« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 You lied ! ★ Gajeel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Evangeline Dreamword
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evangeline Dreamword

| Avatar : Willa Holland

You lied ! ★ Gajeel 94xr

You lied ! ★ Gajeel Giphy
"Okay, this is a bird."
"...Why I am even talking to you ?"

You lied ! ★ Gajeel Giphy
"..."

| Conte : La princesse et la grenouille, Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Evangeline, l'Etoile des voeux

You lied ! ★ Gajeel Dpyg

| Cadavres : 136



You lied ! ★ Gajeel _



________________________________________ 2020-05-05, 19:23





You lied !

brother & sister

Autant que faire se peut, elle avait fait bonne figure en apprenant de la bouche d’une personne qu’elle connaissait à peine la véritable identité de son frère. Et elle était furax. A tel point que lorsqu’elle en avait parler avec Adriel, elle avait omis toute cette histoire de bon endroit et de robots tueurs pour se concentrer sur le plus important : Gajeel était Gabriel, il lui avait caché alors qu’il savait qu’elle cherchait son frère. Et ça la foutait tant en rogne que ça la blessait, quelque part. C’était plus simple de se concentrer sur la colère et l’insulter en pleine conversation avec Adriel -qui tentait de comprendre un tant soit peu cette histoire et qui semblait plus intéressé par le fait qu’elle avait été mise en danger dans cet endroit bizarre aux allure idylliques. « Comment ça t’as failli mourir ? » « C’est pas ça le plus important Adriel, concentre toi ! Mon frère m’a menti ! » Elle soupira, vraiment, Adriel était incapable de rester concentrer sur ce qui était important. Qui se souciait des risques qui étaient à présent derrière elle ? L’important, c’était le futur. Et le futur immédiat d’Evangeline, après sa crise chez Adriel qui lui avait au moins permis de se faire offrir un chocolat chaud, c’était d’aller trouver Gajeel et de lui demander des comptes !

Elle finit cependant tranquillement sa tasse, car certaines choses sont sacrées, avant de dire au revoir à Adriel et de récupérer son sac. Une nouvelle fois elle était passée chez lui après les cours, ce qui commençait à ressembler à une sale habitude, mais c’était toujours plus sympa que de rentrer chez elle en attendant de pouvoir se trouver un petit appartement. Si les choses continuaient ainsi, elle allait être forcée de se trouver quelqu’un pour faire de la colocation. Ce qui était de base une mauvaise idée, parce qu’elle n’était pas du genre à s’entendre avec grand monde de son âge…Elle soupire sur le trajet du retour. Elle repasse par cette rue, juste par nostalgie, où ils se sont croisés pour la première fois… Je te suis pour te protéger. Ca l’enrageait. Elle n’avait pas besoin de protection, elle avait besoin d’avoir la vérité. Elle shoot dans une canette sur le sol pour passer sa frustration. Elle a envie de lui hurler dessus. De le frapper.

Heureusement, elle sait exactement où elle peut le trouver. Elle quitte le centre-ville et prend la direction de la zone industrielle, dans le coin où se trouve sa salle de boxe. Puisqu’il y donne des cours, la logique voudrait qu’il s’y trouve, n’est-ce pas ? Ce n’est pas la première fois qu’elle s’y rend. Elle était passée il y a quelques temps, sans le croiser, pour lui déposer son cadeau de noël avant de repartir sans être vue. Il ne le méritait pas, d’ailleurs, ce cadeau ! Elle luii avait offert surtout parce qu’il était un ami de son frère et parce qu’il lui avait apprit beaucoup de choses…Mais maintenant, elle ne savait plus vraiment ce qu’elle devait croire. Elle pénètre dans la salle. Il a l’air d’être en plein cours…C’est dommage parce qu’elle a pas spécialement de respect pour le type à qui il est en train d’apprendre à taper dans un sac. D’ailleurs, elle le connait pas.

« Salut. » Dit-elle un peu sèchement en s’approchant des deux types. Elle regarde que Gajeel, l’autre gars réponds à ses salutations mais…Elle s’en fous un peu. Elle croise ses bras sur sa poitrine et le regarde comme s’il venait de l’insulter. « Tu penses pas que toi et moi on a des choses à se dire ? » Gabriel, aurait-elle pu ajouter s’ils n’avaient été que tous le deux.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You lied ! ★ Gajeel Avajee10

This is Weird Love:


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



You lied ! ★ Gajeel _



________________________________________ 2020-05-21, 21:00





You lied !

brother & sister

Gajeel était tranquillement en train de faire son cours … tranquillement en train de faire … de la méditation zen intérieur pour ne pas cogner le garçon qui voulait apprendre la boxe sans connaître sa droite et sa gauche… C’est pas difficile pourtant … Mais si apparement, les débiles étaient de sortie… Il venait juste de rentrer de la surveillance de la demeure de Dorian … et il risquait fort de devoir y retourner dans les prochains jours … Les riches ne savaient donc pas tenir en place ? Ce n’était pas grave en soi, mais à remarquer. Si les riches désertaient les lieux, au moins, il n’avait pas à chercher à comprendre leur manière de faire marcher leur neurone à l’envers. Oui au singulier.

Alors qu’il se concentrait sur son élève disgracieux … il sentit l’odeur de la colère, accompagné par celle d’Evangeline … Tournant la tête, il pouvait voir à son balai dans le derrière qu’elle était en colère … qu’est ce qu’une fille de son âge pouvait avoir dans sa vie pour être en colère ainsi ? Il se le demanda sans formuler la question à voix haute, de toute façon quand il y pensa elle n’était pas encore assez prés pour l’entendre. Après ses salutations, il posa ses yeux sur elle … et … la réponse qui se dessinait sur son visage était « non ». Il n’avait rien à dire…

- Hippolyte, ça sera bon pour ce cours, je te laisse aller te noter sur le planning pour le suivant, il semble que j’ai à faire.

Parce que lui aussi savait ignorer les gens de temps en temps … il finit par se retourner vers Evangeline avant de se gratter la tête.

- Si tu parles du fait que je ne t’ai pas invité à Noël, il faut bien comprendre que c’était un Noël solidaire, pour les personnes seules, je ne vois pas pourquoi tout le monde m’en fait un fromage.

Se déplaçant doucement vers le banc ou il avait laissé une bouteille d’eau et une serviette, il finit par boire une gorgé avant de s’essuyer … Gajeel n’était pas le genre à ne pas suer quand il faisait apprendre aux autres. Puis, il proposa sa bouteille à Evangeline.

- Tu veux de l’eau ?


Je fais la piqueuse de code You lied ! ★ Gajeel 2381383065
 Page 1 sur 1

You lied ! ★ Gajeel





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Sports