« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Commentaires : Not a problem : an INCREDIBLE problem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Héphaïstos
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Héphaïstos

| Avatar : Chris Pine

Commentaires :  Not a problem : an INCREDIBLE problem - Page 2 Jon-hamm-kimmy41

3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !

Commentaires :  Not a problem : an INCREDIBLE problem - Page 2 Oie-animation

- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?

- Il doit y avoir erreur, on est sûr qu'il vient pas d'Aphrodite par hasard ?


| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Héphaïstos

Commentaires :  Not a problem : an INCREDIBLE problem - Page 2 Generation-Ar-nes-Noisettes-2

| Cadavres : 849



Commentaires :  Not a problem : an INCREDIBLE problem - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-07, 17:00

Tu perds tout sens de l'amusement je trouve Commentaires :  Not a problem : an INCREDIBLE problem - Page 2 2852471132 Commentaires :  Not a problem : an INCREDIBLE problem - Page 2 563794906
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84089-personnage-divin-heph http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

Commentaires :  Not a problem : an INCREDIBLE problem - Page 2 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

Commentaires :  Not a problem : an INCREDIBLE problem - Page 2 Original

Commentaires :  Not a problem : an INCREDIBLE problem - Page 2 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



Commentaires :  Not a problem : an INCREDIBLE problem - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-08, 21:54

Citation :
J'suis nul en excuse, d'habitude c'est Hadès ou Mickey qui font ce genre de bêtise et moi qui reproche, je te laisse t'en occuper, ça marche ?

Mdrrr dyson est trop chou Commentaires :  Not a problem : an INCREDIBLE problem - Page 2 2727069659

Citation :
our sa défense, cette forêt était déjà très inflammable avant de lui confier la mission.
héhé j'aodre! Commentaires :  Not a problem : an INCREDIBLE problem - Page 2 920691004

Citation :
Facile : M'sieur Parr ? M'écriai-je pour toute réponse, sans en dire davantage, ce qui n'était pas nécessaire : au lieu de tourner au prochain mur, il fut détruit par Robert pour nous laisser passer.
Han j'adore!!!!! poui oui oui Commentaires :  Not a problem : an INCREDIBLE problem - Page 2 242150264 "msieur parr j'veux pas mourir msieur parr" Commentaires :  Not a problem : an INCREDIBLE problem - Page 2 2731903649 ca va etre tropppp bien ce lienn!


Citation :
Je pointais du doigt juste devant nous, le détail inquiétant qu'on voyait au loin, dominant au dessus de l'interminable labyrinthe qu'on voyait maintenant de haut. Je pense que le volcan effrayant entouré de lave et d'un nuage noir dominant le ciel est une bonne piste de recherche.

Aie aie aie...; On est trop dans la panade Commentaires :  Not a problem : an INCREDIBLE problem - Page 2 3213561239
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Commentaires : Not a problem : an INCREDIBLE problem





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser