« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

S et C Hale

« You Are Not Alone »

S et C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 Logo-sasha

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3623
✓ Disponibilité : Dispoooooo *o*

Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 _

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Ven 8 Mai 2020 - 14:01

Aaah bah je me disais bien qu'elle allait peut être revenir en la voyant dans le rp Meri'/Totole Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 1617451880

Astriiiiiiiiid Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 242150264 toujours aussi adorable ce perso :cute: je suis contente de la revoir parmi nous Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 2727069659

Il va suivre aussi monsieur Jerem' ? Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 332879724

Re-bienvenue en tout les cas Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 3771730908

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

The age of man is over
A darkness comes and all These lessons that we learned here Have only just begun

©️️BESIDETHECROCODILE

Anatole Cassini

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

Anatole Cassini

Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 378254admin

╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien & Bill Nighy

Ѽ Conte(s) : ➹ Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.

Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 M4O1vd0

☞ Surnom : ➹ seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1753
✓ Disponibilité : Au coeur du Soleil ✯

Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 _

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Ven 8 Mai 2020 - 14:03

Citation :
Il va suivre aussi monsieur Jerem' ?

Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 453450723 Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 453450723 Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 453450723

Pas à ma connaissance, non. Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 4114364782 Le monsieur a totalement disparu. Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 4114364782 La dernière fois où j'ai eu des nouvelles de lui, il faisait de la culture de tomates en Australie. Et apparemment c'est pas une réussite. Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 1139808870

Bientôt tu pourras te reposer
Mais pas maintenant. Pas encore.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86346-chronologie-de-hyperi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86373-les-liens-de-hyperion#1226497 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86347-hyperion-bible-de-rp-s-du-titan-chocolate#1226035 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85310-gotmstr#1198951

Benjamin Clawhauser

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Benjamin Clawhauser

╰☆╮ Avatar : Aaron Paul

Ѽ Conte(s) : Zootopie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Benjamin Clawhauser

✓ Métier : Food Truck Daddy Donuts
Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 Zey310

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 559
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 8 Mai 2020 - 14:04

* Benjamin note sur un carnet toutes les choses que Astrid a oublié de mettre sur sa carte * Oyeeee Oyeeee braves amateurs de gras, j'annonce officiellement l'arrivé d'un nouveau donuts aux champignons et aux poivrons, le Peppershroum Donuts , et on oublie pas le sucre sur la chantilly ! :sadique: :sadique: :sadique: emi

Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 Tumblr_mzou8w2cRc1qekck2o1_250 Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 Tumblr_mzou8w2cRc1qekck2o5_250
It's me! Did you think it was real?
" It looks so real! It's not; it's just a new app Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 1688994477 ."

Anatole Cassini

Anatole Cassini

Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 378254admin

Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 M4O1vd0

________________________________________ Ven 8 Mai 2020 - 14:04

Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 453450723 Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 453450723 J'adore !!!! Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 453450723 Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 453450723

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86346-chronologie-de-hyperi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86373-les-liens-de-hyperion#1226497 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86347-hyperion-bible-de-rp-s-du-titan-chocolate#1226035 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85310-gotmstr#1198951

Astrid Littlefoot

« Love it Light ! »

Astrid Littlefoot

╰☆╮ Avatar : Emily Kinney

Ѽ Conte(s) : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Petit-Pied <3

✓ Métier : Gérante du Dino-Truck "Tree Star".
I rawr you so much!

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1727
✓ Disponibilité : En voie de disparition

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Ven 8 Mai 2020 - 14:09

Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 3213561239 Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 3213561239 Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 3213561239

Concurrence déloyale. Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 2724229657 En plus ça m'étonnerait beaucoup qu'un donut poivron/champignons/chantilly/sucre trouve beaucoup d'acheteurs ! Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 1325677926
Par contre mes muffins carotte ou courgette sont extrêmement bons !! Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 1574146564

@Marjo : haaaan merciiii Chewiiiie !! Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 283248815 Je savais pas que tu nous lisais !! Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 1412354410

@Seb : aha la culture de tomates en Australie ! Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 453450723 Bah ça devrait pourtant bien marcher vu le soleil qu'il y a là-bas, non ? Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 920691004

- Dangereusement vôtre -
When you were young and your heart was an open book, you used to say live and let live. You know you did. What does it matter to ya when ya got a job to do? Ya got to do it well. You got to give the other fella hell.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86200-astrid-in-life-it-is- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86225-littlefoot

Anatole Cassini

Anatole Cassini

________________________________________ Ven 8 Mai 2020 - 14:14

@Astrid Littlefoot a écrit:
@Seb : aha la culture de tomates en Australie ! Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 453450723 Bah ça devrait pourtant bien marcher vu le soleil qu'il y a là-bas, non ? Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 920691004

Est ce qu'un petit dinosaure est censé casser un Titan ? Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 1139808870 Tu vois pas que je poste avec Anatole ? T'es censée être gentille quand je poste avec lui, il a vécu dans la grande vallée. Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 4114364782

S et C Hale

« You Are Not Alone »

S et C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 Logo-sasha

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3623
✓ Disponibilité : Dispoooooo *o*

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Ven 8 Mai 2020 - 14:21

@Seb: Haaan c'est triste Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 4114364782 peut être que sa culture de tomate marcherais mieux à Storybrook ? Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 479813545 Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 563794906

@Nat: De rieeeeen Chuup's Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 283248815 et j'essaie de me remettre à la lecture de rp, du coup, quand j'ai vu Hope et Anatole ensemble, j'étais de curieuse de voir ce qui se passait par la bas Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 3032705267

The age of man is over
A darkness comes and all These lessons that we learned here Have only just begun

©️️BESIDETHECROCODILE

Angelika B. Beresford

« Toon pour un
et un pour toons ! »

Angelika B. Beresford

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, agent secret, chroniqueuse indépendante
Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 MVyUygr

☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3389
✓ Disponibilité : En ralentissement jusqu'au 8 mars

Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »

________________________________________ Ven 8 Mai 2020 - 14:47

Oooooh mais comme c'est trop mignon ton idée de perso !! Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 2727069659 J'adore Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 675216545

En plus elle est trop choupinette ton actrice ! Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 675216545

Re-bienvenue sur le forum avec ce perso... je suivrais de loin ses aventures. Ca me rend trop curieuse ! Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 3109594688

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.

Eloise A. St-James

« T'es comme un McDo,
tu déçois jamais ! »

Eloise A. St-James

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 Znj0

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4917
✓ Disponibilité : Présente chef *-*

Actuellement dans : « T'es comme un McDo, tu déçois jamais ! »

________________________________________ Ven 8 Mai 2020 - 15:27

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Astrid ! Je me demandais si on allait la revoir depuis l'annonce de Seb avec son truc sur le Marchand de Sable Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 2727069659

Trop contente de revoir Petit-Pied parmi nous Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 2727069659

I'm ready to fight

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Lena Davis

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Lena Davis

╰☆╮ Avatar : katie mcgrath

Ѽ Conte(s) : monde réel
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lena vient du monde réel

✓ Métier : pdg de d-corp / pdg du weekly planet
Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 James11

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1118
✓ Disponibilité : erwin, dyson & kara + samuel + james + erwin (4/5)

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Ven 8 Mai 2020 - 15:30

re-bienvenue Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE] - Page 2 103884667

« lena davis »
I'm not a vilain little sunshine. ©️ .bizzle
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Astrid ☆ In life, it is important not necessarily to be strong... but to feel strong. [TERMINE]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés