Personnellement je l'imagine plus être en mode "sourit, fait comme si de rien n'était et change le sujet" sauf que MERCI Apollon, ça n'a pas marché. Au passage c'est moi ou c'est la fête à Sherlock dans ce top ?
En revanche, je tenais à rebondir sur ça
- Citation :
- Ben Rangers est un super papa très attention, qui sait aussi réparer des véhicules en panne et aime bien le camping. Il est célibataire (April, si tu passes par ici...)
Je trouve que vous iriez beaucoup mieux ensemble 
1 : Un de vos personnages au moins est cité dans ce top comme responsable d'une des catastrophes (1 point) Plutôt en tant que victime
2 : Vous êtes Sherlock Holmes, Hermès ou Apollon (1 point par personnage) Non, je ne suis que l'humble jumelle du dernier
3 : Un de vos personnages est célèbre à cause d'une paire de gants (1 point) Non pluuuus

4 : Non seulement vous êtes dans ce top mais en plus un de vos personnage est divin (1 point) Je suis citée en tant que victime et j'ai un personnage divin je sais pas si ça compte dans le doute je vais mettre 1 tu me diras à la fin si c'est le cas ou pas
5 : Non seulement vous êtes dans ce top mais en plus un de vos personnages est un héros de la Magic League ou des Indestructibles (1 point) Idem qu'en haut

donc ça fait soit 2 soit 0
6 : Vous pouvez citer une autre des conneries d'un de vos personnages pour gagner un point (1 point) Heeeu là comme ça j'ai rien qui me viens. Enfin Anna a quand même faillit épouser un sociopathe parce que "C'est le grand amour". Mais ça l'a guérit depuis

du coup soit ça fait 3, soit ça fait 0
7 : Les conneries d'un de vos personnages ont des conséquences sur votre santé ou celle des autres (1 point) J'ai personne qui m'en a sortie une belle, donc ça va
8 : Un personnage parvient à mener l'un des vôtres par le bout du nez (1 point) Hahaha, elle s'appelle Nyx unfortunately

donc soit ça fait 5 soit ça fait juste 1
9 : Un de vos personnage est parti de son plein gré en vacances avec Hadès (2 points)
En vacances non jamais
10 : Un de vos personnages s'est déjà blessé bêtement en mission (1 point)
Non, même pas Anna
11 : IRL aussi vous avez les pires idées et vous allez en citer une pour gagner un point (1 point)
Non plus

12 : Un de vos personnages est du genre à mettre les pieds dans le plat (1 point)
Ah Tohru en serait capable sans même s'en rendre compte

après Diane et Anna sont pas mal aussi Donc soit ça fait 6 soit ça fait 2
13 : Un de vos personnages au moins a les pires techniques de drague (1 point)
Non aucun, même Aster vu que lui il est juste trop bête pour se rendre compte qu'il est amoureux de Nyx
14 : Un de vos personnages est allé au Bon Endroit sans se poser de questions (1 point)
Nope
15 : Un de vos personnages a créé ou possédé la ceinture de l'amour (1 point)
Non plus, mais Anna en a été victime
16 : Un de vos personnages a eu une relation sentimentale non consentie car il n'a pas voulu faire de peine à autrui (1 point)
Non, mes personnages n'iront pas s'enfermer dans une relation malheureuse, juste parce qu'ils n'ont aucune self préservation N'est-ce pas NYX ?
17 : Un de vos personnages apprécie Hadès (1 point)
Diane l'aime bien, même s'il lui colle la migraine donc soit ça fait 7, soit ça fait 3

18 : Les pouvoirs ou dons d'un de vos personnages lui ont déjà causé des soucis (1 point)
Nope, Diane n'use pas ses pouvoirs à tort et à travers et les autres ont de grosses restrictions/pas du tout
19 : Un de vos personnages a eu des relations sentimentales ou sexuelles avec une personne de sa famille avec laquelle il aurait pas dû (1 point)
Diane a été marié avec Arès en mission. Mais c'était à l'insu de son plein gré
Du couuup ça fait soit 8 soit, 4