« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

RP : Et si les dieux avaient provoqués l'Apocalypse ? Hera & Adam la proie & le chasseur !

RP : Et si Autumn, Winter et Spring n'étaient pas que des saisons ? Merida & Hadès la rebelle & le Maire !

RP : Quand le monde des contes libère ses créatures ! Morrigan & James entrent en guerre pour les fêtes !

RP : Nous venons (peut-être) en paix ! Skylar & Euclide faces aux aliens pour les fêtes !

RP : Rencontre avec le Roi de l'Univers ! Alexis & Erwin lancent la conquête du monde des Contes !

RP : Trois jouets pour sauver Noël ! Jessie, Woody & Buzz contre le terrible Zurg !

RP : Lorsque tous les séparent, l'Enfer prend le relais ! Charlie & Alastor avec les morts et les vivants !

RP : Invasion de Zombies aux Etats-Unis ! Dinah & Llwynog la Présidente & le Prisonnier !

Le deal à ne pas rater :
Précommande Assassin’s Creed Valhalla sur PS5 au meilleur prix
54.99 €
Voir le deal

Partagez

Faut que j'appelle le dératiseur pour que vous me laissiez tranquille ?! - les commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lena Davis

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Lena Davis

╰☆╮ Avatar : katie mcgrath

Ѽ Conte(s) : monde réel
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lena vient du monde réel

✓ Métier : pdg de d-corp / pdg du weekly planet
Faut que j'appelle le dératiseur pour que vous me laissiez tranquille ?! - les commentaires James11

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1114

✓ Disponibilité : samuel + james + erwin (3/5)

Faut que j'appelle le dératiseur pour que vous me laissiez tranquille ?! - les commentaires _

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Lun 4 Mai 2020 - 0:13

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84805-faut-que-j-appelle-le-deratiseur-pour-que-vous-me-laissiez-tranquille-erwin

je posterais mes commentaires demain pour ma part :sadique: mais si vous en avez, n'hésitez pas Faut que j'appelle le dératiseur pour que vous me laissiez tranquille ?! - les commentaires 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« lena davis »
I'm not a vilain little sunshine. ©️ .bizzle
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_

Victoire Adler

«T'es vraiment qu'une p*tain d'armoire, Commode !»

Victoire Adler

Ѽ Conte(s) : Intrigue divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants

Faut que j'appelle le dératiseur pour que vous me laissiez tranquille ?! - les commentaires 5ys2

☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 711

✓ Disponibilité : FULL ♛ Rps en cours : Adam, Diane, Hadès & MINI-MISSION : Ni Dieu, ni Maître

Faut que j'appelle le dératiseur pour que vous me laissiez tranquille ?! - les commentaires _

Actuellement dans : «T'es vraiment qu'une p*tain d'armoire, Commode !»

________________________________________ Sam 23 Mai 2020 - 17:55

Bon vu qu'il n'y a pas encore de commentaires j'inaugure Faut que j'appelle le dératiseur pour que vous me laissiez tranquille ?! - les commentaires 2727069659

Franchement je vous suis du coin de l'oeil, j'adore la façon qu'ils ont de se taper dessus Faut que j'appelle le dératiseur pour que vous me laissiez tranquille ?! - les commentaires 453450723 Tous les deux dans un style totalement différent mais c'est franchement énorme notamment de voir Lena être exaspérée et avoir Erwin qui en tire une certaine jouissance. Franchement je me marre bien, beau boulot les filles Faut que j'appelle le dératiseur pour que vous me laissiez tranquille ?! - les commentaires 2727069659

Welcome to the New Age
I raise my flag and don my clothes. It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in. I’m breaking in and shaping up, then checking out on the prison bus.
This is it the apocalypse

Lena Davis

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Lena Davis

╰☆╮ Avatar : katie mcgrath

Ѽ Conte(s) : monde réel
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lena vient du monde réel

✓ Métier : pdg de d-corp / pdg du weekly planet
Faut que j'appelle le dératiseur pour que vous me laissiez tranquille ?! - les commentaires James11

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1114

✓ Disponibilité : samuel + james + erwin (3/5)

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Sam 23 Mai 2020 - 18:00

Merci Fanny Faut que j'appelle le dératiseur pour que vous me laissiez tranquille ?! - les commentaires 283248815 Faut que j'appelle le dératiseur pour que vous me laissiez tranquille ?! - les commentaires 2727069659

« lena davis »
I'm not a vilain little sunshine. ©️ .bizzle
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_

Erwin Dorian

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Erwin Dorian

╰☆╮ Avatar : Rufus Sewell

Ѽ Conte(s) : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Preminger

✓ Métier : Notaire
Faut que j'appelle le dératiseur pour que vous me laissiez tranquille ?! - les commentaires Hmch

☞ Surnom : Manon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 767

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Sam 23 Mai 2020 - 22:27

Citation :
Bon vu qu'il n'y a pas encore de commentaires j'inaugure
Merci :cute:

Citation :
Franchement je vous suis du coin de l'oeil, j'adore la façon qu'ils ont de se taper dessus Tous les deux dans un style totalement différent mais c'est franchement énorme notamment de voir Lena être exaspérée et avoir Erwin qui en tire une certaine jouissance. Franchement je me marre bien, beau boulot les filles
C'est deux styles différents, effectivement, ça explique l'incompatibilité de leurs discussions Faut que j'appelle le dératiseur pour que vous me laissiez tranquille ?! - les commentaires 453450723 Faut que j'appelle le dératiseur pour que vous me laissiez tranquille ?! - les commentaires 885066251 Erwin aime bien la voir perdre son self-control, sauf quand ça tourne mal pour lui Faut que j'appelle le dératiseur pour que vous me laissiez tranquille ?! - les commentaires 332879724 Faut que j'appelle le dératiseur pour que vous me laissiez tranquille ?! - les commentaires 3392629739 Et Lena tient jamais son sang-froid d'ailleurs Faut que j'appelle le dératiseur pour que vous me laissiez tranquille ?! - les commentaires 1880585134 Même si c'est pas "mal" en soit de le remettre en place, ce petit notaire, la preuve, il passe son temps à dominer les autres, à les escroquer... Faut que j'appelle le dératiseur pour que vous me laissiez tranquille ?! - les commentaires 563794906
Merci ça me fait plaisir de savoir que tu suis tout ça Faut que j'appelle le dératiseur pour que vous me laissiez tranquille ?! - les commentaires 2381383065 Faut que j'appelle le dératiseur pour que vous me laissiez tranquille ?! - les commentaires 283248815 Même si c'est intimidant Faut que j'appelle le dératiseur pour que vous me laissiez tranquille ?! - les commentaires 453450723

Dressed as one A wolf will betray a lamb
Crownless again shall be the
KING
ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Faut que j'appelle le dératiseur pour que vous me laissiez tranquille ?! - les commentaires

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions Rps