« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

RP : Et si les dieux avaient provoqués l'Apocalypse ? Hera & Adam la proie & le chasseur !

RP : Et si Autumn, Winter et Spring n'étaient pas que des saisons ? Merida & Hadès la rebelle & le Maire !

RP : Quand le monde des contes libère ses créatures ! Morrigan & James entrent en guerre pour les fêtes !

RP : Nous venons (peut-être) en paix ! Skylar & Euclide faces aux aliens pour les fêtes !

RP : Rencontre avec le Roi de l'Univers ! Alexis & Erwin lancent la conquête du monde des Contes !

RP : Trois jouets pour sauver Noël ! Jessie, Woody & Buzz contre le terrible Zurg !

RP : Lorsque tous les séparent, l'Enfer prend le relais ! Charlie & Alastor avec les morts et les vivants !

RP : Invasion de Zombies aux Etats-Unis ! Dinah & Llwynog la Présidente & le Prisonnier !

Le Deal du moment : -43%
Souris Gaming sans fil Logitech G903 LIGHTSPEED
Voir le deal
84.99 €

Partagez

Commentaires : Not a problem : an INCREDIBLE problem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Héphaïstos

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Héphaïstos

╰☆╮ Avatar : Chris Pine

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Héphaïstos

✓ Métier : Meilleur forgeron le plus canon (à temps plein)
Commentaires :  Not a problem : an INCREDIBLE problem - Page 2 Generation-Ar-nes-Noisettes-2

☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 898

✓ Disponibilité : Encore de la place en RP ! (3/7)

Commentaires :  Not a problem : an INCREDIBLE problem - Page 2 _

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 7 Mai 2020 - 17:00

Tu perds tout sens de l'amusement je trouve Commentaires :  Not a problem : an INCREDIBLE problem - Page 2 2852471132 Commentaires :  Not a problem : an INCREDIBLE problem - Page 2 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Jellyfishes dance under the sea like our feelings move with grace around our hearts

LOVE ME LIKE YOU DO
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84089-personnage-divin-heph http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574

Sherlock Holmes

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

Sherlock Holmes

╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3040

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Commentaires :  Not a problem : an INCREDIBLE problem - Page 2 _

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Ven 8 Mai 2020 - 21:54

Citation :
J'suis nul en excuse, d'habitude c'est Hadès ou Mickey qui font ce genre de bêtise et moi qui reproche, je te laisse t'en occuper, ça marche ?

Mdrrr dyson est trop chou Commentaires :  Not a problem : an INCREDIBLE problem - Page 2 2727069659

Citation :
our sa défense, cette forêt était déjà très inflammable avant de lui confier la mission.
héhé j'aodre! Commentaires :  Not a problem : an INCREDIBLE problem - Page 2 920691004

Citation :
Facile : M'sieur Parr ? M'écriai-je pour toute réponse, sans en dire davantage, ce qui n'était pas nécessaire : au lieu de tourner au prochain mur, il fut détruit par Robert pour nous laisser passer.
Han j'adore!!!!! poui oui oui Commentaires :  Not a problem : an INCREDIBLE problem - Page 2 242150264 "msieur parr j'veux pas mourir msieur parr" Commentaires :  Not a problem : an INCREDIBLE problem - Page 2 2731903649 ca va etre tropppp bien ce lienn!

Citation :
Je pointais du doigt juste devant nous, le détail inquiétant qu'on voyait au loin, dominant au dessus de l'interminable labyrinthe qu'on voyait maintenant de haut. Je pense que le volcan effrayant entouré de lave et d'un nuage noir dominant le ciel est une bonne piste de recherche.

Aie aie aie...; On est trop dans la panade Commentaires :  Not a problem : an INCREDIBLE problem - Page 2 3213561239

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Elementary
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Commentaires : Not a problem : an INCREDIBLE problem

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions Rps