« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2213
________________________________________ Lun 27 Juin 2022 - 18:37
Chuck - Saison 4 épisode 7 Cette série est tellement excellente ! Et que de guests de folie ! Christopher Lloyd, Timothy Dalton, Kristin Kreuk, Linda Hamilton et j'en passe. C'est une série de geeks pour les geeks !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
And we're feeding the Fire
Sometimes I look at my boyfriend and think... Damn, he is one lucky man.
Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9141
________________________________________ Lun 27 Juin 2022 - 19:41
His Dark Material - Saison 1 épisode 6 : Je suis contente que la partie avec les enfants et leur expérience soit terminée. Ça m'a mit hyper mal a l'aise tout ce passage
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
Honey Lemon
« Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6250
________________________________________ Mar 28 Juin 2022 - 19:23
Bull 6x16 et 17. De bonnes intrigues assez inattendues sauf pour le côté "les gentils gagnent à la fin" inhérent aux séries américaines.
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs. “Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1654
________________________________________ Mar 28 Juin 2022 - 20:19
C'est magnifique ! Eh bien c'était vraiment magnifique. Ce film porte bien son nom. Un joli film français plein de douceur et de poésie.
I went to Hell last night, followed you
there, I was standing by your side. The saddest thing I've ever seen made me angrier than I've ever been. But in the darkest place, a saving grace after all we've been through. Though it kills me to say this, there's a little bit of God in you.
Honey Lemon
________________________________________ Mer 29 Juin 2022 - 8:21
Posté avec Desmond, c'est marrant.
911 5x11 et 12. Je sais pas ce qui m'a le plus choquée : les sauvetages / blessures incroyables qu'on ne voit que dans une série US ou la séparation de Chimney et Maddie. Après tout ce qu'ils ont vécu !
Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
| Cadavres : 592
________________________________________ Mer 29 Juin 2022 - 10:06
Bon ça surprendra pas grand monde, j'ai regardé Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur TF1 et j'ai encore chialé ma race quand Bellatrix tue Sirius
Stella Luna Bennett
Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs. “Because I'm evil, my middle name is misery.
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
________________________________________ Mer 29 Juin 2022 - 14:56
@Anya : c'est vrai !
Hors du temps O_o Bah je préfère la série de Moffat. Le film il est super plat. O_o Et Eric Bana transmet zéro émotion.
there, I was standing by your side. The saddest thing I've ever seen made me angrier than I've ever been. But in the darkest place, a saving grace after all we've been through. Though it kills me to say this, there's a little bit of God in you.
Honey Lemon
________________________________________ Jeu 30 Juin 2022 - 18:47
Le Coeur a ses raisons 3x04 à 07. Plus la série avance, plus elle est barrée et malgré tout mon copain s'endort quand même devant.
Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1622
________________________________________ Mar 5 Juil 2022 - 10:08
Astérix chez les Bretons , évidemment !
OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.
Desmond Blake
mess around with me.”
________________________________________ Mar 5 Juil 2022 - 18:47
Chuck saison 5 épisode 3