« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not crazy, just a little unwell .oOo. Ishanee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



I'm not crazy, just a little unwell .oOo. Ishanee _



________________________________________ 2020-05-05, 20:38


I’m not crazy, juste a little unwell

River Frost & Ishanee Vimaan
‘’But I'm not crazy, I'm just a little unwell
I know right now you can't tell
But stay awhile and maybe then you'll see
A different side of me’’


Cela faisait déjà quelques semaines que River était rentré à Storybrooke. Il avait tenté de reprendre le cours de sa vie, mais il avait beaucoup de mal. Il sursautait chaque fois qu’on le touchait et il avait même le réflexe de se reculer. Pour quelqu’un d’aussi tactile que le Frost, répugner les contacts physiques était très étrange. Cela lui donnait l’impression d’être quelqu’un d’autre. Évidemment, son couple en pâtissait aussi. Edan tentait tant bien que mal de le rassurer, il n’en restait pas moins qu’il se sentait atrocement mal pour lui. Le pauvre dragon avait eu peur de perdre son flocon et lui, tout ce qu’il arrivait à faire, c’était de le repousser. Certes, ils avaient fait l’amour depuis leur retour de Galuna, mais beaucoup moins souvent que normalement. Ce n’était pas pareil. Le mage de glace était réticent à se laisser aller, à s’abandonner. Edan, étant le petit ami parfait, ne lui mettait aucune pression. Il lui disait que ce n’était pas grave et qu’ils iraient à son rythme à lui, mais le glaçon s’en voulait.

Lorsqu’ils étaient revenu de l’île de Galuna, River avait contacté son meilleur ami, Thomas. Il lui avait raconté ce qui s’était passé sur l’île et comment la lacrima de magie qu’il lui avait implanté lui avait causé du tord. Bien sûr, le Frost ne lui avait raconté tout ça que par soucis de transparence, certainement pas pour remettre la faute sur lui. C’était tout le contraire, en fait. Il prenait entièrement la responsabilité de ce qui s’était passé. Ça, c’était sa compter sur les dons d’empathie de son meilleur ami, empathie qu’il ne semblait pas toujours très bien contrôler. À force de vouloir prendre la responsabilité de la presque mort de River sur leurs épaules, les deux amis avaient fini par se pleurer mutuellement dans les bras. Le fait que certains membres de la guilde soient allé voir l’ancien chat pour lui reprocher d’avoir implanté la lacrima n’avait certes pas aidé.

River avait bien tenté de retourner travailler pour se changer les idées, mais il avait du partir après seulement quelques heures. Après une brève rencontre avec son médecin, l’infirmier en psychiatrie avait été placé en arrêt de travail pour choc post-traumatique. En plus de l’arrêt de travail d’une durée indéterminée et des médicaments pour l’aider à dormir, le médecin lui avait fortement suggéré de commencer une thérapie. Les thérapies, les psychologues, le Frost n’avait jamais connu ça dans son monde d’origine. Il ne savait donc pas à quoi s’attendre. Il chercha dans l’annuaire de Storybrooke pour trouver un psychologue qui n’était pas affilié à l’hôpital. Il n’avait aucune envie de suivre sa thérapie sur son lieu de travail. C’est comme ça qu’il tomba sur le docteur Ishanee Vimaan. Il ne connaissait pas la dame, alors il se dit qu’il allait prendre rendez-vous.

Le jour du rendez-vous, River était nerveux. Malgré les médicaments pour le sommeil, et malgré son petit ami qui l’avait tenu dans ses bras toute la nuit, il avait mal dormi. Attentionné, parfait, Edan lui avait prêté son écharpe pour aller à son rendez-vous. L’écharpe que son bébé dragon portait toujours autour du cou était imprégnée de son odeur. Assis seul dans la petite salle d’attente, le Frost ne pouvait s’arrêter de sentir le bout de tissu. Il portait l’odeur du shampoing et du gel douche de son amoureux. Le glaçon, qui avait l’habitude de se promener à moitié nu, avait enroulé l’écharpe à son cou. Il cachait son visage dans le tissu doux et fermait les yeux. L’odeur et la chaleur de l’écharpe lui rappelait son amour.

Soudainement, la porte du bureau de la psychologue s’ouvrit, ce qui tira River de ses pensées. Il releva les yeux pour voir enfin le docteur Vimaan. Elle était jeune et très jolie, ce qui rendait le jeune homme déjà plus à l’aise. Lorsqu’elle l’invita à entrer, il se leva lentement. Il passa devant elle en prenant soin de ne pas la toucher. Elle se présenta en lui tendant la main. Déjà, ça partait mal. Le Frost regarda la main de la jeune femme et il eu un mouvement de recul. Il porta aussitôt ses mains à son écharpe.
« Désolé… », murmura-t-il, refusant de la toucher. Restant tout de même poli, il se présenta à son tour. « River Frost, mais j’imagine que vous le saviez déjà… », rectifia-t-il, gêné de s’être présenté à la femme qui l’avait appelé par son nom pour l’inviter à entrer.

River regarda autour de lui. Le bureau de la docteur Vimaan était très joli, bien décoré. Avisant un fauteuil en face de celui de la jeune femme, il s’y installa. D’ordinaire plein d’assurance, le Frost n’était vraiment pas à l’aise.
« Pardon… C’est la première fois que je vois un psy. Mon médecin m’a dit que je faisais un choc post-traumatique, suite à mes deux enlèvements en moins de six mois. Heu… Je… » Le pauvre glaçon se gratta nerveusement la tête, tout en jouant avec l’écharpe de son autre main. Prononcer ces mots à haute voix lui faisait tellement bizarre. Cela n’en restait pas moins vrai. Il avait été enlevé deux fois en moins de six mois. La première fois en décembre, puis une deuxième fois en début avril. « Je ne sais pas comment ça fonctionne, une thérapie. Est-ce que vous allez me poser des questions ou je dois vous parler de ma relation avec mon père? C’est la première fois, je suis un peu nerveux. », avoua-t-il finalement. Il ne devait pas avoir peur de dire les vraies choses à sa psychologue. Elle ne le jugerait pas et c’est seulement comme ça qu’il pourrait avancer.

Code by Joy


Ishanee L. Vimaan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ishanee L. Vimaan

| Avatar : Nyane Lebajoa

I'm not crazy, just a little unwell .oOo. Ishanee Ijp4

I'm not crazy, just a little unwell .oOo. Ishanee Ehgw
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu



| Conte : Plane
| Dans le monde des contes, je suis : : Ishani

I'm not crazy, just a little unwell .oOo. Ishanee Test10

| Cadavres : 337



I'm not crazy, just a little unwell .oOo. Ishanee _



________________________________________ 2020-05-16, 00:04

I'm not crazy, just a little unwell

Ishanee s’était réveillé de bonne humeur, du moins comme chaque matin, il n’y avait pas une seule fois ou ça n’allait pas, elle était toujours monté sur ressort et heureusement que c’est pile duracell fonctionnait à rechargement. La moindre parcelle de sommeil et c'était parti pour la journée entière, vous avez intérêt à rester accrocher avec elle. La jeune femme n’était jamais usé de toute manière sauf quand madame avait un petit chagrin ou qu’elle regardait un film triste, la il lui fallait son doudou hélicoptère rouge à l'effigie de Ben en hélico. Et après elle pouvait se calmer. Bon sauf que là ce n’était pas réellement le sujet vu qu’elle allait bien. La carcasse de l’avion s’était donc tirer du lit pour prendre son petit dej sauf qu’une grosse masse était sur elle… qui ? Et bien Valhalla avait prit tout l’espace du lit même si c’était un king size, bah le chien prenait tout de même toute la place. “Val… tu peux te pousser ? J’ai du boulot qui m’attend même si, je suis très bien comme ca… faut vraiment que tu bouge ton corps…” Elle venait de sentir sa truffe fraiche et son haleine des plus immonde vers sa tête. Puis, le chien lui donna un coup de langue sur le visage en se relevant pour descendre du lit “ Oui.. bon..jour, je suis contente de te voir, comme chaque matin…” La jeune femme sortit donc du lit, prit des habits pour ensuite se laver et enfiler sa tenue du jour. Elle était donc parfaite, ses cheveux étaient détaché. Elle prit donc soin de sortir Valhalla avant de se rendre à son lieu de travail. Pour elle tout roulait comme sur des roulettes.

Coté amour ? Pour Ishanee c’était le calme plat, et puis elle n’était pressé de connaître de nouveau un sentiment qui l’a fasse souffrir. Elle avait connu cela avec Dusty… lui qui ne l’avait pas cru et lui avait brisé le coeur. Donc pour le moment elle se focalisent sur son travail et les personnes cher à son coeur. Ses pas l’avait donc mener jusqu’à son lieu de travail, ouvrant les portes, elle se glissa donc dans sa salle. Posant ses affaires, elle alluma son ordinateur, pour voir si elle avait eu d’autre rendez vous entre temps à mettre en place, elle avait donc répondu à quelques mail avant l'arrivée de monsieur Frost, une personne qui n’avait pas l’air très à l'aise au timbre de sa voix. Elle s’était donc relever pour se préparer un thé au citron. Et ainsi poser les cookies qu’elle avait préparer. C’est toujours bon les cookies quand on en a besoin.

Elle entendit le tintement de sa porte, ni une ni deux elle leva ses fesses de sa chaises pour aller ouvrir la porte pour tomber avec son nouveau patient. Au vu de son regard, il ne devait pas ‘être attendu à ce qu’elle soit directement ici. Ishanee avait donc prévu qu’il était à l’heure, c’était bien d’être ponctuel, elle avait un doux sourire radieux sur les lèvres comme toujours. “Bonjour monsieur Frost, je suis le docteur Vimaan mais, vous pouvez m’appeler Ishanee” avait-elle répondu en lui tendant la main, elle avait visiblement remarqué que cet homme n’était pas à l’aise au vu de son recule assez rapide. Ishanee baissa donc sa main, il n’avait pas à s'excuser certaines personnes n’étaient pas tactile et elle respectait ce choix, mais, la c’était tout autre chose. Elle lui laisserait le temps nécessaire. “Ne vous excusez pas, c’est ma faute.” Elle le savait effectivement mais, elle ne pu s'empêcher de sourire “J’aime beaucoup les présentation en bonne et due forme, je suis donc ravi de faire votre connaissance monsieur Frost” Elle s'écarta légèrement “Je vous prie de bien vouloir rentrer”

Puis, elle ferma juste après que le jeune homme soit rentrer pour plus de confidentialité. Ishanee allait avoir encore quelques patients au cours de la journée cependant, pour le moment elle serait entièrement disponible pour le Frost. Elle ne voulait en aucun cas le brusquer, la jeune femme voyait pertinemment qu’il n'était pas du tout à l’aise et elle le ressentait très bien. Aussi bien, avait-elle décidé de le laisser parler de ce qu’il voulait bien parler, elle s’installa donc en face de lui. Elle le voyait jouer nerveusement, il n’avait pas eu de chance… deux enlèvement en l’espace de six mois… Quels étaient c’est personnes pour avoir osé kidnapper un si gentil petit garçon..

“Ne vous en faites pas calmez vous, prenez votre respiration, je ne vais pas vous manger. Au début je conçois ce n’est pas très évident quand on vient consulter, vous avez bien fait de suivre le conseil de votre docteur. Et je suis peiné d’apprendre que vous avez été enlevé deux fois…” Elle marqua une courte pose, elle ressentait les émotions de River. “Une thérapie est une façon de traiter ce qui ne va pas, ce qui vous fait souffrir, afin de vous aider à guérir.. vous soulager, parler des choses qui vous plaisent et que je puisse vous apaiser. Ne soyez pas nerveux pour le moment, on va simplement commencer par parler de ce que vous avez envie de me parler, je ne vous forcerais à rien du tout, ce n’est pas bon but premier, je veux que vous me disiez ce que vous avez envie.”

Elle lui sourit chaleureusement, elle n’était pas le pour le brusquer mais pour l’aider et en aucun cas elle le jugerait. “Je ne suis pas là pour vous juger River, si vous estimez qu’il est nécessaire de parler de votre relation avec votre père, faites le. On ira étape par étape, prenez votre temps, vous désirez une boisson chaude pour vous détendre un peu ? J’ai.. du thé.. du café… une chocolat chaud… et des petits gâteaux que j’ai fais.. vous aimez le cookies ?”

:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85277-la-longue-liste-des-rp#1198549


Invité
Invité

Anonymous



I'm not crazy, just a little unwell .oOo. Ishanee _



________________________________________ 2020-07-01, 00:37


I’m not crazy, juste a little unwell

River Frost & Ishanee Vimaan
‘’But I'm not crazy, I'm just a little unwell
I know right now you can't tell
But stay awhile and maybe then you'll see
A different side of me’’


River, assis dans le fauteuil du bureau du docteur Vimaan, s’était instinctivement recroquevillé sur lui-même. Il avait ramené ses jambes vers lui, posant ses pieds sur le coussin du fauteuil sans même penser au manque de politesse que cela impliquait. Tout ce qui flottait dans son esprit tourmenté, c’était qu’il se sentait mal. Il n’aimait pas cette sensation. Il avait l’habitude de se sentir à l’aise partout où il allait. Il avait l’habitude de se dénuder sans même s’en rendre compte, de toucher les gens, de draguer. Depuis qu’il était revenu à Storybrooke, il ne se sentait plus lui-même. Il aurai aimé dire qu’il était sous l’emprise d’une malédiction, car il n’aurait suffit qu’à la briser pour qu’il retrouve ses esprits. Malheureusement, il savait qu’il n’y avait que lui dans sa tête. Il était le seul responsable de son mal-être et le seul à pouvoir se réparer. Tel était le mot, car il se sentait véritablement brisé. Il avait même refusé de toucher la psychologue, alors que, normalement, il aurait tenté de la draguer et de la ramener dans son lit. Il était brisé. Il était devenu un River défectueux.

Plusieurs reprises, River avant mentionné qu’il ne savait pas ce qu’il devait faire lors d’une thérapie. Il était nerveux. Ishanee lui parlait calmement et le Frost ne sentait aucun jugement dans ses mots. D’ailleurs, elle le félicita même d’avoir suivi les conseils de son médecin et d’être allé consulter. Le mage poussa un petit rire.
« C’est pas comme si j’avais eu vraiment le choix, non plus. Je sais pas si vous avez remarqué ma voix tremblante quand j’ai pris le rendez-vous. C’est surtout parce que j’avais deux espèces de psychopathes qui me fixaient après avoir bien pris soin de me menacer de me refaire le portrait si je n’allais pas en thérapie. Sérieusement, elles font peur. J’ai l’air d’un chaton à côté des filles de la guilde… », ajouta-t-il en secouant la tête. Il avait eu beaux leur dire qu’il allait bien, Stella et Alice n’avaient rien voulu entendre. Alice lui ressortait toutes les statistiques qu’elle avait pu trouver sur le SSPT, alors que Stella tentait de jouer sur ses sentiments en lui rappelant à quel point sa relation avec Edan allait souffrir s’il ne se faisait pas aider.

Le docteur Vimaan lui expliqua qu’il n’avait pas à être nerveux, même si elle comprenait très bien son sentiment. Selon elle, la thérapie servait à parler sans gène de ce qui n’allait pas. À ces mots, River cacha son mécontentement en remontant l’écharpe blanche et grise de son copain jusqu’à son nez. Pourtant, ses yeux bleu de glace trahissait trop bien la rage qu’il pouvait ressentir. Il n’aimait pas penser qu’il pouvait avoir besoin d’aide. Il refusait qu’on l’aide, en toute circonstance. Trop de gens avaient voulu l’aider dans sa vie et, ça ne s’était jamais vraiment bien terminé pour eux. D’ailleurs, son père faisait partie du lot.
« J’ai dis ça parce que c’est ce qu’on voit, d’habitude, dans les films. Les psy finissent toujours par diagnostiquer une relation douteuse avec le père qui serait à l’origine de tous les problèmes du patient. », répondit le mage sur un ton non-chaland. « Honnêtement, il n’y a pas grand-chose à dire sur mon père. Il est mort quand j’avais huit ans, tout comme ma mère. Ils sont mort en me protégeant, parce que j’était trop faible pour le faire moi-même… », expliqua le glaçon en serrant l’écharpe dans ses poings.

Lorsque le docteur Vimaan lui offrit une boisson chaude et des cookies, River releva la tête et esquissa un sourire, le premier depuis son arrivée.
« Je… N’aime pas vraiment les trucs chauds. », dit-il pour refuser les boissons offertes. « Par contre, les cookies ont l’air délicieux! » Le Frost tendit la main pour en attraper un dans le plateau. Il en prit une bouchée et se laissa envahir par le gout de sucre vanillé. « C’est délicieux! », affirma-t-il avant d’en prendre un deuxième. Sans s’en rendre compte, il avait posé ses pieds au sol, délaissant sa position fermée. Il s’ouvrait peu à peu. Il avait aussi descendu son écharpe pour pouvoir manger les cookies, mais il ne l’avait pas remonté sur son visage.

Pendant une fraction de seconde, River s’était senti bien. Il avait eu l’impression que ses problèmes n’était plus les siens. Malheureusement, la réalité revint le frapper rapidement lorsque ses yeux se posèrent sur Ishanee. Il baissa aussitôt la tête, jouant avec le morceau de cookie qui était resté dans ses mains. Le silence ne dura sans doute pas plus d’une minute, mais pour le Frost, il avait paru une éternité. Il décida donc de le briser en parlant, fixant toujours le sol qu’il salissait avec les morceau de cookies.
« Je n’aime pas qu’on m’aide. Je n’aime pas avoir besoin d’aide. J’ai l’habitude de régler mes problèmes tout seul. Si… Si j’ai besoin d’aide… C’est que je suis faible! » Il releva la tête, une expression de colère dans le regard. Sans s’en rendre compte, il écrasa le cookie dont les miettes s’éparpillèrent sur le plancher. « Mes parents sont morts parce que j’étais trop faible! Ul, ma mère adoptive, est morte parce que j’étais faible! Et je me suis fait enlevé… Et on a du me sauver… Deux fois! Parce que j’était trop faible! J’ai mis des gens, mes amis, ma famille, en danger! Ils auraient du me laisser sur Galuna… À quoi bon risquer sa vie pour me sauver? Je suis trop faible, de toute façon… », souffle-t-il finalement. Doucement, le mage ramena ses jambes près de son corps et les entoura de ses bras. Il remonta l’écharpe d’Edan sur son visage jusqu’à son nez, se renfermant dans sa petite bulle.

Code by Joy


Ishanee L. Vimaan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ishanee L. Vimaan

| Avatar : Nyane Lebajoa

I'm not crazy, just a little unwell .oOo. Ishanee Ijp4

I'm not crazy, just a little unwell .oOo. Ishanee Ehgw
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu



| Conte : Plane
| Dans le monde des contes, je suis : : Ishani

I'm not crazy, just a little unwell .oOo. Ishanee Test10

| Cadavres : 337



I'm not crazy, just a little unwell .oOo. Ishanee _



________________________________________ 2020-07-17, 01:08

I'm not crazy, just a little unwell

La jeune femme allait attendre le temps qu’il faudra pour que River soit à l’aise, elle n’était pas la pour le brusquer de toute manière c’était pas dans ses habitudes. Elle savait combien cela pouvait être dur de franchir la porte de son cabinet, donc pour elle, River avait accompli une énorme avancé. Ishanee sentait qu’il était brisé, elle voulait tout faire pour réussir à le sauver. Pour ça il fallait y aller pas à pas et ça prendrait du temps, mais, elle savait qu’elle pouvait lui montrer le chemin. Le Dr Vimaan allait donc venir en aide au River Defectueux.

-Oui, je dois dire que j’ai entendu une voix chevrotante au bout du fil. Elle sourit doucement. ces filles comme vous dites, doivent réellement tenir à vous c’est pour cette raison qu’elles vous ont poussé à franchir la porte de mon cabinet, elle pensait bien faire en vous envoyant ici, il ne faut pas trop leur en vouloir la dessus. Elles tiennent à vous ce sont de brave demoiselle. Vous avez l’air d’un chaton adorable dans ce cas.

Elle était heureuse que River puisse compter sur des amis qui puissent lui venir en aide pour qu’il aille mieux même si forcé la main n’était pas toujours bon, ça partait d’une bonne intention tout de même. Il fallait qu’il aille mieux, sinon ça attristait la jeune femme. Elle avait tout de même une mission à accomplir. Ishanee avait remarqué qu’il remontait son écharpe et qu’il avait une lueur de rage dans ses yeux. Ce n’était pas évident pour tous d'accepter d’être aider par quelqu’un surtout quand c’était un étranger. Cependant, parfois on ne pouvait que compter sur une autre personnes pour aller mieux ou du moins nous montrer le chemin à suivre pour aller mieux. Ishanee n’avait pas peur d’un quelconque danger elle avait comme une bonne étoile qui veillait sur elle.

-Oh je vois, et bien tout dépend du problème en question, après comme on dit ce n’est que dans les film que cela se passe. Elle l’écoutait parler, essayant de comprendre le fin mot de l’histoire, c’était en quelques sorte le fait d’avoir une faiblesse. Mais, il était petit. Mais elle comprenait ou il voulait en venir.

Elle avait apporté de quoi passé un bon petit moment. Avec des cookies et des boissons chaude, et le sourire de Frost ne lui passa pas inaperçu, elle lui sourit en retour. Ce n'était peut être qu’un petit sourire mais, ça lui faisait plaisir.

-Oh pardonnez moi, la prochaine fois j’aurais ce qu’il faut. Ishanee prit note de proposer des glaces ou des boissons froides pour faire plaisir à River, Granita, Mister Freez, chocolat froid. Elle le laissa prendre le cookie, avec un petit sourire attendrissant. Merci. C’est moi qui les aient fait.

Ishanee avait remarquer qu’il commença à se détendre, il avait l’air si enfantin et adorable. Elle aimait le voir comme cela. Ca ne dura qu’une court instant mais, ça avait du lui faire du bien, et elle pouvait voir qu’il y avait de l’espoir qu’il aille mieux. Mais quand il croisa son regard tout lui revint en pleine face. Et ça brisait Ishanee de ne pas pouvoir l’aider tout de suite. Ca allait prendre du temps.

Elle posa l’assiette de cookie sur la petite table basse pour que River puisse en prendre à sa guise. Bien que pour l’heure, il fixe le sol. Elle allait devoir gagner sa confiance avant tout. la Faiblesse une nouvelle fois. Il n’aimait pas être aider pourtant pour cette fois, il allait devoir faire l’impasse. Le Frost devait comprendre que parfois même les plus fort avait besoin d’aide.

-Je comprend ou vous voulez en venir, mais si je puis me permettre, vous n'êtes pas quelqu’un de faible, il y a juste parfois des choses qui font qu’on ne puis pas tout réussir, ce n’est en aucun cas une faiblesse. Pour vos parents ils ont voulu vous protéger vous étiez petit c’est le devoir de tout parents protéger leur enfant. Nous avons un jour tous besoin d’aide, une personne qui vous tend la main, libre à vous de la prendre ou non. Elle marqua une petite pause avant de reprendre. Vos amis ont voulu vous aider parce qu’ils tiennent à vous, même les plus grand on parfois besoin d’aide, cela ne fait pas d’eux des personnes faible, bien au contraire.

Elle le regarda et s’avança un peu plus vers lui en gardant un distance correct.

-Je ne vois pas que vous soyez faible pour moi vous avez l’air d’un valeureux guerrier, juste que parfois même ce grand guerrier a besoin de ses hommes pour gagner la bataille. A plusieurs nous sommes plus fort. L’amour qu’ils vous portent vous donne la force. Vous même.. vous aidez vos amis cela ne fait pas d’eux des faibles non plus. L’amitié sert à ça à venir en aide à nos amis… notre famille. River, vous êtes plus fort que vous ne le croyez.

Pour le moment il était trop tôt pour lui porter un câlin ou même le toucher, elle gardait ses distance montrant tout de même qu’elle était là auprès de lui. Il avait été victime de malchance, en aucun cas c’était être faible.


:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85277-la-longue-liste-des-rp#1198549


Invité
Invité

Anonymous



I'm not crazy, just a little unwell .oOo. Ishanee _



________________________________________ 2020-07-19, 17:41


I’m not crazy, juste a little unwell

River Frost & Ishanee Vimaan
‘’But I'm not crazy, I'm just a little unwell
I know right now you can't tell
But stay awhile and maybe then you'll see
A different side of me’’


River n’avait jamais vraiment aimé parler de lui, du vrai lui. Certes, il adorait frimer et vanter ses qualités, mais il ne le faisait jamais sérieusement. Il aimait surtout charrier les autres en parlant de ses prouesses au lit ou de son corps sculpté. Lorsque venait le temps de parler des vraies choses, d’entrer dans les sujets plus profonds, le Frost se refermait comme une huitre. Il pouvait compter sur les doigts d’une main les gens à qui il s’était ouvert. Et encore, il avait prit l’habitude de séparer ses confessions. Chaque personnes qu’il considérait vraiment proches de lui ne connaissaient qu’une petite partie de sa vie et de ses sentiments. Edan, son petit ami, était probablement celui qui en connaissait le plus sur lui, et pourtant, il était loin de le connaitre entièrement. Il connaissait une partie de son passé dans leur monde d’origine. Il connaissait plusieurs de ses peurs les plus enfouies, ainsi que sa conception de l’amour. Stella, quand à elle, savait tout ce qu’il y avait à savoir sur lui en matière de magie : ses difficultés, ses blocages, toutes ses tentatives. Avec Angel, il se confiait sur ses vices et toutes ses déviances. Il était aussi le seul à être au courant des agressions sexuelles qu’il avait subies alors qu’il était adolescent. Si Edan et Stella pouvait se parler, le mage de glace avait assez confiance en eux pour savoir qu’ils n’échangeraient pas des secrets sur la vie de leur ami. Par contre, le glaçon avait toujours tenu Angel à l’écart de la guilde. Jamais une seule personne n’aurait toutes les informations. C’était sa façon de se protéger.

L’idée même de devoir tout raconter à une seule et même personne, même si cette personne était une professionnelle, angoissait River. Il avait toujours eu cette impression malsaine que plus quelqu’un en connaissait sur vous, plus il avait d’arme pour vous blesser. Pourtant, Stella et Alice lui avait bien assez martelé la tête pour qu’il comprenne que la thérapie était la meilleure solution pour qu’il arrive à se sortir de ses traumatismes. S’il y avait bien une chose qui n’avait pas changé depuis leur monde d’origine jusqu’à celui-ci, c’était qu’il ne fallait jamais tenir tête aux filles de la guilde.
« Je sais qu’elles ont fait ça pour mon bien, mais… Mais je n’aime pas parler de mes problèmes. Et elles le savent… », dit-il sans oser regarder la jeune femme dans les yeux. Il ne voulait pas qu’elle pense qu’il s’agissait d’elle, c’est lui qui était comme ça. Lorsque la psychologue poursuivit sur sa petite vanne, lui affirmant qu’il était un chaton tout à fait adorable, le mage ne put s’empêcher de sourire avant de se cacher dans son écharpe. Il aimait l’humour, et les conversations trop sérieuses le rendaient mal à l’aise. Voir que le docteur Vimaan était capable de rebondir sur ses propos sans se prendre au sérieux le détendit un peu.

Au autre point pour le docteur Vimaan venait de ses cookies. River, comme toutes personnes sensées de cette planète, aimait manger. La nourriture était le langage universel du cœur. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle il aimait tant cuisiner. Il n’était absolument pas à l’aise avec l’expression de ses sentiments, alors il passait le tout par la nourriture.
« J’aime cuisiner pour les autres, moi aussi. C’est un peu ma façon à moi de leur dire que… Vous voyez? J’ai… J’ai toujours eu de la difficulté à exprimer mes sentiments, surtout en ce qui concerne… Heu… L’amour. » Il avait prononcé ce dernier mot un peu plus bas que le reste, détournant la tête en même temps, visiblement gêné. Il poursuivit en jouant avec son écharpe. « J’aime prendre le temps de préparer un bon repas pour… Les personnes à qui je tiens. C’est ce que j’avais fait pour mon copain, avant qu’on soit ensemble. Pour notre premier rencard, qui n’en était pas vraiment un… Bref. J’avais passé la journée d’avant à cuisiner pour lui. » L’évocation de ce souvenir le fit sourire. Le Frost attrapa un autre cookie qu’il mangea en deux bouchées. Il était vrai qu’il n’avait rien mangé ce matin-là, car le stress de cette première consultation lui avait noué l’estomac. Maintenant que l’anxiété semblait être passée, son estomac lui réclamait sustentions.

Le moment de grâce passa rapidement, alors que River recommença à parler de sa faiblesse. S’il n’était pas aussi faible, les gens n’auraient pas à le protéger. Peut-être que s’il n’avait pas été aussi faible, ses parents seraient encore en vie. Le docteur Vimaan tenta de lui expliquer qu’il était du devoir de tous parents de protéger leurs enfants. Alors qu’elle lui parlait d’une voix douce et calme, le Frost agrippait les bras du fauteuil avec force, enfonçant ses doigts dans le rembourrage. Elle tentait de le convaincre qu’il était fort, mais que même les plus forts avaient parfois besoin d’une main tendue, d’une épaule pour s’épancher.
« C’est faux… », grogna-t-il entre ses dents. Ceux qui sont forts n’ont besoin de personne. Ce sont eux qui aident les autres. Le mage ne comprenait pas pourquoi Ishanee tentait de le manipuler de la sorte, mais il refusait de croire ce qu’elle lui disait.

Soudainement, mut par une colère dont lui seul en comprenait la cause, River se leva d’un bond. Sans même s’en rendre compte, il avait enlevé son t-shirt et l’avait envoyé valser dans un coin de la pièce. Étrangement, l’écharpe autour de son cou n’avait pas bougé d’un millimètre.
« Vous mentez! Si j’étais plus fort, je n’aurais pas besoin d’être constamment sauvé comme une princesse en détresse! Si j’étais plus fort, Edan ne s’inquièterait pas toujours pour moi! Si j’étais plus fort, Agui n’aurait jamais abusé de moi! Je n’aurais jamais eu à sortir mon meilleur ami, Angel, de ma vie! Je n’aurais pas fait du mal à Stella! », hurla-t-il. Il se tenait debout devant la jeune femme, tentant, comme il le faisait toujours lorsqu’il se sentait pris au piège, de l’intimider par son physique. Sur son torse nu, en plus du tatouage de la guilde qu’il portait sur le cœur, la psychologue pouvait voir de très nombreuses cicatrices anciennes, vestige de sa vie d’excès. Soudain, le pauvre mage comprit ce qu’il était en train de faire. Il ouvrit de grands yeux et recula jusqu’à s’asseoir dans la fauteuil. Il se recroquevilla aussitôt sur lui-même, honteux de son comportement. « Je… Putain de merde… Je suis désolé… Je ne voulais pas… Je… Eh merde… » Plus le mage se confondait en excuses, plus le fauteuil se couvrait de glace. Doucement, le tissus se recouvrait de frimas qui s’épaississait pour devenir de la glace. L’air ambiant devenait de plus en plus froid, et cette baisse de température semblait provenir du jeune homme.

Code by Joy


Ishanee L. Vimaan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ishanee L. Vimaan

| Avatar : Nyane Lebajoa

I'm not crazy, just a little unwell .oOo. Ishanee Ijp4

I'm not crazy, just a little unwell .oOo. Ishanee Ehgw
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu



| Conte : Plane
| Dans le monde des contes, je suis : : Ishani

I'm not crazy, just a little unwell .oOo. Ishanee Test10

| Cadavres : 337



I'm not crazy, just a little unwell .oOo. Ishanee _



________________________________________ 2020-08-04, 15:18

I'm not crazy, just a little unwell

Ishanee avait son regard porter sur le Frost, il était vrai qu’on ne pouvait pas forcer quelqu’un à parler s’il n’en avait pas la volonté. Elle ne pourrait pas aller à l’encontre de cela mais, elle voyait bien qu’il en avait besoin. Ce n’était pas une chose évidente d’accepter l’aide de quelqu’un. Pour des raison personnel, Ishanee ne parlait pas non plus de ses problèmes. Pour elle c’était une question de ne pas vouloir embêter les autres. Ils avaient déjà bien assez de problème elle ne voulait pas mélanger les siens en plus pour cette raison qu’elle gardait tout en elle et qu’elle évacuait d’une tout autre manière le surplu. Elle voyait bien qu’il n’avait pas l’envie de porter son regard sur elle de toute évidence Ishanee était la dernière personne à juger quelqu’un ce n’était pas son but de toute évidence. La jeune femme était quelqu’un de très ouvert d’esprit, elle laissait parler les autres, elle était à leur écoute sans proférer le moindre jugement. Quand elle avait fait sa petite blague sur le chaton, le Frost eut l’air de sourire un peu c’était déjà un bon début. il arrivait à sourire légèrement mais, ce n’était pas gagné pour autant. Elle avait noté que le fait d’être trop sérieux n’avait aucun effet sur River. Ishanee aimait plaisanter de tout et, pour dire vrai elle était assez casse cou pour réussir à plaisanter même de ses blessures. Au moins ça détendrait un peu le jeune Frost. Manger c’était quelques chose de cool, on lui avait toujours dit que le chemin pour toucher le coeur d’un homme il faut passer par son estomac. Un vieux proverbe chinois. Et visiblement aucune personne transgressent cette règle sauf peut-être les mort mais c’était une autre histoire. Et encore certaine fête leur rendait au hommage et les offrandes de nourriture était faite c’est que tout était lié.

Ishanee était toujours démonstratif de ses sentiments en faisant des câlins par-ci des calin par là. Elle était une bombe d’affection bien sur elle respectait le choix de ce qui n’en désirait pas. La jeune femme porta de nouveau son regard sur les faits et geste de River sans pour autant le regarder dans les yeux pour ne pas le rendre mal à l’aise ce n’était pas son intention première. Ses oreilles étaient à l’écoute de ce dernier. un fin sourire ourla ses lèvres, il aimait donc cuisiner.

-Oui,je vois parfaitement et je trouve cela très touchant de ta part, on a tous une façon différente de montrer nos sentiments, surtout en ce qui concerne l’amour. même un sourire cela peut-être un bon début. Mais, le fait que tu cuisine des choses pour leur montrer que tu les apprécie je trouve cela très bien. La jeune femme était attendri par ce que River lui confiait, elle trouvait son histoire adorable, surtout quand il voulait faire plaisir à son copain. Elle le laissait parler sans l'interrompre mais elle n’en pensait pas moins.

Le laissant manger son cookie. En revanche elle ne s’était pas attendu à la suite des événements. Elle ne le pensait pas faible du tout, bien au contraire, il manquait de confiance en lui, il était quelqu’un de courageux, car oui pour venir se confier, il fallait du courage. Le regard de la jeune femme était passé sur les accoudoir du siège ou River avait posé ses mains pour serrer l'accoudoir. Ayant un mauvais pressentiment, elle sentait que le sentiment du Frost avait changé, une colère imminente. C’est faux… avait-il siffler les dents serrer. Le regarde de la jeune femme s’était fait un peu plus perçant en fronçant légèrement les sourcils. En aucun cas elle avait cherché à le manipuler, même si elle l’avait parfois déjà fait. La elle voulait simplement lui montrer que même si on était fort on avait besoins des uns des autres.. une équipe.. une famille. Le voyant bondir d’un coup, ne l’a fit même pas tressaillir elle avait déjà ressenti par réflexe elle était déjà en train de calculer une stratégie. Ishanee le regarda faire, un t-shirt en moins. Envoyer dans un coin de la pièce, elle n’avait pas tressaillis, elle observait juste. Ishanee comprenait ou il voulait en venir, le fait de se faire sauver… il croyait qu’il en était devenu faible et qu’il devait surement s'entraîner. Pour cette raison qu’elle avait tout donné pour son père… s'entraînant sans relâche pour ne pas être faible. elle en était venu à ne plus dormir… frapper avant qu’on ne te frappe… devenir aussi rapide que le cobra.. se fondre dans l’ombre comme la panthère.. Elle avait compenser le fait qu’elle ne puisse frapper fort par sa rapidité et sa souplesse.. connaissant le corps humains sur le bout des doigts d’un simple mouvement elle pourrait arrêter l'irrigation du sang. Pour son père elle était devenu ce qu’il avait toujours voulu mais, il était exigeant. En aucun cas, elle ne devait pas se briser.. tel le roseau il se plie mais ne se brise jamais.

Aujourd’hui en revanche, elle devait aider River et elle le ferait avec patience. Son regard se posa sur lui. Elle ressentait sa colère et elle n’aimait pas le voir ainsi. Se sentant hurler dessus ça pouvait déclencher une geler. Il était droit comme un i, son torse était parsemer de cicatrice, ca pouvait leur faire des points commun. des amis de cicatrices. Il s'était ressaisi, mais il était encore plus mal qu’avant, elle ne lui en voulait pas. Elle voyait que le fauteuil se réouvrait de glace, il fallait qu’elle intervienne avant que sa pièce se change en château de la reine des neiges et qu’elle voit un bonhomme de neige apparaître. Pingu aurait été au ange cela dit.

-Je ne suis pas là pour vous mentir monsieur Frost, ce n’est pas mon intention, et vous le savez, je suis la pour vous aider.

Elle s’approcha de lui doucement s’accroupissant pour être à sa taille, elle n’avait pas peur d’être geler même si ce n'était pas son élément favori.

-River… Ce n’est rien ne vous en fait pas… ça peut arriver, si votre compagnon s’inquiète c’est parce qu’il vous aime… même que vous soyez le plus fort du monde n’y changera rien. Chaque personne à besoin d’aide… quand vous aidez vos amis.. vous ne penser pas d’eux qu’ils sont faible n’est-ce pas ? Vous vous aidé parce que vous êtes une équipe… une famille. Je suis désolé qu’une personne ait abusé de vous… mais, ce n’est pas votre faute… ne vous blâmez pas. Cet homme n'aurait pas du faire ce qu'il a fait Elle était sincèrement attristé parce qu’il avait dû vivre. Ce que je peux vous dire, c’est que vous n’êtes pas obligé d’éloigner des personnes de votre existence… c’est votre meilleur ami.. il a besoin de vous autant que vous avez besoin de lui. Je suis sur que vous êtes capable de protéger les personnes, parfois, il peut arriver qu’on ne parvienne pas toujours à remporter toute les batailles… pour cette raison que l’équipe est là pour nous rendre plus fort. Avec l’amour ou bien l’amitié nous pouvons soulever des montagnes. En ce qui concerne Stella, je ne sais pas ce que vous avez pu faire, mais je suis sur qu’elle ne vous en tiens pas rigueur...

Elle se redressa doucement.

-C’est un bien joli pouvoir cette glace… comment faites vous ?

:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85277-la-longue-liste-des-rp#1198549


Contenu sponsorisé




I'm not crazy, just a little unwell .oOo. Ishanee _



________________________________________

 Page 1 sur 1

I'm not crazy, just a little unwell .oOo. Ishanee





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Médecine & Science



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser