« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

La Quête de Vénus, c'est maintenant sur Disney Rpg ! 3 Récompenses à Gagner !

Partagez

DUFF DUFF (il se reconnaîtra ) est demandé a l'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leo Lionstar

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Manga Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2280

DUFF DUFF (il se reconnaîtra )  est demandé a l'accueil  _

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Lun 4 Mai 2020 - 8:31

Coucou mon Duff d amour. Je t avais dit que je ferais une petite surprise graphisme pour ton projet. 
J'ai mis les personnages qui semblaient le plus impliqués  dans le truc pour le moment.  Merci de permettre a ton pote compote de faire partie ton intrigue  :cute: Parce que le truc de serum et gang ca fait trop penser a Riverdale  :cute: :cute: :cute: Je t ai mis un guest special dans le header , je t ai mis sparkle le chien a Léo  DUFF DUFF (il se reconnaîtra )  est demandé a l'accueil  2852471132 J espere que ton cadeau te plaira 

DUFF DUFF (il se reconnaîtra )  est demandé a l'accueil  0rrl
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Benjamin Clawhauser

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Benjamin Clawhauser

╰☆╮ Avatar : Aaron Paul

Ѽ Conte(s) : Zootopie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Benjamin Clawhauser

✓ Métier : Food Truck Daddy Donuts
DUFF DUFF (il se reconnaîtra )  est demandé a l'accueil  Zey310

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 510

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 4 Mai 2020 - 9:16

DUFF DUFF (il se reconnaîtra )  est demandé a l'accueil  2591160370 Merci compote ça me touche trop DUFF DUFF (il se reconnaîtra )  est demandé a l'accueil  28637754 !!!! Pi c'est trop beau c'est beaucoup trop stylé y a le guépard et et même le chieeeeeen DUFF DUFF (il se reconnaîtra )  est demandé a l'accueil  28637754 !!!! Je suis refaite pour la journée, tu m'as donné le gros smile ça me motive de dingue à continuer cette histoire de sérum que je sais pas du tout où ça va, mais on y va et j'ai hâte de voir Léo péter les plombs tu peux pas imaginer DUFF DUFF (il se reconnaîtra )  est demandé a l'accueil  453450723 Et Blanche et Charlie DUFF DUFF (il se reconnaîtra )  est demandé a l'accueil  28637754 DUFF DUFF (il se reconnaîtra )  est demandé a l'accueil  28637754 je vais passer ma journée à le regarder mdr merciiii DUFF DUFF (il se reconnaîtra )  est demandé a l'accueil  3800415956

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
DUFF DUFF (il se reconnaîtra )  est demandé a l'accueil  Tumblr_mzou8w2cRc1qekck2o1_250 DUFF DUFF (il se reconnaîtra )  est demandé a l'accueil  Tumblr_mzou8w2cRc1qekck2o5_250
It's me! Did you think it was real?
" It looks so real! It's not; it's just a new app DUFF DUFF (il se reconnaîtra )  est demandé a l'accueil  1688994477 ."

Altana Steece

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Altana Steece

╰☆╮ Avatar : Bella Thorne

Ѽ Conte(s) : La Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Scampi McBernik

✓ Métier : Étudiante en sciences et stripteaseuse au Rabbit Hole
DUFF DUFF (il se reconnaîtra )  est demandé a l'accueil  Altana11

☞ Surnom : Antonin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1338

✓ Disponibilité : 6/6 (Rafael, Anna, Tohru, Willie, Kelly et Lucy)

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Lun 4 Mai 2020 - 11:18

Ohhhhh il est trop classe ce header ! DUFF DUFF (il se reconnaîtra )  est demandé a l'accueil  2592232539 J'adore la veste du gang des guépards ça rend vraiment hyper bien DUFF DUFF (il se reconnaîtra )  est demandé a l'accueil  2727069659
Merci d'avoir mis Blanche et Charlie dessus DUFF DUFF (il se reconnaîtra )  est demandé a l'accueil  242150264 DUFF DUFF (il se reconnaîtra )  est demandé a l'accueil  283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Except. What is normal at any given time? We change just as the seasons change, and each spring brings new growth. So nothing is ever quite the same.
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps

Leo Lionstar

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Manga Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2280

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Mar 5 Mai 2020 - 0:44

merciiiiiiiiii de vos commentaires, je suis vraiment touchée  DUFF DUFF (il se reconnaîtra )  est demandé a l'accueil  3641168666 DUFF DUFF (il se reconnaîtra )  est demandé a l'accueil  3641168666 DUFF DUFF (il se reconnaîtra )  est demandé a l'accueil  3641168666 DUFF DUFF (il se reconnaîtra )  est demandé a l'accueil  3641168666 :fan:moi aussi j ai hate Benji de voir cette intrigue naitre et t en faire partie  DUFF DUFF (il se reconnaîtra )  est demandé a l'accueil  2727069659 DUFF DUFF (il se reconnaîtra )  est demandé a l'accueil  2727069659 DUFF DUFF (il se reconnaîtra )  est demandé a l'accueil  2727069659 DUFF DUFF (il se reconnaîtra )  est demandé a l'accueil  2727069659 DUFF DUFF (il se reconnaîtra )  est demandé a l'accueil  2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

DUFF DUFF (il se reconnaîtra ) est demandé a l'accueil

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux