« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
La Quête de Vénus, c'est maintenant sur Disney Rpg ! 3 Récompenses à Gagner !
________________________________________ Sam 9 Mai 2020 - 21:51
Bonsoir ou Bonjour,
tout dépend de quand vous attérisser ici... Oui, je sais ça fait beaucoup mais, je tenais a faire un gros cadeaux, oui c'est pas noel je sais Ca fait plusieurs jours que je travail dessus et c'était pas facile à trouver ce qui pouvais être bien. j'en ai vu le bout finalement. Je m'excuse à ce que je n'ai pas mit.. mais, il fallait faire un choix pour les familles Mais, peut-être si vous êtes sage on pourra s'entendre ce qui n'ont pas leur avatar on peut toujours me demander en mp, je ne mords pas. Menfin.. j'espère que cela vous plait
Bisous et bonne découverte 42 c'est long =D
Famille Planes
Famille Fairy Tail
Famille Felin King
Famille Chamallow
Famille Villainous
les recrues en douces:
Famille Warrior
Les recrues en douces:
Famille Diva
Athénaïs du Chestershire
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Natalie Dormer
Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : The Moon in the sky !
✓ Métier : Showman dans son propre cirque ☞ Surnom : Chess ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 533
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 9 Mai 2020 - 21:56
Alors
Tu connais mon avis
TU ES UNE GRANDE MALADE
OMG C'EST JUSTE MAGNIFIQUE SUBLIME EXTRAORDINAIRE
Je suis juste méga fan de tous Je les aime tous même ceux qui sont pas les miens Les détails, les écritures TOUT TU ENTENDS TOUT
J'ai trop envie de te passer commander tu sais Aguistin en vilain
Non mais ils sont directement ajoutés aux vavas tournants
Franchement tu t'es gavé de ouf Félicitations
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
Madness is an opinion among so many others
My Lucifer is lonely ! Standing there, killing time can't commit to anything but a crime. Peter's on vacation, an open invitation. Animals, evidence, pearly gates look more like a picket fence. Once you get inside 'em got friends but can't invite them ! All the good girls go to hell ! 'Cause even God herself has enemies and once the water starts to rise and heaven's out of sight. She'll want the devil on her team !
Alastor J. Reedio
╰☆╮ Avatar : Thomas Doherty
Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel ♦ Black Butler Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alastor ♦ Undertaker
✓ Métier : Présentateur radio ♦ Homme d'affaires ♦ Journaliste pour la Gazette ☞ Surnom : Radio Démon ♦ Al' ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 627
✓ Disponibilité : 4 RPs [Complet]
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 9 Mai 2020 - 21:57
BEAUCOUP TROP DE TALENTS ISHANEEEEEEEEEEEEEE !
Je suis fan Vraiment Trop fan, merciiii beaucoup d'avoir pensé à Gaby et Alastor
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
We're far from the shallow now…
I'm off the deep end, watch as I dive in. I'll never meet the ground. Crash through the surface, where they can't hurt us. We're far from the shallow now
Wilhelmina Klein
╰☆╮ Avatar : Ella Purnell
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : une danseuse nocturne
✓ Métier : fleuriste aux pompes funèbres (j'ai l'droit de dire ça patron ?) ☞ Surnom : Lily ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 602
✓ Disponibilité : coronacation baby
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 9 Mai 2020 - 22:03
Mais omgggggg J'ose pas imaginer combien de temps ça a dû te prendre, mais le résultat est fan-ta-stique ! Je suis tellement d'accord avec Chess, ils sont tous sublimmmeeees
Tout est parfait, merciii Willie chez les chamallow évidemmeeeent, avec ses potos les gentils trop mignons du forum
Le choix des couleurs et des décors et touuut, j'adore j'adore j'adore et ça ne m'étonne pas du tout qu'Anto ait deux personnages chez les divas
hidden language of the soul
Athénaïs du Chestershire
Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : The Moon in the sky !
✓ Métier : Showman dans son propre cirque ☞ Surnom : Chess ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 533
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 9 Mai 2020 - 22:06
Non mais le groupe des chamalows Je fonds devant j'adore le fond !
Arrête tu sais que j'ai cru que j'en aurais plus chez les diva aussi mais bon Julian les surpasse tous
Mais quand j'ai vu Raven chez les divas omg j'ai rigolé
My Lucifer is lonely ! Standing there, killing time can't commit to anything but a crime. Peter's on vacation, an open invitation. Animals, evidence, pearly gates look more like a picket fence. Once you get inside 'em got friends but can't invite them ! All the good girls go to hell ! 'Cause even God herself has enemies and once the water starts to rise and heaven's out of sight. She'll want the devil on her team !
Ishanee L. Vimaan
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Nyane Lebajoa
Ѽ Conte(s) : Plane 1 Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Ishani
✓ Métier : Psychologue à son compte, Mannequin et chanteuse comme passe temps
________________________________________ Sam 9 Mai 2020 - 22:13
Je suis heureuse que ca vous plaisent =D, oui je suis une grande malade mais, c'est pour ca que vous m'aimez si FORT !!!!
J'ai du faire des choix mais je suis assez satisfaite du resultat en tout cas **
ANAPHORE
Wilhelmina Klein
╰☆╮ Avatar : Ella Purnell
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : une danseuse nocturne
✓ Métier : fleuriste aux pompes funèbres (j'ai l'droit de dire ça patron ?) ☞ Surnom : Lily ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 602
✓ Disponibilité : coronacation baby
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 9 Mai 2020 - 22:16
Normal, ta la crème de la crème de toute la mignonnerie du forum
J'avoue que Julian niveau diva, on est quand même à un très haut level, on parle quand même de quelqu'un qui a un boa intégré à son corps comment je vois Julian avec sa queue
C'était la meilleure catégorie pour Raven Elle va se chercher dans les vilains et se voir dans les divas
Et j'espère bieeeen que t'es satisfaite Ish, c'est un truc du oufff et c'est trop beau, vraiment waw j'ai pas les mots
hidden language of the soul
Athénaïs du Chestershire
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 9 Mai 2020 - 22:23
Ouais Petit chou à la crème va
NON MAIS JE LE VOIS DE LA MÊME MANIERE STP en plus parfois il entoure sa queue autour de son cou JPP de lui j'ai fais un rp y a quelques jours au bout de deux phrases je voulais le taper tellement il m'exapérait ça faisait longtemps que j'avais pas joué une vraie diva
Bien sur qu'on t'aime fort Ish' Et comment tu veux que ça ne nous plaise pas tellement c'est beau
Ishanee L. Vimaan
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Nyane Lebajoa
Ѽ Conte(s) : Plane 1 Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Ishani
✓ Métier : Psychologue à son compte, Mannequin et chanteuse comme passe temps
________________________________________ Sam 9 Mai 2020 - 22:44
Merciiii beaucoup je les adooore Je les mets bientôt En plus j'ai grave plein de vavas ça fait super plaisir vraiment merci beaucoup C'est un travail de ouf en plus que t'as fais bravo à toi Tu gères en plus ils sont tous magnifiques
The lawn is pressed by unseen feet, and ghosts return gently at twilight, gently go at dawn, the sad intangible who grieve and yearn. ♛ by wiise