« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald
✓ Métier : Serveur au Roni's Bar
☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7019
✓ Disponibilité : Ne prend plus de RP actuellement (Déjà avec Alois, Kara&Regina, Violette*2, Amelia, Gretel, Honey, Nora, Mulan, Zelda, Chloe, le RP Lemuria et l'event Jack Jack Land)
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 18 Fév 2021 - 13:34
J'ai eeeenfin terminé Alice in Borderland, et bien même si y a plein de trucs qui ne vont pas, c'est captivant et assez ouf, et j'ai vraiment hâte de voir la saison 2
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Honey Lemon
« Science is magic that works »
╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards
Ѽ Conte(s) : Big Hero 6 Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon
________________________________________ Jeu 18 Fév 2021 - 23:45
Now You See Me 2. J'étais moins dedans que quand j'ai visionné le premier mais c'était plutôt cool de voir Daniel Radcliffe en espèce de maboule (même si sa VF c'était pas "la bonne" et qu'il est beaucoup plus sympa quand il joue Harry Potter) et le film est bien, juste moins waouh avec une intrigue un peu bancale, je trouve. Et ouis on voyait pas assez Isla Fisher alors que j'adore son personnage. La nouvelle magicienne... elle est bien mais moins attachante. Par contre les tours restent très sympa à regarder !
Stars cannot shine
without a little darkness.
Zelda Bosphoramus
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Lili Reinhart
Ѽ Conte(s) : The Legend of Zelda Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Zelda
________________________________________ Ven 19 Fév 2021 - 0:12
RuPaul's Drag Race UK S2 E6
Le moins bon épisode de la saison pour l'instant sur une saison excellente En plus j'étais triste de voir la personne éliminée partir elle était beaucoup trop fun
Wherever you stray, I follow
I'm like the water when your ship rolled in that night : rough on the surface, but you cut through like a knife. The more that you say, the less I know, Wherever you stray, I follow.
Fa Mulan
╰☆╮ Avatar : Jamie Chung
Ѽ Conte(s) : Mulan Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mulan
________________________________________ Ven 19 Fév 2021 - 23:34
NCIS 17x17. Pas le meilleur épisode de la saison mais y avait Ducky dedans, ça m'a fait plaisir.
Puis :
Arrow 6x08. Voir les versions nazies de Supergirl et Arrow se choper ça pique grave les yeux. Et Iris... qu'est-ce qu'elle est inutile. A croire qu'elle est là pour ne rien comprendre à chaque scène. Pauvre Felicity, les trois quarts de ses scènes c'était pour lui parler. Je préfère encore qu'Oliver lui prenne la tête parce qu'elle veut pas se marier (il est vraiment débile, des fois, ce mec, c'est pas parce qu'elle veut pas se marier qu'elle l'aime pas ).
Stars cannot shine
Dyson L. Walters
« Et une bouteille de Shampooing ! »
╰☆╮ Avatar : Tom Holland
Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald
✓ Disponibilité : Ne prend plus de RP actuellement (Déjà avec Alois, Kara&Regina, Violette*2, Amelia, Gretel, Honey, Nora, Mulan, Zelda, Chloe, le RP Lemuria et l'event Jack Jack Land)
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 20 Fév 2021 - 1:37
________________________________________ Sam 20 Fév 2021 - 16:10
Legends of Tomorrow 3x08. J'ai passé la moitié de l'épisode à discuter avec Cyril donc j'ai clairement pas tout suivi. Mais la fin m'a bien plu. On a enterré un gars que je situe entre "pas du tout" et "très peu", d'autres gens que je connais absolument pas pour la plupart étaient méga tristes et, étonnement, j'étais triste avec eux. Puis y a eu le double mariage où j'ai de nouveau pleuré (de bonheur cette fois) parce qu'apparemment ça m'a beaucoup émue que mon amour de Felicity se marie. Et sinon je suis un peu dég car la soeur de Kara et Sara Lance feraient un super ship mais je sens qu'elles font pas se recroiser.
Stars cannot shine
Dyson L. Walters
« Et une bouteille de Shampooing ! »
╰☆╮ Avatar : Tom Holland
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 21 Fév 2021 - 15:33
L'enterrement du gars c'est Martin Stein, il est apparu dans Flash avec Ronnie le fiancé de Caitlyn Il a rejoint Legends of Tomorrow ensuite
Pour ma première soirée nanar avec Astrid et une autre pote, on a regardé Sharknado 1 et on a vraiment rigolé tellement rien allait, encore moins que ce à quoi on s'attendait. Puis on a vu le synopsis du dernier Sharknado, et on a vachement relativisé le dernier parle de ramener une famille à la vie, en affrontant des dinosaures, des cow-boy, et la version robot de sa femme... oui bah le 1 était pas si bizarre en fait
Honey Lemon
« Science is magic that works »
╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards
Ѽ Conte(s) : Big Hero 6 Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon
________________________________________ Dim 21 Fév 2021 - 22:52
Waouh ça a l'air prodigieux tout ça !
Première année. Je l'avais vu au ciné à l'époque et je pensais pas qu'il "datait" déjà suffisamment pour passer sur France 2. C'était cool à revoir mais la fin continue de me frustrer et de me plaire beaucoup en même temps. J'aurais voulu une scène de plus, peut-être des années plus tard, entre les deux héros pour pas finir juste sur ce regard.
Stars cannot shine
Fa Mulan
╰☆╮ Avatar : Jamie Chung
Ѽ Conte(s) : Mulan Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mulan