptions Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 2727069659 Du coup ça fait Dinah chez les gémeaux, Altana chez les vierges et Blanche chez les cancers Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 242150264
Sauf Charlie ça va pas du tout Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 453450723 Elle je la déplacerais chez les béliers parce qu'elle est courageuse, têtue et tendre ! Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Except. What is normal at any given time? We change just as the seasons change, and each spring brings new growth. So nothing is ever quite the same.
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 _



________________________________________ 2020-05-04, 10:54 « Cours Dydy, cours ! »

Wilhelmina Klein a écrit:
J'aime comme tu critiques Willie sans mentionner son nom Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 1574146564 Vilain Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 1325677926

EDIT: Non je n'ai pas répondu à la question du jour, est ce parce que je suis un gros boulet ? La réponse est oui... Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 3392629739 Le rp le plus gênant de Willie ? Mhhh Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 1139808870 Peut-être celui avec Bill, ici mais seulement si on le voit à travers les yeux d'Antonin Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 2852471132 Sinon Willie est une personne qui peut procurer beaucoup de gêne en tant normal, mais elle est surtout très mignonne alors c'est déjà pardonné Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 1574146564

C'était plus marrant comme ça Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 3771730908
MDRRRR Willie est gênée ? Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 55182585

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 _



________________________________________ 2020-05-04, 10:56 « Cours Dydy, cours ! »

Eloise A. St-James a écrit:
Ouais Zeus était un cancer et on l'a éliminé. Courage, on finira par trouver le vaccin pour la maladie aussi ! Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 563794906

Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 3392629739

Pauvre Robert, à peine arrivé et déjà affiché Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 453450723
Helen est pas contente qu'on s'en prenne à son mari d'ailleurs Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 2724229657

Très beau mag en tout cas Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 2727069659

Et je suis d'accord pour les gémeaux, ça leur correspond parfaitement ! Même pour les Capricornes (j'ai percuté seulement en lisant l'horoscope que Kyô était un capricorne Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 563794906) !

Quant au rp le plus gênant Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 1139808870 J'en ai pas en fait Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 1139808870 J'ai des rps dépressifs, d'engueulade, d'amitié, de compétition, mais gênant, pas vraiment Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 1139808870

Quel beau message d'espoir concernant Zeus Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 3392629739
Bah oui Robert ne pouvait pas échapper comme ça au Choc Actus Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 1924979395
Ton message me fait plaisir, Hépha n'est pas gênant donc Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 2852471132 Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 675216545 non il fait pleurer Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 423j

Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 _



________________________________________ 2020-05-04, 10:59

Nan, Hépha n'est pas gênant, du moins pour Athéna Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 453450723 Lui, peut-être qu'il est gêné d'avoir mis les pieds dans le plat Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 453450723

T'as vu le beau message d'espoir ? On a juste mis 5 millions d'années pour se débarrasser du tyran Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Contenu sponsorisé




Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3 _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Choc Actus #2 : Malaise-Land et Echos de Storybrooke N°3





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines