Dyson L. Walters « Tête Couronnée » ╰☆╮ Avatar : Tom HollandѼ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic MickeyѼ Dans le monde des contes, je suis : Oswald✓ Métier : Serveur au Roni's Bar ☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7661✓ Disponibilité : Dispo ! Actuellement dans : ________________________________________ Mar 3 Nov 2020 - 10:49
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I caught you looking at me differently
Violette Parr « I'm so powerful, I don't need to play ! » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6213✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack) Actuellement dans : ________________________________________ Mar 3 Nov 2020 - 20:31
What do we say to the Death Eaters? Not Today
H£ll_m@st£r « A la recherche, du Contrat Perdu ! » ╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥Ѽ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ ☞ Surnom : seb ➹٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4995✓ Disponibilité : Mardi : Journée père/fils avec Elliot. Jeudi : Anciennement, journée Père/Fille avec Ellie. Maintenant, journée Enfer Foudroyant avec Alexis ! Actuellement dans : ________________________________________ Mar 17 Nov 2020 - 5:57
Nos ennemis ont une armée... ...moi, j'ai une famille. Et... je suis Hadès.
Jack Frostenson « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Jake ManleyѼ Conte(s) : Les Cinq LégendesѼ Dans le monde des contes, je suis : Jack Frost✓ Métier : Glacier☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 118✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 17 Nov 2020 - 6:35
Meilleur Souhait.
Fermez les yeux. Croyez y jusqu'aux bouts. Et vous vivrez vos rêves.
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________