BIENTOT
de retour !

Events Divins



BIENTOT
de retour !

Events Disney



BIENTOT
de retour !

Events
Neverland



Rejoignez le
Groupe Facebook




« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils – 1 an (clé ...
4.99
Voir le deal

Partagez
 

 (flashback) Lost Souls - Héra et Héphaïstos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Héphaïstos



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Héphaïstos


╰☆╮ Avatar : Chris Pine

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Héphaïstos

✓ Métier : Meilleur forgeron le plus canon (à temps plein)
(flashback) Lost Souls - Héra et Héphaïstos Generation-Ar-nes-Noisettes-2

☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 965
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

(flashback) Lost Souls - Héra et Héphaïstos _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Sam 9 Mai 2020 - 0:21

lost souls

Ce RP se situe alors que Héphaïstos et Héra étaient tous les deux isolés sous les Enfers

Ding ! ... Ding ! ... Ding ! ... Ding ! ...

Le temps finissait par se mesurer au fil des coups de marteau du forgeron. Pour quiconque le bruit ne devait pas forcément être agréable, en longueur de journée, et souvent de la nuit, difficilement différentiables du point de vue de la forge enfouie secrètement dans le Tartare. Surtout alors que le Tartare était le seul environnement dans lequel vous étiez confiné.

Pour Héphaïstos, c'était sans doute le bruit qui l'évadait le plus. Était-ce triste d'avoir ce seul son, et bercé par le fond sonore des flammes des fours infernaux, comme évasion et mélodie préférée ? Héphaïstos n'en avait pas souffert, c'était forger qui lui permettait de se retrouver, de méditer, et de vider ses pensées.

Ou en avait-il souffert, dans une certaine mesure. Ce train de vie avait finit par faire souffrir, et faire fuir, Aphrodite qui s'en trouva bien désintéressée face à un dieu qui forgeait plus qu'il ne semblait aimer, ce qui n'était pas nécessairement vrai. Mais Héphaïstos n'était pas à l'aise avec les relations, quand bien même son cœur était plus grand, et avait l'habitude, mauvaise habitude, de laisser sa forge parler à sa place.

Apprendre de ses erreurs cependant, bien que ce n'était pas toujours aussi facile que ce que l'on pourrait croire, était quelque chose qu'Héphaïstos pouvait faire. Et lorsqu'il vit, en sortant le métal en fusion de l'eau vaporeuse, au loin, Héra, seule, il se demandait s'il ne valait-il pas mieux, pour une fois, penser à la famille plutôt qu'à se perdre dans ses ouvrages.

Il posa son matériel sur son atelier, et soupira. Il n'était pas seul, à être seul. Pour une fois, ils étaient seuls à deux. Héphaïstos ne connaissait que peu Héra. Mais une âme perdue reconnaissait une âme perdue.

Il s'essuya les mains dans un torchon, et sortit de sa forge pour marcher vers elle. Quoi dire, quoi penser, il ne savait rien de tout ça. Peut-être que, pour une fois, se poser trop de questions ne serait pas forcément utile.

Le temps peut-être long ici, spécialement lorsqu'on essaye de le compter, s'annonça-t-il alors qu'il arrivait, s'asseyant calmement à ses côtés. Se rendant compte seulement qu'il ne s'était pas vêtu en sortant de sa forge, dans laquelle il passait le plus clair de son temps sans haut, il en fit apparaître un, pour la bienséance, bien qu'il n'en était pas un professionnel.

Spécialement sous le son du marteau. Je m'en excuse. Il baissa un instant les yeux. Le silence était un son qui entourait de toutes parts ici bas, il en prenait conscience lorsqu'il ne le comblait pas avec ses outils.

Il est aisé de s'y sentir seul, nota-t-il alors pour reprendre la conversation. Mais si nous avons l'opportunité d'être seul à deux, il serait dommage de subir le poids du temps chacun de notre côté. Le poids du temps est particulièrement grand dans le Tartare.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Beware Los Fuegos Hermanos
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84089-personnage-divin-heph http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574
 Page 1 sur 1

(flashback) Lost Souls - Héra et Héphaïstos





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les mondes divins :: ➹ Les Enfers