« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-37%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Mille Bornes – Version Luxe à 12,45 €
12.45 € 19.90 €
Voir le deal

Partagez

Jaskier, recueil de chansons et de rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jaskier Pankratz

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Jaskier Pankratz

╰☆╮ Avatar : Santiago Cabrera

Ѽ Conte(s) : The Witcher
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Une princesse... Euh un barde

✓ Métier : Barde / Professeur de chant / Ecrivain
☞ Surnom : Jaskier
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Jaskier, recueil de chansons et de rencontres _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 9 Mai 2020 - 23:00

Nom Du PersonnageInformations♦ Nom : JASKIER
♦ Âge : 30 ans
♦ Métier : Chanteur, bard, écrivain, professeur, aventurier
♦ Particularité : Parle beaucoup, incroyablement sexy
♦ Orientation sexuelle : Pourquoi mettre des cases dans des gens...Ou le contraire
♦ Situation : tristement seul
♦ Famille : On ne va pas en parler
♦ Groupe : rebel
Histoire Elle est en constante évolution
+ Toss a coin to MY Witcher !
RP♦ Titre du rp ft. Prénom Nom
:copyright:️ 2981 12289 0

Un titreNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0
 Page 1 sur 1

Jaskier, recueil de chansons et de rencontres

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis